AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]

AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort

MessageSujet: Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]   Sam 26 Mai - 17:59

Prénom :Thanatos

Race : Dieu

Camp : Neutre, comme mon Seigneur, Hadès

Métier : Aucun (ou croquemort ? XD)

Apparence : Thanatos change souvent de tête, métier oblige. Toutefois, il a une préférence pour un apparence en particulier, celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, mince, des cheveux de jais et le regard sombre. Une apparence plutôt simple, somme toute. C'est voulu, d'ailleurs. Avec son travail -emmener les âmes des défunts aux Enfers-, passer inaperçu est presque une obligation. De toutes façons, Thanatos se contente de choses simples, les fioritures, ce n'est pas son truc. Pour en revenir à son apparence, il n'est pas spécialement beau, il est même carrément banal, mais il dégage un charisme sombre et attirant qui fascine les gens. Pour passer inaperçu, c'est pas très pratique, mais quelle que soit l'apparence qu'il prend, il ne peut pas s'en débarrasser (c'est son âme de Dieu qui s'exprime), il est donc obligé de faire avec.

Caractère : Le caractère de Thanatos tient en trois mots : sombre, solitaire et imprévisible.
Sombre, tout d'abord, parce que quand vous avez pour job de faire passer les âmes des morts aux Enfers, vous ne restez pas toute votre (longue) vie un joyeux luron. Donc oui, Thanatos est sombre, et discret en plus. Tellement discret que si vous le croisiez dans les champs d'Asphodèle, vous ne feriez pas la différence entre lui et l'âme d'un défunt. D'ailleurs, même dans la rue, personne ne le remarque. Il le fait exprès. Ce qui nous amène à son deuxième trait de caractère.
Thanatos est très, très solitaire. Il ne voudrait même pas d'un cafard pour ami (d'un autre côté, vous connaissez beaucoup de monde qui voudrait d'un cafard pour ami ?). Il n'a jamais cherché à lier connaissance avec qui que ce soit. Il fera tout pour l'éviter. Il n'a d'ailleurs aucun ami, aucune connaissance. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. Il a quand même son frère jumeau, Hypnos, qu'il rencontre quotidiennement et avec qui il aime discuter (pas souvent, je vous l'accorde). Et aussi son maître, Hadès. Il a librement choisi de se mettre à son service -entendez par là qu'il voue un respect infini au seigneur des Enfers ; Thanatos ne se met pas au service de n'importe qui.
Enfin, imprévisible. En effet, Thanatos est assez lunatique. Il peut passer d'un état normal (c'est-à-dire un état semi-comateux) à une colère froide, ou encore être dans une colère froide et avoir tout d'un coup une poussée de compassion pour son interlocuteur, le tout sans raison, ou presque, et sans signes précurseurs. D'ailleurs, il ne reste généralement que quelques minutes dans un état différent de son état normal.
Pour résumer tout ça, si un jour vous croisez le serviteur d'Hadès, ne lui parlez pas, ignorez-le, et tout ira bien pour vous.

Histoire : Thanatos est né de l'union de la Nuit avec les Ténèbres (ce n'est pas une figure de style, c'est la vérité), en même temps que son frère jumeau, le Sommeil. Il a aussi des dizaines de frères et soeurs, tels que la Raillerie, la Perfidie, la Tromperie, la Fatalité, la Vieillesse ... Quelle charmante famille, n'est-ce pas ? Bref, vous vous doutez bien qu'un entourage pareil n'a pas contribué à faire du jeune Thanatos un Dieu exemplaire... D'ailleurs, il a passé de nombreuses années à errer sur les champs de bataille, s'abreuvant du sang des morts. Jusqu'à ce qu'il entre au service d'Hadès. À partir de là, son existence a pris un sens. Bien sûr, Hadès ne l'a pas forcé, c'est Thanatos qui a choisi de son plein gré d'entrer à son service. Attention ! N'allez pas croire que Thanatos et Hadès sont amis ! Thanatos a juste un grand respect envers le roi des Enfers, c'est une relation de confiance. Rien de plus. Et c'est déjà beaucoup.
Il n'y a pas grand-chose de plus à dire : Thanatos passe la plupart de son temps à travailler, il n'a pas vraiment de loisirs, et rares sont les choses qui l'intéressent.

Juste une petite anecdote : Thanatos, malgré son statut de Dieu, fut par deux fois emprisonné par un mortel.
La première fois, ce fut Sisyphe qui l'emprisonna, car il refusait de mourir et d'être emmené par Thanatos. Zeus envoya Hermès le libérer et l'aider à envoyer Sisyphe aux Enfers. Il fut d'ailleurs jeté au Tartare pour avoir défié les Dieux.
La deuxième fois, ce fut quand Héraclès se rendit aux Enfers. Comme Thanatos refusait de le laisser passer, il l'enchaîna. Je ne sais pas qui l'a libéré.
Tout ça pour vous dire que Thanatos n'est pas infaillible, loin de là.

Et... il faut que je vous prévienne... Thanatos est toujours accompagné par... comment dire... un beignet. Avec des ailes. Qui parle. Si, si, je vous assure. Il aimerait bien s'en débarrasser, mais ce foutu beignet trouve toujours un moyen de le rejoindre. C'est une véritable malédiction, en pire.

Armes/Pouvoirs : Comme tous les Dieux, Thanatos peut changer d'apparence.
Il est capable de séparer l'âme d'une personne de son corps. C'est comme ça qu'il emmène les âmes des morts aux Enfers.
Il a aussi le pouvoir de sentir la présence d'une personne dans un rayon d'environ 300m et les émotions, l'état d'esprit et l'état physique de la personne en question. C'est un pouvoir qu'il a acquis au fil des années, petit à petit.
Du côté des armes, il se sert parfois d'une grande faux noire. Logique pour le Dieu de la mort.

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie ! ^^

Que pensez-vous du forum ? Je trouve qu'il est très joli ! les images
pour les lieux sont magnifiques !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]   Lun 28 Mai - 0:37

Bienvenue !

Rien à redire sur ta présentation, je me suis bien amusée en la lisant Very Happy ( il faudra m'expliquer l'histoire du beignet x) )

C'est bon pour moi, j'attend l'avis de ma collègue qui te validera .

Cordialement, Athéna.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]   Lun 28 Mai - 2:03

Bienvenue.^^

J'aime beaucoup ta fiche.^^ Mais j'ai pas compris pour le beignet non plus.^^'

Pour moi tout est ok, je te valide donc.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Thanatos
Dieu de la Mort

MessageSujet: as   Lun 28 Mai - 11:39

Merci !
Pour le beignet, c'est une idée idiote qui m'est venue comme ça, mais si vous trouvez que c'est trop bizarre, ou que ça ne colle pas, je pourrais toujours changer...
En tous cas, je suis heureuse d'être acceptée sur ce forum, je trouve qu'il est vraiment génial !! Very Happy
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]   Lun 28 Mai - 12:59

Oh non, l'histoire du beignet est marrante ^^

J'espère que tu te plara ici ^^

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]   Lun 28 Mai - 13:49

Bienvenue... (J'l'ai dit ! J'l'ai dit ! =))
Bon sang ! j'arrive pas à croire que l'histoire du beignet est été accepté... Je vais pas m'en remettre... --'
Sinon, félicitation pour ton admission !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]   

Tous aux abris !!! Le Dieu de la Mort arrive !!! KYAH AH AH !!! [FINI]
Page 1 sur 1