AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut tout le monde! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 15:27

Un magnifique raffut de pas précipités et de cris précéda mon arrivée dans un endroit où je ne devais pas être, et j'étais d'ailleurs entrée par l'entrée principale, en défonçant quelques portes de bois qui avaient eu le malheur de se mettre sur mon chemin. J'avais bien fait mon coup, je n'avais pas de morceau planté dans ma robe. Par contre, les gardes métamorphosés en colombes n'étaient pas vraiment contents. J'avisais les quelques demis-dieux qui me regardaient, étonnés et prêts à me sauter dessus pour me capturer. Je me posais sur le sol et les regardais à mon tour. Je sentis un poids sur mon dos. Il y avait quelqu'un dessus. Je me mis à galoper tant bien que mal, cette andouille sur patte me tirait sur la crinière. Obligée d'employer les grands moyens, je me stoppais net et ruais de mon mieux. Il voltigea à travers la pièce et s'écrasa au sol, totalement sonné.

- Et hop ! Attention à la réception !

Une plante verte attira mon attention dans la pièce. J'avais une de ces faims. Oh puis non, ils risquaient de m'embrocher. Je les imaginais déjà dire 'Oh bah tiens, ça a un goût entre le cheval et le poulet ! Sans doute à cause des ailes.'

Je secouais ma tête. Pff, n'importe quoi ! En attendant j'étais coincée, chaque issue était bloquée. Oho.

- Ce n'est pas ce que vous croyez !

En fait, j'étais totalement fichue. Zut, j'aurais dû m'attarder un peu plus sur la carte de la cité, j'aurais sans doute vu un 'Attention endroit bien gardé'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 17:19

J'étais encore dans la résidence, histoire de voir un peu ce qu'il y avait de changé, depuis ma dernière visite. En gros, rien ou à peine. De-çà et là il y avait des servantes et des serviteurs. Je devais bien avouer que certaines personnes dans les lieux me plaisaient. Oui, mais si j'en touchais une, mon frère ne me le pardonnerait pas. Vraiment pas fan du partage.

En bref, j'avais eu envie de bouger et voilà qui était fait. Je n'avais plus besoin de rester.

Tandis que je m’apprêtais à m'en aller, un raffut se fit entendre. Que se passait-il donc ? Je décidais donc d'aller en direction du brouhaha pour, éventuellement y apporter mon grain de sel. Peut-être y gagnerais-je quelque chose. Une fois sur les lieux, je vis des personnes armées entourant... un cheval-ailé, animal chéri par Zeus. Je fendis la barrière créée par les soldats et m'approchais de la bête.

-Que fais-tu là, toi ? Ce n'est pas ta place ici. Si tu veux de l'herbe, il me semble qu'il y a un endroit spécial en bas qui t'es réservé.

Sans attendre de réponse, je tournais autour pour admirer la robe puis d'un geste de la main, j'ordonnais aux soldats de s'en aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 17:42

Un homme grands et aux longs cheveux noirs fendit la foule et s'approcha de moi. Je ne reculais pas, c'était bon pour les peureux, ça. Il m'intriguait, il était quand même hardi. Il n'avait pas dû voir le soldat qui s'était relevé en se tenant le derrière. Il tourna autour de moi et les gardes partirent, accompagnés des divinités. Sauf l'homme, qui resta là à me regarder.

- Les dieux créateurs n'auraient pas créé l'amusement si on n'avait pas le droit d'en profiter,
répliquais-je du tac au tac.

Je me tournais vivement vers lui en faisant claquer mes sabots sur le sol.

- J'en profite pour vous dire, que vous soyez dieu ou demi-dieu, que j'ai des sabots ainsi que des dents et que j'hésiterais pas à m'en servir au besoin.

