AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 22 Jan - 23:22

Après l'épisode des Thermes, j'avais entrainé mes compagnes vers les habitations. Rester dehors plus longtemps s'avérait être dangereux. Je tenais les mains de l'une et l'autre fermement. Elles marchaient à mes côtés en essayant de suivre mes pas rapides.

Au bout d'une quinzaine de minutes, qui m'avaient semblé être interminables, je m'arrêtais devant une petite porte en bois. Je lachais la main de la sirène pour pousser la porte. Le petit jardin se révéla à nous. Je poussais doucement les femmes à l'interieur. Elle entrèrent sans résister et je refermais derrière nous.

J'offris un sourire à la sirène et à la voleuse avant de passer devant elles. Je longeais le petit chemin qui menait jusqu'à la maison et poussais la porte d'entrée. Je m'écartais pour les laisser entrer et je fermais la marche.

Tandis qu'elles examinaient mon petit chez moi, je posais assiettes et couvers ainsi que gobelets sur la petite table. Je plaçais pain, fromage et charcuterie, carafe d'eau et carafe de vin.

-Avez-vous faim ? Si tel est le cas, venez, installez-vous. Ce n'est pas grand chose pour ce soir mais je suppose que ça suffira bien pour nous trois.

J'attendais qu'elles soient installées pour m'asseoir et d'un geste de la main, je les invitais à entamer le repas.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 23 Jan - 9:51

La journée avait été très éprouvante, et Thétys n'étais pas encore remise de sa dernière expérience. Elle suivit le jeune homme sans rien dire de tout le trajet, se contentant de serrer sa main. Depuis qu'ils marchaient, elle se trouvait dans un état second, n'essayait même pas de se repérer dans les rues. C'est à peine si elle remarqua Eykal s'arrêter et pousser la porte qui leur faisait face. La jeune femme regagne légèrement la réalité lorsqu'elle observa le jardin. Elle le trouvait magnifique et aurait voulu montrer un peu plus d'émerveillement, mais en était incapable.

Elle suivit Eykal à l'intérieur de la maison, et observa brièvement son ensemble. Elle était sobre et modeste, et possédait un certain charme qu'elle ne sut définir. Etant voleuse, la jeune femme avait beau convoiter les trésors des plus riches habitants des villes, elle dormait la plupart du temps à la belle étoile ou dans des auberges miteuses, ne pouvant s'offrir plus. Les aléas de sa profession la menaient parfois dans des endroits très insolites.

Lorsqu'elle vit la charcuterie et le vin sur la table, la jeune femme se rendit compte que son estomac criait famine. Elle alla s'asseoir à table et attendit la permission de l'homme de lamaison pour commencer.Elle prit un peu de tout, préférant le vin à l'eau pour accompagner la chacuterie et surtout faire passer ses tracas de la journée. La force lui manquant, elle ne prononça pas un mot du repas. Elle ne mangea pas beaucoup non plus, mais se noya presque dans la boisson. Heureusement, elle tenait très bien l'alcool et n'en ressentit pratiquement pas les effets.

Ayant fini son assiète, la voleuse porta son regard sur le forgeron, sans préter attention à la jeune femme qui les accompagnait. Elle reprit une gorgée de vin, finissant son verre, et décida de ne pas le remplir. Se levant, elle entreprit de nettoyer ses couverts, puis de les ranger, avant de retourner s'aseoir. Elle était éteinte, mais ne dérangea pas ses deux compagnons et les laissa finir, somnolente.

Modérateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Sam 28 Jan - 20:11

Quand elle vit les deux personnes sortir indemne des thermes, elle fut tout de suite rassurée, et soulagée, et s'était habillée en vitesse afin de suivre Eykal. Les deux hommes avaient finalement était battus, et il semblaient qu'ils n'avaient touché ni à Thétys, ni au forgeron. Mais la crainte que les deux hommes reviennent à la charge persistait, tout comme le mauvais souvenir d'elle se transformant devant tout le monde. Certes, le fait qu'elle se débâte était plus étonnant que sa métamorphose, mais après tant d'année emmuré dans l'idée que les sirènes étaient mal-vues, elle avait un peu de mal a accepter la tolérance des habitant d'Hellenos.

Elle marcha le plus vite qu'elle put, sans pour autant dépasser les grandes enjambée d'Eykal. Enfin, il arrivèrent chez le forgeron. C'était une maison magnifique, comme elle n'en avait jamais vu. Après tout, sa petite maison où elle avait grandit n'était pas très luxueuse, et les chambres des sirènes ne possédaient pas de jardins. Elles étaient belles, certes, mais différentes, et cette demeure était somptueuse. Admirant chaque recoin, elle se rendit compte qu'une assiette l'attendait, et elle ne se fit pas prier. Son assiette fut finit en deux bouchés. Avec un sourire, elle remercia le forgeron, et but une gorgée d'eau.
Dans la pièce, tout était étrangement silencieux. Thétys semblait fatiguée, et Eykal s'occupait de débarrasser la table. Elle se dit qu'il était peut être temps de rentrer. Se levant, elle avisa les deux personnes, avec un sourire timide.

