AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amor prépare sa vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amor
Démon

MessageSujet: Amor prépare sa vengeance.   Lun 26 Sep - 13:25

Amor était dans la forêt et s'entrainait pour essayer de créer de nouvelles techniques...

- Étreinte de glace ! Ordonna-il.

Aussitôt une gerbe de glace s'enroula autour de l'arbre.
Amor referma lentement mais pas completement la main.
Tout à coup il la referma brutalement et l'arbre fut écrasé, et il ne resta de l'arbre que des morceaux de branches et d'écorces...
Amor esquissa un sourire et s'endormit sur un lit de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Dim 2 Oct - 16:20

Artémis chassait tranquillement dans la forêt à côté de la cité, comme souvent d'ailleurs. Elle n'avait pas pris ses chiens cette fois, elle voulait chasser en silence pour une fois. Aster était restée aux jardins de l'Olympe. La déesse ne voulait pour rien au monde blesser son animal de compagnie. Elle était certes la déesse de la chasse et la meilleure chasseresse qui existe mais même les professionnels n'étaient pas à l'abri d'un incident, surtout si la biche se mettait dans sa ligne de mire au moment du tir.
Suivant tranquillement les traces d'un sanglier, la déesse entendit soudain un énorme craquement non loin. Elle chercha la source de ce bruit pour le moins inhabituel à une telle fréquence. Cachée derrière des buissons, elle trouva finalement ce qu'elle cherchait. Mais elle ne s'attendait pas à trouver un enfant, couché sur un lit de glace en plein été. Une aura maléfique se dégageait de cet enfant, et l'air s'était refroidi d'un coup.
Artémis observa l'enfant un moment, s'interrogeant sur sa nature. Elle resta immobile et ne faisait aucun bruit, mais si cet enfant était suffisamment sensible, il sentirait sans peine sa présence ou son aura pour le moins imposante.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Amor
Démon

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Dim 2 Oct - 16:32

Amor dormait en rêvant encore de ses horribles cauchemars :
-Un monstre !
-Ton fils est un monstre !
-Va t'en sale monstre !
Amor se réveilla en sursaut et se massa le crâne...
Mais quelque chose troubla le silence des bruits sourds et une respiration silencieuse mais surtout une grande aura...
Amor tourna la tête et aperçu Artémis derrière un bosquet ,Amor se leva et avança droit devant Artémis, une fois devant elle il demanda :
 -Qui es-tu ?
Il commença à faire très froid...Même pour une déesse ce froid devenait désagréable...
Amor fixa le vide en attendant une réponse.
Artémis

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Dim 2 Oct - 17:02

Artémis vit l'enfant se débattre dans son sommeil. Il devait faire un
cauchemar. Puis, il se réveilla en sursaut et se massa les tempes.
Artémis ne bougea pas tandis que le garçon tournait la tête vers elle.
L'avait-il repérée ? La déesse en eu la certitude lorsqu'elle le vit avancer vers elle et dire :

- Qui es-tu ?

Artémis fut plutôt surprise qu'il l'ait repérée, après tout, elle était une experte dans le domaine de la discrétion. Mais elle avait tout de même une aura très imposante qui trahissait parfois sa présence.
La déesse se leva, dominant ainsi le garçon d'une bonne tête, un peu plus même.

- Je suis Artémis. Et je te retourne la question. Qui es-tu toi ?

Soudain, il se mit à faire très froid, si froid que la déesse frissonna. Elle fixa ce garçon qui regardait le vide. Mais qui était-il ?

- C'est toi qui produit ce froid glacial ?

Artémis ne trouvait pas cet enfant très sympathique, il avait une lueur dans son regard qui ne plaisait pas du tout à Artémis.

Thème d'Artémis

Amor
Démon

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Mar 4 Oct - 18:06

-Je suis Artémis. Et je te retourne la question. Qui es-tu toi ?

Artémis ? Déesse ? C'est une déesse ? Cela fit revivre de mauvais souvenirs à Amor...

-Les dieux seront avec toi Amor . Dit sa mère.

Soudain Amor vit sa mère une fourche plantée dans la gorge.

-Non ! Cria-il à Artémis.

Il devait se défouler et c'est justement là qu'une biche passa...
Artémis semblait vouloir la caresser mais quelque chose jailli des doigts de Amor et la seconde d'après la biche se retrouva avec des dizaines de stalactites plantées dans le corps...

