AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 5 Déc - 0:39

Nous parcourûmes, Thétys et moi, les rues d'un pas lent, toujours main dans la main. Nous parlions tranquillement, de rien de bien important mais nous parlions tout de même. En marchant, je lui avais parlé un peu de mon ancienne vie de soldat. Ce n'était pas vraiment joyeux. Alors on s'arrêta en face d'une boutique.

"Au Royaume d'Hépaïstos", ma boutique, ma fierté...

Je regardais la demoiselle à la chevelure flamboyante et lui souris. Je lui fis signe pour qu'elle entre en premier. Elle entra donc et je la suivis. Une fois à l'interieur, je la surpris à dévisager l'inconnue. Elle était venue ! J'étais vraiment heureux. Je m'approchais d'elle en souriant.

-Vous êtes venue ! J'en suis heureux. Je suis désolé pour tout ce temps, vous ne nous avez pas trop attendu j'espère !

Elle dévisageait la voleuse, je souris un peu plus. Je tendis la main à mon amie qui me donna la sienne.

-Je vous présente Thétys une... une amie. Thétys voici... oh... je crois que vous ne m'avez pas donné votre identité.

La main de la jeune voleuse compressait légèrement la mienne, je tournais la tête vers elle. Une petite lueur de panique se fit dans son regard. Avait-elle peur que l'inconnue appenne qu'elle l'avait détroussé ? Je lui souris à nouveau pour la rassurer.

-Vous savez, c'est Thétys qui a trouvé votre bourse mademoiselle.

Alors, sans y réfléchir à deux fois, j'approchais mes lèvres de la main que je tenais dans la mienne et y posais un léger baiser. Je relevais le visage et rougis jusqu'aux oreilles. Je lâchais alors la main et me rapprochais de l'inconnue.

-Bon... je... je vais vous chercher la ceinture... je...

Je ne pus ajouter un mot de plus, je me sentais encore gêné alors je me dirigeais vers l'arrière boutique, là où se trouvait ma forge pour aller chercher la ceinture.

Dernière édition par Eykal le Mar 6 Déc - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 5 Déc - 21:25

Un bruit de porte s'ouvrant la fit sursauter, et elle se retourna. Sur le pas de la porte venaient d'entrer Eykal, ainsi qu'une inconnue rousse qui lui rappelait quelque chose... Fouillant dans sa mémoire elle se souvint que c'était la jeune femme qui l'avait bousculée. Avec un bref hochement de tête, elle la salua, et reporta son intention sur la boutique. D'imposantes épées étaient entreposées, ainsi que quelques cuirasses. Il y avait beaucoup d'objets de fer, et la sirène fut curieuse de savoir combien de temps l'artisan avait mit pour créer tout ça à l'aide simplement de ses mains et d'un marteau. C'était un travail qui lui sembla bien difficile, et qu'elle se sentait bien incapable de faire. Mais Eykal, lui, était taillé pour ce métier. Il aurait sûrement fait un bon soldat...

-Vous êtes venue ! J'en suis heureux. Je suis désolé pour tout ce temps. Vous ne nous avez pas trop attendu j'espère !

Il s'était approché d'elle, un sourire au lèvres, et elle ne put qu'y répondre par un sourire, toujours timide et discret, mais bien présent sur ses lèvres. Le temps lui avait semblé long, certes, mais elle ne lui en voulait pas. Après tout, ça lui avait laissé le temps de regarder le fruit de ses heures d'effort, et elle avait pu admirer les belles armes qu'avait forgé Eykal. Il était vraiment doué. Après, elle n'y connaissait pas grand chose, mais il lui semblait que le forgeron faisait de belles choses à ces yeux, et elle était impressionnée. Jamais elle, avait ses petits bras fins, ne réussirait à donner vie à de si belles choses. Même si elle ne s’intéressait pas au combat, elle admirait tout de même les créations de l'homme.

-Non, ne vous inquiétez pas... j'ai pu en profiter pour voir vos oeuvres... lui assura-t-elle avec un sourire.

Soudain, il prit la main de le jeune femme et l'amena vers la sirène. Cette dernière regarda l'homme et sa compagne à tour de rôle
.

-Je vous présente Thétys une... une amie. Thétys voici... oh... je crois que vous ne m'avez pas donné votre identité.

Mince ! Pourtant, elle aurait juré qu'ils étaient ensembles... C'était vrai, elle ne lui avait ni dit son nom, ni qui elle était. C'était une fâcheuse habitude chez Calypso, elle faisait toujours attendre quand il s'agissait de donner son nom. Et la preuve, c'est qu'elle avait bien attendu 2 mois avant d'avouer à sa meilleure amie qu'elle était une sirène. Et après une expérience si désagréable que celle qui avait suivit cet aveux, elle ne comptait pas dévoiler sa nature si facilement. Car cet épisode marquant de sa vie avait achevé de la rendre craintive, elle ne pouvait le nier. Elle espérait juste qu'un jour, elle puisse enfin accorder sa confiance à quelqu'un, chose qui lui était totalement impossible pour le moment. Enfin, elle pouvait au moins lui donner son nom, alors elle s'apprêta à se présenter, quand Eykal la coupa dans son élan.