-Je pense qu'il est temps pour moi de rentrer... encore merci pour le repas, Eykal... et merci à vous aussi pour ma bourse, Thétys. Je suis heureuse qu'il ne vous sois rien arrivé...

Et en glissant un au revoir, elle se retourna et partit. Aujourd'hui, elle avait beaucoup apprit de la cité d'hellenos. D'abord, qu'il y avait des gens comme Thétys et Eykal, qui était admirablement ouverts, et qui n'avaient pas hésité à aider une inconnue. Elle avait put voir aussi qu'il y vivait des hommes dangereux et doté de mauvaises intentions et qu'il fallait qu'elle soit prudente. Enfin, elle savait maintenant que les gens l'accepterait comme elle est, et qu'elle ne devait pas avoir honte d'elle même.
Bien qu'effrayante, cette journée avait été extrêmement bénéfique...

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 29 Jan - 16:14

Calypso avait mangé et était partie en nous remerciant. Il ne restait donc que la voleuse et moi-même. J'avais prit soin de ne pas débarassé les verres et les carafes. Je me servis du vin et le bu d'un trait. Je me levais et me plantais dans le dos de la jeune femme avant de poser mes mains sur ses épaules.

-Je vais te montrer... ta chambre. Suis moi.

Je me reculais légèrement pour qu'elle puisse se lever. Je me rapprocha de la table pour me servir un autre verre de vin. Sans rien attendre, je me dirigea vers une porte et la poussa doucement. J'entrais dans la piece en attendant que ma compagne me rejoingne. Une fois qu'elle fut entrée, je fermais la porte derrière elle.

-Voilà. C'est ta chambre. Il y a... eh bien, il y a deux lits, donc tu as le choix et dans l'armoire, il y a des couvertures, des serviettes et je crois bien qu'il y a des vêtements. Enfin, regarde et sert toi.

Je sirotais mon vin lentement et sorti de la piece en la laissant seule. Je m'asseyais à-même le sol en regardant le peu de liquide qu'il y avait encore dans mon verre. Je ferma les yeux un instant en repensant à cette journée farfelue et forte en évènements. Elle avait commencé de façon étrange, avait continué de façon plaisante pour finir... pas mal mais, difficilement. Je grimaçais, j'avais encore mal à la main et au ventre, où l'agresseur m'avait frappé.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 29 Jan - 18:08

Après avoir mangé, la jeune sirène était retournée chez elle, les laissant seuls Eykal et elle. Le jeune homme se posta derrière elle et l'invita à le suivre tandis qu'il lui montrait sa chambre pour la nuit. La pièce était sobre, il y avait deux lits et une armoire. De son avis, la chambre était parfaite.

- Voilà. C'est ta chambre. Il y a... eh bien, il y a deux lits, donc tu as le choix et dans l'armoire, il y a des couvertures, des serviettes et je crois bien qu'il y a des vêtements. Enfin, regarde et sert toi.

Une fois qu'il fut sorti, Thétys s'assit sur un des deux lits. Elle commençait à se remettre de sa journée, le vin aidant. Après quelques minutes à se ressaisir elle alla à l'armoire et y trouva en effet des vêtements...d'homme. Il n'y avait rien de plus naturel, cette maison n'abritant qu'un homme, et pas de femme. Elle se déshabilla précautionneusement, commençant par délacer ses cuissardes. La dague contenue tomba par terre. Elle la ramassa et la posa sur le lit le plus proche. Puis elle enleva sa ceinture, prenant soin de ne pas faire tomber la deuxième dague, qu'elle mit à côté de la première. Elle finit par enlever sa chemise et son pantalon, puis alla piocher quelque chose dans l'armoire. elle tomba sur une chemise blanche, et l'enfila. celle-ci lui allait jusqu'aux genoux et était légèrement trop longue au niveau des bras.
Après un inventaire complet de son état physique, la jeune femme ouvrit la porte et alla retrouver son compagnon, légèrement embarrassée par sa tenue. Mais après tout, ils avaient été se baigner ensemble dans les thermes, aussi chassa-t-elle vite sa gène. Thétys trouva le jeune homme assis par terre, contemplant son verre vide. Elle prit la bouteille de vin, s'agenouilla derrière le forgeron qu'elle enlaça d'un bras, remplissant son verre de l'autre. Elle prit une gorgée de vin directement à la bouteille avant de poser sa tête sur l'épaule d'Eykal.

- Comment puis-je te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui ?

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 29 Jan - 19:27

- Comment puis-je te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui ?

