AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thétys
Voleuse

MessageSujet: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Lun 26 Déc - 20:47

Après une journée pleine de surprises, Thétys proposa au jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt d'aller faire un tour aux Thermes avant d'aller manger. Elle en avait bien besoin. Elle arriva donc en compagnie du jeune homme, ainsi que de la femme à qui elle avait dérobé la bourse, dans le but de prouver qu'elle était une voleuse très habile. Passant devant les gardes de l'entrée, la jeune femme leur adressa un signe de tête en guise de "bonsoir", et se dirigea à l'intérieur. Elle alla vers les vestiaires des femmes, adreesant un sourire au jeune homme.

- On se retrouve de l'autre côté.

Puis elle partit se changer. Les vestiaires étaient presque vides, chose normale à cette heure de la soirée. Elle se dévêtit entièrement, puis passa une serviette autour d'elle. Prenant ses vêtements avec elle, elle alla les poser à côter des bassins mixtes, prenant bien soin de dissimuler ses dagues. Puis elle enleva le linge la recouvrant, le posa à côté de ses habits et rentra dans le bassin d'eau chaude, attendant patiemment que le forgeron vienne la rejoindre.

Elle décrivit les bains. Ils étaient presque déserts, à l'instar des vestiaires. Seuls deux hommes se trouvaient dans le bain froid. Leurs regards envers le jeune femme la mirent mal à l'aise, et elle se mit à espérer qu'Eykal arriverait rapidement. *Mais que fait-il ?*

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Lun 26 Déc - 21:20

Tandis que j'avais laissé les femmes aller se changer dans le vestiaire qui leur était reservé, je me dirigeais vers celui des hommes. Je m'adossais quelques instants à un mur et respirais un bon coup. J'entrepris alors de me déshabiller lentement. La journée avait vraiment été forte en émotions et c'était vraiment une bonne idée d'être venu se baigner.

Alors que j'étais entièrement dévêtu, je pris une serviette blanche et la passais autour de ma taille, me permettant même d'inspecter mes mains. Ma blessure me faisait moins souffrir. La voleuse avait fait un bon travail. Je pris mes vêtements sous mon bras et sorti du vestiaire pour me diriger vers le bassin des hommes.
La vue de Thétys dans le bassin mixte me retint. Je decidais de la rejoindre. Je m'approchais lentement du bassin, posais mes vetements près des siens avant de m'approcher du bord du bassin. J'enlevais la serviette à ma taille et me glissais dans l'eau. Je m'avançais vers la jeune femme rousse.

-Es-tu mieux ?

Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Lun 26 Déc - 22:06

Elle avait attendu patiemment dans la forge, n'ayant pas le coeur de quitter son hôte. Il avait été tellement aimable, et elle n'avait même pas eu le temps de le remercier. Il faut dire aussi qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Lui et l'inconnue avaient passé beaucoup de temps à discuter, et elle n'avait pas vraiment osé les déranger. Ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre, peut-être même plus, et en un sens, elle les enviait. Elle avait donc passé les minutes à admirer le beau travail du forgeron, jusqu'à ce que celui-ci l’entraîne dehors. Elle ne protesta pas, croyant que ce dernier aller les emmener manger. Il était vraiment sympathique ! Mais elle fut distraite quelques secondes, et ne s'était pas rendue compte qu'ils avaient changé de destination. Ils pénétrèrent donc dans les thermes, et c'est à la vue des divers bassins que son sang se glaça dans ses veines.

Ils étaient dans les thermes ! Mais qu'elle idiote elle avait été pour ne pas s'en être rendue compte plus tôt ! Si elle se baignait, elle se transformerait en sirène, c'était inévitable. Et bien qu'Héllenos soit une cité pour les créatures magiques, il était tout simplement impensable pour elle de montrer sa véritable nature en publique. Prise au dépourvu, elle fut entraînée dans les vestiaires avec Thétys, et l'avisa se changer, plus déconcertée que jamais. Elle n'allait tout de même pas leur fausser compagnie ! Ils avaient été si bons avec elle ! Après tout, Thétys avait retrouvé sa bourse, et Eykal lui avait confectionné une ceinture qui lui éviterait de la perdre à l'avenir. Et puis, elle n'était pas obligée de se baigner... Elle allait rester sur le bord et attendrait pour les accompagner manger ensuite. En un sens, elle était un peu honteuse : Elle les suivait depuis tout à l'heure, tel un vulgaire toutou, et n'échangeait rien avec eux, même pas des remerciements. Il fallait vraiment qu'elle fasse un effort, ou elle risquerait de ne jamais avoir d'amis !

