AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles rencontres (pv Thétys, Calypso, Eykal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thétys
Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 4 Déc - 11:16

La main qui lui avait pris le bras déscendit pour s'emparer de ses doigts et les compresser avec douceur. Surprise, Thétys se retourna et se retraouva en face d'Eykal. Pourquoi l'avait-il rattrapée ? Alors qu'il attirait la jeune femme à lui, elle se perdit une fois de plus dans la profondeur du bleu de ses yeux. Et lorsqu'il lui caressa la joue, elle sentit passer un frisson sans comprendre pourquoi.

-Tu ne comptais tout de même pas me dire adieu Thétys... Si tu avais passé cette entrée, on ne se serait plus jamais vu, j'en suis sûr. Je... Viens à ma boutique, notre victime devrait nous y rejoindre. Je lui ai proposé une ceinture et une bourse pour éviter que notre petite expérience lui tombe dessus à nouveau... Non, écoute. Viens avec moi. En plus, j'admet que tu es une voleuse exeptionnelle. Viens à ma boutique, tu verras ce que j'y fais et tu me diras ce qui te plait ou ce que tu veux. Ne... ne me dis pas adieu, pas maintenant.

Les paroles du jeune homme touchèrent profondément la voleuse. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il avoua enfin qu'elle était la meilleure. De plus, elle était curieuse de savoir où travaillait le forgeron, ainsi que tout ce qu'il pouvait faire de ses mains puissantes mais pourtant douces. Elle fut par contre inquiète de retrouver la jeune personne qu'elle avait détroussée, et qu'elle ne se doute de quelque chose, mais n'en dit rien.

- Eykal, je... D'accord. Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.

Thétys se laissa donc faire sans hésiter lorsque le jeune forgeron lui prit fermement la main pour la guider à travers l'Agora sur son lieu de travail.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 4 Déc - 15:36

Elle sursauta un peu en sentant une douce pression au niveau de son poignet. En se retourna, elle rencontra à nouveau le regard azur de l'inconnu. Elle se demandait bien ce que lui voulait encore l'homme, mais il fallait avouer qu'elle était heureuse qu'il l'ai rattrapée. Pourquoi? Elle ne savait pas. La sirène ce plaisait bien en compagnie de l'étranger. Alors elle ne put s’empêcher de sourire, même si ses yeux demeurèrent interrogateurs.

-Pardonnez moi... Euh... Je me nomme Eykal, je suis forgeron. Je me disais que je pourrai vous offrir une ceinture avec une bourse. Les deux seront reliés par un anneau de fer de ma création. De cette façon... Eh bien... Je pense que vous n'aurez plus ce problème de perte de bourse et vous ne serez en aucun cas victime de vols.

Elle fut touchée par sa proposition. C'était bien avenant de sa part. D'habitude, les gens ne proposaient rien à une parfaite inconnue telle qu'elle. C'est avec un sourire qu'elle acquiesça. Pour rien au monde, elle ne refuserait une proposition comme celle-ci. C'était tellement rare que les gens soient si gentils. Pendant un instant, elle se demanda si il aurait eut la même réaction en sachant qu'elle était une sirène. Elle ne pensait pas qu'il aurait eu peur, mais elle ne savait pas non plus s'il l'aurait approchée avec tant de facilité... Peut être fallait il qu'elle se fasse passer pour une humaine un peu plus longtemps...

-J'ai... perdu quelqu'un qu'il faut que je retrouve. Si dans dix minutes je ne suis pas revenu, rejoignez moi à ma boutique, elle se nomme "Au royaume d'Héphaïstos", elle n'est qu'à quelques pas d'ici. S'il vous plait...

Elle n'eut même pas le temps de le retenir qu'il s'en allait déjà prestement. Il ne connaissait même pas son nom. Elle n'avait guère eut le temps de lui dire. Enfin, s'il revenait comme il l'avait promit, elle aurait bien l'occasion de lui dire. Sur le coup, Calypso se demanda qui pouvait bien chercher le forgeron. Mais elle espéra qu'il revienne rapidement. Pendant quelques minutes, qui lui parurent excessivement longues, elle attendit le forgeron. Plus le temps passait, plus elle s'impatientait. Et elle finit par suivre les indications de Eykal. Elle marcha de son pas lent, cherchant de son regard un magasin portant le même que ce que lui avait dit l'homme. Finalement, elle le trouva, et décida d'y entrer...

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 4 Déc - 17:03

En revenant sur mes pas, je constatais que l'inconnue était partie. Elle devait être à la boutique. Je l'espérais de tout mon coeur. Je voulais connaître son nom. Que je sache à qui j'avais à faire tout de même. Je me tournais vers la voleuse en souriant. Je tenais toujours sa main.

-Elle doit être à la boutique. Allons-y. Je te montrerai mes plus belles dagues et je t'aiguiserai celle-ci.

Je lui souris à nouveau et l'entrainais à ma suite vers ma fierté, vers le "Royaume d'Héphaïstos"

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres (pv Thétys, Calypso, Eykal)   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres (pv Thétys, Calypso, Eykal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2