Le froid s'apaisa...
Cassiopée
Chasseresse

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Mer 5 Oct - 13:02

Aujourd'hui j'allais chasser comme à mon habitude. Il faisait beau aujourd'hui , c'est pour ça que je fus étonnée de sentir un courant d'air froid arriver vers moi. Intriguée, je m'approchais pour en découvrir la source quand je sentis une très puissante aura.
L'aura d'une déesse, certainement Artémis.

J'allais à sa rencontre quand je vis qu'elle n'était pas seule. Un enfant l'accompagnait ... ou en tout cas était près d'elle.
Le garçon étant de dos , je ne pouvais voir son visage. Mais il semblait tout comme Artémis regarder une biche, le corp transpercé de stalactites.
Je me tournais alors vers la déesse.

-Que s'est-il passé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Sam 8 Oct - 16:46

Perséphone haletait. Et oui, courir dans une forêt pleine de racines grosses comme un membre avec une robe qui vous descend jusqu'aux pieds, ce n'est pas une mince affaire. Elle s'assit contre un arbre. Sa respiration ralentit doucement, comme la cadence de son cœur. Elle était venue pour tester quelque chose.
Elle posa la paume de sa main contre le tronc de l'arbre. Celui-ci de dessécha, ses feuilles tombèrent unes à unes, mais Perséphone arrêta l'invocation. Elle ne cherchait pas à ôter des vies, seulement à tester ses pouvoirs.

Soudain elle frissonna. Il y avait dans cette forêt quelque chose d'anormal. Elle marcha lentement et prudemment vers ce qu'elle pensait être la bonne direction. Le froid augmentait. Elle aperçut un groupe de trois personnes, dont un jeune garçon plutôt étrange adossé à un arbre. Elle reconnut aussi Artémis. Perséphone s'assit et attendit la suite des événements. Elle avait froid, sa dague lui entrait dans la peau, et elle avait hâte de rendre une visite clandestine à sa mère, mais sa curiosité l'emportait.
Artémis

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Dim 16 Oct - 0:17

Lorsqu'elle lui déclina son identité, le garçon sembla devenir comme fou.

-Non ! cria-il à Artémis.

Mais qu'est qu'il avait tout d'un coup ? Artémis allait lui demander si ça allait lorsqu'une biche passa par là. Elle s'approcha de la déesse qui s'apprêtait à la caresser. Mais soudain, quelque chose jaillit des mains du garçon. Et la biche se fit transpercer le corps par des dizaines de pics de glace. La pauvre bête poussa un cri de douleur et s'effondra au sol, morte.
Artémis n'avait pas bougé tellement elle était subjuguée. Elle s'agnenouilla devant la biche défunte et passa la main au-dessus de son corps en murmurant :

- Repose en paix.

Une fois qu'elle eut terminé, la déesse se releva et tourna la tête vers le garçon, le regard chargé de colère. En tant que protectrice des animaux sauvages, le fait qu'il ait tué une biche dans un but autre que la chasse, et en ne tenant pas compte des règles de la chasse, était une offense grave !

- Ce que tu viens de faire est impardonnable ! Je me vois dans l'obligation de te punir. Je vais même te laisser le choix. Périr de ma flèche ou être transformé en animal et être pourchassé par mes chiens ou d'autres chasseurs jusqu'à ce que mort s'en suive. Que préfères-tu?

La déesse attendit sa réponse, en resrant tout de même sur ses gardes, ayant vu de quoi ce garçon était capable. Soudain, une personne qu'Artémis connaissait bien arriva, Cassiopée. Elle ressentit aussi l'aura de Perséphone mais fit comme si de rien n'était.

-Que c'est-il passé ?

Sans détourner le regard du garçon, elle ne répondit pas à sa question et ne fit que lui ordonner :

- Reste en-dehors de ça Cassiopée. C'est dangereux.

Artémis ne voulait pas que l'une de ses chasseresses termine comme la biche. Si cela arrivait, elle entrerait dans une colère beaucoup plus grande, incontrolable.

Thème d'Artémis

Amor
Démon

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Dim 16 Oct - 8:32

- Ce que tu viens de faire est impardonnable ! Je me vois dans l'obligation de te punir. Je vais même te laisser le choix. Périr de ma flèche ou être transformé en animal et être pourchassé par mes chiens ou d'autres chasseurs jusqu'à ce que mort s'en suive. Que préfères-tu ? Dis la déesse qui entrait dans une colère noire...

