AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Illion

AuteurMessage
Illion
Garde

MessageSujet: Présentation Illion   Dim 4 Déc - 11:58

Nom : Thyromène

Prénom : Illion

Race : Humain

Camp : Ami de la cité

Métier : Garde

Apparence : Le jeune homme a des cheveux courts, châtains, en bataille et des yeux gris. Son visage est comparable à celui d'un enfant, il ne fait pas vraiment son âge et parait plus jeune qu'il ne l'est. Bien qu'il soit musclé et soit de taille correcte pour un garçon, il n'est pas très impressionnant et imposant. Illion possède cependant un certain charme, qui le rend plutôt attirant auprès de la gente féminine. Étant garde de la cité, il est fréquemment vêtit d'une une armure légère en plaque et d'un casque qu'il garde la plupart du temps à la main.

Caractère : Étant encore jeune, il ne dispose pas de beaucoup d'expérience et de sagesse d'âme. Il est encore bercé par les douces illusions de son jeune âge. Il est très gentil, voir même trop gentil. Cette gentillesse se rapprochant notamment de la naïveté, et de l'innocence infantile. Il se fait d'ailleurs souvent berner et rouler par les gens. Car bien entendu, il n'apprend pas grand chose de ses erreurs. Dans une toute autre optique, s'il a affaire à un ennemi lors d'un combat, ou sur le champs de bataille il ne fera pas preuve de compassion et n'hésitera pas à user de ses talents de soldat. Il est très habile pour manier une épée. Toujours prêt à défendre sa patrie et ceux qu'il aime, il ne montrera aucune pitié envers ses adversaires, quels qu'ils soient. Du reste, Illion est assez fougueux, impétueux et passionné.

Histoire : "Où es-tu?" Tout les matins je me lève avec cette pensée. Je me demande si tu vas bien, si tu es en bonne santé, si tu es en vie. Cela fait maintenant 15 ans que je ne t'ai pas vu, 15 ans que je me lève chaque jour en pensant à toi. J'avais 5 ans la dernière fois que je t'ai parlé, c'était lors de l'attaque de notre petit village. Tout brulait, les femmes criaient, les hommes se faisaient massacrer. J'ai dû fuir de mon côté avec papa, et toi tu es partie avec maman. J'ai appris récemment qu'elle était morte, comme papa. Mais personne ne semble se rappeler de toi. Tu t'es volatilisée. Seuls mes souvenirs persistent aux affres du temps. Toi, riant sans cesse, te moquant de moi la plupart du temps, pleurant pour des bêtises parfois. Je me rattache à l'idée que tu as survécu, je pris les dieux pour que tu aies survécu.

De mon côté, je me suis construit une vie. Dès la fuite du village, papa m'a appris à manier une épée, à me battre, pour défendre ceux qui me sont précieux, autant dire, toi. Un jour, après quelques années de recherches infructueuses vous concernant, papa abandonna tout espoir. Il décida de me délaisser et refit sa vie avec une jeune femme qu'il avait croisé dans un bordel. C'est alors que commença ma vie d'errance. Je marchais de village en village, aidais du mieux que je pouvais les villageois pour un peu d'eau et de nourriture. Je leur demandais systématiquement s'ils t'avaient déjà rencontré. Je donnais ton nom, décrivait ton apparence, mais personne ne te connaissait. Le temps passait lentement, je me fis quelques amis, rencontrai quelques femmes et grandit. Toujours en pensant à toi.

Lorsque les conflits entre créatures et humains devinrent de plus en plus violents, je décidais de m'engager dans la bataille. Dans le but de te protéger, où que tu sois. J'étais souvent blessé. Il faut avouer que combattre un monstre n'était pas chose aisée, mais je revenais toujours en un seul morceau. Je pense que je devais bénéficier d'un peu d'aide de la part des Dieux, du moins, c'est ce que j'espérais. Je ne demandais plus incessamment aux gens s'ils te connaissaient, les années étaient passées et l'espoir de te retrouver un jour diminuait. Je ne t'oubliais pas pour autant, mais j'essayais d'avancer.

Un jour, j'entendis parler d'une cité où le mot d'ordre était la paix entre les créatures et les Hommes. Elle était baptisée Héllenos. On y recrutait des soldats et des gardes pour protéger la cité. Je m'engageais, espérant enfin trouver la paix intérieure. Et peut-être te retrouver, ou alors, t'oublier.

Armes/Pouvoirs : Il possède tout l'équipement du parfait petit soldat. Armure d'infanterie, casque, arc, épée et bouclier.

Comment avez-vous connu le forum ? Mon ami Google!

Que pensez-vous du forum ? Étant très friande de la mythologie grecque, c'est pour moi un véritable coup de cœur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Illion   Dim 4 Déc - 12:19

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta présentation, je n'ai rien à dire, et j'attend l'avis de ma collègue qui te validera.

Lorsque tu seras validé, pense à t'inscrire au recensement.

Cordialement, Athéna.

Merci Eris pour ce kit !

Dernière édition par Athéna le Dim 4 Déc - 19:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Calypso
Modérateurs

MessageSujet: Re: Présentation Illion   Dim 4 Déc - 14:57

J'adore ta présentation ^^ Ton histoire, bien que simple, est très bien écrite et émouvante. Bienvenue à Héllenos Wink

Garde

MessageSujet: Re: Présentation Illion   Dim 4 Déc - 15:35

D'accord, pas de problèmes.

Et merci beaucoup ! Smile
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Présentation Illion   Dim 4 Déc - 15:46

Bienvenue.^^

C'est une belle présentation, rien à dire.^^

Je te valide donc.^^

Et comme l'a dit Athéna, n'oublie pas de passer au recensement.^^