AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amor présentation

AuteurMessage
Amor
Démon

MessageSujet: Amor présentation   Mer 21 Sep - 18:28

Nom : Aucun

Prénom : Amor

Race : Le démon qu'il porte était un dieu mineur devenu démon donc on peut dire qu'il est Demi-Dieu

Camp :Ennemi

Apparence : Il a la peau blanche et les cheveux couleur neige, ses yeux sont également blancs.
Il porte une toge couleur glace et des simples sandales, il a une tête d'ange sous ses airs démoniaques.
Il a toujours l'air de regarder dans le vide, on peut voir des fois la glace fouetter l'air autour de lui, c'est pour éloigner les moustiques ou autres choses suceptibles de le déranger.

Caractère: En dehors des jeux de mot, il a un caractère froid envers les autres, surtout envers les habitants d'Héllenos qu'il tue sans la moindre hésitation à leur approche, quand il voit un éclair zébrer dans le ciel il est pris d'une "crise" de colère,et tue tout le monde aux alentours, mieux vaut ne pas être son ami...

Histoire : Même s'elle n'est pas finie, il n'a pas eu une enfance heureuse...
Il n'a pas connu son père, il vivait avec sa mère dans la cité d'Héllenos mais un jour sa mère tomba très malade et les médecins lui dirent qu'il n'avait rien à faire d'autre que prier pour elle...
Mais Amor n'avait que faire de leurs inepties et alla voir sa mère :

-Je vais bientôt mourir mon fils et tu le sais même si tu ne veux pas encore l'avouer...
-Non maman ! Tu... tu
" bégaya Amor dans un sanglot.
-Tu es jeune Amor, et ce nom que je t'ai donné veut dire "Amour" ...
-Tu vas vivre maman, je te le promets"
dit-il sans prêter attention la phrase de sa mère, il partit et sortit de la maison en sanglots...

-Hadès roi des morts ! je t'en prie ne prends pas ma mère, je te donnerai ma vie ! dit-il sans prêter compte au conséquences de sa phrase...
A ce moment là, une immense main surgit du sol et engloutit Amor au royaume d'Hadès...
Il atterrit devant le trône d'Hadès et son occupant.

- Es-tu sûr de toi ? demanda Hadès le plus simplement du monde.
-Oui ! Répondit Amor.
A ce moment un tourbillon d'âme voltigea au dessus de Amor et Hadès avait l'air d'en choisir une et finalement une âme descendit et plongea dans Amor qui s'évanouit...
A son réveil il était de retour dans les champs de blés, il reprit ses esprits peu à peu et il fut pris d'un froid intense, à son retour à la maison, il entra dans la chambre de sa mère, il était frigorifié mais sa mère était sauve et hors du lit en pleine forme en train de préparer le petit déjeuner, Amor s'assit sur une chaise et en buvant le lait froid il glaça la coupe et le lait...La glace surgit hors de ses doigts et gela la coupe...
D'autres exploits sont arrivés et la rumeur se propagea dans la ville que le petit Amor de dix ans abritait un démon...
Un damné, un exclu des dieux, une âme tourmentée, ennivrée de pouvoir, voilà ce qu'abrite Amor...
Un soir pendant qu'il dormait Amor vit des feux se propager autour de sa maison, des torches, des fourches !
Les paysans étaient venus chasser Amor et sa mère...
Un paysan s'approcha de Amor et entreprit de transpercer Amor de sa fourche mais la glace surgit du corps du garçon et gela la fourche, maintenant Amor était immunisé contre toute sorte d'attaque...
Mais la mère d'Amor barra le passage au paysan et elle se retourna vers son fils, en larmes.

-Amor sauve-toi ! dit-elle en pleurant.
Ce furent ses derniers mots, une fourche se planta dans sa gorge et elle tomba... morte...
Amor se sauva en pleurant sur le sort de sa mère et un homme mit une main sur son épaule et bizarrement la glace ne l'empêcha pas...

- Amor...
-Comment connaissez-vous mon nom ?
-Je suis ton père Amor.
-Pourquoi te manifester maintenant ?
-Tu le sauras un jour...

Amor vécut quelques temps avec son père mais un jour...
Zeus voyant que le garçon devenait trop dangereux décida de l'éliminer...
Il prépara son éclair mais le père d'Amor se mit en travers et il mourut foudroyé...
Depuis ce jour quelque chose changea chez Amor...
Il devint cruel et sans pitié pour répandre la souffrance et il voulut tuer tous les habitants d'Héllenos pour avoir tué sa mère et tuer Zeus pour avoir tué son père....
Il s'entraina beaucoup et a l'âge de 12 ans il décida de se venger
...

Armes/Pouvoirs : Pouvoirs de glace, comme "Pluie de flèches glacée" "Vague de glace" ou encore "Sarcophage de glace"et pouvoir de lire dans les pensées

Comment avez-vous connu le forum ? Voir fiche Julien et Hermès

Que pensez vous du forum ? Super ! voilà pourquoi j'ai 3 comptes!

Autres : Désolé d'avoir un perso si puissant mais en étant le seul ennemi de la cité ... faut qu'il soit de taille^^

Dernière édition par Amor le Jeu 10 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Amor présentation   Jeu 22 Sep - 16:54

(Re)Bienvenue Amor.

J'aime bien ta présentation, mais j'y ai vu pas mal d'erreurs -que j'ai corrigé. Fais attention à tes terminaisons : avec ou sans s. Et relie toi avant de poster, je suis sûre que tu pourra éviter beaucoup de fautes d'inattention si tu fais ça. Penses à ceux qui corrigent derrière. Surtout que tu as plusieurs comptes, alors fais en sorte de faire attention sur les trois.

Sinon, j'attend l'avis d'Artémis.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Amor présentation   Sam 24 Sep - 14:17

Rebienvenue.^^ Enfin un ennemi de la cité.^^

Alors, à part les fautes, tout est ok.^^ Je te valide donc.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Amor
Démon

MessageSujet: Re: Amor présentation   Lun 26 Sep - 13:07

Merci je promets de faire moins de fautes^^ je tape tellement vite^^
Sinon oui enfin un ennemi et...de taille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amor présentation   

Amor présentation
Page 1 sur 1