AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre au Théâtre (PV Len)

AuteurMessage
Athéna
Admin

MessageSujet: Rencontre au Théâtre (PV Len)   Mar 20 Mar - 17:50

Après beaucoup de temps passé à l'Olympe, Athéna avait décidé d'aller se dédourgir les jambes en ville. Elle se balaidait et, passant non loin du théatre, avait entendu du bruit. Elle arriva à l'intérieur de l'enceinte, et aperçut des comédiens en pleine répétition. Elle ne voulait pas déranger, mais curieuse, elle s'assit et resta regarder les acteurs.

Observant l'ensemble de la troupe, le regard de la déesse se posa sur un jeune homme, blond, plutôt grand et assez bien bati. Il semblait nerveux, surement à cause de la première de la pièce, qui aller commencer d'ici quelques heures.

Alors que les répétitions prenaient fin, la jeune femme se leva et décida d'aller saluer et encourager les comédiens. Certains la dévisageaient sans comprendre la raison de sa présence, tandis que d'autres lui adressaient un signe de tête ou un sourire. Ne regardant pas où elle allait, elle faillit percuter une jeune femme, apparement mécontente. Lui souriant, elle commença à lui parler doucement.

- Quelque chose ne va pas ?

-Oh rien, si ce n'est que je n'ai pas un rôle très important, et que je n'arrive même pas à apprendre mes répliques...

- Vous savez, tous les rôles sont importants. Même les plus petits. Et je suis sûre qu'en vous entrainant encore un peu, vous y arriverez.

Avec un sourire, Athéna passa son chemin et laissa la comédienne répéter. En levant les yeux vers le reste de la troupe, elle tomba nez à nez avec le jeune homme qu'elle avait aperçut juste avant. Plus proche de lui, elle remarqua qu'il n'était pas d'essence humaine, mais elle ne parvenait pas encore à distinguer à quelle espèce il appartenait. Sans se départir de son sourire, immobile au milieu de tous ceux qui s'affairaient aux préparatifs, elle tint le regard du jeune homme jusqu'à ce qu'il se décide à s'approcher d'elle.

Merci Eris pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org

Rencontre au Théâtre (PV Len)
Page 1 sur 1