Et réalité, je m’ennuyais terriblement, c'était horrible. J’espérais que l'homme essayât de monter sur mon dos pour qu'il goûte aussi à la sensation de voler puis de s'écraser contre un mur comme un vieux vêtement humain. Prenant un air hautain, je le toisais de haut.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 17:49

Athéna n'était pas sortie de l'Olympe depuis quelques temps, bien qu'elle surveille encore étroitement la cité dont elle avait en partie la charge. Elle était dans sa chambre et regardait les jardins par la fenêtre lorsque des bruits suspects lui parvinrent du dessous. Seulement vêtue d'une tunique blanche qui descendait jusqu'à ses pieds, qui eux étaient nus, et ses cheveux tombant sur ses épaules, mal coiffés, elle décida tout de même d'aller voir ce qu'il se passait. D'abord calme, elle pressa le pas dans les escaliers. Arrivée en bas des marches, elle aperçut de nombreux gardes postés en cercle autour d'un pégase. A côté de lui se trouvait... son oncle, Hadès. Elle observa la scène quelques instants avant de se décider à intervenir.

-Que fais-tu là, toi ? Ce n'est pas ta place ici. Si tu veux de l'herbe, il me semble qu'il y a un endroit spécial en bas qui t'es réservé.

-A ce que je sache, tu n'as pas vraiment ta place ici non plus Hadès,
dit-elle en se rapprochant de lui.

Le dieu avait déjà chassé les gardes, et observait attentivement la créature immaculée. La déesse le contourna et alla se poster près du pégase, vérifiant qu'aucun mal ne lui avait été fait. Son examen effectué, elle se tourna vers Hadès. Il n'avait pas changé. Comme à son habitude, il portait des vêtements de cuir aussi noirs que les ténèbres, et son apparence de jeune homme ne lui déplaisait pas, et cela depuis déjà de nombreuses années. Mais elle prit son air le plus sérieux, et en caressant le dos du cheval ailé pour le rassurer, elle s'adressa à son oncle.

- Que fais-tu ici ? Il n'y a pas de travail pour toi en bas ? Je suppose que tu n'es pas venu ici simplement pour te balader.

Merci Eris pour ce kit !

Dernière édition par Athéna le Lun 16 Avr - 16:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 19:01

Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque l'animal me répondit mais je n'eu pas le temps de répliquer. Athéna venait de se poster auprès de nous. Il fallait s'en douter. Elle serait là. Son air sérieux la rendait désirable mais je me gardais bien de le faire paraitre, laissant un simple sourire moqueur se dessiner sur mes lèvres.

- Que fais-tu ici ? Il n'y a pas de travail pour toi en bas ? Je suppose que tu n'es pas venu ici simplement pour te balader.

-Voyons, est-ce une façon de parler à son oncle ? De plus, je suis venu parler à ton père. Il semblerait que ce dernier soit venu prendre du bon temps chez moi, si tu vois ce que je veux dire. En ce qui te concerne, animal, n'essaie pas d'intimider qui que ce soit et surtout pas moi, car vois-tu, je suis Hadès. Le moindre faux pas et je fais de ta vie ce que je veux.

J'avais parlé d'une voix très sombre et grave, voulant clairement dire qu'il s'agissait plus d'une promesse qu'autre chose. Je m'approchais doucement du cheval ailé et lui caressais à peine le museau en lui offrant un sourire qui se voulait enjoleur et inquiétant. Je me tournais alors vers ma nièce pour passer les doigts sur son cou.

-Tu es ravissante aujourd'hui. Fais attention ma chère, le danger augmente chaque jour...

Sur ces mots, je m'approchais du pégase et lui examinais une aile avant de m'éloigner vers une chaise pour m'y installer.

-Comment te nommes-tu, animal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 19:45

Une déesse nous rejoignit. J'avais tellement entendu parler d'elle. Athéna, déesse de la guerre. Je fit une révérence et me relevais quand elle arriva près de moi. J'acceptais la caresse sans rien dire, les dieuxqui étaient dans mon camp étaient des personnes que je respectais beaucoup. Les deux divinités discutaient sans réellement se préoccuper de moi, aussi restais-je sagement à ma place sans faire de bêtise, pour une fois. L'homme qui se trouvait être Hadès alla s'installer dans une chaise.

- Comment te nommes-tu, animal ?

- La politesse n'existe-t-elle pas aux enfers, maître Hadès ? Sachez que mon nom est Anakariama et je ferais remarquer que je possède également mes propres armes. Aussi n'ais-je aucune peur envers vous. Les pégases possèdent un grand libre arbitre et il en sera toujours ainsi.

Décidément, je n'aimais pas réellement les créatures infernales, quelque soit leur rang. Je m'ébrouais doucement et mes oreilles se couchèrent en arrière. Elles se redressèrent néanmoins lorsque je me rappelais de l'autre divinité présente.

