AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   Sam 3 Sep - 12:42

- Dis moi Athéna, Je peux comprendre si tu préfère ton frère Arès à moi !
En entendant ses mots, Athéna s'éloigna de son frère. Il est vrai qu'Arès et elle se comprennaient facilement, mais ils avaient également beaucoup de différents. D'ailleurs, c'était en partie à cause de ça que la déesse passait le plus clair de son temps dans la cité et non sur l'Olympe.
- Tu sais Julien, je ne te connais pas encore mais je suis persuadée que nous pourrions bien nous entendre.
En disant cela, la jeune femme regardait Julien avec affection, mais ses larmes ne cessaient de couler, et elle en ignorait la raison, hormis ses retrouvailles avec le jeune homme.

Merci Eris pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   Sam 3 Sep - 12:57

- Tu sais Julien, je ne te connais pas encore mais je suis persuadée que nous pourrions bien nous entendre.

Julien sourit :

-J'en suis tout aussi persuadé !

Mais c'est alors qu'il remarqua les larmes de sa soeur qui ne cessaient de couler, Julien comprit que ce n'était pas que dû aux retrouvailles et hésita à lui poser la question... Ces larmes étaient comme un fleuve ruisselant lui rappellant, le claquement des eaux quand il observait le Tibre étant jeune, on dit que les larmes d'une déesse auraient des vertus magiques et medcinales, mais Julien se retint car le spectacle qui s'offrait à lui était bien plus important que de soigner un mal de crâne ou de s'amuser à fabriquer un philtre d'amour.

Julien ne se retint plus et décida de lui poser la question de ses larmes dont il savait qu'il n'en était pas la cause.

- Pourquoi pleures-tu Athéna ? dit-il d'un ton rassurant et mielleux.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   Sam 3 Sep - 14:11

- Pourquoi pleures-tu Athéna ?

Athéna ne connaissait pas la raison de ses larmes, mais elle s'efforça de sourire à Julien. Il était rare que la déesse pleure ainsi. Elle essuya son visage, regarda son frère d'un air tendre et répondit :

- Sans doute le fait d'apprendre que j'ai un frère, je n'en sais rien.

tout ce qu'elle souhaitait pour le moment, c'était un peu de réconfort. elle savait qu'autour d'elle, les habitants présents leur jetaient des regards furtifs et curieux, mais elle n'en avait que faire. Elle venait de retrouver un frère.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   Sam 3 Sep - 16:49

Julien sourit lui aussi venait de retrouver une soeur et malgré Esios rien ne pouvait gâcher cette journée, les rires fusèrent derrière eux, on aurait dit que les gens riaient des larmes d'Athéna, Julien finit par s'énerver et dit :

- Pourquoi vous moquez vous misérables ?

Un grand homme visiblement sobre s'avança devant Julien, il avait une splendide musculature et des bras comme des troncs d'arbre mais Julien resta de marbre et reprit :

-Que comptes-tu faire ivrogne ?

-Te faire taire à tout jamais ! dit l'homme d'un ton menaçant

-Voyez vous ça et je suppose qu'un pauvre ivrogne comme toi qui tient à peine debout va me tuer ? dit Julien d'un ton moqueur

A ce moment l'homme sortit un poignard du revers de sa manche et donna un coup latéral avec le couteau que Julien esquiva mais qui le coupa et déchira sa tunique blanche. Du sang s'écoula de la tunique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   Sam 3 Sep - 22:28

Esperenza mit sa tête dans ses mains, et voilà que le fils de Zeus venait de se faire un nouvel ennemi.

- Hadès tout puissant, il a le don de s'attirer les ennuis lui ... grommela-t-elle en soupirant.

L'homme blessa le demi-dieu. Esperenza sortit sa dague, mais, regardant l'homme, pensa qu'il était inutile de lancer son arme car sa carrure était bien trop impressionnante. Elle soupira, attendit de voir la réaction du fils de Zeus, et décida que quand il se serait débarrassé de son agresseur, elle irait lui parler et surtout, lui prierait de se taire et d'éviter d'autres ennuis. En moins de deux minutes, le jeune homme avait été agressé par deux personnes. Heureusement, Athéna était présente, et au moindre problème, elle pourrait intervenir. La jeune fille s'assit et garda sa main vers son étui de cuir. Soudain, elle se demanda pourquoi elle faisait tout cela pour des gens qu'elle ne connaissait pas. " Parce qu'il est de ma famille " se dit-elle. Elle se répéta cette phrase dans sa tête plusieurs fois sans la comprendre vraiment. Ce jeune homme était le fils de son grand-père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   Sam 10 Sep - 14:16

Julien analysa la posture de son adversaire, de toute évidence
Julien remportera ce combat, mais mieux vallait être prudent, Julien
observa l'inquiétude d'Athéna et de la jeune fille au fond du bassin.

-Tu te décides ? Demanda l'homme.
-Tu ferais mieux de finir de boire ta bouteille ivrogne ! rétorqua Julien. Je suis de bonne humeur aujourd'hui et je refuse de prendre les armes, mes mains contre ton couteau. Reprit Julien en souriant.

L'homme fut piqué à vif et se jeta sur Julien qui l'esquiva amplement.
L'homme repassa à l'attaque en donnant des coups latéraux non sans prendre un coup de poing au passage.
Le visage ensanglanté et humilié par un simple coup, Il partit rapidement
au vestiaires chercher les armes et revint en armures avec une lance à
la main.
Julien éclata d'un rire de mépris, l'homme malgré ses coups ne reussit pas à toucher Julien.
Déçu et fou de rage il fit tournoyer sa lance autour de lui, ce que Julien esquiva.
Étourdi, l'homme vacilla un peu, Julien posa un pied sur la lance et la brisa ne laissant que la pointe en bronze de la lance.
Puis Julien assena un lourd coup de poing à son adversaire qui tomba inconcient.

( HJ désoler pour le retard^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )   

Rencontre familliale ( PV Julien Esperenza et Athéna )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2