AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Sam 10 Déc - 7:09

Holly jeta un coup d’œil en bas. Personne. Elle grogna. Le lieu de rendez-vous que sa correspondante avait choisi était bien trop éclairé ! N’empêche, il était magnifique. Une petite rivière, presque un ruisseau, serpentait, tranquille. Holly sourit. Les rivières sont traîtresses, contrairement à l’océan. Quand la mer est enragée, elle le montre, elle gronde, ses vagues deviennent gigantesques et engloutissent tout ce qui se présente près d’elle. Mais la rivière, elle, continue de glisser, de scintiller. Au premier abord, elle est merveilleuse et enchanteresse. Mais si on regarde au fond, on peut voir des cadavres, de lourds secrets cachés depuis bien longtemps. Il y a des choses horribles à voir dans un si petit cours d’eau. Et c’était idéal pour cacher le corps de sa victime. Holly le savait d’expérience.
Elle regarda autour d’elle et pivota brusquement. Une nymphe se cachait derrière un arbre et l’observait. Dès qu’elle se vit repérée, elle s’enfuit. Holly pesta en silence. En temps normal, personne ne l’aurait vue. Ici, les arbres étaient très espacés, une lumière vive illuminait l’endroit. Bon. Peut-être devrait-elle descendre puisqu’elle était de toute façon à découvert. Elle rabattit sa capuche sur sa tête, masquant son visage. Dressa l’oreille. Un léger souffle sur la droite.
Holly se retourna avec un large sourire et entoura l’encolure du cheval avec amour. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu Aiko. La robe du cheval était d’un doux gris et ses crins étaient aussi argentés que les cheveux de Holly. Pour avoir bien étudié le sujet, elle savait que cette couleur était très rare. Ce qui lui faisait réellement plaisir. Tous deux étaient des êtres à part. D’autant plus qu’Aiko était à moitié pégase. Il avait hérité de son père le don de parler et tenait de ses deux parents son intelligence et sa notion de liberté. Il avait confiance en Holly et savait qu’elle ne chercherait pas à le capturer. Cette dernière l’embrassa tendrement sur les naseaux. Dressa de nouveau l’oreille. Un autre souffle. Plus éloigné cette fois. Sourire triste. Aiko tourne les sabots et s’enfuit. Holly soupire. Se redresse. Chasse les larmes qui menacent de couler. Ajuste son capuchon. Inspire. Expire. Bien. Elle était prête.

Piti Rp =/ Sur World, ça faisait plus grand... Bon, ça vous fait un bon début je crois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Sam 10 Déc - 15:50

Et voilà, je me retrouvais encore une fois sur le lieu où était parties ma première famille, les nymphes qui avaient fui une belle nuit par la suite d'une attaque en m'oubliant ici. J'ai l’impression que mes pas me ramènent toujours ici, près de cette belle petite rivière... Avant, j'aimais beaucoup cet endroit, et on s'y prélassait souvent, avec mes amies... On y organisait le long du cours d'eau des courses effrénées et toute la forêt retentissait alors de nos rires... A présent, cet endroit avait perdu tout attrait pour moi. Il me servait simplement à ne pas oublier...

Mais... Cette fois, il y avait quelque chose d'étrange... Oui, il a avait quelqu'un, j'en étais persuadée. Je ne voyais pas l'intrus. Mais je n'allais pas tarder. Oui ! Dans l'arbre. Une fille. Utilisant ma vue très développée, je vis qu'elle semblait attendre quelqu'un. Les arbres me soufflèrent qu'elle pouvait être dangereuse, qu'il fallait que je sois prudente. Pour ça, pas de danger. La méfiance, c'était mon truc. Et une fille qui se cachait dans un arbre n'était pas vraiment ce que j'imaginais d'innocente... Je filai me cacher derrière un arbre, qui déplia ses branches pour me couvrir, ne quittant pas des yeux l'intruse.

