AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.

AuteurMessage
Elödis Astarté

MessageSujet: [ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.   Jeu 22 Déc - 20:15

Spoiler:

-Parfait, on a qu'à faire ça! Et, tu sais tu peux aussi me tutoyer.
Ses yeux se plantèrent dans les miens, et aussitôt je détournais le regard gênée. Je ne désirais plus rentrer dans ce jeu, car je n’étais pas sûr d’en ressortir indemne. - On se rejoint devant l'entrée des Thermes?

Le beau jeune homme ne me laissa pas le temps de répondre mais je pétillais intérieurement de joie. C’est avec joie donc, que je me dirigeais vers les vestiaires féminins, et récupérais mes affaires. Je séchais soigneusement mon corps, puis mes cheveux tout en enfilant ma robe. Je n’étais pas couturière pour rien, et celle-ci mettait mes courbes très en valeur. Je le rejoins devant le bâtiment, un sourire béat collé sur mes lèvres.

On allait se revoir, et passé du temps ensemble. Enfin une connaissance dans cette ville. Une connaissance saine, qui ne me voulait aucun mal, et n’avait aucune idées tordues. Du moins en apparence. Je le conduisais comme promis jusqu’à mon lieu préféré dans cette ville : Le théâtre.
Je saisis un verre de jus de fruits que je mis dans la main de mon compagnon d’infortune, et lui saisit sa main libre. De mon autre main libre je saisis un verre de jus de fruit pour moi-même. Je me dirigeais vers les places libres au fond et prit place en souriant faiblement. Je n’avais toujours pas lâché la main de Illion, ne pensant même pas que ce simple contact pouvait le mettre très mal a l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Illion
Garde

MessageSujet: Re: [ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.   Ven 23 Déc - 22:01

Je me changeai vite, et m'empressai d'aller l'attendre en face des Thermes. Après quelques minutes, elle arriva enfin. Je me contentais de lui sourire comme un parfait abruti, mais elle me faisait déjà perdre tout mes moyens. Elle m'emmena comme promis à l'endroit qu'elle préférais le plus dans la cité, en l'occurrence, le théâtre.

De toute façon, elle aurait pu m'emmener n'importe où, le simple fait d'être avec elle me rendais nerveux. Une fois arrivé, elle me tendis un jus de fruit et me pris la main. Je me sentis rougir à se contact, pourtant je ne voulais en aucun cas qu'elle me lâche. On se dirigea vers les quelques places libres du fond. Bien que mon visage était complètement rouge, je serrais doucement ses doigts dans les miens.

Les comédiens arrivèrent sur scène et commencèrent leur représentation. Bien que l'envie de suivre la pièce était présente, j'avais beaucoup de mal car mes yeux se dirigeaient d'eux même vers Elödis. Du coup, j'avoue que je ne comprenait pas tout à la pièce. Je me mis alors à lui chuchoter:

-Je ne comprends plus trop, tu peux m'expliquer ce qui se passe?

Je lui montrai discrètement du doigt l'un des comédiens.
Puis le sourire aux lèvres, je lui demandai à moitié confus et amusé:

-Lui, il vient pas de se faire tuer?
Elödis Astarté

MessageSujet: Re: [ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.   Lun 26 Déc - 21:55

Ses joues se teintèrent de rouge doucement, alors que nos doigts restèrent entrelacés. Chaque fois que je le regardais, il me regardait. Cela me perturbait au plus haut point.
Je me concentrais sur la représentation, quand il me murmura:

-Je ne comprends plus trop, tu peux m'expliquer ce qui se passe?

Il désigne un comédien d’un doigt, et aussitôt de ma main libre je lui plaque la main sur sa propre cuisse, en murmurant : « On montre jamais du… » Mais il m’interrompt :
-Lui, il vient pas de se faire tuer?
Je relâche ses mains et sourit faiblement

« Non. C’est le deuxième celui vêtu de loques à droite, tu le vois pas allongé la bas ? » Je sirote mon verre, un sourire sur mes lèvres et ressent comme un vide au niveau de ma main. Je n’aurais peut être jamais dut lâcher sa main. Emportée par le courage, désireuse de ressentir mon cœur battre la chamade, je ressaisis une de ses mains. Mes joues s’empourprent mais je passe au-delà et me lance : « Je… Je te connais à peine mais… » Je place sa main sur mon cœur. Soit il me frappe, soit il part, soit il reste, et soit au mieux c’est réciproque. Mon cœur bat plus vite, mes joues s’empourprent de plus belle je relâche ses mains. Quel idiote je pouvais faire. J'avais eut un coup de foudre, rien me prouvait que cela était réciproque. Je me relève et murmure : « C’est tout simplement ridicule. Je m’en excuse Illion. »
Illion
Garde

MessageSujet: Re: [ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.   Lun 26 Déc - 22:36

Elle me relâcha les mains. J'aurai voulu que se contact dure un peu plus longtemps je l'avoue.

-Non. C’est le deuxième celui vêtu de loques à droite, tu le vois pas allongé la bas ?

Je n'y comprenais décidément plus rien. Et puis en quoi s'était important? Elle m'avait lâché la main, ça c'était grave. Il fallait que je dise quelque chose, ou alors que je fasse quelque chose. Pourquoi me rendait-elle aussi nerveux, et en même temps aussi serein? Elle me rendait perplexe, et quand je la regardai, mon cœur battait la chamade. Oh Aphrodite, tu dois bien t'amuser à me torturer de la sorte. Alors qu'une vague de courage m'envahit précipitamment, je me retournai vers elle, prêt à faire quelque chose. Ou peut-être pas. Mon cœur commençait à s'accélérer. Mais, c'est elle qui prit les devants. Elle saisit une de mes mains et ajoutai, les joues complètement rouges:

-Je… Je te connais à peine mais…

Elle plaqua ma main sur son cœur. Je rougis autant qu'elle face à se geste. Celui-ci battait incroyablement vite, à une vitesse comparable au mien à ce moment précis. Cette fois il était temps de répondre, j'ouvris la bouche attendant qu'un son y sorte, mais avant d'avoir le temps de prononcer quoi que se soit, elle me lâcha les mains de nouveau et se releva.

-C’est tout simplement ridicule. Je m’en excuse Illion.

Je me relevai à mon tour, et prit ses mains dans les miennes. Je la regardai dans les yeux, ses yeux envoutant qui avaient déjà prit l'habitude de me faire perdre le fil de mes pensées. Un coup de foudre? Oui, ça en était un, j'en ai bien peur. Je lui murmurai à mon tour:

-Ce... Ce n'est en rien ridicule.

Je plaçai une de ses mains sur mon cœur, qui galopait dans ma poitrine. Puis je lui fis un sourire.

-Nous sommes tout deux victimes du même mal je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.   

[ PV ILLION ] La suite d'une rencontre mémorable.
Page 1 sur 1