Elle se dévêtit donc, et passa une serviette autour de sa taille. Puis elle se dirigea vers les bassins. Quand elle arriva vers celui où Eykal et Thétys se trouvaient, elle s'assit sur une marche assez éloignée de l'eau pour ne pas prendre de risque, et ramena ses jambes sur le côté, jouant avec une mèche de cheveux et jetant des regards interloqués un peu partout autour d'elle. Elle espérait qu'ils ne resteraient pas trop longtemps dans l'eau... et qu'elle n'aurait pas à y rentrer à un moment ou à un autre...

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mar 27 Déc - 10:36

Les hommes dans l'autre bassin commençaient à rendre Thétys vraiment nerveuse quand Eykal entra dans le bassin et se rapprocha d'elle. Sans reflechir, elle se mit dans l'eau jusqu'au cou. Elle n'avait pas pensé qu'elle serait aussi pudique. C'était chose rare chez elle, mais elle avait l'habitude des bassins des femmes. Cette situation la fit rougir mais elle fit mine de rien lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur.

-Es-tu mieux ?

- Maintenant oui.

Mais elle ne cessait de surveiller les deux inconnus du coin de l'oeil. Elle avait étrangement peur d'eux, et n'avait pas ses armes sur elle, la rendant vulnérable. après tout, Thétys n'avait aucun pouvoir, si ce n'est de charmer les hommes pour parvenir à ses fins. Sa seule protection était sa lame, et elle s'en trouvait dépourvue dans le cas présent. Mais la présence d'Eykal près d'elle la rassura. Puis la jeune inconnue arriva à son tour, et s'assit près des bassins, sans toutefois y entrer. *Elle ne veut probablement pas se baigner*. La voleuse avait encore peur de lui adresser la parole, à cause des événements de la matinée. En y pensant, elle ne connaissait même pas son nom !

Essayant d'apaiser ses esprits, la jeune femme s'immergea et nagea un peu sous l'eau avant de réapparaitre, maintenant trempée de la tête au pied, près du forgeron. Trop près !!! Elle s'éloigna en vitesse et retrouva une distance convenable. Les deux hommes du bassin froid étaient de plus en plus intéressés par le trio qui venait d'entrer et se rapprochèrent légèrement.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mar 27 Déc - 15:31

- Maintenant oui.

La jeune voleuse était tendue. Je compris que sa gêne venait de moi. Je détournais le regard pour ne pas la gêner plus. Ce qui fit que je pu apercevoir l'inconnue apparaitre et s'asseoir au bord de notre bassin. *Ne veut-elle pas nous rejoindre ? Est-elle gênée, elle aussi ?*
Alors que j'observais la mystérieuse femme, la voleuse avait disparu dans l'eau. Je ne m'en inquiétais pas plus en la cherchant tout de même du coin de l'oeil. J'entrevis alors un duo d'hommes aux regards appuyés. Trop appuyés. Cela m'inquiétais qu'ils avancent vers nous aussi lentement. *Attention Eykal, tu es désarmé et dans l'eau. Il faut rester sur ses gardes*. Tandis que la méfiance s'emparait de mon être, Thétys fit son apparition près de moi. Un sursaut et un éloignement. Elle s'écarta, je souris et détournais une fois de plus le regard.
L'inconnue, elle, nous observait. *Ne se sent-elle pas seule ?*? Je nageais jusqu'à elle. Je posais les bras sur le bord, près d'elle et posais une main sur la sienne.

- Ne voulez-vous pas venir ? L'eau est agréable vous savez. Et... navré d'insister mais... J'ignore encore votre nom. Je doute qu'une aussi belle personne n'ait pas été prénommée.

Elle rougit, je souris. Je regardais en direction de la jeune femme rousse et par la même occasion le duo en arrière plan. Ils avaient encore avancé de quelques mètres.

Inquiétant.

Voleuse

MessageSujet: pr   Mar 27 Déc - 16:23

Eykal s'était rapproché de l'inconnue et lui parlait, mais Thétys ne l'écoutait pas. Elle nageait quelques brasses, repensant à sa journée. Celle-ci n'avait pas été de tout repos, mais lui avait permis de rencontrer ce beau jeune homme, qu'elle commençait à regarder avec un peu trop d'insistance d'ailleurs... Elle mis la tête sous l'eau, puis replaça ses cheveux sur sa nuque en remontant. Lorsque le forgeron posa sa main sur celle de l'inconnue, la voleuse ressentit une once de jalousie lui parcourir l'esprit, mais qui s'évapora vite.

