AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cassia, fille de Poséidon.

AuteurMessage
Cassia
Fille de Poséidon

MessageSujet: Cassia, fille de Poséidon.   Ven 27 Jan - 15:17

Prénom : Cassia

Race : demi-déesse

Camp : Ennemie de la cité

Apparence : Cassia possède de magnifiques cheveux roux bouclés, lui arrivant aux épaules. Ses yeux d’un bleu miroitant reflètent la mer déchainée. Sa peau mâte est mise en valeur grâce à une touche légère de maquillage afin de rester le plus naturelle possible. Elle a l’habitude de porter des robes en dentelle couleur océan, assorties à son médaillon favori offert par sa mère à l’occasion de son quatorzième anniversaire.

Caractère : Cassia est égocentrique et capricieuse, étant fille unique elle a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle est aussi têtue et bornée, quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas. Elle est sarcastique et utilise souvent de l’ironie, ne pensant presque jamais ce qu’elle dit. Difficilement influençable elle ne peut être manipulée que par ce point faible : son narcissisme.

Histoire : Cassia a eu une enfance heureuse ayant toujours ce qu’elle voulait s’entendant bien avec sa mère. Jusqu’au jour où elle découvrit l’identité de son père. C’était une journée ensoleillée, ayant décidé d’aller nager elle s’était rendue à la plage. Nageant, elle aperçut un requin et voulu s’enfuir mais paniquant elle commença à se noyer. Elle se rendit alors compte de sa capacité à respirer sous l’eau. Le requin se rapprochait et à ce moment là elle cru qu’elle allait mourir. Mais l’animal s’inclina devant elle. De retour chez elle, elle s’expliqua avec sa mère :
« -Comment à tu pu me cacher cela ?
-C’était pour ton bien, ma chérie…
-Pour mon bien ? Que tu peux être égoïste. N’as tu jamais pensé que j’aurai pu avoir une meilleure vie en tant que princesse dans le royaume de mon père. »

La discussion s’était terminée là. La nuit qui suivit, Cassia s’échappa de chez elle en escaladant la fenêtre et commença son chemin. Quelques jours plus tard, elle rencontra une mystérieuse et belle inconnue.
« -Bonjour, fille de Poséidon.
-Comment tu sais ça toi ?
-J’en sais beaucoup sur toi. Comme par exemple, ton désir de prendre le trône de ton père et de lui faire payer le fait qu’il t’ai abandonnée »
Ne lui laissant pas le temps de réfléchir, l’inconnue lui donna un bout de papier sur lequel était écrit un point de rendez-vous : Héllenos.

Armes/Pouvoirs : Cassia a le pouvoir de manipuler l’eau, elle peut aussi créer des mini-tornades et des mini-tremblements de terre.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Cassandre.

Que pensez-vous du forum ? Il est bien, son contexte étant intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Cassia, fille de Poséidon.   Ven 27 Jan - 16:09

Bienvenue Cassia !

C'est une très belle présentation, je n'ai rien à redire.

J'attend l'avis de ma collègue qui te validera.

Cordialement, Athéna.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Cassia, fille de Poséidon.   Dim 29 Jan - 14:40

Bienvenue.^^

Belle présentation.^^ Pour moi tout est ok, rien à dire.^^

Je te valide donc.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassia, fille de Poséidon.   

Cassia, fille de Poséidon.
Page 1 sur 1