- Honorée de votre présence, déesse Athéna. J'ai souvent entendu vos louanges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Dim 29 Jan - 23:03

- La politesse n'existe-t-elle pas aux enfers, maître Hadès? Sachez que mon nom est Anakariama et je ferait remarquer que je possède également mes propres armes. Aussi n'ai-je aucune peur envers vous. Les pégases possèdent un grand libre arbitre et il en sera toujours ainsi.

J'éclatais de rire en entendant la réponse du cheval ailé. Je l'appréciais et je devais le lui dire.

-Sachez Anakariama.... Permettez moi de vous surnommer Nakaria, c'est plus court et je trouve cela plus mélodieux....Si Apollon m'entendait dire ça, il se moquerait. Enfin ! Sachez Nakaria que la politesse existe mais j'ai une réputation. Ici, je suis le méchant de service, n'est-ce pas Athéna. Pourtant, les Dieux qui ont pu venir chez moi ne se sont jamais plains. Même le Grand Chef de l'Olympe. Enfin, sachez qu'à présent, j'ai beaucoup d'estime pour vous et qu'à l'avenir, vous aurez mon respect. J'admire les personnes ou.... pégases, qui me tiennent tête.

Je me levais pour épousseter mes vêtements d'une poussière invisible, plantant mon regard dans ceux d'Athéna avant de regarder Nakaria. Une question, deux en fait, me traversèrent l'esprit.

-Dites-moi Nakaria, que faites-vous ici ? Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un représentant de votre espèce venir paitre par ici. Et toi Athéna, la raison de ta présence ici ?

Je me rassis en observant le duo face à moi. Un sourire énigmatique naissait sur mes lèvres, un sourire qui je le savais, énerverait la déesse. Ce que je souhaitais énormément.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Lun 30 Jan - 9:25

Le dieu et le pégase commençèrent une conversation animée, qu'Athéna se contenta d'écouter. Lorsqu'Hadès passa ses doights sur le cou de la déesse, elle sentit comme un frisson lui parcourir le dos, mais n'en laissa rien paraître, gardant une expression des plus sérieuses. Elle inclina la tête lorsque le cheval ailé s'adressa à elle, mais contuinua de garder le silence. Elle observait les moindres gestes du dieu des ténebres, prête à agir si la situation dégénérait. Néanmoins, elle savait que son oncle savait se tenir, surtout dans l'enceinte de l'Olympe. La question qu'il lui posa la tira de ses reflexions.

- Et toi Athéna, la raison de ta présence ici ?

-Je suis ici chez moi Hadès. Il est tout à fait normal de me trouver la plupart du temps dans la résidence. En revanche, je ne suis pas sûre que mon père soit content de te voir, surtout pour ce dont tu veux l'entretenir.

Elle soutint le regard brulant du dieu, ne sachant jamais qu'elle attitude prendre avec lui, et se contenta de le regarder fixement, la main toujours posée sur le dos de la pégase, dont elle connaissait à présent le nom.

Merci Eris pour ce kit !

Dernière édition par Athéna le Lun 16 Avr - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Lun 30 Jan - 19:24

-Je suis ici chez moi Hadès. Il est tout à fait normal de me trouver la plupart du temps dans la résidence. En revanche, je ne suis pas sûre que mon père soit content de te voir, surtout pour ce dont tu veux l'entretenir.

-Ben voyons ! Sache, Athéna, que je suis ici chez moi. N'oublie pas que je fais partie des trois Grands. Peut-être suis-je méprisé par tous, même par toi, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit au respect. Respect que tu me dois !

Je m'étais levé d'un air menaçant. La colère s'était emparée de moi. C'est vrai, j'étais déjà trop méprisé pour que l'on rajoute encore une couche de saleté. Je serrai le point et la mâchoire pour essayer de retenir une haine incroyable. En moi, le changement se fit brutal. Mon point serré se mit à flamber. Je fixais la déesse, laissant mon regard haineux se perdre dans les siens. Je m'approchais dangereusement d'elle, le point toujours enflammé. J'offris un sourire sanguinaire à ma nièce avant de m'éloigner.