-Vous savez, c'est Thétys qui a trouvé votre bourse mademoiselle.

Elle se retourna vers la dénommée Thétys, sans dire un mot, et avisa le forgeron déposer un baiser sur sa main. N'étaient-ils vraiment pas ensemble ? En tout cas, elle du avouer qu'elle était un peu jalouse de voir cette fille si bien traitée par Eykal... Quoiqu'elle ne pouvait se plaindre. Après tout, il lui avait déjà proposé de lui donner une ceinture, et c'était bien assez pour elle.
Elle fut tout de même surprise de voir le forgeron aller prestement dans une autre pièce, laissant les deux jeunes femmes seules. Le silence finit par s'installer, et c'est en prenant son courage à deux mains que Calypso décida de le rompre.

-Au fait, merci beaucoup pour ma bourse... Je ne saurais pas ce que j'aurais fait si vous ne l'aviez pas trouvée...

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 6 Déc - 19:12

En arrivant à la boutique en compagnie d'Eykal, Thétys se retrouva en face de la jeune femme qu'elle avait volée plutôt dans la journée. Elle se sentait terriblement mal à l'aise de se retrouver ainsi devant elle, et cragnait que l'inconnue ne se doute de quelque chose. Le forgeron se dirigea alors vers elle, attira la voleuse vers lui, et les présenta l'une à l'autre, avant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le nom de l'inconnue.

Thétys l'entedit raconter à la jeune femme que c'était elle qui avait trouvé la bourse, et se surprit à presser plus fort la main du jeune homme, de plus en plus anxieuse. Mais à peine avait-il prononcé ces paroles qu'il approcha la main de la voleuse et y déposa un baiser léger. La surprise remplaça alors l'inquiétude sur le visage de l'intéressée, qui ne s'était certainement pas attendu à ça. Elle ecarquilla les yeux tout en regardant Eykal devenir rouge pivoine.

Alors qu'il s'éloignait vers l'arrière boutique, Thétys et la jeune femme se retrouvèrent seules. La jeune voleuse commença à regarder les étalages. De son avis, le travail d'Eykal était fantastique. Il faisait de très belles choses. Soudain, une magnifique dague attira son attention. Mais avant qu'elle ait pu l'observer de plus près, la jeune inconnue l'interrompit dans sa réflexion.

-Au fait, merci beaucoup pour ma bourse... Je ne saurais pas ce que j'aurais fait si vous ne l'aviez pas trouvée...

- Je, je vous en prie, c'est normal. Répondit-elle, embarassée.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 7 Déc - 0:50

Après avoir posé un baiser sur la main de la jeune voleuse, j'avais rougit et je n'avais pas trouvé mieux à faire que m'enfuir en prétextant aller prendre la ceinture, ce qui était le cas. Dans ma forge, l'atmosphère était calme. J'étais chez moi, dans mon lieu de travail et je me sentais tellement bien. Mon sourire réapparu. Je m'approchais d'un plan de travail en métal épais et solide. Dessus se trouvait, justement, l'objet que je venais de créer de toutes pièces. Une ceinture très fine, blanche et décorée de fils couleur or. Un anneau de cuivre y était accroché et accrochée à celui-ci, une bourse. Je la pris et marchais en direction de la boutique en vérifiant l'anneau qui reliait la bourse à la ceinture. J'entrais alors dans ma boutique.

En rejoignant les demoiselles, je remarquais que c'était un peu tendu. Thétys examinait les dagues, elle resta plantée devant une en particulier. Je vis que l'inconnue examinait, quant à elle, chaque objet. Je m'approchais d'elle et posais une main qui se voulait douce sur une de ses épaules.

-Voici. Dis-je. La fameuse ceinture. Elle est blanche et cet anneau devrait être assez solide pour que votre bourse ne disparaisse pas. Donc... Eh bien.. Tenez.

Je souris gentillement. Thétys s'était retournée vers moi.

-As-tu trouvé quelque chose qui te plait ? Dis moi ce que tu veux, je te l'offre.

Je m'approchais de mon comptoir pour sortir une pierre à aiguiser. Je sortis la dague de la belle jeune femme aux yeux vert et entrepris d'aiguiser sa lame en attendant qu'elle se décide.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 9 Déc - 15:20

Eykal revint dans la boutique quelques minutes plus tard, apportant à l'inconnue une ceinture ainsi qu'une bourse rattachées toutes deux par un anneau. L'apercevant, Thétys s'était retournée vers lui et l'observait avec curiosité. Il était dans son élément, la jeune femme pouvait le voir comme le nez au milieu de la figure. Elle ne connaissait le forgeron que depuis quelques heures, mais elle avait l'impression de l'avoir toujours connu, sans savoir pourquoi. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsque le jeune homme lui adressa la parole.