Je tournai légèrement la tête pour l'observer puis je me mis à sourire. Je portai le verre à mes lèvres et bu quelques gorgées lentement. Puis, sans réfléchir, je portai ma main droite jusqu'à sa nuque et la caressai doucement

-Voyons, tu n'as pas à me remercier. C'est tout à fait normal.

Je regardais alors mon verre, me perdant dans mes réflexions, me permettant même de me laisser aller contre la voleuse qui m'enlaçait toujours. Je n'avais pas beaucoup travaillé aujourd'hui et ce n'était certainement pas plus mal. Si je m'étais enfermé dans ma boutique, je n'aurais pu rencontrer la jeune femme. Je finissais de boire et lui tendis mon verre.

-S'il te plait, lui dis-je.

Je me rendis compte que je lui caressais encore la nuque et, ne sachant pas si j'avais le droit ou non, je l'enlevai en observant la pièce. Il faisait sombre. Peut-être fallait-il que j'allume quelques bougies.

Voleuse

MessageSujet:    Lun 30 Jan - 9:43

Thétys sursauta lorsqu'elle sentit la main d'Eykal sur sa nuque, mais le la repoussa pas. Un agréable frisson commença à naître à l'endroit même où il faisait glisser ses doigts. Puis elle le sentit se laisser aller contre elle, alors elle en profita pour le serrer un peu plus de son bras. Lorsqu'il tendit son verre, elle lui resservit un peu de vin puis ferma les yeux quelques instants. A regret, elle sentit la main du forgeron quitter sa nuque, mais ne dit rien. Elle le laissa faire aussi lorsqu'il se leva et alla allumer des bougies, qu'il posa sur la table. La pénombre avait envahi la pièce, sans que Thétys s'en rende compte. Elle se leva à son tour, reprit une gorgée de vin au goulot, finissant la bouteille. Elle la posa sur la table, près des bougies, puis enlaça de nouveau le jeune homme par la taille cette fois, se collant à son dos. Plus elle passait de temps auprès de lui, et moins elle voulait le quitter. Elle cala sa tête sur l'homoplate gauche d'Eykal et ferma les yeux.

En cet instant, aucune parole ne lui venait à l'esprit. Elle voulait simplement profiter du moment. Les bougies donnaient à la pièce un aspect rassurant, bien plus rassurant que la rue ou les auberges miteuses dont la voleuse devait souvent se contenter pour dormir. Eykal ne bougeait pas, respirait calmement, donnant l'occasion à Thétys d'entendre son coeur battre, à un rythme régulier mais légèrement rapide.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 30 Jan - 18:35

Je m'étais levé pour allumer quelques bougies avant de les poser sur la table. Je n'eu pas le temps de me retourner que Thétys passa ses bras autour de ma taille avant de se serrer contre moi. Dans un premier temps, je sursautai puis me détendis. Je fermais les yeux pour apprécier ce moment. Je posais mes mains sur celles de la jeune femme pour les caresser doucement.

Le temps passa et nous restions ainsi, elle, tout contre moi et moi, lui tenant les mains en appréciant chaque seconde. Puis, sans y tenir plus, je lui pris les mains, me retournai et l'enlaçai à mon tour. Elle posa la tête contre ma poitrine, du côté gauche. Mon coeur se mit à battre la chamade et une certaine chaleur envahit mon corps sans que je puisse comprendre quoi que ce soit. Je replaçais ma main sur sa nuque pour recommencer à caresser sa peau doucement et collais mon front au sien.

J'appréciais sa proximité, j'aimais sa présence. Je fermais les yeux pour profiter de ces moments si précieux à mon coeur.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 30 Jan - 18:57

Thétys enlaçait toujours le jeune homme losrqu'elle sentit ses mains recouvrir les siennes et les caresser doucement. La jeune femme sourit, les yeux fermés. Le temps passait lentement et elle commençait à s'endormir lorsqu'elle sentit Eykal se retourner pour l'enlacer à son tour, la faisant sursauter. Elle posa la tête sur la poitrine du forgeron et entendit son coeur battre de plus en plus vite, à l'instar du sien. Puis alors qu'il avait remis sa main sur la nuque de la voleuse, il colla son front contre le sien. Avant qu'il ne ferme les yeux, elle en profita pour se plonger dans son regard bleu comme l'océan, ce regard qui faisait chavirer son coeur chaque fois qu'elle le fixait.

Thétys ne voulait pour rien au monde briser ce moment, ni les sentations qu'elle ressentait à présent et qui ne s'étaient pas présentées à elle depuis bien longtemps. Elle observait le visage paisible du forgeron, peinant encore à comprendre les sentiments qui naissaient en elle et qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant.

- Eykal...Je...