Amor fixa la biche et une larme coula le long de sa joue mais Amor se ressaisit et la larme se glaça. Soudain une vision le frappa. Son père foudroyé par Zeus. Sa mère tuée par un paysan. Son âme emportée par Hadès et remplacée par un démon. Sa vie a été détruite. Maintenant Amor vivait pour tuer mais cette déesse semblait...comment dire...différente.

Amor se disait que si il avait été un dieu comme Ares, il n'aurait pas hésité à se battre.

-Je...je...pardonne moi. Je ne voulait pas Artémis. Je ne voulais pas...C'est...lui ! Il me tourmente. Je ne voulais pas. Pardonne moi.

Amor ne s'était excusé devant personne sauf sa mère. La déesse est différente, se répétait Amor.

-Tombeau de glace ! Murmura Amor. A ce moment un cercueil funèbre de glace s'ouvrit et Amor s'agennouilla auprès de celle-ci et la posa dans le cercueil.

-Repose en paix ! Dit Amor avant que le cercueil ne se ferme.

-Me pardonne-tu ? Demanda Amor.
Cassiopée
Chasseresse

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Lun 17 Oct - 18:47

Ma déesse m'avait demandé de partir. Mais je n'étais pas lâche et même si je savais que mon impulsivité me valait des ennuis, je ne pouvais pas laisser Artémis seule avec cet ... assassin. Je restais donc, ignorant volontairement les ordres de la déesse qui n'y fit pas immédiatement attention en pleine discution avec l'enfant.

- Ce que tu viens de faire est impardonnable ! Je me vois dans l'obligation de te punir. Je vais même te laisser le choix. Périr de ma flèche ou être transformé en animal et être pourchassé par mes chiens ou d'autres chasseurs jusqu'à ce que mort s'en suive. Que préfères-tu ?

Personnellement et en envisageant bien sur que j'aurais commis un crime de la sorte j'aurais tout de même préféré périr de la flèche de la grande déesse Artémis. Mais l'enfant n'avait pas l'air de considérer cela comme un grand privilège. Je crus même voir une larme couler le long de sa joue. Il fit alors apparaitre un cercueil en glace pour le cadavre de l'animal déjà en pièce.
En même temps que ma déesse, comme on nous l'apprenait chez les chasseresses, je répétais le très solenel : Repose en paix.
Puis je pus voir l'enfant -qui d'ailleurs ne nous avait toujours pas dévoilé son identité- s'excuser auprès d'Artémis comme si cela pouvais pardonner son crime.
Pourtant, ce qui je le croyais n'allait être que les sempiternelles excuses que l'on entend tous les jours, se trouva être assez interressant et vraiment étrange. Le garçon avait dit que quelqu'un le tourmentait. Curieuse je voulais savoir de qui il s'agissait bien que le nombre de personnes possédant ce don soit assez restreint
.

-Tu dis qu'il te tourmente ? De qui parles-tu ?

Je me tournais alors vers ma déesse pour lui demander ce qu'elle comptait faire de l'enfant.

-Allez-vous accepter ses excuses ? Je trouve que cela ne pardonne en rien son crime et qu'il faudrait qu'il paie pour son acte. Mais la décision finale vous revient.
Artémis

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Mer 26 Oct - 18:23

Après qu'elle ait proclamé sa sentence, le jeune homme fixa la biche et une larme glissa sur sa joue, qui se glaça rapidement. Puis il se tourna à nouveau vers Artémis.

-Je...je...pardonne moi. Je ne voulait pas Artémis. Je ne voulais pas...C'est...lui ! Il me tourmente. Je ne voulais pas. Pardonne moi.

Sur ces mots, il murmura quelque chose et un cercueil de glace apparut. Il s'agenouilla auprès de l'animal et le posa dans le cercueil avant de le fermer en disant :

-Repose en paix !

Puis il se tourna de nouveau vers la déesse.

-Me pardonne-tu ?

Artémis ne bougeait pas, son visage ne laissait paraître aucune émotion. Mais en elle, elle était touchée parce qu'il venait de faire. Il avait l'air tout à fait sincère, et elle commença à se demander si elle allait finalement le punir ou non.
A ce moment-là, Cassiopée s'adressa au jeune homme.

-Tu dis qu'il te tourmente ? De qui parles-tu ?

Ça c'était une bonne question. Artémis se remit à réfléchir lorsque Cassiopée lui parla.

-Allez-vous accepter ses excuses ? Je trouve que cela ne pardonne en rien son crime et qu'il faudrait qu'il paie pour son acte. Mais la décision finale vous revient.

Artémis recommença à réfléchir sur la décision qu'elle allait prendre. Elle s'adressa d'abord au garçon.

- Avant de prendre ma décision sur ton cas, j'aimerais savoir deux choses. Qui est ce "il" qui te tourmente et quel est ton nom?

Elle marqua un temps de pause pour lui laisser le temps de répondre à ses questions.

- Maintenant je vais prononcer mon verdict. Tu as tué l'un de mes animaux et ça je ne peux pas te pardonner. Mais tu t'es sincèrement excusé. Et puis tu as offert une digne sépulture à la biche.

Elle tendit la main vers la biche dans son cercueil et elle disparut dans une pluie d'étoiles qui monta au ciel.

- Cela m'a touché et a apaisé ma colère. C'est pourquoi je ne te punirai pas. Mais je te préviens, je ne referai pas ça deux fois. Si tu recommences, je serai sans pitié, que tu t'excuses ou non.

Thème d'Artémis

Amor
Démon

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Sam 29 Oct - 17:43

- Avant de prendre ma décision sur ton cas, j'aimerais savoir deux choses. Qui est ce "il" qui te tourmente et quel est ton nom?

Amor allai répondre quand une voix résonna dans sa tête :

- Ne lui dit pas !

- Silence ! répondit Amor

-Je suis Amor et c'est ce démon qui me tourmente en faite je...Non attendez vous aller comprendre.

Amor s'approcha d'Artémis et posa sa main sur son frond, quelque chose que c'est faire Amor pour que les gens lisent dans les pensées.

- Cela m'a touché et a apaisé ma colère. C'est pourquoi je ne te punirai pas. Mais je te préviens, je ne referai pas ça deux fois. Si tu recommences, je serai sans pitié, que tu t'excuses ou non.

Amor ne fut pas soulagé car il savait qu'il aurait remporté ce combat.Et c'est ce qu'il partagea.

-Je vous aurai battu de toute façon.
Artémis

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Sam 29 Oct - 22:21

Amor allait répondre à la question de la déesse mais il s'arrêta. Artémis se demandait bien pourquoi. Il finit par dire :

-Je suis Amor et c'est ce démon qui me tourmente en faite je...Non attendez vous aller comprendre.

Amor s'approcha d'Artémis et posa sa main sur son front et il lui transmit ses souvenirs. Artémis vit toutes les souffrances qu'il avait enduré, ainsi que le démon qui l'habitait, à cause d'Hadès. Et aussi à cause de Zeus qui tua son père. La déesse en eut un pincement au coeur. Elle continua son discours.

Ces paroles ne semblaient pas faire réagir Amor qui transmit encore autre chose à Artémis par la pensée

*Je vous aurai battu de toute façon.*

A ces paroles, la déesse sentit de nouveau la colère monter en elle. Comment pouvait-il prétendre rivaliser avec un dieu ?! Un simple mortel en plus ! Artémis enleva la main du garçon de son front, limite en lui frappant le bras. Puis elle planta son regard dans le sien, dans lequel elle ne voyait pas grand chose d'humain et lui dit d'une voix forte :

Disparais de ma vue avant que je ne change d'avis ! Tu prétends pouvoir rivaliser avec un dieu, toi, un mortel ?! Puisque c'est comme ça, la prochaine fois que nous nous verrons, nous nous battrons. Mais je te préviens, n'espères rien de ma pitié ! Je ne te ferai pas de cadeaux ! Alors un conseil, garde tes distances.

Sur ce, elle tourna les talons et s'en alla en courant à travers les arbres avant de faire un malheur.

Thème d'Artémis

Amor
Démon

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   Sam 29 Oct - 22:31

Disparais de ma vue avant que je ne change d'avis ! Tu prétends pouvoir rivaliser avec un dieu, toi, un mortel ?! Puisque c'est comme ça, la prochaine fois que nous nous verrons, nous nous battrons. Mais je te préviens, n'espères rien de ma pitié ! Je ne te ferai pas de cadeaux ! Alors un conseil, garde tes distances.

Amor partit lui aussi et sourit en pensant qu'il allait attaquer la cité...

(Désolé mais il n'a rien n'a dire^, désolé pour Perséphone et Cassiopé qui n'ont pas beaucoup parlé mais maintenant Amor attaque la cité !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amor prépare sa vengeance.   

Amor prépare sa vengeance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1