D'un autre côté, les deux hommes continuaient de la regarder avec insistance, et se rapprochait encore d'elle et l'inquiétant au plus haut point. Elle s'éloigna du bassin dans lequel ils se trouvaient autant qu'elle le put, et se retrouva une fois de plus aux côtés d'Eykal. Cette fois, elle resta près de lui, et surveillait du coin de l'oeil les inconnus.

- Eykal, je ne me sens pas très rassurée. Je crois que c'était une mauvaise idée de venir, tout compte fait.

La jeune femme avait dit cela en prenant le bras de l'homme, mais fixant les étrangers, qui sortaient d'ailleurs de leur bassin. A leur vue, Thétys détourna le regard et préféra se concentrer sur son compagnon. La peur commençait à se lire dans ses yeux.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mar 27 Déc - 19:10

- Ne voulez-vous pas venir ? L'eau est agréable vous savez. Et... navré d'insister mais... J'ignore encore votre nom. Je doute qu'une aussi belle personne n'ait pas été prénommée.

A ses mots, elle sentit ses joues s'empourprer, mais ne détourna pas le regard pour autant. Avec un sourire qui se faisait de plus en plus timide, elle songea qu'elle ne leur avait même pas donné son nom. Si elle connaissait le sien et celui de Thétys, c'était uniquement parce qu'elle les avait entendu, mais il était vrai que les réels présentations n'avaient pas été faites. Bien qu'elle soit résistante à l'idée de donner son nom à un inconnu, le donner à Eykal ne la gênait pas, étant donné qu'il avait été vraiment aimable avec elle. C'est d'ailleurs étrange qu'un étranger tel que lui ai fait autant pour elle alors qu'il ne la connaissait pas. C'était un homme bien bon pour ouvrir sa porte aux inconnus, mais la sirène ne put s’empêcher de se demander si cette relation serait la même si Eykal connaissait sa véritable nature...

-Je m'appelle Calypso... Et désolée mais je ne peux... je ne veux pas venir me baigner...

En un sens, elle regrettait un peu de ne pas être humaine... Car elle aurait bien aimé se baigner parmi eux, mais à ses yeux, c'était impossible. Soudain, Thétys s'approcha d'Eykal, et lui murmura son sentiment d'insécurité en fixant quelque chose d'un regard apeuré. Intriguée, la sirène regarda dans la même direction, et sentit un frisson lui parcourir le dos à la vue de ces hommes tentant d'approcher. Elle détourna alors la tête, mais ne cessa pas de les fixer du coin de l'oeil.
Elle pouvait lire dans leurs regards qu'ils n'avaient rien de bienveillants.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mar 27 Déc - 21:34

-Je m'appelle Calypso... Et désolée mais je ne peux... je ne veux pas venir me baigner...

-Votre prénom est très beau et... Vous êtes sûre ? Ce n'est pas bien profond vous savez.

J'étais en train de parler avec Calypso, à qui je tenais encore la main quand je ressentis un remous près de moi. Je tournais la tête et vis Thétys, tendue.

- Eykal, je ne me sens pas très rassurée. Je crois que c'était une mauvaise idée de venir, tout compte fait.

Elle avait prit mon bras et se serra contre moi. Son regard se posa sur les hommes qui venaient de sortir de leur bassin. Quand ils furent hors de l'eau, elle tourna la tête et me regarda moi. Je plongeais mon regard dans le sien. Je compris qu'elle avait peur.

- Je sais... Cela m'inquiète également. Ils nous surveillent depuis que nous sommes arrivés. Retourne naturellement vers tes vêtements pour récuperer les dagues... Je couvrirai tes arrières. Soyons prudents. avais-je dis en chuchotant

Je pris alors la voleuse dans mes bras et la serrais contre moi dans l'espoir de la rassurer quelque peu. Le contact de son corps contre le mien dans l'eau fût plus que gênant. Nous étions nus ! Je m'empressais de la relacher. Je détournais les yeux. Je cherchais à regarder ailleurs. Je tombais sur le visage de la jeune femme aux yeux bleus et lui sourit. *Bain forcé. Ce sera certainement mieux si on se trouve tous dans l'eau. Surtout si les hommes sont armés et dangereux*

-Bon... Venez là chère demoiselle !

Je la pris dans mes bras. Il me semblait qu'elle n'avait pas comprit et fit une mine horrifiée lorsqu'elle fut dans l'eau.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mar 27 Déc - 23:19

-Votre prénom est très beau et... Vous êtes sûre ? Ce n'est pas bien profond vous savez.

Ah, s'il savait que la profondeur n'avait rien avoir dedans... S'il savait ce qu'elle était vraiment... C'est justement parce qu'elle ne voulait pas qu'il sache, lui et tous les autres, qu'elle n'allait pas dans ce bain. Pourtant, elle le voulait, mais rien qu'à l'idée de se transformer en public déclenchait en elle une certaine réticence, en partie à cause de ce qu'elle avait déjà vécu...