-As-tu trouvé quelque chose qui te plait ? Dis moi ce que tu veux, je te l'offre.

- Je... Non je ne peux pas accepter.

L'objet en question était une dague dont la lame, très fine, était ornée de diverses formes tribales, taillées dans le métal avec un grand soin. Sa garde, aux allures ondulées et harmonieuses, était néanmoins mise en valeur par les pierres violettes, probablement des améthystes, dont elle était sertie, contrastant avec le métal sombre. Elle était magnifique de l'avis de Thétys.

Se détournant légèrement de l'arme, le voleuse observa les autres créations du forgeron. Il était très doué, elle ne pouvait le nier. Il fabriquait toutes sortes d'objets et d'armes qui ne cessaient de facsiner la jeune femme.

- Ton travail est magnifique Eykal. C'est vraiment beau...

Tout en prononçant ces mots, Thétys tourna la tête vers le jeune homme, un sourire timide sur le visage. Lorsqu' Eykal était heureux, cela se voyait dans ses yeux, dont le bleu devenait plus intense, et l'expression plus assurée et plus enjouée. Thétys observa son visage un instant avant de détourner la tête, le rouge lui montant légèrement aux joues. *Ressaisis toi ma grande ! Mais qu'est-ce qui te prend ?*. Elle espérait qu'Eykal n'avait pas remarqué son soudain changement d'attitude.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 9 Déc - 23:32

- Ton travail est magnifique Eykal. C'est vraiment beau...

Ces mots firent naitre en moi une fierté. J'étais content qu'on me le dise. Mon travail était payant.
Je m'étais approché de la voleuse au regard vert forêt. Je posais une main sur son épaule et lui souriais amicalement. Je ne pouvais cacher ma joie. Je vis alors la dague qu'elle admirait. Victoire, ainsi elle se nommait. Je m'étais mis à l'admirer aussi.

Je la pris et l'examinais longuement, de la pointe de la lame à la garde. Parfaite. Oui, elle était parfaite et c'est pourquoi je l'avais nommée Victoire. Je la tendis à la jeune femme que je tenais pas l'épaule.

-Tiens, je te l'offre. Ne refuse pas, tu ne peux me refuser de la prendre. Thétys, cette dague se nomme Victoire... Elle fit une grimace qui m'amusa ... Oui, je sais, c'est étrange de savoir qu'une dague a un nom mais c'est ainsi. Chaque oeuvre possède un nom comme chaque être humain possède une identité. Elle ne t'offrira pas la victoire mais elle t'aidera. Vois-tu ces écrits sur la lame ? Dit-on qu'ils portent bonheur. J'ose esperer qu'elle te portera chance.

Je m'approchais de mon plan de travail et recommençais a aiguiser la dague qu'elle m'avait donnée.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 16 Déc - 18:25

Le forgeron s'était approché de la voleuse et observait à présent la dague qu'elle avait remarquée. Une main sur l'épaule de la jeune femme, il s'empara de l'armeet la lui tendit.

-Tiens, je te l'offre. Ne refuse pas, tu ne peux me refuser de la prendre. Thétys, cette dague se nomme Victoire...

Victoire ? Entendant cela, Thétys sourit et commença à rire, avant de se reprendre. Elle devait respecter le travail d'Eykal, car il le méritait. Tout en écoutant le jeune homme, elle saisit la dague, voulant protester, mais il s'éloignait déjà et elle n'eut pas le courage de la lui rendre. Elle supposait qu'il aurait pris cela pour un affront, alors elle recommença à examiner l'objet.

Eykal était reparti aiguiser l'ancienne lame de Thétys. Elle s'approcha alors de lui et le regarda travailler. Cétait un travail très subtil qu'il effectuait. Il s'agissait de ne pas rompre la lame tout en la rendant plus coupante. La jeune femme tourna la tête derrière elle pour s'assurer que personne ne l'écouterait ni ne ferait attention à ses propos avant de commencer à parler.

- Je voulais te remercier pour ce que tu as fais à l'Agora. Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as pas livré aux gardes. Tu as pourtant fait partie des leurs !

Tout en parlant, elle regardait le jeune homme dans les yeux, ces yeux d'un bleu profond dans lesquels on pourrait se perdre et ne jamais en revenir. Se sentant soudain embarassée, elle détourna le regard et sentit ses joues rougir.

Dernière édition par Thétys le Dim 18 Déc - 17:35, édité 1 fois
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 16 Déc - 22:37

J'observais du coin de l'oeil la jeune voleuse qui examinait l'arme que je lui avais offerte. J'aiguisais lentement sa première lame en réfléchissant à ce que je ferai. Elle s'approcha alors de moi et regarda discretement aux alentours avant de s'avancer un peu plus et de chuchoter à mon attention

- Je voulais te remercier pour ce que tu as fait à l'Agora. Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as pas livré aux gardes. Tu as pourtant fait partie des leurs !