Mais le jeune homme avait rouvert les yeux, et elle n'osa pas prononcer un mot de plus, se contentant de baisser les yeux. Elle ne fit que resserrer la maince emprise qu'elle avait sur lui, les joues commençant à rosir.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 30 Jan - 23:40

- Eykal...Je...

Le son de sa voix me fit ouvrir les yeux et je pu à peine apercevoir son regard émeraude. Son hésitation m'inquiétait mais je ne voulu pas la brusquer. Je continuais de lui caresser doucement et lentement la nuque. Je regardais son visage qui semblait tendu.

- Parles, je t'écoute.

J'avais parlé d'une voix qui se voulait douce et invitante. Je ne voulais pas la forcer et surtout pas l'effrayer. J'estimais cependant qu'il n'était pas nécessaire, qu'elle m'en dise plus. J'ignorais pourquoi mais quelque chose en moi disait que nous savions tous deux, elle comme moi, de quoi il s'agissait. Mais je ne voyais pas quoi.

Replongés dans le silence, nous restâmes une fois de plus silenceux. Dans mon esprit, les souvenirs de la journée passaient en boucle. Je bloquais particulièrement sur celui des bains. Je l'avais enlacée deux fois. Et ces deux fois, j'avais été en contact avec sa peau. Je l'avouais à moi-même. C'était agréable. Cela dit, je ne pouvais le dire.

Je laissais doucement mon visage glisser sur le sien pour au final me retrouver joue contre joue avec la jeune femme. Ma peau me picotait à l'endroit du contact et mon coeur semblait sur le point d'exploser.

*Que m'arrive-t-il vraiment ?... Quel bonheur, quel étrange bonheur* pensais-je.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 31 Jan - 11:50

Malgré l'invitation d'Eykal, la jeune femme n'osait plus parler. Son coeur battait trop vite et trop fort dans sa poitrine pour qu'elle puisse sortir ne serait-ce qu'un son de sa bouche. Elle se doutait que le jeune homme comprenait ce qu'elle n'arrivait pas à dire, mais elle appréhandait sa réaction. Ses doutes s'évaporèrent lorsuq'elle sentit la joue du forgeron se poser sur la sienne. Une boule de chaleur se forma juste en dessous de sa poitrine, et elle se mit à haleter, discrètement d'abord, puis de plus en plus fort. La voleuse s'éloigna un tout petit peu du jeune homme et se retrouva face à lui, leurs visages à seulement quelques millimètres. Son regard était brillant d'une émotion nouvelle pour elle. Et d'un coup, elle comprit pour de bon de quoi il d'agissait.

*Amoureuse...Je suis amoureuse d'Eykal ! Mais je ne le connais que depuis ce matin ! Comment...*

Elle ne termina pas sa reflexion. Une larme perla au coin de son oeil. Tout ce qu'elle ressentait la chamboulait, de joie et en même temps de peur. De peur, car elle craignait que lui ne l'aime pas en retour. Elle craignait qu'il se détache d'elle et lui demande de repartir dès le lendemain. Car une chose était sûre, elle ne voulait pas le quitter. Elle comprenait mantenant les réactions de son corps face aux caresses et aux touchers, des plus chastes, du forgeron. Mais de joie également, car c'était la première fois qu'elle ressentait autant d'amour pour un homme, contrairement à ses anciens prétendants, qu'elle avait dû faire semblant d'aimer.

Toujours dans la même position, elle pouvait sentir le souffle court d'Eykal sur sa joue. Elle n'osa plus esquisser un seul mouvement, de peur que ce moment ne se termine trop tôt.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 31 Jan - 18:06

Je ne comprenais pas l'emballement de mon coeur lorsque mon visage se retrouva à une distance presque inexistante du visage de la jeune femme. J'essayais de garder mon calme en contrôlant ma respiration. J'avais aperçu ses yeux et mon envie de plonger dans son regard se fit pressante. Par les flammes de l'Enfer ! Je voulais comprendre pourquoi j'aimais tant son regard, ses cheveux, son sourire, sa peau, son caractère... J'aimais tout en elle... Les Dieux se payaient-ils ma tête ou....

*Aphrodite, est-ce toi qui a envoyé ton bambin volant me piquer de cette flèche que j'ai voulu, avant de me résoudre à ne l'avoir jamais ?...* me désespérais-je intérieurement.

Je sentais le souffle chaud de la voleuse sur ma peau. Je refermais les yeux pour déguster ce moment comme l'on déguste une pomme d'or de ses fabuleuses légendes. Et s'il s'agissait réellement d'un nouvel amour ? Je ne pouvais le dire... Ayant vécu ce bonheur une fois et l'ayant perdu après...

Cependant, ce qui m'effrayait le plus, c'est que, si, effectivement il s'agissait d'amour, il ne soit pas partagé. Je pris une des mains de Thétys pour la poser contre ma poitrine et la pressais. Je n'arrivais pas à parler, et à quoi cela me servirait ? Rien, je le supposais.

