AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Achille.

AuteurMessage
Achille
Héros de Troie

MessageSujet: Présentation d'Achille.   Jeu 22 Déc - 9:44

Nom : On l'appelle "Talon" en référence à son point faible.

Prénom : Achille

Age : Il ne compte plus depuis qu'on lui a offert l'immortalité mais quand il est mort, il avait exactement...à peu près...30 ans !!

Race : Demi-dieu

Camp : Ami de la cité.

Métier : aucun.

Apparence : Achille est beau et fier. Il a la musculature parfaite et élancée, la plupart du temps il porte une armure de cuir renforcé. Sa sandale gauche est mystérieusement trouée, son talon gauche porte une cicatrice de la taille d'une pointe de flèche...Il a les cheveux blonds et les yeux bleu océan. La machoire un peu carrée ( dû à sa musculature imposante...) ( en faite voir avatar, qui est Brad Pitt dans le film Troie, donc au lieu de vous imaginez mon perso... Regardez le film !!)

Caractère : Il a un caractère bien à lui... Il est têtu et quand il a un objectif, rien ne peut alors l'arrêter. Qu'on l'insulte ou qu'on le traîne dans la boue est déjà une grossière erreur... Mais si jamais on agresse un de ses amis alors là... C'est la mort assurée...Il est téméraire et il se sent invincible... Parce qu'il l'est... Enfin pas vraiment mais presque... En fait c'est vraiment compliqué mais sinon envers les gens honnêtes et gentils il est tout aussi gentil.

Histoire : Plongé dans les eaux du Styx par sa mère qui le tenait par le talon, cela deviendra son unique point faible. Il a participé à la guerre de Troie et a été l'élément important de celle-ci... Il fut tué par une flèche de Paris dans le talon. Il vécu longtemps aux Enfers en compagnie de Briseis mais un jour Achille décida de s'en aller avec la ferme intention de ne plus se battre de toute sa vie... En fait, il savait cela impossible mais il préférait éviter les combats, le plus possible et avant de partir, il regarda tendrement Briseis et dit :

-Si tu veux, tu peux venir... Je t'aime et vivre loin de toi m'est insupportable...

-Non... Je... Je ne suis pas prête... Un jour peut-être...

Achille partit alors, triste d'avoir perdu son épouse. Il alla voir alors Hadès :

-Hadès dieu des morts, je désire partir de ton royaume et regagner celui des vivants, je ne veux plus vivre parmi les morts, dans l'ombre de moi-même. Je t'en prie accepte mon offre...

Hadès le regarda passivement :

-C'est cela que tu veux ?

Achille hocha la tête.

-Alors tu ne regagnera plus jamais les Enfers... Je t'offre l'Immortalité... Car tu m'a offert plus de morts durant ta guerre que n'importe qui...

Achille le remercia et partit avec entrain en caressant Cerbère. Il crut entendre qu'un havre de paix fut construit non loin d'ici et cette cité répond au nom... D'Héllenos !!

Armes/Pouvoirs : Il est invincible ( sauf au talon) et a des armes basiques : épée, lance, et bouclier en bronze.

Comment avez-vous connu le forum ? Pareil

[b]Que pensez vous du forum ?
Idem.

Autre : Oui donc, je précise que c'est un dc d' Hermès, Julien et Amor et comme normalement je n'ai pas essentiellement le droit d'avoir 4 comptes je voulais donc poster pour savoir si c'était possible et si vous ne voulez pas ( ce que je comprendrai toute à fait) je supprimerai mon compte mais je tient à faire savoir que j'ai voulue être honnête avec vous car j'aurais très bien pu faire Achille s'en dire que c'était un dc et ne jamais le révéler mais j'ai voulue être honnête donc prenez le en compte, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dieu du commerce et des voleurs

MessageSujet: Re: Présentation d'Achille.   Ven 23 Déc - 19:57

Alors c'est réglé^^
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Présentation d'Achille.   Dim 25 Déc - 23:51

Rebienvenue.^^

Belle présentation, rien à redire.^^ Et en passant, j'adore ce film et donc Achille. *-*

J'attends l'avis d'Athéna, qui te validera.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d'Achille.   Lun 26 Déc - 13:52

(Re)Bienvenue.

Ok pour la présentation (un peu courte néanmoins mais ça ira), mais encore et toujours des fautes, bien que moins. Fais attention.

On est d'accord que c'est le dernier compte ! Pas de cinquième !!

Je valide.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Achille
Héros de Troie

MessageSujet: Re: Présentation d'Achille.   Lun 26 Déc - 14:11

merci beaucoup ! Oui ne t'inquiète pas, pas de 5eme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Achille.   

Présentation d'Achille.
Page 1 sur 1