- Je sais... Cela m'inquiète également. Ils nous surveillent depuis que nous sommes arrivés. Retourne naturellement vers tes vêtements pour récuperer les dagues... Je couvrirai tes arrières. Soyons prudents.

Apparemment, les individus inquiétaient Eykal aussi. Quand à Thétys, elle possédait... des dagues ? Elle devait être une guerrière, ou une chasseresse ou quelque chose du genre. C'était assez intriguant, en un sens, mais il y avait plus important. Les hommes se trouvaient à quelques mètres du bassin, et s'était après eux qu'ils en avaient, Calypso en était sûre. Mais la vraie question était qu'est-ce qu'ils leur voulaient ? La jeune femme frémit à l'idée que des bandits les agressent, et préféra se rassurer. Après tout, ils allaient sûrement passer leur chemin, ou voulaient juste changer de bassin. Même si tout portait à croire qu'ils n'avaient rien d'innocent, ils n'allaient sûrement pas leur adresser la parole... Du moins, elle l’espérait.

-Bon... Venez là chère demoiselle !

Elle n'avait pas vu qu'Eykal était sorti de l'eau, et le temps passa trop vite pour qu'elle se rende compte qu'il la prenait dans ses bras et qu'il l’entraînait dans l'eau. Les yeux écarquillés d’effrois, elle se débattit, criant des "Lâchez moi" qui ne laissèrent pas les gens de marbre. Elle remuait ses jambes, martelait le torse du forgeron de coups de poings faiblards, tremblant de ses membres tandis que ses jambes se fusionnaient et se recouvraient d'écailles. Lentement, une queue prit la place de ses pieds, et la jeune femme cessa de frapper l'homme, étouffant en vain des sanglots amères. A côté d'eux, les personnes présentes regardaient l'étrange scène, plus intrigués par la réaction de la jeune fille. Après tout, les sirènes étaient chose courante à Héllenos. Mais aux yeux de Calypso, cette transformation devait choquer les gens, comme elle avait choqué les membres de son village. C'était une réelle douleur que de sentir tous ces regards tournés vers elle alors qu'elle montrait sa véritable forme.

Et les individus en avaient profité pour entrer dans le bassin, sans que le forgeron ou la sirène n'aient remarqué quoi que ce soit...

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mer 28 Déc - 11:19

Thétys avait coupé la convertation de ses deux compagnons, mais elle se sentait trop inquiète pour attendre qu'ils aient fini. Elykal sentit sa peur et semblait inquet lui aussi. Il confirma ce qu'elle pensait.

- Je sais... Cela m'inquiète également. Ils nous surveillent depuis que nous sommes arrivés. Retourne naturellement vers tes vêtements pour récuperer les dagues... Je couvrirai tes arrières. Soyons prudents.

Alors qu'elle acquiescait, elle se sentit attirée vers le jeune homme, qui la prit dans ses bras et la serra contre lui, sans doute dans l'espoir de rassurer la jeune femme. Elle sentit le contact de sa peau sur la sienne et devint rouge pivoine. Mais affreusement géné lui aussi, Eykal la repoussa gentillement et regarda ailleurs. Elle non plus n'osait pas le regarder.

Sous son conseil, Thétys attrapa son linge qu'elle roula autour d'elle en sortant de l'eau. Il lui arrivait à mi-cuisse et laissait ses jambes à découvert, dont elle n'était pas peu fière d'ailleurs. Mais la présence des deux inconnus ne rendait pas la situation facile. La jeune femme se dirigea vers ses vêtements et empoigna les deux dagues discrètement.

Entre temps, Eykal était sorti et avait pris la jeune inconnue dans ses bras, l'amenant dans l'eau avec lui. A présent, elle connaissait son nom, Calypso, un très beau nom de son avis. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit naître, à la place de ses jambes, une longue queue de poisson, recouverte d'écailles. Dans un soupire, elle murmura.

- Une Sirène.

C'était la première fois qu'elle en voyait une, et elle la trouva manifique. Elle resta clouée sur place quelques instants, ne s'apercevant pas qu'un des hommes de tout à l'heure s'approchait très dangerement d'elle, la regardant intensément, tandis que l'autre était resté dans le bassin dans lequel se trouvaient Eykal et Calypso, les fixant.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Jeu 29 Déc - 6:18

J'avais entrainé Calypso avec moi dans le bassin, ce qui ne lui fit pas vraiment plaisir car elle se débattait et m'ordonnait de la lâcher. C'est alors qu'une chose étrange se passa.