Mince. Elle m'avait repérée. Elle me fixait. Et maintenant ? Je ne pouvais décemment pas rester là. Me transformer ? Mauvaise idée, elle m'avait vue. Je tournai les talons et m'enfuis. Mais pas trop loin. Non, je ne voulais surtout pas quitter une fille potentiellement dangereuse sur notre territoire...
Cette fois, je me cachai bien mieux, calmant ma respiration pour qu'elle ne la capte pas, et demandant aux arbres d'une prière silencieuse de me masquer, ce qu'ils firent sans le craquement d'une branche.

Je l'observai tout à mon aise et quelle ne fut pas ma surprise lorsque un beau cheval - à demi pégase, remarquais-je - s'approcha de l'intruse, et elle le caressa. Elle n'était donc pas foncièrement mauvaise. Jamais un cheval ne ferait confiance à quelqu'un de mauvais. Je me détendis imperceptiblement, mais me raidis tout aussi vite lorsque le cheval s'enfuit, passant juste à côté de moi au galop sans même se douter de ma présence. Seulement à ce moment je remarquai un autre souffle, encore éloigné celui-là. Je reportai mon attention sur l'intruse : elle était comme quelqu'un qui se préparait à faire quelque chose d'important... mais quoi ?
Cassiopée
Chasseresse

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Dim 11 Déc - 16:03

Je suivais ma proie pendant un bon moment, tellement que j'en avais perdu la notion du temps.
Tout ce que je savais c'était qu'elle m'avait menée jusqu'à la forêt des nymphes. Heureusement, c'était l'une des forêts les moins dangereuses de la ville. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait si je m'étais aventurée près du lac Stymphale
!

Je me situais près d'un magnifique petit ruisseau. Décidant de faire une petite pause, je décidais de laisser partir l'animal et de me rafraîchir le visage au ruisseau. Puis, observant mon reflet dans l'eau, je me recoiffai jusqu'à ce qu'alertée par le bruit d'un souffle près de moi je me mette à la recherche de cette personne.
J'aurais peut-être la chance de rencontrer une nymphe, pensais-je.
Mais, je savais qu'il n'y avait que très peu de chances que j'en rencontre une. Tout le monde savait qu'elles avaient fui à cause d'une attaque...
Ces fameux attaquants ? J'avais beau essayer de me remémorer cette histoire , leurs noms ne me revenaient pas.
Je sortis de mes réflexions et pus apercevoir non loin de là, une jeune fille cachée derrière un arbre. Tout en étant discrète, je me rapprochai et constatai à mon plus grand étonnement, que ce que j'avais pris pour une jeune fille n'était autre qu'une nymphe, qui avait l'air apeurée.
Elle regardait quelque chose droit devant elle.
Suivant son regard, je vis une autre fille qui n'avait pas l'air d'être ici pour visiter. En essayant de ne pas me faire remarquer, je m'avançai alors vers la nymphe.

-Tu sais ce qu'elle veut ? lui demandais-je tout en préparant mon arc.

Je ne pensais pas que la nymphe avait plus d'informations que mo , mais cela ne coûtait rien de demander. Peut-être avait-elle entendu ou vu quelque chose d'intéressant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Ven 23 Déc - 3:12

Holly avait senti la présence d’une jeune femme près de la rivière. Puis elle s’était rapprochée, déplacée de manière à arriver derrière un arbre. Elle l’entendit chuchoter et fronça les sourcils. Elle ne semblait pas folle donc elle parlait à quelqu’un. Peut-être la nymphe de tout à l’heure. Holly grogna tout bas. Ça sentait le piège à plein nez. La nouvelle venue sentait les armes, la guerre. Et m… ! Elle aurait dû choisir le lieu ! Bon, tant pis, il fallait faire avec désormais. Holly s’accroupit vivement l’espace d’une seconde puis se propulsa vers le haut avec une puissance inimaginable. Elle atterrit sur les branches d’un gros chêne. De là, elle sauta silencieusement de branche en branche, agile comme un écureuil. Elle arriva finalement sur l’arbre à côté de celui où s’était cachée la femme. Elle semblait surprise. Et… Ah ! Oui, la nymphe était là. Sûrement les arbres qui l’avaient cachée. Maudite Forêt des Nymphes. Holly rabattit son capuchon encore plus profondément et sauta à terre, derrière les demoiselles. Elle les plaqua vivement contre l’écorce et, rapide comme l’éclair, sortit son couteau, menaçante.