Elle ne bougeait pas et moi, tendu au point où mon coeur loupait des battements, je me penchais légèrement vers son visage pour effleurer sa joue droite de mes lèvres, le souffle coupé, en attendant une quelconque conséquence de mon acte.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 31 Jan - 18:37

Eykal avait prit la main de la jeune femme, la posant sur sa poitrine. Elle baissa furtivement les yeux pour revenir rapidement aux yeux du jeune homme. Ressentait-il la même chose qu'elle ? Elle l'ignorait encore. Théyts sentit alors le forgeron se rapprocher et leva les yeux vers lui, surprise. Elle ne bougea pas pour autant, le contact de ses lèvres sur sa joue la faisant frissoner. Neanmoins, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds, accentuant la pression des lèvres d'Eykal sur sa joue.

Soudain, la voleuse se rappela de sa tenue, presque indécente. Malgré tout, elle n'arrivait pas à se sentir génée par le peu de vêtement qu'elle portait. Elle fit glisser sa main sur le torse musclé de l'homme en face d'elle, puis la fit remonter sur sa poitrine, profitant du geste pour se coller un peu plus à lui. Une pensée lui vint d'un coup, la forçant à réprimer un sourire. Dans la situation présente, un ancien soldat enlaçait une voleuse. C'était pour le moins paradoxal. Peu à peu, elle reporta son attention sur l'homme qui la tenait dans ses bras et sur son souffle court, attendant un geste, n'osant pas faire le premier pas.

- Eykal...

Elle avait à peine soufflé son nom, incapable de faire plus.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 1 Fév - 0:33

- Eykal...

Elle avait à peine prononcé mon prénom. En un souffle. J'ai cru que mon coeur explosait quand j'entendis sa voix.
Il s'agissait, pour moi, de la plus belle des mélodies. Oui...

*Oui je le suis... Il m'est arrivé la même chose... avant... Par les flammes de l'Enfer... Pourquoi maintenant ?... Et si...*

Je m'arrêtais là, ne voulant pas poursuivre ma pensée. Je réalisais qu'effectivement, Cupidon s'était amusé à me faire tomber sous le charme de la voleuse. Chose que je ne regrettais pas vraiment, remerciant même l'envoyé de l'amour.

J'avais encore les yeux fermés quand je reculai légèrement le visage. Son souffle se trouvait être encore plus chaud. Cela se pouvait-il vraiment ? Je frissonnais lorsque je sentis la main de Thétys se promener doucement sur mon torse et sursautais lorsque je la sentis se coller un peu plus à moi.

Ni une, ni deux, sans réellement réfléchir, je relachais quelque peu l'emprise que j'avais sur la jeune femme avant d'approcher mes lèvres des siennes. J'avais le souffle coupé lorsque j'effleurais ses lèvres d'un doux baiser. Je compris alors pourquoi j'avais légèrement réduit mon emprise. C'était au cas où elle n'appréciait pas mon geste. Je priais les Dieux qu'elle ne m'en tienne pas rancune, si je l'avais embarassée de part mon acte.

-Je... Je... , balbutais-je. Plus de mot ne sortait de ma bouche. J'aurais voulu lui dire que j'étais désolé et que je regrettais mais je ne pouvais pas. Je ne regrettais en rien de lui avoir... volé un baiser.

Sans demander son avis, je me penchais une seconde fois pour l'embrasser encore. Si mon... amour... n'était pas partagé, chose que je redoutais, eh bien, je prenais le risque de me faire repousser.

*Au moins, j'aurais pu goûter ses lèvres* essayais-je de me consoler.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 1 Fév - 9:21

Thétys ne réagit pas lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur les siennes la première fois. Ce contact avait coupé sa respiration, elle regardait dans le vide, le regard toujours fixé à celui d'Eykal. Elle regrettait qu'il ait relaché son emprise sur elle, mais ne put réagir à temps. Le forgeron se penchait une nouvelle fois vers elle pour l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci, elle sentit une immense chaleur irradier son corps de la tête aux pieds. Ne voulant pas qu'il s'éloigne d'elle à nouveau, le jeune femme plaqua doucement sa main sur la nuque d'Eykal, l'invitant à l'embrasser un peu plus.

Elle se colla tout entière contre lui, et alors qu'il s'éloignait légèrement d'elle, elle prit l'initiative cette fois et l'embrassa tendrement à son tour. Les images de leur rencontre défilèrent dans sa tête. Si elle n'avait pas essayé de le voler, jamais ils n'en seraient arrivés là tous les deux.

Doucement, elle passa sa main droite dans les cheveux bruns du jeune homme, et la laissa ainsi. De l'autre, elle parcourait son bras, de l'épaule jusqu'à la main qui la tenait à la taille.