J'avais plongé mon regard dans le sien, le laissant m'emporter. Elle en fit de même et, au bout de quelques secondes, elle se détourna, embarrassée et rouge. Je me mis alors à sourire. Je posais l'arme que je travaillais et lui pris la main en douceur. Elle me regarda à nouveau et je lui souris un peu plus, sourire qu'elle me rendit plus timidement, me semblait-il.

-J'ignore pourquoi je t'ai sauvé Thétys mais je l'ai fait, ne t'en plainds donc pas. Et puis, la liberté est plus douce que la captivité, non ?

Je lui offrit un nouveau sourire. Je pris sa main et la caressais très lentement avant de la lacher et de me remettre au travail.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 18 Déc - 17:34

Alors qu'elle tentait de ne pas rougir, Thétys sentit une main se poser sur la sienne, et leva de nouveau les yeux vers Eykal, qui lui souriait.

-J'ignore pourquoi je t'ai sauvé Thétys mais je l'ai fait, ne t'en plainds donc pas. Et puis, la liberté est plus douce que la captivité, non ?

Pour toute réponse, elle sourit, méditant en silence ses paroles. Elle approuvait entièrement ce que venait de dire le jeune homme. Alors qu'elle reflechissait, Eykal n'avait cessé de lui sourire tout en caressant sa main avec douceur. Il finit par la lacher pour se remettre au travail, trop tôt au goût de la jeune femme. Tout en l'observant, Thétys se déplaça pour aller se situer derrière le jeune homme. Se penchant vers lui, elle posa sa main sur son bras gauche, remarquant au passage la musculature dont Eykal bénéficiait. Regardant toujours son travail par dessus son épaule, Thétys posa ses lèvres sur sa joue et l'embrassa délicatement, avant de murmurer un "merci" à son oreille.

La voleuse releva la tête afin de voir si l'autre jeune femme les regardait ou non, car elle ne voulait pas partager ces moments avec quelqu'un d'autre qu'Eykal, sans toutefois comprendre pourquoi.

Elle se mit à penser qu'auparavant, aucune autre personne n'avait été aussi gentille et attentionnée avec elle. Ses parents n'avaient eu en tête que de la marier, et ses prétendants ne pensaient qu'à la dot qu'il recevraient après ce fameux mariage. Dans cette histoire, personne ne s'était vraiment préoccupé d'elle, ni de ce qu'elle ressentait. Eykal était la première personne depuis de nombreuses années à l'avoir aidé, et à avoir accepté ce qu'elle était vraiment, sans rien demander en échange.

Ce retour dans son passé lui fit monter les larmes aux yeux, et certaines parvinrent à couler sur ses joues. Heureusement pour elle, et se trouvait derrière Eykal, ainsi il ne pouvait pas la voir pleurer. *Tant mieux. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état*.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 20 Déc - 1:55

Alors que j'étais en plein travail, Thétys s'était glissée derrière moi. Je souriais car je sentais sa présence. Elle avait alors posé la main sur mon bras gauche et avait approché la tête de la mienne pour observer mon travail. J'avais encore le sourire aux lèvres quand elle posa un baiser sur ma joue avant de me murmurer un petit " merci " à l'oreille.

Il me semblait qu'elle avait bougé la tête pour regarder dans une autre direction parce que j'avais senti une de ses mèches rousses m'effleurer la joue. J'avais fermé les yeux en appréciant ce moment. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentit un contact aussi affectueux.

Je me mis à espérer que la voleuse et moi étions seuls, ce qui n'était pas le cas car l'inconnue était encore là. Je tournais alors la tête pour voir ce qu'elle fabriquait et mon regard se posa sur le visage de la jeune femme derrière moi. Je ne pu voir que sa joue et ses lèvres. C'était un bonheur, je sentais en moi une vague d'apaisement. Sa présence me rendait joyeux, j'ignorais pourquoi. J'arrêtais mon travail pour admirer la lame que j'avais réussi à rendre lisse et brillante. Elle était comme neuve.

Je rejetais lentement ma tête en arrière pour qu'elle touche l'épaule de la jeune voleuse et portant le regard au ciel, je me mis à chuchoter d'une voix grave :

-Ta lame est aiguisée, chère Thétys. Dis moi... es-tu sûre de ne pas être de la descendence d'Aphrodite ?... Enfin, je sais bien que tu n'apprécies par cette comparaison mais... en te voyant... je me pose la question.... Je... Je rougis Je ... vais polir une peu ta lame pour qu'elle soit réellement parfaite.