- Que me voulez-vous ? gronda t-elle. Que faites-vous ici ?

Sans attendre leur réponse, elle les relâcha et les regarda d’un air mauvais. Et les identifia en vitesse. La nymphe, avec ses cheveux rouges, semblait faible et fragile mais comme dit le dicton, il ne faut pas se fier aux apparences. L’autre, avec ses cheveux bruns et son apparence guerrière, semblait savoir se battre. Et elle avait un parfum d’immortelle. Une servante d’Artémis. Enfin, une chasseresse. Parfait. Holly avait justement besoin d’un combat pour décompresser et avait toujours rêvé de tuer une immortelle. Elle fléchit ses genoux, les redressa. Tourna lentement la tête, les yeux toujours fixés sur les femmes. Tout ça en un quart de seconde. Un rictus tordit sa bouche. Une chasseresse ne refusait jamais un combat. Si ?

*Flûte, j'avais espéré que l'une d'entre vous serait ma commanditaire. Tant pis ♪*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Sam 24 Déc - 16:20

- Tu sais ce qu'elle veut ?

Je reculai devant la femme qui était venue à côté de moi en me parlant. Comment avait-elle fait pour me remarquer ? Bon, elle ne semblait pas dangereuse pour la forêt, elle, au moins. Contrairement à l'autre fille... Regardant l'arc avec un air pas très rassuré, je haussai les épaules sans répondre. Comment est-ce que j'aurais pu savoir ?
Je reportai mon attention sur l'autre fille. Mais... Ou était-elle passée ?

Je regardai autour de moi, affolée. Trop tard. On fut plaquée, l'autre femme et moi, contre l'écorce, et la fille sortit un couteau, arrivée devant nous très rapidement. Beaucoup trop menaçante à mon goût...

- Que me voulez-vous ? Que faites vous ici ?

Je n'eus même pas le temps de répondre que c'était plutôt à elles deux de répondre à la question qu'elle nous lâcha et nous jaugea du regard. A priori, je ne devais pas être très dangereuse, parce qu'elle se désintéressa vite de moi pour l'autre femme. Ça tombait bien, j'avais quand même plus d'un tour dans mon sac. Elle allait vite l'apprendre à ses dépens. Ah, on nous prenait pour des faibles, nous les nymphes, hein ? Elle allait voir... au moment opportun.

La fille se mit en position d'attaque. Quoi ? Elle se prenait pour qui, celle-là ? Je me mis un peu en arrière, décidant de ne pas me transformer. Je commençais à perdre patience. Les arbres commencèrent à claquer leurs branches autour de la fille, menaçants. Pourtant, elle ne comptait pas se battre. pas elle-même, en tout cas...

(HRP : désolée pour le Rp super court, je me rattraperai au prochain ! Joyeux Noël x) )
Cassiopée
Chasseresse

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Lun 26 Déc - 16:56

En réponse à ma question, la nymphe haussa les épaules. J'avais donc raison, elle n'en savait pas plus que moi. J'allais me retourner afin d'observer la jeune fille armée quand je sentis une présence près de moi. Je n'eus pas le temps de constater qui cela pouvait-être, la nymphe et moi fûmes en une seconde à peine plaquée contre l'écorce de l'arbre un couteau contre la gorge.

-Que voulez-vous, que faites vous ici ?

Elle n'attendit pas notre réponse et nous relâcha. Une fois libre et à une certaine distance de son couteau je me permis de lui répondre.

-Je pourrais vous poser la même question.

