AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Flamme Impérissable ...

AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: La Flamme Impérissable ...   Sam 7 Avr - 16:29

Salut, je m'appelle Bader Eddine Soufi. Je suis un marocain francophone. J'ai 13 ans. Quand j'avais 11 ans j'avais appris seul la mythologie grecque puis la magie du Seigneur des Anneaux m'a aveuglé. Mais à présent je compte revenir pour vivre les mythes ... Je suis staffeux sur un forum.

Nom et Prénom :
Ameryon le Beau.

Race : Demi-Dieu.

Camp : Bien.

Apparence : Ameryon a une forme humaine comme la majorité des Olympiens. Il est grand et musclé, chose qu'il a hérité de Zeus, et ses cheveux sont entre le blanc et le doré. Ses yeux sont ocres comme le crépuscule et leur regard est perçant. Ses lèvres charnues et rouges comme le sang. Il a le teint cuivré comme sa mère.

Caractère : Depuis longtemps il était impitoyable comme son père Zeus ou sa demi-sœur Artémis ... Il protège l'Olympe et le domaine des dieux et Héllenos, la Cité Générale. Assis sur un trône à l'autre coté de la Cité, il retrouve qu'il est amoureux d'elle. Il aime chasser dans les Terres Isolées, dans les bois. Parfois, il se baigne dans les Lacs Exilés.
Histoire :

La défaite des Titans fut la fin d'un âge ténébreux pour les Dieux, qui allèrent résider aux hauteurs de la Grande Olympe. Zeus était joyeux et régner sur le monde et lui donna la gloire. Il alla voyager dans cette terre. Il traversa la Mer sur les navires de Poséidon, jusqu'à ce qu'il arrive à une cote fertile. Là il aperçut, dans les bois, une femme nue qui dansait. Elle tournait et tournait autour d'un palmier. En voyant Zeus, elle prit un tissu d'argent et voila son intimité. Elle tomba alors amoureuse du Grand Seigneur. Celui-ci, désirant s'unir à elle, la prit dans ses bras.
_ Je m'appelle Egypte, lui dit-elle. Je suis la fille des Suderons.
_ Je
connais votre famille, ils sont plus bas que ceux d'Olympe comme ceux des autres vallées, d'Ethiopie au bout du monde ou de l'au-delà même.
Il s'unit à elle dans ces bois dorés, où sera construite plus tard Alexandrie. Egypte fut foudroyée lors de cette union, mais elle ne succomba pas. Zeus vécut avec elle quelques mois. Un jour, Zeus voulut encore faire l'amour avec Egypte. Celle-ci qui était enceinte refusa. Zeus fut obligé à la violer. Elle fut foudroyée par sa violence, et succomba aux douleurs de l'union. Zeus tira l'enfant du corps de sa mère et le joignit à sa cuisse pour continuer à grandir. Il naquit à l'Olympe.
Ameryon grandit donc à l'Olympe, et comme tout dieu, il devint adulte dans peu de temps, et commença ses aventures à Hellenos.

Armes et Pouvoir :

Le pouvoir d'Ameryon est un héritage de son père Zeus, dans la foudre. Il manie une longue lame mortelle, et peut tirer des flèches noires par son arc.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Staffeux sur Okyan, forum partenaire. Votre lien est posté sur ce fofo !

Dernière édition par Ameryon le Mar 10 Avr - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Sam 7 Avr - 19:07

Bienvenue !

Ta présentation n'est pas trop mal, mais je trouve les descriptions du caractère et du physique un peu courtes. Et il manque la question "Comment trouvez vous le forum ?" à la fin de ton formulaire. Au sujet des fautes, j'ai ai corrigé deux ou trois, mais rien de grave.

Par contre, j'ai un autre problème, c'est ton pseudo. Etant donné que tu incarnes un dieu grec, un nom celtique ne convient pas vraiment. De plus, il est préférable de prendre un dieu qui existe dans la mythologie grecque, et non pas d'en inventer un. Pour moi, si tu tiens à inventer ton personnage, je te conseille plutôt de choisir le rang de demi-dieu. Mais je laisse ma collègue ton donner ton avis la-dessus.

Cordialement, Athéna.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Sam 7 Avr - 21:26

J'ai édité mon nom :p
Sinon, j'attends aussi l'avis de la Grande Artèmis ...
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Dim 8 Avr - 0:18

Bienvenue.^^

Alors, ta présentation n'est pas mal bien que le caractère et le physique soit un peu courts.

Autrement, pour ce qui est du pseudo, je suis d'accord avec Athéna. Je préférerais que tu prennes un dieu qui existe déjà dans la mythologie grecque si tu veux vraiment jouer un dieu. Il y a un sujet avec plusieurs noms dans les présentations. Si aucun ne te conviens je peux t'en proposer d'autres.

Autrement, si tu veux vraiment jouer ton perso, il vaudrait mieux qu'il soit demi-dieu. Mais on pourrait faire comme pour Dionysos. Je m'explique, Dionysos est né de l'union de Zeus et d'une mortelle mais il a terminé sa gestation dans la cuisse de son père. Il est donc demi-dieu même si il réside sur l'Olympe et est considéré comme un dieu à part entière. Donc là ce serait pareil avec ton perso (sauf la fin de gestation dans la cuisse). Il serait demi-dieu mais résiderait à l'Olympe et serait considéré comme un dieu à part entière. Tu serais donc dans le groupe des demi-dieu. Si tu choisis cette option, tu devras mettre que la mère de ton perso n'est pas une déesse et choisir une fonction pour ton perso. Par exemple : Arès, dieu de la guerre. Va quand même consulter le sujet Les Dieux dans les présentations.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.^^ Et n'oublie pas d'etoffer un peu ton caractère et ton physique.^^
Et un petit détail, Artémis (comme je la joue en tout cas) n'est pas totalement impitoyable. Mais ce n'est qu'un détail.^^

Voilà.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Lun 9 Avr - 19:28

Présentation complète.
Pour le rang : Héritier du Trône d'Olympe * Amoureux d'Artémis *
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Mar 10 Avr - 9:10

Ta présentation n'est pas complète Ameryon. Relis nos commentaires et complète la ou modifie la. Comme nous te l'avons dit, tu ne peux pas inventer un dieu. Il te faut en prendre un qui existe dans la mythologie grecque. Ou alors, tu mets ton perso en demi dieu. Mais dans ce cas, tu dois changer le statut de ta mère, qui ne peut pas être une déesse. Et j'aimerai aussi que tu rajoutes la dernière catégorie, que je te demande déjà dans mon premier post.

Merci Eris pour ce kit !
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Mar 10 Avr - 12:57

En fait, j'ai édité tout maintenant. Je suis un dieu genre Dyonisos, qui est né de l'union de Zeus et d'une mortelle Wink
Sinon, le caractère et le physique sont édités Wink
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Jeu 12 Avr - 12:53

UP ? Je déclare que c'est Artèmis qui m'a proposé d’être dieu comme Dionysos Wink
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Jeu 12 Avr - 16:32

Cette fois c'est bon, je te valide.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Jeu 12 Avr - 18:11

Je voudrais etre joint au groupe dieux. Comme dio' ?
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   Jeu 12 Avr - 18:15

Etant donné que la mère de ton personnage est une mortelle, tu ne peux pas être un dieu. On t'a doncplacé en demi-dieu. Néanmoins, Artémis a rajouté en statut que tu es immortel, ce qui revient un peu à être un dieu.

Merci Eris pour ce kit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Flamme Impérissable ...   

La Flamme Impérissable ...
Page 1 sur 1