AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   Ven 8 Juin - 21:58

Un sifflement retentit de l'horizon, d'où provenait une fumée grise ... Le Prêtre d'Arès comprit le signe ... Son chef venait de libérer les Titans ... Il brandit donc son appui d'ivoire et le souleva. Une lueur blanche s'invoqua. Puis les cors du Temple retentirent. Les Mauvais Hommes d'Arès se rassemblèrent.
"Fils de la Droite ! Préparez-vous à la Bataille ! Envahissez la Caserne et l'Agora ! Les Dragons vous soutiendront !"
Les Hommes crièrent ... Et se déversèrent du temple vers la Caserne ou l'Agora ... Les sifflements devinrent plus stridents et alors apparurent les Dragons ... Des créatures impitoyables, que seul le Filet des Flammes peut dompter ... Et malheureusement pour les fidèles de Zeus, c'était Arès qui le possédait ...
Les Dragons crachaient partout du feu, tandis que les Mauvais Hommes massacraient la population ...
Revenir en haut Aller en bas
Éole
Dieu des Vents

MessageSujet: Re: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   Ven 8 Juin - 22:52

Éole venait d’arriver en ville, tous les dieux en parlaient, une ville où tout le monde peut vivre en harmonie. Il avait naturellement voulu voir ça de ses propres yeux. Il avait atterri en dehors de la cité comptant arriver sous les honneurs qu’il méritait : ceux d’un dieu, mieux encore, d’un dieu fier. Mais au lieu de ça les gardes l’avaient tout bonnement ignoré, pire encore l’un d’entre eux avait eu l’audace de lui demande la raison de sa présence ne le reconnaissant visiblement pas. Il l’avait fait taire et était entré dans la ville, aussitôt le vacarme l’engloutit, il avait été bousculé de toutes parts. Il avait ravalé sa colère se rappelant la promesse qu’il avait faite : pas de cout de colère devant les mortels.

Il avait préféré voire de valeureux combattant à l’action, lors de leur entrainement dans la caserne. Il avait donc dirigé ses pas vers le grand bâtiment au cœur de la cité. En chemin, il avait croisé un groupe de prêtres d’Arès, eux au moins avaient eu la présence d’esprit de le saluer. Il avait d’abord pensé qu’ils se dirigeaient eux aussi vers la caserne mais ils avaient pris une autre route.

Éole, une fois arrivé, observa les combats d’entrainement pendant quelques minutes avant que le vent qui lui murmurait à l’oreille tous les faits de la cité le prévint qu’un groupe de dragons arrivaient vers la cité. Il sourit et se retourna vers Zéphyr qui prit forme physique devant lui.

-Que me racontes-tu là ? Tout le monde sait que les dragons ont été enfermés par Zeus dans…

Au même moment l’immense groupe de dragon survola la cité, coupant net la phrase du dieu. Les prêtres rentraient dans la caserne. Les fourbes ! Ils avaient pris un chemin différent pour éviter que le dieu ne remarque quelque chose.

-Bien, je crois que toi et tes frères allez avoir du boulot, dit Éole au vent d’ouest. Va les chercher.

Le vent s’exécuta, il reprit sa forme incorporelle et fonça vers les dragons rompant leur formation au passage.
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   Sam 9 Juin - 12:36

Arès regardait la scène de la hauteur des Montagnes des Dragons. Eole lançait contre les Dragons ses serviteurs. Vent du Nord, Vent d'Est, Zéphir et Vent d'Ouest ... Ils avaient formé un mur d'air devant les Dragons ...
Le courroux du fils de Zeus s'enchaina .. Comment Eol avait-il osé d’intervenir dans une bataille qui ne le concerne pas.
Arès s'envola vers la ville ... Il se mit devant les quatre frères, incarnations des Vents.
"Que faites-vous là ? Retournez à votre demeure ... Jamais un dieu ne doit s’intervenir dans les affaires des Mortels sauf si les Titans sont libérés ... Je ne connais pas qui a libéré les Dragons ni celui qui a corrompu les prêtres de mon temple ... Mais nous devons aller en Olympe afin de consulter les autres dieux ..."
L'ordre était clair, et la voix d'Arès ressemblait à celle de ses pères ... Zeus et Chronos, mais aussi Uranus au sang hors pair ... Mais les Vents étaient têtus .. Et Arès était forcé à brandit le Fouet de Flammes Immortelles ... Il détruit les murs de vent et les Dragons s'échappèrent et atterrirent à la Caserne qu'ils brulèrent complétement .. Puis Arès monta dans les cieux et fouetta les quatre frères, les forçant à aller se réfugier au nord ...
Éole
Dieu des Vents