Je regardais la jeune femme d'un air stupéfait... au contacte de l'eau, ses jambes fusionnèrent pour former... une queue ? Une queue de poisson ?... Mon regard se dirigea vers le visage de la jeune femme que je tenais encore contre moi. Elle avait les larmes aux yeux, elle pleurait. Je trouvais cela étrange car les femmes-poissons, dites sirènes, n'étaient pas étrangères à Héllenos. Surtout dans les Thermes.

Je resserai mon emprise sur elle en un câlin. J'essayais de la réconforter.

-Ne prenez pas cet air Calypso. Calmez-vous... Là... Détendez-vous.

J'avais pris une voix mielleuse dans l'espoir de l'aider à se calmer. Je la sentais encore trop tendue dans mes bras, je poursuivais donc mes encouragements.

Les sirènes sont réputées pour être très belles, je compris donc que la demoiselle aux yeux bleus n'avait aucun lien de parenté avec la déesse Aphrodite mais qu'elle était simplement une belle sirène. Je souriais pour moi même.

En regardant l'eau, je voyais que des remous se faisaient autour de nous, pourtant Thétys n'était pas dans le bain. D'ailleurs...
*Les hommes !* Criais-je intérieurement.
Sans lâcher Calypso, je me retournai vivement et je vis qu'un des inconnus avait pénétrer dans notre bassin. Il se rapprochait de nous. Trop à mon goût. Je me mis à chercher la voleuse. Elle regardait la jeune femme dans mes bras. Elle aussi avait suivit la scène mais elle avait oublier de rester sur ses gardes. Le second homme se trouvait à présent derrière elle.

-Thétys !

J'avais crié, elle sursauta, je l'avais sorti de sa rêverie. Elle avait dû remarqué mon regard affolé car elle se retourna en vitesse pour faire face à l'inconnu.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Jeu 29 Déc - 11:02

La jeune femme n'avait cessé de regarder la scène, observant Eykal qui tentait de rassurer la sirène. En effet, elle semblait paniquée d'être ainsi exposée aux regards des autres, chose étrange étant donné le nombre de sirènes habitant à Héllenos. Elle n'avait rien à craindre.

Mais alors qu'elle était plongée dans ses reflexionxs, Elle entendit le jeune homme crier son nom, ce qui la fit sursauter. Sans attendre, la voleuse se retourna pour se retrouver face à l'un des hommes qui les regardaient peu avant. Son expression fit courir un frisson dans le dos de la jeune femme, qui empoigna ses dagues. Mais sans qu'elle s'y attende, l'homme lui empoigna le bras gauche, faisant tomber une des lames, jusqu'à lui faire affreusement mal. De la main droite, elle tenta de se délivrer de son emprise, mais reçu une main ferme et puissante en pleine figure, la faisant s'écrouler. Ses cheveux, qui avaient à peine commencé à sécher, se collèrent sur son visage, l'empêchant de distingue Eykal. Son coeur battait à une vitesse folle, alors qu'elle perçevait au loin les dernières personnes des bassins courir en direction de la sortie.

Au dessus d'elle, l'homme la regardait avec un air de grande satisfation, et entreprit de dégager le visage de la jeune femme, un sourire sadique collé aux lèvres. Il tenait toujours son bras et lui faisait toujours aussi mal.

- Que voulez-vous ?

Elle avait jeté cette question au bord des larmes, et reçu pour toute réponse une seconde gifle. Il n'avait pas l'air de vouloir parler. Sans qu'elle s'en rende compte, il commença à la trainer vers les vestiaires, ne dessérant pas son emprise. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui voulait, et fut atteinte par une peur immense, qui s'enfouit dans tout son être. Et elle avait laissé les dagues à côté de ses vêtements ! En désespoire de cause, elle se mit à crier, ne cessant de pleurer. Elle avait perdu de vue ses deux compagnons, mais se doutait que le jeune homme n'était pas loin.

- Eykal !! cria-t-elle alors qu'elle n'avait pas encore atteint les vestiaires, toujours trainée par la brute.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Jeu 29 Déc - 18:24

- Eykal !! avait crié Thétys.

J'avais vu la scène de loin. L'homme lui avait prit le bras d'une telle force qu'elle lâcha une dague puis il la gifla. Elle s'était écroulée sous le coup. Il se rapprocha un peu et lui toucha le visage avant de frapper à nouveau. Il ne lâchait pas le bras de la voleuse, allant même jusqu'à la trainer dans les vestiaires !

Le traitement qu'il infligea à la jeune femme me mit hors de moi. Je liberais la sirène de mon emprise et la plaçais derrière moi.

-Pars, Calypso. Essaie de te sauver. Inutile de te mettre en danger...