La jeune fille continua de nous observer. Rectification : la jeune fille continua de m'observer. Elle avait complétement oublié la présence de la nymphe ou plutôt, n'en tenait absolument pas compte. Elle sourit et se mit en position d'attaque. Elle voulait vraiment attaquer une chasseresse ? Soit, j'avais trop de fierté pour oser refuser. La déesse Artémis m'en voudra peut-être pour mon impulsivité mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas résister à l'envie de combattre. Je rendis son sourire à la jeune fille et me décalai pour laisser la nymphe reculer un peu. J'observais mon adversaire avant d'accepter définitivement. Elle avait à peu près la même taille et le même âge que moi, semblait d'après son attaque d'il y a une minute assez bien entrainée, et malheureusement bien armée.
Peut-être voudrait-elle combattre loyalement et laisser tous ces petits accessoires ? Sinon, je serais moi aussi obligée de sortir mon poignard ... ma seule arme, excepté mon arc, qui à ce moment-là ne me serait d'aucun secours.

-Es-tu aussi forte sans tes armes ? lui demandais-je sur un ton de défi, acceptant ainsi le combat.

Je déposais alors mon arc près de l'arbre. Mon poignard ? pas encore, j'attendais sa réponse. Si elle était positive, alors je le déposerait aussi mais dans le cas contraire, je préférais être prête en cas d'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Mer 11 Jan - 23:22

- Je pourrais vous poser la même question, rétorqua la chasseresse en lui rendant son sourire.

Holly sourit d’autant plus. Génial ! Du coin de l’œil, elle vit la nymphe se reculer légèrement. Les feuilles des arbres claquèrent. Hmmm… Le dicton disait vrai. Tant mieux. Son commanditaire n’était toujours pas arrivé, ce qui lui laissait penser que c’était un piège. Bon, un mort de plus à sa liste. Juste après les filles. A moins qu’elles ne lui soient utiles. La chasseresse semblait vouloir relever le défi. Tant mieux.

- Es-tu aussi forte sans tes armes ? demanda la brune d’un ton de défi.

Elle déposa son arc mais garda son poignard. Elle se préparait donc à tout. Maligne. Mais pas assez. Holly rangea en vitesse son arme. Les autres étaient toujours cachées et elle n’avait pas l’intention des les dégainer.

- Dites-moi vos noms d’abord. J’aime savoir les prénoms de ceux que je vais tuer, surtout s’ils m’espionnent, cracha la meurtrière avec un sourire sadique.

L’espace d’un instant, elle disparut à leurs yeux et réapparut en haut de l’arbre où elles étaient. Elle se propulsa, fit une pirouette et atterrit en face des deux femmes. A la vitesse de l’éclair, elle dégaina son poignard et le lança. Il coupa une petite mèche de leurs cheveux, qu’elle glissa dans sa combinaison avant qu’elles n’aient touché le sol et récupéra son poignard. Ce n’était qu’une petite démonstration de ses talents, destinée à les effrayer, ou tout du moins, les mettre en garde. Quand elle les aurait tuées, elle collerait leurs mèches dans son livre de meurtre avec leur nom. De toute façon, si elle ne connaissait pas leurs noms, elle enquêterait sur elles. Satisfaite, elle fixa la chasseresse, face à elle.

[Qu'elle est méchante... =) Au fait, Joyeux Noël et Bonne Année en retard ! =D]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Ven 13 Jan - 18:41

Les arbres cessèrent de claquer le temps que je prit pour observer les deux combattantes, évaluant les chances de l'une et de l'autre. Bon, franchement je préférait que ce soit celle qui était venue après celle qui avait l'air pas du tout sympa ! OK, c'était pas très gentil. Mais en même temps, l'autre ne l'était pas non plus...

- Dites-moi vos noms d'abord. J'aime savoir les prénoms de ceux que je vais tuer, surtout s'ils m'espionnent.

Elle avait craché ça comme un chat. Nasty ! me repris-je rapidement. Ce n'était vraiment pas le moment de penser aux animaux ! Surtout vu le sourire légèrement sadique sur les bords de la fille. Une meurtrière, compris-je rapidement. Mais comment cela pouvait-il être ? Comment avait-elle pu arriver dans la forêt sans problème ? Il fallait absolument qu'elle parte avant qu'elle ne déverse sa malveillance de la forêt !