Je relevais la tête, pris un petit pot dans une case sous le plan de travail et enlevais la toile qui couvrait son ouverture. Je pris le tissu et le glissais dans le bocal pour en récupérer un mélange épais. Je me mis à nettoyer la lame. *Eykal, tu devrais te taire parfois, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir parlé de ça...*

Je travaillais et, ne faisant pas attention à mes gestes, je me blessais. Je serrais la machoire et compressais la coupure pour éviter que le sang coule en masse.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 20 Déc - 23:13

Thétys avait réussi à sécher ses larmes, mais quelques unes persistaient encore lorsqu'Eykal posa sa tête sur son épaule. Cela la fit sourire, aussi le laissa-t-elle faire en souriant.

- Ta lame est aiguisée, chère Thétys. Dis moi... es-tu sûre de ne pas être de la descendence d'Aphrodite ?... Enfin, je sais bien que tu n'apprécies par cette comparaison mais... en te voyant... je me pose la question.... Je... Je ... vais polir une peu ta lame pour qu'elle soit réellement parfaite.

A l'instar de la dernière fois, la jeune femme se sentit vexée d'être assimilée aux dieux, mais fut néanmoins flatée qu'il la compare à Aphrodite. Elle savait que son physique avantageux plaisait à bien des hommes, mais aucun ne le lui avait jamais fait remarquer. La voleuse ressentit un certain regret de sentir le jeune homme s'éloigner d'elle, mais elle le laissa faire sans broncher et continua de regarder ce qu'il faisait.

- Je t'assure que je ne suis pas de descendence divine, répondit la jeune femme en souriant.

Mais alors qu'il nettoyait la lame, Thétys le sentit tressaillir et quelques gouttes de sang apparurent et coulèrent le long de sa main.

- Eykal, tu saignes ! Attend.

La jeune femme s'activa autour du forgeron, et crut le voir sourire. Elle remplit un verre d'eau et prit deux morceaux de tissu. S'asseyant en face d'Eykal, elle lui prit la main blessée et la nettoya à l'aide d'un premier tissu trempé, avant de la panser avec le second, qu'elle enroula à plusieurs reprises. Une fois cela fait, Thétys déposa un léger baiser sur la blessure, et garda sa main dans la sienne quelques instants.

Dernière édition par Thétys le Lun 19 Mar - 9:07, édité 2 fois
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 21 Déc - 3:26

- Eykal, tu saignes ! Attend.

Thétys s'agitait autour de moi, prenant le nécessaire pour me soigner. J'aurais voulu sourire mais ma main me faisait horriblement mal, je ne pu que grimacer.

Elle se planta alors en face de moi et prit place sur une chaise se trouvant là. Elle avait entre les mains des morceaux de tissu et un verre d'eau. Elle prit ma main avec délicatesse pour la nettoyer. L'opération me soutira une nouvelle grimace. La plaie me lançait. Elle pansa par la suite ma main avant... d'y poser un baiser ? Je grimaçais légèrement à cause de la douleur mais je fus surtout surpris. Elle garda ma main dans la sienne et je lui souris. *Pourquoi lui souris-je autant ?... C'est étrange...Et puis... je me sens bien... Je dois me reprendre !*

Je m'approchais doucement d'elle et sans réfléchir une seconde, je collais mon front au sien. Son visage était proche du mien. Elle était vraiment très très belle. Ses yeux verts m'envoutaient, me capturaient. Je ne pouvais m'en défaire. Je me perdais à l'interieur. Je chuchotais un petit "merci " à mon tour. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien. J'étais bel et bien envouté par la jeune femme.

Je parvins enfin à me défaire de l'emprise de son regard, je me levais mais je ne pu réellement m'éloigner car elle tenait encore ma main. Je l'incitais à se lever. Une fois face à moi, j'osais poser un baiser sur sa main. Son regard ne me quittait pas. Ni une, ni deux, je la pris dans mes bras quelques secondes et la liberais quand je compris mon geste. Je devins rouge et détournais légèrement le regard.

-Je... je suis désolé... je... enfin... pardon.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 21 Déc - 13:27

Alors que Thétys tenait encore la main d'Eykal dans la sienne, celui-ci s'approcha d'elle, collant son front à celui de la jeune femme. Elle eut un mouvement de recul, mais le l'éloigna pas, souriant même à ce contact. Pas une seconde elle ne baissa les yeux, en profitant pour se plonger dans ceux du forgeron, qui la regardait lui aussi avec intensité.

Sans prevenir, il se leva, arranchant une plainte sourde à la voleuse, mais il l'incita à se lever, tenant toujours sa main, qu'il embrassa, Quelque peu surprise, Thétys rougit mais le laissa faire, le regardant avec insistance. C'est alors qu'il l'attira à lui et la serra dans ses bras quelques secondes, mais s'écarta bien vite. *Non* se dit-elle.

-Je... je suis désolé... je... enfin... pardon.

Baissant les yeux, Thétys lui prit doucement le bras, le retenant. Elle n'osait pas le regarder, de peur de ne pas pouvoir soutenir son regard.