Je ne la regardais pas en prononçant mes mots. Je m'avançais vers l'homme dans notre bassin. La colère prenait peu à peu possession de moi. Le soldat en moi refit surface. J'avais déjà combattu à mains nues, certes pas dans l'eau, ce qui rendait la situation difficile mais je n'avais pas le choix. L'homme face à moi avait un sourire mauvais.

Je m'approchais de l'inconnu. Je le fixais d'un air méchant et je me mis en position d'attaque... Il souriait toujours autant. Ce qui m'agaçait très franchement. Je portais le premier coup à son visage. Sa réplique ne se fit pas attendre. Je reçu son point dans l'estomac. Je me pliais de douleur. Il se déplaçait parfaitement dans l'eau.

*Hors de questions que je les laisse faire ! Je dois aider Thétys !*

Je me redressais en grimaçant légèrement. J'avais encore mal. J'attrapais le poignet de mon adversaire au moment où il s'appretait à frapper de nouveau. Je lui sourit, il essaya de se dégager. En un geste rapide, je lui brisais le poignet, il cria de douleur. C'était rare que j'ai à me défendre mais ça ne m'empêchait pas de le faire lorsqu'il le fallait. Sans attendre une seconde de plus, j'écrasais mon poing contre le visage de l'agresseur. Je l'avais assomé.

Il coulait, je le rattrapais et l'emmenais sur les bords du bassin. Je ne fis plus attention à lui. La lame de la jeune femme rousse gisait encore au sol. Je la récupérais en vitesse et couru vers les vestiaires. J'espérais qu'elle allait bien.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Jeu 29 Déc - 20:13

Alors qu'elle voyait Eykal s'attaquer au deuxième homme, Thétys fut trainée de plus belle dans les vestiaires. Remarquant qu'ils étaient seuls, l'inconnu la lacha brutalement contre la paroi, et elle se laissa glisser contre elle. Tant bien que mal, la jeune femme essayait de maintenir son linge autour d'elle, alors que l'homme s'éloignait d'elle pour mieux l'observer, la regardant avec des yeux avides et sournois. Elle se sentait affreusement honteuse, sans arme pour se défendre, et s'en voulait d'avoir eu envie de venir dans ces lieux.

Soudian, il se rappocha d'elle, lui reprit le bras et entreprit de lui ôter la serviette qui l'entourait, ce à quoi elle s'opposa vivement, lui envoyant son point dans la figure. furieux, l'homme se ressaisit et lui envoya une troisième gifle, qui la fit basculer. Elle se retrouva le visage face au sol. Ses larmes avaient redoublé, brouillant sa vision. Elle avait ce sentiment d'insécurité, le même que celui qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était partie de chez elle, mais en dix fois plus puissant.

-Allez-vous en !

Elle criait comme elle n'avait jamais crié, la voix à moitié embrouillée par les larmes. C'est alors qu'elle aperçut vaguement la silhouette d'Eykal s'encadrer dans l'entrée des vestiaires, mais la main de l'autre homme revenant à la charge lui fit détourner le regard.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Jeu 29 Déc - 23:14

-Ne prenez pas cet air Calypso. Calmez-vous... Là... Détendez-vous.

Sa voix douce est chaleureuse eu don de la calmer, et elle finit de verser quelques larmes, se serrant contre lui. Sa transformation n'avait pas eu l'air de le choquer... pas plus que les autres en fait. Mais pourquoi ? Pourquoi n'avaient-ils pas eut la même réaction que dans son village ? En tout cas, elle cessa de pleurer, mais à peine son chagrin eut-il prit fin qu'Eykal se retourna, la tenant fermement dans ses bras. Avec horreur, elle vit que l'un des hommes était maintenant près d'eux, et la lueur qu'elle décerna dans son regard voulu tout dire. Un frisson lui parcourant le dos, elle posa son regard turquoise sur le visage du forgeron, ce dernier cherchant leur amie du regard. Il cria alors son nom quand il la vit, avec derrière elle un des deux hommes. La jeune femme réagit rapidement, mais cela ne l’empêcha de se faire capturer, et elle se fit traîner vers les vestiaires.
Figée de peur, la sirène se tourna vers le forgeron, et ce dernier la déposa doucement, la laissant s'aggriper au rebord afin qu'elle ne tombe pas.

-Pars, Calypso. Essaie de te sauver. Inutile de te mettre en danger... lui dit-il sans cesser de fixer leur ennemi.

