AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 19 Mar - 19:26

- Ce soir, je me suis rendue compte que je suis éperdument amoureuse de toi, et je me vois très mal te quitter. Mais je suis une voleuse, et toi un ancien soldat, alors tu comprendras que si nous voulons être ensemble, je dois arrêter ce que je fais.Seulement, je ne peux pas. Je ne peux pas tout abandonner, j'aime ce que je fais et je ne sais pas ce que je deviendrais si j'arrêtai de voler. Je ne sais pas quoi faire.

Ses mots résonnèrent étrangement en moi. Je me mis un peu à grimacer. La tristesse envahit peu à peu mon esprit car ses paroles sonnèrent un peu comme une sorte de rupture alors qu'on venait à peine de s'avouer ce que l'on ressentait l'un pour l'autre...

En conséquence de la tristesse, je sentis mon coeur se resserrer tandis que le sang battait contre mes tempes. C'était un peu comme mon si mon coeur se brisait. Je la relachais alors et me levais, me postant face à elle puis je croisais les bras. Je regardais la femme qui attendait, tête baissée. Je soupirais... Je m'approchais d'elle et l'allongeais sur le dos avant de me placer au dessus d'elle.

Je me mis alors à murmurer ...

-Thétys... Reste avec moi. Qu'importe que tu sois une voleuse, peu m'importe que tu ais besoin de ça, je ne t'en empêcherais pas. Ecoutes moi. J'ai seulement besoin de toi. Je t'aime Thétys, je t'aime vraiment et... Je ne suis plus soldat, alors ça n'a pas d'importance !

Voleuse

MessageSujet:    Lun 19 Mar - 20:52

Tout comme elle le craignait, Eykal s'écarta d'elle. Elle ne tenta même pas de le retenir. Elle s'assit sur le lit, la tête baissée, attendant patiemment qu'il lui ordonne de sortir. Mais rien ne se passa. Elle gardait la tête basse, ayant peur d'affronter son regard, et tremblant de tous ses membres.

Elle ressentit une seconde la peur l'envahir lorsque la main d'Eykal se posa sur elle, mais fut surprise lorsqu'il la ralongea sur le dos. Thétys le regardait sans comprendre, alors qu'il commençait à parler à son tour.

-Thétys... Reste avec moi. Qu'importe que tu sois une voleuse, peu m'importe que tu ais besoin de ça, je ne t'en empêcherais pas. Ecoutes moi. J'ai seulement besoin de toi. Je t'aime Thétys, je t'aime vraiment et... Je ne suis plus soldat, alors ça n'a pas d'importance !

Thétys n'arrivait presque plus à respirer, le souffle trop court pour reprendre son souffle. Ses yeux s'emplirent de larmes, et elle sentit une joie immense l'envahir. Doucement, elle posa sa main contre la nuque du jeune homme et l'attira à elle pour l'embrasser délicatement.

-Moi aussi j'ai besoin de toi...Je t'aime.

Elle avait soufflé ces paroles, et ne pouvait plus rien dire à présent, alors que ses larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, avant de venir chatouiller son cou et sa nuque. Elle attira le jeune homme un peu plus à elle, espérant qu'il ne lui tienne pas rancune de ce qu'elle lui avait dit peu avant.

- Pardonne -moi...

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Dim 1 Avr - 7:27

La voleuse m'attira tout contre elle en me demandant pardon, certainement pour ses propos. Je relevai malgré tout la tête pour observer son doux visage. Les larmes coulaient encore sur ses joues et j'eu le réflexe de les essuyer, doucement, du pouce. Je lui offris un petit sourire et j'approchai mon visage du sien pour poser un tendre baiser sur ses lèvres, après quoi, je m'allongeai à ses côtés, dans le lit. Je l'attirai à moi et la serrai dans mes bras avec douceur.

-Tu es pardonnée mon amour. Et sache que je t'aime.

Mes trois derniers mots avaient été chuchotés. Je fermai les yeux, collant la joue contre sa tempe et je souris en sentant le sang battre à un rythme régulier et calme. Je soupirai, à la fois inquiet et heureux. En effet, la jeune femme était une voleuse et moi un ancien soldat. Pourquoi et comment un tel amour se pouvait ? J'en ignorais la réponse mais je ne voulais en aucun cas la savoir car j'estimais qu'il y avait des choses qui se devaient de rester secrètes.

Je me décollai à nouveau de Thétys et collai, cette fois, le front au sien en souriant sincèrement. Je me perdis une fois de plus dans son regard d'émeraude qui possédait le don de capturer mon âme. Etrangement cette fois-ci, une pensée me vint à l'esprit, une pensée qui dû me faire quelque peu grimacer car je vis le mouvement de sourcils de ma compagne. Je souris à nouveau et retournai gouter à ses lèvres.

-Et si on dormait ?

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mar 3 Avr - 18:23

Quelque chose sembla troubler Eykal, ce qui inquiéta la voleuse. Elle n'eut toutefois pas le temps de le questionner, car il la coupa dans son élan, lui proposant de dormir. Malgré la grande fatigue accumulée tout au long de la journée, Thétys ne voulait pas dormir. Elle se pressa un peu plus contre le jeune homme, savourant ses lèvres lorsqu'il les lui présentait. Elle était génée d'être aussi proche d'Eykal, vêtue comme elle était d'une simple chemise ample qui devait sans nul doute lui appartenir. A cause de sa tenue, elle rougissait comme jamais elle n'avait rougit, et irradiait d'une douce chaleur, et ressentit une certaine gène dans sa respiration, qui s'estompa progressivement. Se sentir ainsi aimée était nouveau pour la jeune femme, et elle n'arrivait pas à se calmer. Eykal avait à tous les coups dû sentir la chaleur qui émanait de son corps, et Thétys en devint encore plus gênée.