-Ne...Ne t'excuses pas.

Elle se rapprocha de lui de quelques pas, serrant doucement son haut et regardant sa main. Elle se sentait rouge pivoine et crut un moment qu'elle allait partir en courant, mais quelque chose la retenait, l'empechant d'esquisser le moindre geste.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 22 Déc - 1:16

-Ne...Ne t'excuses pas.

Elle me retenait par le bras mais regardait ailleurs. L'avais-je gênée ?
Alors que je me demandais comment me rattraper de l'avoir embarassée, elle se rapprocha de moi, me tenant toujours le bras et regardant ailleurs.

Une fois de plus, sans reflechir plus que ça, je portais ma main à sa joue. Elle sursauta et je lui souris. Je lui caressais lentement la joue avant de porter ma main dans ses cheveux. J'emmelais une de ses mèches à mon index et jouais avec quelques secondes. Je lui souris à nouveau et laissais à nouveau mes doigts glisser sur sa joue.

Je m'écartais un peu pour l'observer dans son ensemble. Elle était parfaite de mon point de vue. Je me rapprochais d'elle d'un pas et l'enlaçais pour la seconde fois.

-Permet moi de te dire que tu as les plus beaux yeux du monde. Elle, Aphrodite, doit bien apprécier pour t'avoir permit d'être aussi belle.

Elle rougit. Je souris. J'étais sérieux lorsque j'avais prononcé mes mots. Je ne détournais pas le regard et ne rougis pas cette fois. Je la dévisageais même. Non vraiment, je ne comprenais pas ce qui se passait. Thétys avait changé quelque chose, mais j'ignorais quoi.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 22 Déc - 11:29

Eykal porta sa main sur la joue de la jeune femme, la faisant sursauter. L'observant, elle aperçut son sourire et le laissa faire alors qu'il emmelait ses doigts dans ses cheveux. Cette sentation parût agréable à la voleuse, qui sourit elle aussi. Lorsqe ses doigts glissèrent à nouveau sur sa joue, elle sentit un frisson lui parourir le visage pour aller jusqu'à sa nuque.

Elle fut triste lorsqu'il s'écarta, mais ne laissa rien transparaître. puis, alors qu'il se rapprochait d'elle et qu'il l'enlaçait pour la seconde fois, Thétys sentit son coeur battre la chamade, et tenta de retenir un peu Eykal en se serrant contre lui.

-Permet moi de te dire que tu as les plus beaux yeux du monde. Elle, Aphrodite, doit bien apprécier pour t'avoir permit d'être aussi belle.

- ... Merci.

Ce compliment fit sourire et rougir la jeune femme, qui regarda à son tour les yeux du forgeron. Lui aussi avait des yeux magnifiques, et elle tentait de le lui dire rien qu'en le regardant, mais elle ignorait si le message passait. L'observant ainsi, Thétys se sentit plus assurée, mais pas encore assez pour lui avouer ce qu'elle semblait ressentir. Elle serra un peu plus son bras, attendant une réaction de sa part.

Dernière édition par Thétys le Lun 19 Mar - 9:11, édité 1 fois
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 23 Déc - 0:51

Elle avait rougit en recevant mon compliment et me murmura un merci.
Son regard vert plongé dans le bleu du mien... Une bouffée de chaleur monta en moi. Mon coeur battait. Je resserrais légèrement mon étreinte autour de la voleuse. Sa prise se ressera, elle aussi, sur mon bras.
Un frisson naquit dans ma nuque, c'était rare que je sente ce genre de choses de ce fait, mon étonnement se fit plus important.

Je la dévorais du regard, elle était encore rouge. C'était tellement... Il n'y avait pas de mots pour le décrire mais j'appréciais ce moment.

Je glissais, une fois encore, mes doigts dans la chevelure flamboyante de la jeune voleuse et les y laissais. Je ne voulais plus la quitter. Elle était dans mes bras, elle ne manifestait aucun refus à cela. Comment devais-je le prendre ? Cette situation m'inquiétait mais me plaisait.

-Vas-tu t'en aller après ? Enfin... Il commence à se faire tard et... Je laissais ma phrase en suspens...

*Je ne veux pas que tu t'en ailles. Je veux que tu restes, j'ignore pourquoi mais je le voudrais* J'aurais voulu prononcer les mots que je pensais mais je n'y arrivais pas. Je me raclais alors la gorge et me mit a fuir son regard un court instant.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 23 Déc - 10:32

Le regard du forgeron à l'égard de Thétys était devenu très intense, la faisant rougir. Mais peu à peu, alors qu'elle le fixait de plus belle, elle se sentit reprendre le contrôle d'elle-même, et elle devint moins rouge, supportant toujours le regard du jeune homme. Lorsqu'il glissa une fois de plus sa main dans la chevelure rousse de la voleuse, elle se sentit frémir. Ce frisson partit du haut de se nuque pour se loger en bas de sa colonne vértébrale. Elle se sentait bien ainsi.