Obéissant sans hésiter, la sirène se hissa sur le rebord, ses jambes revenant à leur état normal au moment même où elle les sortit de l'eau. Tremblant de peur, elle courut vers la sortie, et se plaqua contre le mur dès qu'elle fut dehors, se laissant glisser sur le marbre en inspirant de grandes bouffées d'air. Les gens qui passaient devant elle la regardaient, interloqués, mais elle n'en avait rien à faire. Eykal et Thétys devaient être à l'intérieur, et à l'heure qu'il était la jeune femme devait être... Elle ne préférait même pas y penser. Ramenant les jambes contre sa poitrine, elle enfouit sa tête dans ses genoux. Ainsi, recroquevillée sur elle même, elle espérait... Priant pour qu'aucun mal ne soit fait à ses amis. A ce moment là, elle se sentit impuissante, mais du se rendre à l'évidence. Elle ne pouvait rien faire pour eux. Elle était faible, n'avait aucune expérience pour le combat. Et surtout, elle avait peur...

-Ô grand Zeus, je t'en supplie, protège-les... murmura-t-elle dans un souffle.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Ven 30 Déc - 18:05

J'avais couru comme un fou en direction des vestiaires. J'avais trouvé mon amie, adossée à une paroi faisant face à son agresseur.
Je m'étais mis à l'encadrement de l'entrée et essayais de reprendre mon souffle. L'homme était dos à moi.
La voleuse m'avait vu mais la brute lui assena une autre gifle. La colère qui m'animait éclata d'un coup. L'emprise que j'avais sur le manche de la dague se renforça au point que les veines apparaissaient sur le dos de ma main. Je fronçais les sourcils et les battements de mon coeur accélérèrent.

-Je vous interdit de la toucher !

J'avais crié cela en fonçant sur lui. Je le fis tomber au sol et le frappais du point au visage. Il était déboussolé. Je le frappais encore au visage tellement la rage m'aveuglait. Je me relevais haletant et regardais la voleuse, inquiet.

Je me mis à genoux devant elle et l'enlaçais.

-Il ne te fera plus rien, n'aies crainte...

Je lui murmurais tout bas des paroles réconfortantes. L'homme gisait à terre, évanouit. Je ne l'avais pas tué et j'en fus soulagé...
Je serrais la jeune femme contre moi un peu plus fort. Mes larmes coulaient en silence. J'avais eu peur.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Ven 30 Déc - 18:31

La gifle que l'homme lui mit assoma presque la jeune femme. Elle entendit au loin quelqu'un hurler, mais elle était trop dans les vappes pour se demander de qui il s'agissait, bien qu'elle se doutait que c'était Eykal. Reprenant peu à peu ses esprits, Thétys aperçut le jeune homme frapper l'inconnu encore et encore, jusqu'à l'assomer. Son coeur n'avait cessé de battre à toute vitesse, tandis que ses larmes redoublaient.

Une fois l'homme assomé, Eykal se rapprocha de la voleuse et l'enlaça avec douceur. PLus aucun bruit n'envahissait les vestiaires à présent, on entendait seulement les pleurs de la jeune femme, blottie contre le torse du forgeron. Elle entendait ses paroles et se calma quelque peu, mais restait dans un certain état de choc, après ce qu'elle venait de vivre. Thétys se redressa légèrement, mit ses bras autour du cou du jeune homme et posa sa tête sur son épaule, son souffle se perdant dans le creux de son cou. Ses larmes continuaient de couler, mais elle était plus calme et se sentait apaisée et en sécurité dans les bras de cet homme. Cela faisait deux fois dans la même journée qu'il lui sauvait la vie.

- Eykal... Merci.

Les seuls sons qu'elle pouvait prononcer se muaient en murmures, mais elle savait qu'il l'avait entendu, car elle sentit son emprise sur elle se reserrer de plus en plus. Elle mit sa main dans les cheveux du jeune homme, se collant un peu plus à lui.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Lun 2 Jan - 14:20

Tandis que la jeune femme qui se trouvait dans mes bras me remerciait, j'essayais de calmer mes larmes silencieuses qui ne cessaient de couler le long de mes joues. J'avais eu peur de perdre la voleuse. *Par quel miracle ? Je ne la connais que depuis ce matin...*. J'arrêtais alors de me poser des questions et me mis à resserrer un peu l'emprise que j'avais sur ma compagne. Ce qui se produisit après ça m'étonna sans pour autant me déplaire. Quand la voleuse sentit mon étreinte sur elle se resserrer, elle s'était collée à moi tout en glissant une main dans mes cheveux et en gardant la tête sur l'épaule. Je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Mon coeur battait extrêmement vite.