A présent, elle n'avait plus peur qu'il la repousse, elle connaissait ses sentiments envers elle, et elle était comblée de bonheur. Le passé avait joué bien des tours à son coeur, le faisant souffrir, mais elle se doutait qu'avec lui, c'était différent.

Son souffle ne cessa de se faire entendre plus fort, plus rapide alors qu'il passait une main dans son dos. Elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, lui faisant comprendre pour de bon qu'elle partageait ce qu'il ressentait.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 1 Fév - 17:55

Alors que je l'embrassais, elle me répondit, à ma grande surprise. Elle plaça une main sur ma nuque et se pressa contre moi. Je compris qu'il fallait que je poursuive. Je prolongeais donc le baiser sur son invitation et je me mis à frissonner lorsque je sentis la main de la jeune femme caresser ma nuque pour se perdre dans mes cheveux tandis que son autre main parcourait ma peau, allant de l'épaule jusqu'à ma main.

J'interrompis doucement le baiser pour nous laisser le temps de respirer, soit quelques secondes car elle revint pour poser ses lèvres contre les miennes. Je déplaçais ma main dans son dos pour la coller un peu plus contre moi, si cela était possible.

Nous étions collés l'un à l'autre, s'embrassant parfois, se plongeant dans le regard de l'autre encore. Que du bonheur en gros.

-Je crois... que Cupidon est responsable de tout cela...

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 2 Fév - 13:06

-Je crois... que Cupidon est responsable de tout cela...

- Tu es sûr que c'est Cupidon le responsable ?

Thétys avait un immense sourire collé aux lèvres, et ses yeux brillaient comme rarement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. Elle avait les bras autour du cou du jeune homme, et le regardait malicieusement. La main dans son dos la faisait frémir, et elle décida de lui rendre la pareille en passant ses doigts sur la nuque du forgeron, de haut en bas. La voleuse ne cessait de scruter son regard aux couleurs de l'océan, attendant le bon moment pour parler.

- Eykal, je... je crois... que je t'aime.

En disant cela, elle avait baissé les yeux et ses joues étaient devenues rouges. Elle avait peur d'avoir prononcé ces mots trop tôt, et que le forgeron prenne peur. Se rendant compte de son erreur, elle recula de quelques pas. Elle venait de gâcher ce moment et elle s'en voulait au plus haut point. Les larmes commençaient à monter à ses yeux, et elle voulut à tout prix les cacher, sans toutefois y parvenir. *Pourquoi ais-je parlé ?* se maudit-elle.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 2 Fév - 14:15

J'avais le sourire aux lèvres. Le bonheur, l'amour, pour lequel j'allais prier les Dieux chaque soir était enfin arrivé. Je les bénissais en les remerciant tous, un à un.

Thétys souriait et son regard pétillait ce qui me fit sourire également. Je me perdais encore et encore dans son regard en lui caressant lentement le dos. Puis elle décida de caresser ma nuque, chose qui me fit frissonner. J'étais heureux. Je n'avais pas gouté un tel bonheur depuis longtemps.

- Eykal, je... je crois... que je t'aime.

Sous l'effet de surprise mon souffle se coupa, mon coeur loupa des battements. J'avais dû faire une sorte de grimace ou je ne sais quoi car la jeune femme se détacha de moi, à mon grand regret. J'essayais de capter à nouveau son regard. Quand je l'aperçu, il ne pétillait plus mais au lieu de ça, ses yeux étaient pleins de larmes. Mon coeur se ressera. En étais-je le responsable ?

Je lui pris la main et l'embrassai tendrement avant de relever le visage pour observer sa réaction. Je gardai sa main dans la mienne, l'approchai et l'enlaçai.

- Je béni Aphrodite... Parce que je crois que... je t'aime

Je la resserrai contre moi en essayant de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre si c'était bien l'amour qui nous avait touché, tout deux.

-Je t'aime, Thétys...

Je lui avais dit une seconde fois, pour affirmer que c'était bel et bien le cas. J'en étais persuadé et je voulais le croire, je l'aimais.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 2 Fév - 14:36

-Je t'aime, Thétys...

Ces paroles lui réchauffèrent le coeur, et sa peur s'envola aussitôt. Elle replaça ses bras autour du cou d'Eykal. La main à nouveau dans ses cheveux, elle était sur la pointe des pieds, et posait ses lèvres dans le cou du jeune homme, y éparpillant quelques doux baisers, son souffle chaud les accompagnant.

Elle avait enfin trouvé un homme tendre et généreux, et elle n'était pas prète de le lacher. De plus en plus, la boule de chaleur dans son ventre se transforma en feu et envahit tout son être. Elle se colla de toutes ses forces au forgeron, elle avait maintenant peur qu'il la laisse ne serait-ce qu'une seconde. Elle ne voulait plus qu'il la quitte, pas même pour rallumer les bougies qui commençaient à s'éteindre.

La voleuse ignorait combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient rentrés. Les images de la soirée lui revinrent en mémoire. Le maigre repas qu'elle avait fait, le départ de la sirène, le vin... Tout ceci n'avait plus d'importance maintenant qu'elle était enfin dans les bras d'Eykal. La seule chose qu'elle voulait était qu'il la serre contre lui, qu'il l'embrasse.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 2 Fév - 15:33

La jeune femme se pressa avec beaucoup de force contre moi. Je sentais ses lèvres et son souffle chaud dans mon cou. J'haletais comme une personne manquant d'air. Je la serrais contre moi, de peur qu'elle disparaisse puis je me mis à caresser lentement son dos.

Les bougies s'éteignaient peu à peu et l'obscurité se fit presque complète. Lorsque la dernière flamme s'estompa, nos ombres qui avaient rapetissé au fur et à mesure, disparurent dans les ténèbres de la pièce.

*Qu'importe, je suis avec elle, c'est ce qui compte*

Je me séparais doucement d'elle, posai une main sur sa joue avant de l'embrasser délicatement. L'obscurité donnait un aspect rassurant parce que sa présence était justement rassurante.

Je goutais ses lèvres avec un plaisir nouveau. Je ne voulais pas la lâcher, la quitter. Pour rien au monde. Je ne supporterai pas son absence, c'était chose sûre maintenant qu'il était clair qu'Aphrodite avait touché nos coeurs.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 6 Fév - 18:59

La pièce était désormais plongée dans le noir, un noir qui enveloppait les deux jeunes gens d'une façon protectrice.

La jeune femme se laissait embrasser avec un plaisir immense. Elle souriait chaque fois qu'Eykal lachait ses lèvres pour mieux les retrouver. C'était un sentiment nouveau que Thétys découvrait, celui d'aimer sincèrement. Le forgeron la tenait serrée dans ses bras, lui donnant l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'échapper. *Tant mieux, je n'ai pas l'intention de partir".

Mais malgré le bonheur qu'elle épprouvait, la voleuse commença à ressentir la fatigue de la journée, et s'écroula dans les bras du jeune homme, se retenant à lui. Elle avait peine à garder les yeux ouverts, et elle se mit soudain à penser au lit qui l'attendait dans l'autre pièce. Elle commença à marcher en direction de la porte, mais manqua de s'écrouler. Ses jambes tremblaient, ne pouvant plus supporter son poids. Elle riait presque de la situation dans laquelle elle se trouvait.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Jeu 16 Fév - 18:43

Je la regardais quitter mes bras, chose que je regrettai, pour se diriger vers la porte de sa chambre. Cependant, elle n'eut pas le temps de l'atteindre qu'elle s'écroula presque.
Sans réellement le vouloir, un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Je la rejoignis et la soutins au niveau de la taille. Je l'emmenais jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.

*C'est vrai qu'il faudrait qu'on se repose.*

J'aidais la voleuse à se mettre au lit. Je la voyais somnolante et je me mis à penser qu'elle n'en était que plus belle, même à moitié endormie. Je m'asseyai à ses côtés et lui soufflai à l'oreille un petit "je t'aime" avant de lui caresser la joue.

Je me mis à sourire, me levai et retournai dans la pièce principale pour allumer les bougies et m'assurer que rien ne viendrait troubler notre sommeil.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 22 Fév - 11:38

Bien qu'elle ne réagisse pas, Thétys remarqua sans peine le sourire moqueur du jeune homme vis à vis d'elle, mais elle décida de ne pas lui en tenir rigueur. Elle se laissa faire lorsqu'il l'aida rejoindre sa chambre et à se mettre au lit. La jeune femme avait les yeux à demi fermés, juste assez pour observer Eykal replacer les couvertures sur elle, et un léger sourire se greffa sur ses lèvres.

Son coeur se serra lorsqu'il la quitta pour revenir dans l'autre pièce. Elle en profita pour faire un point sur sa situation. Elle était voleuse et voyageait de cité en cité depuis quelques années maintenant, et jamais elle n'avait rencontré d'homme aussi attentionné qu'Eykal. Mais que faire à présent ? Si elle restait avec lui, cela impliquait de mettre un terme à sa "profession", car elle ne voulait pas le mettre en danger. D'un autre côté, si elle décidait de rester voleuse, elle était obligée de partir. Seulement, le vol faisait partie de sa vie, et elle ne voyait pas d'autre vie pour elle que celle dans les rues. *Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse ?* soupira-t-elle, pour elle-même.

Sans vraiment s'en rendre compte, ses réflexions la firent pleurer. Elle qui était si forte d'habitude, avait versé plus de larmes en cette seule journée qu'en plusieurs années, après sa fuite de chez elle. La fatigue pesant trop lourd sur elle, la jeune femme ne résista pas et se fondit en larmes, la tête dans l'oreiller.