Depuis son départ de chez elle, Thétys avait connu plusieurs hommes, tombant amoureuse de certains, s'étant donné à quelques uns, mais rares. Mais sans savoir comment, elle faisait sans arrêt le mauvais choix, et cela lui a valu bien des ennuis. Certains de ces hommes étaient fourbes, d'autres violents. elle avait beaucoup souffert, physiquement même, et certaines marques sur son corps en étaient la preuve, qui ne deignaient pas disparaître.

Mais ainsi blottie dans les bras d'Eykal, elle sentit que lui n'était pas comme les autres, bien au contraire. *Mais qu'est-ce qui te prend Thétys ! Tu le connais à peine*. Soudain, elle fut coupée dans ses reflexions par la voix grave du jeune homme.

-Vas-tu t'en aller après ? Enfin... Il commence à se faire tard et...

Elle regarda dans la direction de l'entrée de la boutique, et constata que la nuit était tombée.

- Je... Tu sais, les voleurs dorment la plupart du temps à la belle étoile, ou bien dans une auberge lorque la journée a été bonne... Ce qui n'est pas vraiment mon cas.

En effet, elle avait seulement sur elle un bracelet qu'elle avait volé à une femme, dans l'Agora avant de s'en prendre à Eykal. Elle n'avait pas fait une très bonne recette cette fois. Et tout cela à cause de lui ! Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se entait tellement bien près de lui... Mais à regret, elle commença à se séparer de lui, le repoussant doucement. Elle ne voulait surtout pas le vexer.

- Je ferais mieux d'y aller. Tu dois te reposer et je ne veux pas te déranger plus.

Dernière édition par Thétys le Lun 19 Mar - 9:13, édité 1 fois
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 23 Déc - 14:42

La jeune femme regarda dehors et vit qu'il faisait nuit.

- Je... Tu sais, les voleurs dorment la plupart du temps à la belle étoile, ou bien dans une auberge lorque la journée a été bonne... Ce qui n'est pas vraiment mon cas.

Nous avions passé la journée ensemble donc il était vrai qu'elle n'avait rien pu "travailler", je réprimais un sourire cependant, je ne voulais pour rien au monde qu'elle m'en veuille. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour répliquer, elle se détacha de moi très doucement. *Oh non...* me lamentais-je intérieurement. Ma main, qui était dans ses cheveux glissa sur sa joue et ce contacte me fit frissonner.

- Je ferais mieux d'y aller. Tu dois te reposer et je ne veux pas te déranger plus.

-Non !...
Avais-je dis presque en criant. Excuse moi...

J'étais soudainement gêné. Je ne voulais pas que la jeune femme parte et en criant presque ce "non", elle avait dû le comprendre. Raisonnant ainsi, je devins aussi rouge qu'une tomate.
Je détourna le regard, j'avais honte.

-Je... Si tu le souhaites, je peux t'offrir le gîte et le couvert. Enfin... Uniquement si le coeur t'en dis. Ma maison n'est pas très grande mais la chambre que je te propose est confortable. Je... Enfin voila.

Je n'avais pas cesser de fuir son regard, me permettant meme de jouer avec sa dague, que j'avais poser là après m'être blessé. Je pris un morceau de bois fin trainant par là et avec la pointe de la dague je traçais en petites lettres "Au Royaume d'Héphaïstos" en attendant une quelconque réaction de la jeune voleuse près de moi.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Ven 23 Déc - 17:41

-Non !... Cria presque Eykal. Excuse moi...

Thétys sursauta et regarda le jeune homme avec des yeux ronds comme des billes. Mais elle sourit timidement, s'apercevant la gène d'Eykal.

-Je... Si tu le souhaites, je peux t'offrir le gîte et le couvert. Enfin... Uniquement si le coeur t'en dis. Ma maison n'est pas très grande mais la chambre que je te propose est confortable. Je... Enfin voila.

- Avec plaisir. Mais je ne veux surtout pas te déranger.

Le jeune homme ne la regardait toujours pas, préférant écrire sur du bois à l'aide de la dague qu'il faisait polir. remarquant sa gène, Thétys lui pris le menton et le força à la regarder. Le voir rougir la fit sourire de plus belle. Elle se blottit une nouvelle fois contre lui, espérant le rassurer. Elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité, et sentait leur puissance et leur force. Elle ne voulait pas les quitter, et était contente de rester un peu plus avec Eykal.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 26 Déc - 16:18

- Avec plaisir. Mais je ne veux surtout pas te déranger.

Sa réponse m'avait gonflée le coeur de plaisir mais je n'osais toujours pas la regarder. Elle me prit alors le menton et me fit la regarder ce qui me rendit plus rouge que je ne l'étais déjà. C'est alors qu'elle se faufila dans mes bras et me serra contre elle. J'en fus surpris mais refermais tout de même les bras tendrement autour d'elle.

-Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas.

Je resserrais légèrement mon étreinte autour du corps de la jeune voleuse et cachais mon visage dans ses cheveux. Je profitais de ce moment.

-Dis moi, as-tu faim ?

Il fallait que je brise le silence. Un diner devrait suffir, du moins je le supposais. Pour ma part j'avais faim.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 26 Déc - 16:49

-Dis moi, as-tu faim ?

Thétys médita cette question quelques secondes avant de sentir son ventre, qui répondait pour elle bruyamment. Cela la fit rire, et son souffle se perdit dans le cou du jeune homme, alors qu'elle avait posé sa tête sur son épaule.

- Je meurs de faim !

Il l'enlaçait tendrement à présent, et ce contact fit frissonner la voleuse, qui ressentait la chaleur du corps d'Eykal. Cela contrastait avec la fraicheur qui arrivait avec la nuit. Thétys voulait remettre sa cape sur ses épaules, mais elle se sentait tellement bien ainsi qu'elle n'osait pas bouger. Elle sentait que le moment où elle quitterait les bras du forgeron approchait, et qu'ils devraient affronter le froid pour se rendre chez lui. Cette idée ne l'enchentait pas particulièrement.

Dernière édition par Thétys le Lun 19 Mar - 9:19, édité 2 fois
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 26 Déc - 18:01

- Je meurs de faim !

Quand son estomac se manifesta pour affirmer ses dires, je me mis a rire. Je me décolla légèrement d'elle et lui prit la main. Je n'avais pas cessé d'observer son visage. J'osais alors m'approcher pour coller une bise sur sa joue et me recula précipitemment. La jeune voleuse me regardait, étonnée et moi, je lui souriais.
Je l'entraina alors au milieu de la piece où la jeune inconnue était encore. Je lachais la main de ma compagne.

-Je dois aller faire deux ou trois choses derrière et ensuite nous irons manger. Je reviens vite.

Je regardais l'inconnue ainsi que la demoiselle aux cheveux flamboyant avant de disparaitre dans la forge.

Au bout d'une dizaine de minutes, je revins vers elles, une sacoche sur l'épaule. Je repris la main de Thétys et pressais légèrement ses doigts. Je posa ensuite une main sur l'épaule de l'inconnue pour qu'elle nous suive. Je fis sortir les jeunes femmes puis je les rejoignis dans la rue après mettre assuré que la porte de la boutique était convenablement fermée.

-Que souhaitez-vous manger ?

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 26 Déc - 19:30

Eykal s'était légèrement éloigné et observait la jeune femme, puis il se pencha et l'embrassa sur la joue. Elle le regarda avec des yeux étonnés, puis le vit sourire. Elle le suivit lorsqu'il l'entraina vers l'inconnue, et l'attendit alors qu'il réglait deux trois choses. Elle se dirigea vers les étalages et regarda encore une fois les armes, avant de se tourner vers les bijoux. Le forgeron faisait vraiment de belles choses. Se rappelant de ses armes, la voleuse alla récupérer ses deux dagues. Elle replaça son ancienne lame sous sa ceinture, dans son dos, et mis celle offerte par Eykal dans sa cuissarde.

Lorsqu'il revint et lui pris la main, elle le suivit à l'extérieur, précédée de la jeune femme.

-Que souhaitez-vous manger ?

A vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle regarda la jeune femme, ainsi que les rares passants qui se promenaient encore dans l'Agora. Elle eut soudain une curieuse envie d'aller aux Thermes. Cela faisait deux jours qu'elle ne s'était pas purifiée, et elle en avait un peu honte. Elle se dirigea vers Eykal et lui fit part de ce qu'elle pensait.

- Si tu es d'accord, j'aimerais passer aux Thermes avant d'aller manger. Je ne me sens pas très à l'aise.

Dernière édition par Thétys le Lun 19 Mar - 9:22, édité 1 fois
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 26 Déc - 20:12

- Si tu es d'accord, j'aimerais passer aux Thermes avant d'aller manger. Je ne me sens pas très à l'aise.

-Aux thermes ? Soit. Allons y. Le repas ne risque pas de s'envoler donc nous pouvons nous le permettre.

Une fois de plus je lui souris.

*Les Thermes. Ce n'était pas une mauvaise idée, un bain ne ferait pas de mal après cette journée mouvementée.* dis-je interieurement. Je me mis donc en marche avec les jeunes femmes à mes côtés. Etrangement, je me sentais bien en leur compagnie mais préférant tout de même celle de la voleuse que je connaissais un peu plus.

Nous quittions donc l'Agora d'un pas lent pour nous rendre aux bains. L'air était frais. Une belle et douce soirée s'annonçait.

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)   

Nouvelles rencontres [suite](pv Thétys, Calypso, Eykal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1