-Vois-tu, ma position, Nakaria ? Je ne l'apprécie pas du tout... Entre nous, malgré ma bonne volonté, on ne voit que le mauvais coté de ma personne et puisque c'est ce qu'on attend de moi, je le donne. Admirable, non ?

Je retournais à ma chaise, dos au duo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Mar 31 Jan - 18:28

Mon surnom me déplût un peu. Les pégases avaient leur fierté. Leur donner un faux nom était comme de l'irrespect. Je me gardai bien de le dire et me contentai d'écouter le dialogue des deux ennemis. La main divine était toujours sur mon dos et m'apaisait, car la présence d'une personne qui n'était pas dans mon camp me rendait nerveuse. Le démon s'adressa encore à moi.

- Sauf votre respect, maître Hadès, vous êtes mon ennemi. Je suis et je serais à jamais au service des divinités qui défendent la cause de la cité à nos pieds. Aussi, je ne pense pas que vous ayez cette place sans avoir commis quelque chose qui vous a poussé à cette position, qui je l'avoue, est peu enviable.

Mes muscles étaient tendus, je me demandais si je devais partir ou non. Mais la fuite n'était pas dans ma nature. Je pris un air un peu hautain et fixai la divinité courroucée droit dans les yeux. Il ne me faisait pas peur. Pas le moins du monde. Il faisait certes partie des trois grands Dieux, mais j'avais à côté de moi la fille d'un deux et j'étais moi-même tout à fait capable de me défendre seule. Ce n'était certes pas ça qui me manquait.

- Je suis aux ordres de Dame Athéna et de ses pairs bienveillants, mais pas aux vôtres.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Mer 1 Fév - 17:58

-Ben voyons ! Sache, Athéna, que je suis ici chez moi. N'oublie pas que je fais partie des trois Grands. Peut-être suis-je méprisé par tous, même par toi, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit au respect. Respect que tu me dois !

-Tu as raison, pardonne moi, dit-elle sans pour autant baisser le regard.

Puis elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle l'entendit -pour la énième fois- se plaindre de sa position. C'était toujours le même refrain. Monsieur est contraint de diriger les morts, alors tout le monde le déteste, d'accord. Mais il n'était pas obligé de se montrer aussi désagréable et antipathique ! *ça lui donne quand même un certain charme* se dit la déesse, s'efforçant de lui trouver des bons côtés, malgré tout.

Elle laissa la pégase se défendre face au commentaire d'Hadès, puis décida qu'il était temps que tout le monde se calme.

- Nous sommes dans la résidence des dieux, un endroit de paix et de calme. Il est temps de calmer le jeu vous ne croyez pas ?

Tout en parlant, la déesse s'était placée entre le cheval ailé et le dieu des Enfers, profitant du mouvement pour prendre une grande pince en nacre et rassembler ses cheveux noirs à l'arrière de sa tête. De nombreuses mêches tombaient de part et d'autre, donnant un effet désordonné. Une fois cela fait, elle regarda tour à tour les deux personnes ou créatures présentes, donnant un regard plus appuyé à son oncle, en signe d'avertissement.

Mais elle devait se l'avouer, elle en profitait un peu pour le déshabiller du regard. Même Apollon n'utilisait pas ce genre d'apparence qui plaisait tant à la déesse, et Hadès ne venait sur l'Olympe que très rarement. Ils se voyaient très peu. Elle profitait donc comme elle le pouvait de sa présence.

Merci Eris pour ce kit !

Dernière édition par Athéna le Lun 16 Avr - 16:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Jeu 2 Fév - 2:45

- Sauf votre respect, maître Hadès, vous êtes mon ennemi. Je suis et je serais à jamais au service des divinités qui défendent la cause de la cité à nos pieds. Aussi, je ne pense pas que vous ayez cette place sans avoir commis quelque chose qui vous a poussé à cette position, qui je l'avoue, est peu enviable. - Je suis aux ordres de Dame Athéna et de ses pairs bienveillants, mais pas aux vôtres.

En entendant ces mots, je ne pu que me retourner, surpris. Et m'approcher lentement en faisant une grimace. J'allais répliquer quand Athéna parla.

- Nous sommes dans la résidence des dieux, un endroit de paix et de calme. Il est temps de calmer le jeu vous ne croyez pas ?