- Nos noms ? A quoi donc te servira donc que je m'appelle Nasty ?! Il te servira plus pour savoir qui te jettera hors de cette forêt les pieds devant ! Et moi, puis-je avoir l'honneur du prénom de celle qui n'a rien à faire dans cette forêt ?!

Soudain, la fille ne fut plus là. Les arbres m'avertirent et je leva la tête sur l'arbre, mais à peine eut-je le temps de l'apercevoir que son poignard volait vers nous et coupait une mèche de cheveux. Là, je commençais à y voir rouge. Mes cheveux, c'était précieux ! Si elle essayait de m'effrayer, c'était raté. Elle avait plus réussi à me mettre en colère. Eh oui, je n'étais pas forcément une nymphe des plus pacifique... Je fixai l'herbe juste en dessous de la fille, qui se mit brusquement à pousser jusqu'à faire sa taille. La jeune fille aveuglée par les herbes maintenant aussi haute qu'elle, j'en profita pour jeter un regard à l'autre fille, puis une des branches les plus proches de moi m'emmena en me propulsant agilement sur une de ses branches hautes d'un des arbres. De mon perchoir, j’observai comment allait se débrouiller l'autre fille pour tirer avantage de la situation précaire dans laquelle j'avait mis la meurtrière.
Cassiopée
Chasseresse

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Lun 16 Jan - 20:48

Suite à ma provocation, la jeune fille qui m'avait défiée rangea son arme mais je n'étais pas dupe. Elle devait en avoir un bon nombre encore de cachées. C'est pour cela que je rangeais alors aussi mon poignard, sans toutefois le déposer près de l'arbre, afin qu'il soit assez proche de moi si je devais l'attraper en urgence.

-Dites-moi vos noms d’abord. J’aime savoir les prénoms de ceux que je vais tuer, surtout s’ils m’espionnent, dit la jeune fille en souriant, comme si elle pensait avoir déjà gagné.
Elle n'avait jamais combattu contre une chasseresse, sinon elle aura su que la bataille serait rude.
Quand à sa question ... j'attendis que la nymphe y réponde d'abord, histoire de ne pas fausser son jugement.

- Nos noms ? A quoi te servira donc que je m'appelle Nasty ?! Il te servira plus pour savoir qui te jettera hors de cette forêt les pieds devant ! Et moi, puis-je avoir l'honneur du prénom de celle qui n'a rien à faire dans cette forêt ?!

Je souriais. J'imaginais bien la nymphe essayer de chasser une meurtrière. Cela donnerait une scène assez humoristique.
J'allais regarder la jeune fille afin d'analyser sa réaction mais elle avait tout simplement disparu. Quelques secondes plus tard, je la vis assise sur une branche haute de l’arbre au pied duquel j’avais posé mon arc. Elle redescendit rapidement, nous coupant une mèche de cheveux au passage.
Mes cheveux ?! Pour moi, cela était bien pire qu’une simple provocation orale. Pour la nymphe aussi d’après ce que je voyais.
C’est pour cela que cette dernière fit pousser l’herbe juste en dessous de la tueuse afin qu’elle atteigne sa taille puis elle grimpa sur l’arbre afin de mieux observer le combat entre la meurtrière et moi.
Je la remerciais d’avoir fait diversion en lui adressant un rapide signe de tête et m’avançais vers mon adversaire.

-Mon nom est Cassiopée. Souviens-toi bien de moi, ainsi quand tu iras en enfer, tu pourras dire à tous que c’est moi qui t’y ai envoyé, dis-je en l’immobilisant.

Contrairement à ses intentions à elle, moi, je ne comptais pas la tuer… à moins qu’elle ne m’y oblige. C’est pour cette raison, que, pour le moment, je ne sortais pas ma dague. Cela pouvait attendre. Pour l’instant, elle n’était pas vraiment en position de force. Mais sans être une fille d’Arès, je savais qu’à chaque combat, il pouvait y avoir un revirement de situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   Jeu 16 Fév - 4:23

Holly Baker
Ma vie est unique en son genre...