Un instant passa où nous étions restés sans bouger. Lentement, je remontais une main jusqu'à sa joue. J'eu l'impression qu'elle sursauta, de peur que je lui inflige le traitement qu'elle avait subit quelques instants auparavant. Je posais malgré tout ma main sur sa joue rosie par les gifles de l'homme inconscient derrière nous. Je posais lentement ma joue contre son front et fermais les yeux. Autour de nous, le silence s'était installé aussi épais que le brouillard les jours de pluies intenses. Je me mis à caresser doucement la joue de la femme au regard d'émeraude.

-Allons-nous en. S'ils se réveillent alors que nous sommes encore là, je crois que nous n'aurons pas de chance. Peux-tu marcher ? Chuchotais-je à son oreille.

Sans réellement attendre de réponse, je me relevais en prenant garde de ne pas brusquer Thétys et la soulevais dans mes bras. Son linge était encore autour d'elle, ce qui m'arrangea. Je l'emmenais hors des vestiaires, jusque devant les bassins où se trouvaient nos vêtements. Je lui fit poser pied à terre mais la gardais cependant dans mes bras. Je ne parvenais pas à me défaire d'elle et je ne le souhaitais pas non plus. Une fois de plus, je me permis de me perdre dans son regard.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Lun 2 Jan - 17:23

La main dans les cheveux du jeune homme, Thétys ne souhaitait plus bouger. Elle attendait que ses émotions s'apaisent. Elle avait eu une peur bleue. Mais elle n'était pas tout à fait remise, alors lorsque le forgeron approcha sa main de sa joue, elle eut un léger mouvement de recul, à cause des gifles qu'elle venait de recevoir. Mais elle se rendit vite compte de sa réation stupide. Eykal ne pouvait pas lui faire de mal, elle en était pratiquement sûre. Lorsqu'il posa finalement sa main sur sa joue, le contact apaisa la chaleur qu'elle ressentait à cause des mains de l'autre homme.

-Allons-nous en. S'ils se réveillent alors que nous sommes encore là, je crois que nous n'aurons pas de chance. Peux-tu marcher ?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il la souleva de terre et la porta jusqu'aux bassin, près de là où elle avait laissé ses vêtements. Puis il la posa à terre, maisTHétys sentit ses jambes trembler sous elle alors qu'elle essayait de se maintenir debout. Elle fut donc soulagée lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme ne la lachait pas pour autant. Mais à regret, elle dût se défaire de lui pour se rhabiller. Elle prit ses affaires et récupéra ses dagues, mais ayant trop peur de retourner dans les vestiaires, elle se réfugia à l'abris des regards, bien que le seul auquel elle devait se soustraire était celui du jeune homme.

Une fois habillée, elle replaça bien ses dagues dans leurs emplacements d'origine, puis reparût devant Eykal, qui lui aussi était habillé. Rougissant, elle se dirigea vers lui, non sans remarquer que l'un des hommes, celui qui ne l'avait pas agressée, se reveillait doucement. Elle pressa le pas et prit le bras du forgeron, avant de quitter l'enceinte des Thermes sans un mot.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   Mar 10 Jan - 1:11

Tandis que la jeune femme s'éloignait de moi avec ses vêtements, je pris les miens et me rhabillais en silence, tout en observant les alentours. Personne. Le calme plat. Je fis un tour sur moi-même et vis la voleuse revenir vers moi d'un pas pressant. Le premier agresseur que j'avais assomé s'éveillait. Thétys prit mon bras et nous sortîmes.

Une fois loin des thermes, nous nous arrêtâmes. Je cherchais Calypso du regard. Elle avait laissé ses vêtements et je les avais sous le bras. J'étais inquiet. Une femme seule et en serviette dans les rues... Je ne voulais pas y penser. Je vis alors une silouhette remuer dans le noir. Je m'emparais d'une des dagues de la jeune femme qui me tenait encore par le bras. J'approchais de la silouhette, tendu et resserrant le poing autour de la dague. Je fus surpris de voir Calypso. Je me libérais de l'emprise de Thétys et m'approchais de la sirène. Je l'enlaçais un instant et la relâchais. Je lui tendis ses vêtements, sans un mot et me retournais pour ne pas la gêner. Pendant qu'elle s'habillait, je tendis sa dague à Thétys. Elle la reprit et la rangea.

Quand la sirène fût prête, je lui pris la main en souriant et en fit de même pour la voleuse.

-Partons, si vous le voulez bien. La journée a été longue et la soirée... Eh bien, vous me comprenez. Allons chez moi. Nous avons besoin de manger et de nous reposer.

Sans attendre quoi que ce soit, je me mis en route en tenant fermement les mains des femmes à mes côtés. Chez moi, elles pourraient se reposer sans inquiétude.

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres [suite 2] (Pv Eykal, Calypso, Thétys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1