Je levais les yeux au ciel en soupirant de désespoir. Elle disait toujours cela en ma présence. C'était comme si il y avait toujours des conflits. Cela arrivait uniquement quand mon frère était présent et qu'il n'avait pas réussi à conquérir celle qu'il convoitait. Et je devais avouer qu'il ne m'avait pas à la bonne depuis un "malheureux incident". Je réprimais un sourire lorsque je me souvint avoir dit à Héra que Zeus n'était qu'un infidèle.

-Anakariama, je tiens à dire que je suis ni pour, ni contre la destruction de ce qu'il y a en-dessous. Tout ça m'est complètement égal, pour être franc. Que les Dieux protecteurs fassent leur travail. Ne le prend pas mal, Athéna, cependant je suppose que tu me comprends. Je ne m'occupe pas de tes histoires et tu ne t'occupes pas des miennes. Par-contre... s'il arrivait malheur à Ca.....

Je ne finis pas ma phrase. Je ne pouvais pas dévoiler que j'avais une fille, sinon, je l'exposerai au danger que représentait Zeus. Je me mis à observer la déesse et la foudroyai un instant du regard. Je n'avais rien contre elle mais son père... J'acceptais tant bien que mal le fait d'avoir été désigné d'office par les deux autres pour être le Dieu des Enfers mais s'il devait arriver quoi que ce soit à mon enfant... Je n'étais certes pas le meilleur des Dieux, ni le pire des pères mais même sans le montrer, j'aimais ma fille. Je lui avais offert une dague et un anneau qui pourraient la protéger. J'étais fier d'elle. Je la suivais depuis la première fois où elle était venue me demander si j'étais bien son père.

Je marchais lentement en direction de ma nièce, passais un bras violemment autour de sa taille et sussurais à son oreille.

-Tu es beaucoup plus séduisante les cheveux lâchés...

Je la libérai et m'approchai du cheval ailé qui me défiait du regard. Je lui offris un sourire un peu narquois.

-Je ne vous veux aucun mal, soyez sans crainte. J'ai bien d'autres choses en tête pour me laisser aller à de telles futilités. La vie est donnée, vécue et se termine. Les Moires ne font que leur travail. Elles font et défont. Je les admire. Elles n'ont plus ni coeur, ni compassion. Enlevant même la vie aux plus jeunes enfants. C'est une situation bien malheureuse pour chacun... Pour tous ceux qui savent aimer. Regardez...

Je fis apparaitre une boule de feu qui devint de plus en plus large et qui s'éteignit, se transformant en sorte de miroir. A l'interieur, une famille, une nouvelle famille, était représentée. Je repris la parole et ma voix se brisa.

-Cet enfant est malade... Les Moires feront donc ce qu'elles doivent faire... Elles lui reprendront la vie et feront pleurer cette pauvre mère qui était heureuse de pouvoir donner à son époux un jeune garçon qui aurait pu avoir un excellent avenir.

L'image disparue et je me perdis dans mes pensées. Le visage de ma fille apparut peu à peu au centre du miroir mais il n'eut pas le temps d'être net que je me reveillai pour le faire disparaitre. Personne ne devait savoir. Je me retournais vers ma nièce, inclinant la tête avec respect et je fis de même pour l'animal pour enfin retourner m'installer sur ma chaise, m'affalant presque.

-C'est trop lumineux ici, trop frais, trop joyeux... C'est répugnant. Eurk ! Et où se trouve Dyonisos quand on a besoin d'un remontant ?!, maugréais-je
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Jeu 2 Fév - 10:02

La vision de cette famille et de l'enfant malade attrista Athéna, mais elle ne pouvait inffluencer le cours de la vie, et elle le savait. Ainsi était faite la vie, et seules les Moires avaient le pouvoir de vie et de mort sur les tous êtres mortels. Le visage d'une jeune femme apparut dans le miroir d'Hadès, mais elle n'eut pas le temps de l'indentifier. Son oncle chassa rapidement cette femme de sa pensée, comme s'il ne voulait pas la montrer.

Le dieu retourna à sa chaise, et le voyant ainsi, elle eut l'impression de le revoir de la même façon que lorsqu'elle était petite. Lorsqu'il n'était qu'un dieu gérant son domaine, et que l'essence des Enfers ne l'avait pas encore atteint au coeur. A ce moment précis, il parraissait juste fatigué.

-C'est trop lumineux ici, trop frais, trop joyeux... C'est répugnant. Eurk ! Et où se trouve Dyonisos quand on a besoin d'un remontant ?!

- Dyonisos n'est pas là. Il se balade quelque part entre les joies de l'alcool et de la débauche. Tu le connais !

Souriante, elle alla se placer derrière la chaise du dieu et posa ses mains sur ses épaules. Elle entreprit un léger massage, se rendant compte du poids de tous les morts, qu'il portait depuis de très très nombreuses années. Un instant, elle voulut simplement alléger ce fardeau. Tout en faisant cela, la déesse regardait avec tendresse Anakariama, lui faisant aussi comprendre qu'il était temps de poser les armes.

Merci Eris pour ce kit !

Dernière édition par Athéna le Lun 16 Avr - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Jeu 2 Fév - 12:55

- Dyonisos n'est pas là. Il se balade quelque part entre les joies de l'alcool et de la débauche. Tu le connais !

La déesse se plaça dans mon dos et commença à me masser doucement. Je la laissais faire sans rouspéter car cela me faisait du bien et je dois bien avouer que les massages, surtout les siens, m'avais manqué.

En y repensant... Je comprenais pourquoi je ne venais que rarement sur l'Olympe. Tout avait été fait pour que je ne m'y sente plus comme chez moi.

-J'envie parfois sa bêtise incroyable... L'alcool ne me fait plus rien quand à la débauche... Dyonisos est un des Dieux les plus bêtes d'ici, avec Apollon bien sûr. D'ailleurs celui-là... Passons.

J'observais alors Anakariama un instant. J'avais faim.

-Avez-vous faim, noble animal ? Et toi, Athéna, voudrais-tu manger ?

Je m'étais radouci. L'air de mon ancien chez moi me faisait redevenir celui que j'étais auparavant. J'avais l'impression que la noirceur s'effaçait peu à peu de mon coeur. Je respirais librement et transformais mes habits noirs comme la nuit en blanc neige. Signe que j'étais en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Jeu 2 Fév - 17:56

Je suivis le cours des paroles du dieu des Enfers sans me départir de mon calme. Jamais je n'aurais imaginé qu'une divinité puisse être aussi lunatique. Hadès passait d'une humeur à une autre sans le moindre avertissement. Maintenant, il semblait seulement épuisé par son labeur, ce qui était compréhensible.

Et comment. J'avais une faim de loup. Je devais manger quelque chose. Il fallait aussi que je me rende utile.

- A vrai dire, oui. Si vous voulez vous déplacer rapidement, ce serait un honneur pour moi que vous montiez sur mon dos. Les chevaux ailés connaissent aussi bien le ciel que les oiseaux.

Je m'avançai vers les deux autres d'un pas léger et aérien. Mes sabots clairs tapèrent le sol marbré dans une cadence régulière et joyeuse.

- Si vous désirez vous déplacer de cette façon, je vous conseille de bien vous accrocher à ma crinière, ça vaut mieux. Je peux porter deux personnes sans problème.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   Lun 6 Fév - 18:44

- Avec plaisir. Je n'ai pas encore pris de repas.

Alors que la déesse passait doucement ses mains dans le dos de son oncle, les habits de celui-ci devinrent blancs. Cela surprit la jeune femme, car d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il était très rare qu'Hadès manifeste à ce point son humeur paisible. Elle se mit à sourire discrètement.

Puis elle se mit à observer la pégase. Elle la trouvait magnifique, d'un blanc immaculé comme on en voyait peu. Ses ailes lui donnaient un air majestueux et élégant qui lui allait à merveille.

Doucement, Athéna détacha ses cheveux d'une main. Un courrent d'air lui caressait la nuque, alors elle plaça sa cheveulure noire afin de se protéger de cette douce brise. Une mèche tomba sur l'épaule du dieu des Enfers, mais elle ne la vit pas et replaça sa main juste à côté, reprenant son massage. Son estomac commençait à peine à se rappeler à son bon souvenir.

Merci Eris pour ce kit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde! (libre)   

Salut tout le monde! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1