- Nos noms ? A quoi te servira donc que je m'appelle Nasty ?! Il te servira plus pour savoir qui te jettera hors de cette forêt les pieds devant ! Et moi, puis-je avoir l'honneur du prénom de celle qui n'a rien à faire dans cette forêt ?!

La nymphe fixa l’herbe aux pieds de Holly. Celle-ci sentit la magie à l’œuvre mais ne put l’éviter. L’herbe poussa à une vitesse extraordinaire, au point d’avoir la même taille qu’elle. Incroyable. Sentant un mouvement au-dessus de sa tête, Holly la releva aussi haut qu’elle put. En vain.

C’était sans doute la rousse qui s’était cachée dans les arbres. Elle voyait mal une chasseresse utiliser cette vile technique. Néanmoins, le bon point était que les deux filles tenaient à leurs cheveux. Même une mèche.

Levant les yeux au ciel, Holly se demanda quel était le gène chez les filles qui les poussaient à vénérer leur chevelure. Gène qu’elle-même ne possédait pas. Du moins, pas encore. Pour le moment, elle se contentait d’un rapide coup de peigne chaque matin. Chose très simple puisque ses cheveux étaient lisses comme de la soie.

Mais revenons à la scène présente. Les pensées philosophiques n’étaient pas d’actualité.

- Mon nom est Cassiopée. Souviens-toi bien de moi, ainsi quand tu iras en enfer, tu pourras dire à tous que c’est moi qui t’y ai envoyé.

Ah. Intéressant. Ou pas. Haussant les épaules, Holly se rappela juste à temps qu’elle était en quelque sorte invisible et en profita pour leur tirer la langue. Plutôt infantile, certes, mais ça la défoulait.

Tiens, d’ailleurs. En levant la tête, elle avait remarqué un très joli ciel bleu. Elle pourrait peut-être s’allonger sur la plage avec Aiko. Ou bien nager avec les dauphins. Ou… STOP ! Ce n’était pas le moment de se distraire ! Quand elle aurait tué ces espionnes, oui. Mais pas pour le moment.

Holly tomba à terre sans un bruit. Les hautes herbes la cachaient parfaitement, même vu d’en haut. La nymphe pensait peut-être aider Cassiopée mais c’était plutôt le contraire. Qu’elle était stupide !

Quoi qu’il en soit, elle décida d’user d’un petit stratagème que lui avait enseigné un vieil aventurier. Inspira. Expira. Inspira. Se concentra. Sa voix résonna de telle sorte qu’on ne pouvait deviner d’où elle venait.

- Tu n’as pas besoin de savoir mon nom. Nasty, tu dis ? Cela me semble court, pour une nymphe. L’Enfer, Cassiopée ? Oh, mais j’accèderais sans peine aux Plaines de Lumière ! Moi, j’ai réalise de grandes choses. Toi, tu n’es qu’une gamine à qui l’on a accordé une soi-disante immortalité. Hadès t’enverra peut-être dans un joli petit endroit, mais tu n’auras rien fait pour le mériter.

Elle devait les avoir déstabilisé. Ou pas. Mais le reste n’en serait que plus amusant. Rampant au milieu des herbes, elle tendit l’oreille. Elle ne faisait aucun bruit et les herbes ne s’agitaient pas sous son passage. Parfait.

Peut-être aurait-elle dût leur dire son nom ? Quoique… Il ne valait mieux pas. Suite à quelques joyeuses affaires en public très bien rémunérées, elle s’était taillé une sacrée réputation. Et elles risquaient de la connaître.

[Je suis désolée, je n'avais pas vu que vous aviez répondu ! >_<]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP   

Elles - PV Cassiopée et Nastasya => Si d'autres personnes souhaitent venir, allez voir dans les demandes de RP
Page 1 sur 1