AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jack, fils d'Hécate

AuteurMessage
Jack
Fils d'Hécate

MessageSujet: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 17:51

Nom : Skià

Prénom : Jack

Race : Demi-dieu

Camp : Contre Héllenos

Métier : Aucun

Apparence : Jack a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu’au milieu du dos, généralement décoiffés (il a la flemme d’utiliser une brosse) avec toutes sortes de petits objets naturels (plumes, perles en bois coloré, etc.) accrochés dedans. Il aime aussi se tresser quelques mèches de cheveux par-ci par-là, pour le plaisir.
Ses yeux sont d’un vert étonnant, électrique, qui lui donnent parfois un air mystique, ou dans ses mauvais jours, l’air d’un hibou mal réveillé.
Il possède une silhouette mince et finement musclée, et il a la peau hâlée, résultat de sa vie à la dure (voir l’histoire).
Pour ce qui est de ses vêtements, il porte généralement des tuniques assez simples, avec des pantalons de couleur unie, souvent dans les tons bruns, parfois verts. Il agrémente aussi ses tenues de petits éléments naturels qu’il coud dessus.
Au final, cela lui donne un peu un air de sorcier vaudou…
D’une manière générale, Jack n’est pas « beau » à proprement parler : il n’a pas une silhouette de rêve, il n’a pas un sourire charmeur (quoique, il se débrouille bien dans cette catégorie), et même s’il a un visage plutôt agréable à regarder, avec des traits fins et équilibrés, son apparence n’est pas parfaite.
Toutefois, il dégage un charisme mystérieux auquel beaucoup de jeunes filles pourraient succomber…

Caractère : Jack est … Bon, je vous préviens, la liste est longue : égocentrique, cruel, froid, fier, manipulateur, imprévisible, dangereux, sans pitié et sans gêne, il a une assez haute opinion de lui-même et aime rabaisser les autres… J’en passe et des meilleures.
Bref, il n’est pas à proprement parler le portrait du prince charmant… Mais même s’il a beaucoup de défauts, il possède aussi quelques qualités (si, si , je vous assure !) : il est intelligent, curieux (c’est aussi un défaut, mais bon …), peu prompt à la violence, il ne supporte pas ceux qui s’en prennent aux plus faibles et il peut même se montrer sympathique, pour peu que vous attiriez son intérêt ! Donc, ne le prenez pas pour un démon, il n’est pas si terrible que ça …

Histoire : Jack est le fils d’Hécate et … d’un beau salaud qui l’a abandonné à la naissance. En pleine forêt. Comment a-t-il fait pour survivre ? C’est très simple, il a fait ami-ami avec les animaux. Ça paraît idiot comme ça, mais c’est ce qui lui a permis de s’en sortir.
D’ailleurs, s’il vit maintenant en ville, il préfère la nature et aime aller faire un tour dans la forêt. Il a gardé de son enfance un lien privilégié avec les animaux, qu’il est capable de comprendre. Il ne leur parle pas, et ne comprend pas non plus leur langue. Mais il sait déchiffrer leur sentiments et émotions, et a appris des gestes qui lui permettent de communiquer avec eux.
Toutefois, parce que sa mère ne l'a pas recueilli quand son père l'a abandonné, il la déteste. Il a d'ailleurs remarqué que beaucoup de dieux ne se souciaient pas de leurs enfants, ce qui l'a poussé à détester tous les dieux. Et même s'il est dans le camp d'Arès, il ne lui fait pas confiance, justement parce que c'est un dieu.
Comprenons-nous bien : si Jack est contre Hellenos, c'est pour éliminer un maximum de dieux(même s'il a peu de chances d'y parvenir, c'est un peu sa raison de vivre), quand il en aura fini avec Hellenos et les dieux qui la soutiennent, il s'occupera des dieux qui restent, y compris Arès !

Armes/Pouvoirs : En tant que fils d'Hécate, il est capable d'utiliser quelques sortilèges bien utiles, mais rien de très puissant. En général, Jack se sert plus de sa tête que d'autre chose, et il préfère éviter de révéler ses pouvoirs car ils peuvent être un atout majeur, pour peu que personne ne s'y attende.
Comme arme, il se contente d'un petit poignard discret qu'il accroche généralement à l'intérieur de sa botte.

Comment avez-vous connu le forum ? Voir ma première fiche (Thanatos).

Que pensez-vous du forum ? Il est toujours aussi génial !!

Dernière édition par Jack le Jeu 14 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 18:28

Bienvenue !
En fait, je crois que ce serait plus stylé si tu changes ton pseudo et tu te fais un nom grec Smile
Bienvenue dans mon camp Razz
Eykal
Forgeron

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 18:41

Pour ma part, je n'ai rien à redire si ce n'est que l'histoire est un peu courte. Ton personnage m'interesse alors essaie de rajouter des lignes Wink

Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 18:50

Jack ! Finalement , tu es resté sur ta première idée. Je te l'ai déjà dit mais bon je le repete , j'aime beaucoup ta présentation. J'espère que tu trouveras un avatar qui convienne !

Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 19:21

Superbe présentation Smile Si tu veux un avatar, n'hésite pas, j'ai plein d'image en réserve Wink

Fils d'Hécate

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 21:16

Merci ^^

Eris, pour l'avatar, je n'en ai pas trouvé, c'est pour cela que je t'ai demandé de m'aider. Mais si tu as des avatars à me proposer, je veux bien les voir.

Eykal, par rapport à l'histoire, je veux bien essayer de l'allonger, mais je ne te promet rien.

Arès, pour le nom, celui-ci me convient très bien. Je n'ai pas spécialement envie d'en changer.
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Lun 11 Juin - 21:52

Dans tout les cas, je m'occuperais de ton dessin, mais j'ai trouvé quelques images qui pourraient t’intéresser:

http://club.ados.fr/dinjelai/hommes-146943/photo/thitipon-dicruen-dragon-2374131.html
http://club.ados.fr/istaevan/galerie-personnages-masculins-129393/photo/rufio-1817506.html (je peux enlever les oreilles et modifier la couleur des yeux)
http://club.ados.fr/dinjelai/hommes-146943/photo/mike-thompson-dent-2418544.html

x) J'ai une légère préférence pour la dernière!

Forgeron

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Mar 12 Juin - 4:36

Je suis de l'avis d'Eris XD

Admin

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Mar 12 Juin - 13:13

(Re)Bienvenue !

J'aime beaucoup ta présentation, j'ai beaucoup aimé la lire. L'histoire est certes un peu courte, mais ça reste correct.

Je n'ai rien à dire d'autre, je donne mon feu vert à Artémis.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Thanatos
Dieu de la Mort

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Mer 13 Juin - 19:32

Eris ... C'est quoi cette image ?! Shocked La dernière était ... effrayante !!
Non merci ... --'

Thème musical de Thanatos :
https://www.youtube.com/watch?v=erj2UQjMlhs
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Jeu 14 Juin - 13:00

Rebienvenue.^^

Bien que l'histoire soit un peu courte, ta présentation est bien, rien à redire.^^

Je te valide donc.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Jack
Fils d'Hécate

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Jeu 14 Juin - 21:40

Mercii !
Et j'ai édité l'histoire, voyez si ça vous plaît.
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   Ven 15 Juin - 11:19

c'est ok pour l'histoire.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack, fils d'Hécate   

Jack, fils d'Hécate