MessageSujet: Re: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   Sam 9 Juin - 13:42

Éole vit les dragons se poser dans la cour de la caserne incendiant le bâtiment. Les soldats désespérés couraient en tous sens fuyant les dragons et les flammes. Le souverain du vent reprit sa forme divine les longues ailes dans son dos. D’un souffle il éteignit les incendies, il ne maitriserait pas seul toutes ces furies de la nature. Il s’éleva dans les aires et fonça vers Arès les yeux brillant de colère tandis que les soldats se retournaient vers les dragons.

-Comment peux-tu oser prétendre que je n’ai pas le droit d’intervenir dans cette guerre que tu mènes ! Dois-je te rappeler l’exemple de Troie ? Chaque dieu peut prendre parti lors d’une bataille ! De plus comment oses-tu donner des ordres aux vents ? Sache que c’est le fils de Chronos qui m’en fit régisseur ! Et tu ne peux contrer la volonté de ton père.

-Je ne connais pas qui a libéré les Dragons ni celui qui a corrompu les prêtres de mon temple ... Mais nous devons aller en Olympe afin de consulter les autres dieux …

-Tenterais-tu de me berner jeune dieu de la guerre ? Le vent me raconte tout ! J’ai entendu ton discours des Montagnes des Dragons, sa voix résonnait comme une tempête prête à engloutir le monde.

Les vents se rassemblaient autour de lui en hurlant leur mécontentement.

-Ne me défie pas Arès ! Cette ville est maintenant sous ma protection, je lui apporte ma bénédiction. Si tu veux renverser Zeus ce n’est pas mon problème mais les hommes n’ont rien à voir avec cela. Aurais-tu peurs de ton père que tu n’oses pas le confronter ?
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   Sam 9 Juin - 18:20

Rien ne se tiendra devant Arès ... La Caserne est détruite, en flammes, les hommes y avaient perdu l'espoir, même avec l'intervention d'Eol l'Imprudent, et ses serviteurs aux ailes invisibles. Car les Dragons poussèrent des cris stridents, et se dirigèrent vers l'Agora où ils déversèrent leurs flammes, tandis que les Gardiens du Temple d'Arès détruisaient les maisons de la ville, et assiégeaient déjà la Citadelle Centrale.
Arès cria donc devant Eol, invoquant une grande terreur, puis le fouetta de son fouet de flammes. Un dragon vint près du dieu de la guerre. Celui-ci se mit sur son dos, et refouetta le Dieu du Vent.
Puis Arès invoqua quatre demi-dieux, grands et aux pouvoirs incomparables, et les lança contre Zéphir et ses frères. Puis il attaqua Eol et l'étrangla :
"Meurs ! Meurs ! Ennemi de l'Alliance Obscure ! Meurs !"

Éole
Dieu des Vents

MessageSujet: Re: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   Jeu 21 Juin - 18:53

Éole fit face à Arès autant qu'il put, le combat était sanglant. Le dieu des vents se jeta sur son ennemi et l'attaqua désespérément à l'aide du vent mais le dieu de la guerre lui porta un coup sévère qui envoya Éole à plusieurs mettre puis il se mit à tomber à une vitesse folle. Zéphyr et ses frères le virent chuter ils stoppèrent de le combat et foncèrent pour rattraper leur maitre au vol avant de s'enfuir vers le sud à, une vitesse plus rapide encore que le char d'Hélios dans le ciel. De toute évidence, ils ne gagneraient pas ce combat ou du moins pas seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)   

La Bataille de la Caserne (PV Habitants d'Hellenos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1