AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]

AuteurMessage
Elödis Astarté

MessageSujet: L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]   Mer 14 Déc - 17:36

Prénom : Elödis

Nom : Astarté

Race : Humaine

Camp : Neutre

Métier : Couturière.

Apparence :
Une superbe demoiselle. Ses yeux sont aussi bleus que l'océan. Les jeunes hommes adorent s'y perdre de longues heures pendant de long dialogues. Ses cheveux sont longs, noirs,aux quelques reflets bleutés et doux comme de la soie. Son visage est fin, et les traits de son visage sont doux. Un air innoncent, angélique, est tout le temps présent sur son visage. Son nez est fin et gracieux. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses. Elle est aussi magnifique qu'une déesse et souvent, bien des déesses l'envient, d'où le fait qu'elle ai déjà frolé la mort, par pure jalousie de celles-ci. Notament peu de temps après sa naissance, où une des déesses a faillit l'étrangler.

Caractère :
Calme... L'humaine est avant tout calme. Mais surtout, très sensible. Malgrès son jeune âge, la demoiselle est très mature, on en oublie parfois son âge. Les larmes lui montent facilement aux yeux, la rendant fragile. Fragile aussi bien physiquement que mentalement. Les souvenirs de la fameuse soirée ( histoire ci dessous ) la rendent assez méfiante vis a vis des hommes. Elle est insouciante, et ne pesera pas forcément le pour et le contre avant de lancer une phrase. Son insouciance la poussera à accorder rapidement sa confiance... A ses risques et périls.

Histoire : « Promise à un homme dont je ne connaissais rien… Voilà à quoi consistaient les deux dernières années de ma vie. Mon père m’avait saisi au bras en souriant, me décrivant à quel point mon promis était adorable, gentil, beau.. Bref toutes les qualités dont rêvait une femme. Il m’avait entrainé de force vers cet homme dont je ne connaissais rien. Mon père m’avais abandonné dans les mains de cet inconnu contre une bonne dote. L’homme m’observait comme on observait un bon steak. Il passa sa langue sur ses lèvres et je tressaillis. Il me répugnait tout simplement, et j’avais peur de lui. On devait avoir une 20ènes d’années d’écart. L’homme me saisit par la main et je m’écartais brutalement. L’homme sourit :
« Allons ! Tu ne veux donc pas marcher avec ton nouveau mari ? Il se prénomme Alristio pour répondre à ta question muette ! »
Je recule et il me saisit par le bras. Perdant son sourire il m’entraine jusqu’à chez lui. Je me débats, je ne veux rester avec lui. Toute femme digne de ce nom aurait été fière d’avoir un homme de la sorte. Mais moi, non. Il m’entraina vers sa chambre et durant cette soirée je perdis tout sentiment de dignité. Le lendemain j’avais pris la fuite tôt, avant qu’il ne s’éveille.
Je rentrais chez mes parents, et ma mère convainc mon père de rendre la dot à cet homme. J’évitais les hommes depuis, et je me perdais dans la musique, jouant avec mon luth, jouant avec ma voix. J’avais peur du jour où mes parents décideraient de me vendre à un nouvel homme. Ce jour était proche, je le savais . »

Armes/Pouvoirs : Aucune arme, ce n'est point une violente.

Comment avez-vous connu le forum ? Je parcourrais les forums... Puis les partenariats des forums jusqu'à trouver ' le bon '

Que pensez-vous du forum ? Très belle décoration , après je n'ai pas encore Rp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]   Mer 14 Déc - 21:51

Bienvenue.^^

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, mis à part quelques petites fautes.^^

Pour moi tout est ok.^^

J'attends l'avis d'Athéna, qui te validera.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]   Jeu 15 Déc - 16:51

Bienvenue !

Tout est bon, juste quelques fautes au niveau des accords mais ça passe.

Juste une chose, passe t'inscrire au resencement des membres.

Bienvenue parmi nous.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Elödis Astarté

MessageSujet: Re: L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]   Jeu 15 Déc - 20:30

Merci Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]   

L'humaine aux doux chants envoutants. [Fini]
Page 1 sur 1