AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eykal Foéss

AuteurMessage
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Eykal Foéss   Ven 18 Nov - 17:56

Nom : Foéss

Prénom : Eykal

Race : Humain

Camp : Ami de la cité

Métier : Forgeron

Apparence : Eykal est un homme aux cheveux bruns coupés courts et aux yeux d'un bleu aussi profond que les océans du Dieu Poséidon. De son métier, il est d'une stature imposante et pour cause, ses épaules carrées, ses bras et son torse musclé ont déjà effrayé bien des personnes. Il est souvent torse nu et à son cou, pend un collier dont le pendentif représente une étoile.

Caractère : L'homme est certes, effrayant à cause de sa stature imposante mais il a bon cœur. Il est toujours prêt à aider, il est également un bon vivant, aimant faire la fête quand l'occasion se présente. Cependant il est aussi très têtu, très examinateur mais également très critique tout en étant moqueur. Il donne son point de vue qu'on le souhaite ou non.

Histoire : Auparavant, plusieurs années avant la création de la Cité d'Héllenos, Eykal Foéss était soldat, époux et père d'un nouveau né. En somme, un homme heureux. Cependant, les guerres contre les "bêtes magiques", comme il aimait dire, se faisaient de plus en plus fréquentes. Les ennemis faisaient des dégats et parfois des blessés et des morts. Le soldat, agé de la vingtaine à ce moment là, avait vu tombé beaucoup de ses camarades dont son meilleur ami. Il avait été affecter par cette pertes. L'affliction avait fait place à la haine et chaque ennemi n'était que "monstre" à ses yeux.

Un jour, lors d'une bataille contre les centaures, ses compagnons et lui arrivèrent à percer les rangs adverses. Ils réussirent même à pénétrer leur village. De là, ils firent partir un maximum de centaures mais certains résistèrent, ils durent les abattre. Un des centaures, avant de rejoindre le royaume des morts, envoya un "maléfice" au jeune homme. Plus tard, quelques semaines après cet épisode, la cité du jeune soldat fût attaquée en masse. L'homme heureux devint l'homme malheureux. Les dieux avaient décidé de lui reprendre sa famille.

Quelques années après ce passage, Eykal rendit les armes. Il ne voulait plus de sang. Il apprit qu'une nouvelle cité avait été batie. Héllenos. Héllenos où la paix entre toutes les races du monde avait été créée. Il s'y rendit donc en espérant pouvoir recommencer à zéro. Il trouva logement, travail, amis. Oui, c'était une nouvelle vie. Une chose manquait cependant... Une famille. Il demandait, chaque soir aux dieux de lui accorder le plaisir d'un nouvel amour pour avoir la chance d'être tout à fait heureux.

Armes/Pouvoirs : De son ancien métier de soldat, il a gardé un arc, une dague et une épée.

Comment avez-vous connu le forum ? En regardant dans le parchemin du site officiel des Chevaliers d'Émeraude.

Que pensez-vous du forum ?Je suis un grand fan de mythologie grecque. En venant sur ce site j'ai tout de suite accroché, je l'adore ! Very Happy Wink

Dernière édition par Eykal le Dim 27 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Eykal Foéss   Ven 18 Nov - 19:07

Bienvenue !

J'aime bien ta présentation, ton contexte,... mais je la trouve un peu courte. Le caractère, l'apparence, ça passe, mais si tu pouvais rajouter quelques lignes sur l'histoire de ton personnage, ce serait bien mieux.

Au delà de ça, pour moi tout est bon, j'attend l'avis de ma collègue. Et sinon, lorsque tu sera validé, passe dans les annonces afin de t'inscrire au resencement des membres. Merci de nous avoir rejoind !

Cordialement, Athéna.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Eykal Foéss   Ven 18 Nov - 22:50

Voilà, j'ai fait selon votre volonté et j'ose espérer que cela suffira. Au plaisir de vous voir prochainement chère Athéna.
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Eykal Foéss   Sam 19 Nov - 13:35

Bienvenue à toi Eykal.^^

Belle présentation, tout est bon pour moi.^^ Je te valide donc.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Eykal
Forgeron