Eykal entra dans la pièce. Il devait avoir entendu ses pleurs et avait sûrement voulu voir ce qui se passait. Thétys n'eut pas la force de le regarder. Elle ne voulait pas qu'il voit dans ses yeux ce qu'elle pensait. Sur le ventre, elle se défit légèrement des couvertures jusque dans le bas de son dos, et sa chemise remontant, laissait apparaître son dos lisse et bonzé. Elle sentit une main l'effleurer, mais n'esquissa pas le moindre geste, toujours prise dans le débat de ses reflexions. Devait elle rester auprès de celui qui faisait à présent battre son coeur, ou partir au premières lueurs du soleil le lendemain matin et reprendre le cours de sa vie ?

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Sam 17 Mar - 7:51

J'étais occupé dans la salle principale à ranger ce qui trainait. Je me languissais déjà de la présence de ma bien-aimée qui dormait ou était censée dormir.

Alors que je m'apprêtais à rejoindre moi-même ma chambre, j'entendis un bruit étouffé venant de la chambre de ma compagne. Je m'approchai de la porte, y appuyant légèrement l'oreille, comprenant au final qu'il s'agissait de sanglots. Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine du fait que j'avais du mal à accepter qu'elle pleure.

J'ouvris alors doucement la porte de la chambre et y pénétrai...

Elle était là, couchée sur le ventre à pleurer dans l'oreiller. Je m'approchai lentement et m'asseyai sur le rebord du lit passant ma main sur la peau de son dos nu. Je caressai délicatement la peau du bout des doigts et me penchai en avant pour pouvoir murmurer de façon à peine audible :

-Thétys... Que se passe-t-il ?

N'obtenant que sanglots pour toutes réponses, je me décidai. Je m'allongeai à ses côtés et la pris dans les bras pour la bercer quelque peu en essayant de calmer son chagrin, ne sachant pas à quoi il était dû...

Je continuais de caresser la peau de son dos en lui murmurant des paroles réconfortantes, me permettant même de chantonner de petites comptines pour enfants pour essayer de la calmer. Quand j'eu l'impression que ses pleurs se calmèrent légèrement, je passe deux doigts sous son menton et levai son visage vers le mien. Son regard fuyait le mien, je compris donc ainsi que j'avais ma part de responsabilité dans tout cela. Ma gorge se ressera et ma respiration se fit lente...

-Thétys...

Je ne parlais plus, ma voix s'était brisée et j'avais prononcé son prénom de façon plaintive. J'étais perdu, je ne savais que faire pour l'aider et comment l'aider....

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 19 Mar - 8:58

Peu à peu, Thétys se calma et se laissa bercer par les douces paroles d'Eykal. Néanmoins, elle ne cessait de reflechir et ne put le regarder dans les yeux lorsqu'il lui leva le menton.

-Thétys...

La façon dont il avait prononcé son prénom lui brisa le coeur, et la jeune femme se sentit affreusement coupable. Coupable de rendre triste l'homme qu'à présent elle aimait. Elle se serra un peu plus contre lui, ne sachant pas quoi faire d'autre. L'oreille contre sa poitrine, elle entendit son coeur battre, à un rythme lent et régulier. Finalement, elle trouva le courage d'aborder le sujet qui la rongeait avec le forgeron, mais ne sachant pas par ou commencer, elle hésita longuement avant de se lancer, prenant au passage une grande inspiration.

- Eykal, s'il-te plaît, laisse moi parler.

Elle attendit qu'il hoche la tête pour continuer.

- Ce soir, je me suis rendue compte que je suis éperdument amoureuse de toi, et je me vois très mal te quitter. Mais je suis une voleuse, et toi un ancien soldat, alors tu comprendras que si nous voulons être ensemble, je dois arrêter ce que je fais. Il hocha la tête, mais elle l'arrêta d'un geste. Seulement, je ne peux pas. Je ne peux pas tout abandonner, j'aime ce que je fais et je ne sais pas ce que je deviendrais si j'arrêtai de voler. Je ne sais pas quoi faire.

Elle ne l'avait pas vraiment dit, mais elle espérait qu'il comprenne qu'elle devait faire un choix entre lui et son activité. Au fond d'elle, elle espérait qu'il l'accepte telle qu'elle était ainsi que ce qu'elle faisait, mais elle se rendit vite à l'évidence. Après tout, qui voudrait d'un voleur chez soi ?

Ne pouvant plus rien ajouter, elle baissa la tête, honteuse, et se contenta d'effleurer le coup d'Eykal du bout de ses doigts, alors qu'il reflechissait à ce qu'elle venait de lui dire. Son coeur battait à tout rompre alors qu'elle attendait une réponse, ne sachant pas s'il allait la serrer plus fort dans ses bras ou bien la mettre dehors dans la seconde qui suivrait sa décision.

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant