AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Dim 29 Jan - 22:49

Nom du forum: Okyan RPG

Adresse (URL) : http://okyan.forumgratuit.org/

Bouton(s) / Bannière(s) :

Nombre de Membres : 14

Nombre de Message : 86

Date d‘ouverture : 21 janvier 2012

Histoire/Contexte :

Années 1750, dans un monde nommé Okyan, un monde fantastique se déroulant dans une époque ou l'homme inventa la science et su manipuler quelque peu les éléments magiques, trois royaumes co existent dans une paix fragile. Dujard, les premières terres des hommes, terres vertes et fertiles aux forêts denses et aux plaines rocailleuses. Aklyriane, les terres gelées du nord est. Et enfin, Celyndiesse, les arides terres du sud. Cette paix, créée par les accords d'Odelia, signés par les trois souverains suite à la guerre des mille larmes d'il y a 40 ans, est pourtant encore aujourd'hui menacée. Tandis que les créatures magiques telles que les minotaures ou les pégases commencent à s'affoler, présageant des temps sombres, des assassinats politiques de grandes personnalités détruisent petit à petit la paix des trois royaumes. Une guerre se prépare, plus sanglante et plus meurtrières que toutes celles qu'Okyan eut pu connaitre auparavant. Et tandis que les différents peuples s'inquiètent du futur certain, une ancienne prophétie refait surface.Un héros jaillira, sa destinée sera exceptionnelle, et il jouera un rôle prédominant dans les années sombres qui s'annoncent. Cependant, nul ne sait si ce messie est venu nous sauver, ou nous détruire. Et vous, serez vous ce héros ? Prenez votre destin en main, et changez la destinée d'Okyan !

Votre rôle sur ce site : Admin avec la fondatrice Anakariama

Autres : Okyan est un forum d'RP littéraire qui se veut aux aspects de jeu de quêtes. Créez votre personnage parmi les nombreuses classes proposées et choisissez votre affinité élémentaire ! Personalisez votre personnage, sera t-il agile, fort, endurant ? C'est à vous de choisir. Rendez le plus puissant en atteignant le niveau ultime, et participez à des quêtes en groupe, des events ou des instances. Dans ce monde en perpetuelle évolution, rejoignez la sympathique communeauté d'Okyan et abonnez vous au plaisir qu'est le RP.

Petit + : Les 20 premiers inscrits auront un point de caractéristique en bonus ! La prochaine extension (ou mise à jour), "La froideur des cieux", est prévue prochainement accompagnée d'un Event.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Lun 30 Jan - 14:43

Partenariat accepté.^^
Je met de suite le bouton sur la page d'accueil.^^
Et voici le bouton d'Héllenos.^^

Code:
[url=http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_381867262667BoutonH.png[/img][/url]

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Lun 30 Jan - 17:24

Hmmm... Si je puis me permettre. Je suis allé voir hier, comme promit, cela dit, je n'ai pas tout compris. Particulièrement ce qui concerne les personnages.

Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Lun 30 Jan - 19:10

C'est simple. Tu choisis une classe, une affinité élementaire et c'est parti ! Avec ce système, tu peux faire toute sorte de perso. Exemple comme ça pour te montrer la diversité de tes choix. Genre tu veux sauron , Prend un palladin ombre. Tu veux un assassin royal ? prend un assassin terre. Tu veux Gandalf ? Un élémentaliste lumière. Tu veux eragon ? Un tirailleurs feu sera parfait pour toi. Cela permet d'avoir une véritable progression d'un perso avec des caractéristique définit (agilité force) qui augmentent au fur et à mesure de tes RP via des niveaux et des point d'experience. De plus les event prennent une plus grandes importances car les membres qui y participent gagnent plus d'XP qu'en tant normal. C'est tout benef !

Sinon qu'est-ce que tu comprend pas ?

Au passage j'ajoute le bouton ce soir.
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Mar 31 Jan - 1:03

Je vois.

Eh bien écoute, je vais y refaire un tour et je verrai si je m'y inscrit ou non car je suis quand meme sur 3 forum en tout ^^

Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Mar 31 Jan - 9:13

Au pire je te propose juste, essaye une ou deux quête/RP là bas on verras bien si le principes te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Mar 31 Jan - 20:31

Sinon, pour le staff d'Héllenos, j'ai un peu fouillé vos partenaires, et je pense que votre liste devrait être un peu nettoyés car beaucoup de vos forums partenaires ont l'air mort depuis belle lurette.

Voila, après c'est qu'un conseil (qui arrangera aussi la mise en évidence de notre bannière aussi certes), mais bon je pense vraiment que ça serait utile.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Mer 1 Fév - 9:30

Merci pour le conseil Orakress. Nous allors voir cela dans peu de temps.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Ven 3 Fév - 19:54

Faut pas oublier de delete les partenaire de la page d'accueil. Enfin ça je crois que vous le savez déjà mais vu que je vois que les partenaire supprimé de la section, je prend le risque de le rappeler.

Au passage, notre partenariat vous a rapporté deux membre, Anna et Lou. J'espère que vous pourrez répondre réciproquement.
Achille
Héros de Troie

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 9:17

Ecoute, ton forum à l'air pas mal, donc si tu veux bien de moi je me ferais un réel plaisir de le visiter^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 10:09

( C'est le mien aussi, d'aboreuuuh)

Et bien, nous t'accueillerons avec plaisir!
Achille
Héros de Troie

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 10:38

oui excuse moi^^ ok, je verrais si j'ai le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 12:22

Achille a écrit:
Ecoute, ton forum à l'air pas mal, donc si tu veux bien de moi je me ferais un réel plaisir de le visité^^

C'est vraiment cool de ta part Wink
Surtout que tu pourras en tant que membre des premiers membres du forum profiter d'un bonus sur ton perso !
Achille
Héros de Troie

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 12:38

Ah? Merci^^je verrais
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 15:17

J'y suis retourné encore une fois. Je trouve cela toujours aussi interessant, cependant, eh bien je suis très actif sur d'autres forums et je sais pas encore si j'arriverai à gerer pour une ou deux forums de plus. Je verrai et si c'est possible, alors je m'inscrirai

Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 15:52

En voyant le partenariat , je me suis marrée. Ma grande soeur de coeur m'en a justement parlé il n'y a pas longtemps.
Ce forum me suit partout !!! XD
Je ne vais pas tarder à m'inscrire. Il me manque juste le nom de famille de ma perso et je vous rejoins.

Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 16:01

Oké, c'est trop cool dans ce cas ! Merci à toi
Cassandre
Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Sam 4 Fév - 19:07

Mais tu n'as pas à me remercier. Ce sera vraiment un plaisir de rp sur votre forum .

Invité

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   Dim 5 Fév - 2:04

Merci pour vos inscription Artémis et Achille, j'espère que vous passerez un bon moment sur notre forum, nous sommes très honorés de votre présences^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie   

Okyan RPG, forum fantastique mêlant à la fois combat, politique, fantastique et technologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1