Bien qu'elle tente de fermer les yeux et de s'endormir, rien ne vînt. Se redressant légèrement, elle remarqua que le jeune homme dormait paisiblement.*Qu'il est beau quand il dort !* pensa-t-elle. Sa main posée sur le torse d'Eykal, elle commença à le parcourir doucement, l'effleurant presque. Elle s'endormit d'un coup, comme si une massue lui était tombée sur la tête. Ah Morphée...

Ses rêves furent étranges cette nuit. Elle rêva de créatures que même à Héllenos on ne trouvait pas. Puis arrivèrent Eykal, et les deux agresseurs des thermes. Ils se transfomèrent soudain en quelque chose de monstrueux, et les attaquèrent, son compagnon et elle. Elle se réveilla en sursaut, hurlant à pleins poumons, en sueur, et n'eut pas le temps de resituer son environnement que deux bras d'une puissance inouie lui enserrèrent les épaules.

Forgeron

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Lun 11 Juin - 6:55

Je ne me souvins pas exactement de la soirée...

Je me souvenais parfaitement m'être allongé aux côtés de ma bien-aimée et que je m'étais mis à sourire en sentant sa légère gêne d'être aussi proche de moi, voire d'être collée à moi sachant qu'elle ne portait qu'une chemise. Je me souvenais également la douce chaleur de son corps et mes bras autour d'elle, un instant avant que se fasse le noir absolut. Ainsi, je m'endormi, contre Thétys.

Si j'ai rêvé cette nuit, je l'ignore car mis à part quelques flous, ce n'était pas un rêve... Il me semblait avoir aperçu nombre de visages que je connaissais dont ceux de ma femme et mon fils, ceux de mon meilleur ami et mon père ainsi que ma mère et mon frère... Mon esprit passait en revu les gens qui m'étaient chers, mes premiers amours, mes peines, mes batailles, mes morts, mes blessés... Le sang sur mes mains... Les guerres... Mon arrivée à Hellenos, ma paix... Mon bien-être et ma joie...

Ces souvenirs se bousculant dans mon esprit, je m'éveillais en un léger sursaut... Je tournais la tête et vit que la voleuse s'était endormie, main sur mon coeur, je me mis à sourire, attendrit par ce spectacle. J'allais doucement lui caresser la joue y prenant plaisir, dégageant doucement ses mèches rousses afin de voir son beau visage serein. Je me recouchais, lentement, les yeux rivés sur le toit, écoutant les gouttes tombés sur mon toit... Il pleuvait.

Les heures passèrent et je somnolais mais un mouvement violent se fit, elle, celle que j'aimais, se leva et poussa un cri à en effrayer plus d'un. Mon premier geste fut de passer un bras autour de ses épaules pour la câliner, tendrement, lui murmurer de nombreux "calme toi, tout va bien, je suis avec toi" à l'oreille dans l'espoir de calmer ses tremblements et les larmes qui commençaient à couler, encore, sur son visage apeuré.

Voleuse

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   Mer 13 Juin - 13:12

Son cauchemard lui avait fait affreusement peur. Lorsqu'elle sentit les bras d'Eykal l'enlacer, cela la rassura et lui prouva que tout n'avait été que rêve. Ses larmes cessèrent peu à peu de couler, et elle se laissa bercer par les doux chuchotements de son compagnon. Soudain, elle ressentit un mal de tête qui lui fit horriblement mal. Sans doute à cause de l'alcool qu'elle avait bu la veille... Il est vrai qu'elle n'y était pas allée de main morte ! Se levant doucement, elle se tourna vers le forgeron et l'embrassa doucement.

- Recouche-toi, je reviens tout de suite.

Elle quitta la chambre et approcha de la table à manger, où reposait une cruche remplie d'eau. Elle s'en servit un verre, puis un deuxième, espérant se désaltérer et faire passer ses maux de tête. Tout en buvant, elle aperçut le son de gouttes qui tombent. Il devait à peine pleuvoir. Mais elle n'ouvrit pas le volet pour véfifier, de peur que le vent s'engouffre dans la pièce.

Son verre fini, Thétys regagna la chambre. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et regarda Eykal, qui croisait les bras et dont le regard, tourné vers elle, semblait soucieux. Elle lui souria pour l'apaiser, et se dirigea vers lui, tout en le contemplant une énième fois. Des bras musclés, un visage d'ange et viril à la fois, un torse à en faire tomber plus d'une... Elle se dit qu'elle avait bien de la chance de se retrouver dans ses bras cette nuit-là. Elle se recoucha près de lui et l'enlaça. Sa gène de cette nuit s'était dissipée, et elle n'hésitait plus à présent à se coller tout contre lui, voulant ressentir sa chaleur à travers le fin tissu de sa chemise.

La voleuse s'approcha de l'oreille de son compagnon, lui sussurant un "je t'aime" à peine murmuré. Puis elle se dirigea vers ses lèvres qu'elle embrassa avec douceur, durant quelques secondes. Lui se laissait faire, souriant presque, elle l'avait bien remarqué ! Elle descendit ensuite dans son cou, longeant sa machoire puissante du bout de son nez fin, pour venir embrasser sa peau, qu'elle remarqua plus sensible, vu les frissons qui y naissaient. Elle ne laissa aucune partie de son cou, embrassant chaque parcelle de peau. Elle en profita même pour passer une main sur son torse, et sentit une main passer dans son dos, sous sa chemise.

MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rencontres [suite3](pv Thétys, Calypso, Eykal)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2