AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici l'inévitable; Moros

AuteurMessage
Moros
Dieu de la Fatalité

MessageSujet: Voici l'inévitable; Moros   Ven 22 Juin - 16:06

Prénom: Moros.

Race: dieu.

Âge: il est plus vieux que le temps, à quoi bon lui donner un âge.

Camp: Il ne prend pas parti du moment que des vies prennent fin il sera heureux.

Apparence: Moros est un homme extrêmement maigre et d'une taille plutôt commune, il n'est donc pas vraiment imposant. Il porte des cheveux noirs de même que ses yeux pourtant il porte en permanence des vêtements clairs (en général rouge) qui ont pour effet d'attirer toute l'attention sur lui. Cette apparence n'est pourtant qu'une enveloppe, il ne se montre sous son vrai jour qu'aux gens sur le point de mourir mais même ceux-ci n'en voient qu'une ombre ailée et sinistre avant de plonger dans le repos éternel.

Caractère: Son caractère est très posé, il n'y a qu'une seule chose qu'il ignore; le doute. Il sait que quoi que réserve l'avenir, il sera à la toute fin. Même s'il est une partie évidente du processus de la mort, il n'agit pas dans l'ombre comme Hadès ou Thanatos, il n'en a pas besoin, il est la seule chose qu'on ne peut éviter alors à quoi bon se cacher ? Beaucoup évitent de le fréquenter car il est très exubérant, en grande partie car il ne craint rien; seul un fou tenterait de le tuer.

Histoire: Moros est le fils de Nyx, la nuit, il est l'une des trois représentations de la mort avec Thanatos et Kèr. Alors que son frère Thanatos représente la mort comme un passage, une suite et même presque une routine et que Kèr est l'instant de la mort qui se délecte des guerres, Moros représente le sort et l'obligation de la mort, toute chose à un début et une fin et il s'en assure, il représente la mort comme une promesse faite à la naissance. Mais il ne se limite pas à la perspective de la mort, il est avant tout le destin de toutes personnes, certains le diraient même maitre des Moires. Enfin, il ne connaît pas de maître, il n'obéit pas aux Olympiens ni même aux titans, même Zeus ne peut le défaire comme le maitre de la foudre ne pourrait défaire Erêbe mais cela ne signifie pas qu'il soit immortel (enfin si comme tous les dieux, disons plutôt "infini") car son existence assure sa propre fin, ce qui serait le paradoxe ultime, sa fin arrive à la fin du monde. Malgré le fait qu'il ne reconnaisse pas de maître il se mêle souvent aux mortels qui n'apprécient guère ses visites, en effet sa présence est en générale gênante et donne une impression dévalorisante de soi car l'impuissance face au destin et la mort est évidente en sa présence. Pourtant bien qu'il représente un côté sombre du monde il n'est pas mauvais et ne souhaite pas de mal aux mortel.

Pouvoirs: Moros influence la vie des gens, il guide le destin des hommes et des dieux vers leur fin. Il peut pourtant offrir du répit aux vivants sous la forme de marché, une vie donnée pour une vie reçue. Il est donc très proche d'Arès, le maitre des batailles est pour lui un excellent moyen de rendre son jugement fatal.

Ps: c'est le deuxième compte d'Éole.

Dernière édition par Moros le Sam 11 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Voici l'inévitable; Moros   Sam 23 Juin - 13:11

(Re)Bienvenue !

C'est ok pour moi, fais juste attention à tes terminaisons. Sinon, je valide. Attend l'avis d'Artémis.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Voici l'inévitable; Moros   Sam 11 Aoû - 11:31

Rebienvenue.^^

Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, j'avais un peu oublié.
Alors, je n'ai rien à dire en particulier, mis à part que ton histoire est un peu court mais ça va quand même.
J'ai juste une question, ça te va comme rang, dieu de la Fatalité?

Autrement, je te valide.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Éole
Dieu des Vents

MessageSujet: Re: Voici l'inévitable; Moros   Sam 11 Aoû - 11:42

Merci, c'est pas grave pour l'attente de toute façon je suis occupé et je suis pas très présent.

Dieu de la fatalité serait parfait.
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Voici l'inévitable; Moros   Sam 11 Aoû - 11:45

Ok, je te fait ça tout de suite.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Éole
Dieu des Vents

MessageSujet: Re: Voici l'inévitable; Moros   Sam 11 Aoû - 11:46

Je vais aussi un peut allonger l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici l'inévitable; Moros   

Voici l'inévitable; Moros
Page 1 sur 1