AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arabella, fille d'Éris

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella
Fille d'Éris
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Arabella, fille d'Éris    Ven 30 Sep - 18:30

Nom : ?

Prénom : Arabella

Age : 21 ans

Race : Demi-déesse

Camp : Ennemie

Apparence : Arabella a hérité de beaucoup de traits de sa mère, comme sa silhouette élancée et les traits fins de son visage. Et malgré son apparence, qui peut paraître quelque peu étrange, elle est belle. Ce n'est pas étonnant lorsqu'on sait qu'elle a du sang divin. Sa bouche est fine, mais plus jamais un sourire, un vrai sourire n'a étiré ses lèvres depuis la mort de son père. Ses yeux sont d'un noir impénétrable, tellement noirs qu'on a parfois l'impression qu'on va tomber dans le néant en la regardant trop longtemps. Ses cheveux aussi sont noirs, c'est à peine si on aperçoit un reflet sur eux, même si le soleil brille de tous ses feux. Sa peau, bien qu'elle soit douce est fraîche, est pâle, très pâle. C'est à peine si on se demande si elle est bien vivante.

Caractère : Arabella est le mal incarné, tout en elle est noir. Elle est perfide, cruelle et menteuse. Tous les enfants d'Eris représentent un fléau, mais Arabella, elle, en représente plusieurs, voire même presque tous les fléaux qui peuvent exister. Mais ses préférés sont la peur, l'oubli, les disputes et le mensonge. Même si elle a tous les défauts, elle a néanmoins une part d'elle plus humaine. Mais elle l'a scellée au plus profond d'elle-même, la considérant comme une faiblesse, tout comme le souvenir de son père, même si elle ne peut se résoudre à l'oublier. Arabella est la digne fille d'Eris, elle sème la discorde dès qu'elle le peut.

Histoire : Habituellement, Eris donne naissance seule à ses enfants. Mais elle tomba amoureuse d'un humain, un humain doux, gentil, incapable de faire le mal. Elle le voulait, de tout son être. Et c'est pour cette raison qu'elle descendit dans le monde des humains, en changeant d'apparence. Puis elle séduit cet homme, nommé Aros. Elle passa une nuit avec lui avant de repartir comme elle était venue. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle se rendit compte qu'elle attendait un enfant. C'était une fille, une fille aux cheveux blonds, comme son père et aux yeux bruns. Elle avait hérité de la pureté de son père, mais au fond d'elle dormait une partie beaucoup plus obscure. Eris ne pouvait pas garder cette enfant, elle descendit de nouveau dans le monde des humains retrouver Aros. Mais cette fois, elle vint sous sa forme de déesse. Elle lui confia l'enfant et retourna d'où elle venait. Aros, tout en regardant la petite fille, se demandait si il allait la garder ou non, sachant de quoi étaient capables les enfants d'Eris. Ne pouvant se résoudre à abandonner son propre enfant, Aros la garda et lui donna le nom d'Arabella. La petite grandit comme n'importe quel enfant humain, à peu de choses près. En effet, personne n'ignorait son ascendance et tout le monde la traitait comme un démon, sauf son père. Lui, il l'aimait de tout son coeur et la traitait bien. C'est cet amour qui permit à la partie pure d'Arabella de garder le dessus sur l'obscurité. Tant que son père l'aimerait, elle resterait pure. Arabella était la petite fille la plus adorable qu'un père puisse rêver. Et elle aussi elle l'aimait son père.
Elle grandit seule, puisque personne ne voulait lui parler ou l'approcher, aucun enfant ne voulait jouer avec elle. Avec son père comme seul ami, elle devint une ravissante jeune femme. On voyait bien qu'elle avait du sang divin. Mais personne ne l'approchait malgré sa beauté. Les années passèrent et un malheur arriva alors qu'Arabella avait 18 ans. Une grande sécheresse se déclara dans la région où elle vivait. Tout le village l'accusa de l'avoir déclenchée puisqu'elle était la fille d'Eris. Les habitants allèrent chez elle et son père avec des armes pour la tuer. Et lorsque les villageois s'apprêtèrent à lancer leurs lances et leurs fourches sur elle, Aros s'interposa et reçut les coups à la place de sa fille. Il tomba sur le sol, grièvement blessé. Arabella se précipita vers lui, il n'allait pas survivre. Les villageois s'immobilisèrent, touchés par son sacrifice. Aros tendit la main vers sa chère fille et lui caressa la joue, les larmes aux yeux et un sourire aux lèvres, il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps.

- Je t'aime ma fille, sois heureuse.

Sur ces mots, il rendit l'âme. Arabella poussa un cri de désespoir, des larmes de tristesse coulant de ses yeux. Elle pleura sur le corps de son père, tandis que les villageois revenaient à la charge. A ce moment-là, ils furent prit de stupeur en voyant ce qui se passait. Les cheveux blonds d'Arabella devenaient noirs, ses yeux bruns également. Et sa peau bronzée devint aussi pâle que celle d'un cadavre. La partie obscure venait de prendre le dessus. Le ciel se chargea de nuages noirs et un vent glacial se mit à souffler. Les villageois étaient paralysés par la peur. Arabella se releva et planta son regard dans ceux des assassins de son père.

- Vous allez mourir.

A ce moment-là, les villageois perdirent la raison , ils détruisirent tout le village, tuèrent leurs femmes et leurs enfants avant de se donner eux-mêmes la mort. Arabella les avaient rendu fous, sans bouger le petit doigt. Avant de quitter ce lieu pour toujours, elle enterra le corps de son père et mit le feu au village. Puis elle s'en alla au loin.
Elle voyagea longtemps, allant de ville en ville, non sans faire quelques dégâts, mais personne ne savait qui en était responsable.
Elle voyagea encore, pendant trois années. Puis elle finit par arriver dans une ville appelée Héllenos. Une ville qu'elle aurait bien voulu détruire comme son village, mais les dieux veillaient. Et elle ne ferait pas le poids contre eux tous. Elle élu alors domicile dans une grotte de la forêt des nymphes. Allant parfois en ville pour y faire commettre quelques crimes, ou rendre quelques hommes fous. Vivant dans cette grotte, elle prépare un plan pour détruire cette ville...

Armes/Pouvoirs : Arabella a hérité de certains pouvoirs de sa mère. Elle peut semer le doute, la peur ou autre dans le coeur des hommes. Elle peut aussi les pousser à commettre des actes cruels, en les persuadant de faire le bien, ou les pousser à mentir, jusqu'à ce qu'ils en perdent la raison. Elle peut aussi manipuler l'esprit des hommes, et donc leur corps. Elle peut aussi aisément lire dans le coeur des hommes et aussi lire leur passé.

Comment avez-vous connu le forum ? DC d'Artémis.

Que pensez-vous du forum ? ...


Dernière édition par Arabella le Mer 28 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Arabella, fille d'Éris    Lun 31 Oct - 9:36

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ta présentation. Je te valide avec plaisir.

_________________


Merci Eris pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
 
Arabella, fille d'Éris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Héllenos :: Bien démarrer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: