AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mangas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les mangas    Sam 30 Juin - 16:18

Bonjour Very Happy
Je créé ce sujet pour parler de mon passe-temps favori :
*rooouuuuullllllement de tambour*
Les mangas !!!!!
Et les animés quand mon ordinateur est d'accord...
Je lit principalement des shonen (vive D.Gray-Man !! ou Pandora Hearts ou Afterschool Charisma) et parfois quelques shojo (library wars !).
Et vous ?
(si quelqu'un a des animés à me conseiller, je suis partante car je suis un peu à cours en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Les mangas    Sam 30 Juin - 21:51

Moi, j'aime pratiquement tout ^^
J'aime beaucoup les shonen, comme fairy tail ou one piece, mais il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un animé génial, qui s'appelle deadman wonderland. Une petite aperçue ici: https://www.youtube.com/watch?v=gl5NMctvZ6g
Sinon, j'aime beaucoup les shojo Wink J'ai en particulier beaucoup apprécié fruit basket (un classique) vampire night et meru puri Wink Un autre manga que j'ai trouvé génial, quoiqu'un peu bizarre: l'infirmerie après les cours. En fait... je ne sais pas pas si c'est du shojo, mais bon x)
Pour finir, j'aime bien le yaoi, même si je n'ai pas une grande culture dans le domaine Razz
D.Gray-Man, je m'y suis mise il n'y pas longtemps, ça me plais bien Razz Par contre, Pandora heart, j'ai regardé le première épisode, mais je n'ai pas vraiment accroché... *s'enfuit en courant*
Je ne connais pas les deux autres, tu pourrais me dire de quoi ça parle (et ce qui t'a plu dedans ^^)
AH OUI! J'allais oublier (honte à moi) un manga que j'ai découvert et qui est vraiment fabuleux. J'ai nommé: Guilty Crown Wink
après, *jeracontepasdutoutmavie* Je vais bientôt me mettre à une série qui à l'air pas mal (quoiqu'un peu glauque): Doubt et peut être, du même auteur: Judge. ça a l'air pas mal ^^
Voili voilou moi aussi je veux qu'on me conseil en mangaaaaaaaaa *-*

Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Les mangas    Sam 30 Juin - 22:40

Moi aussi je regarde one piece. Fairy tails j'en ai entendu parler (par des amies) mais je ne m'y suis jamais mise.
Moi ce que j'adore comme animés c'est Shakugan no shana. C'est tout simplement génial.
Et j'adore les manga Judge et Rabbit doubt. C'est pas si glauque qu'on peut le penser au début et puis il y a beaucoup de suspense. Par contre si tu commence cette série Eris , prépare toi a etre décue : il faudra attendre pour avoir la suite ^^
et j'ai oublié le plus génial (je suis meme allée jusqu'à éditer pour le rajouter) : saint seiya. C'est assez vieux mais c'est super ! Voilà je crois que j'ai fini ...

Dieu de la Mort

MessageSujet: Re: Les mangas    Dim 1 Juil - 15:54

J'adore Pandora Hearts, D.Gray-Man, et Afterschool Charisma.

L'histoire d'Afterschool Charisma se passe dans une école dont les élèves sont des clones de personnes célèbres : Napoléon Bonaparte, Florence Nightingale, Elizabeth I, Sigmund Freud, Albert Einstein ... Tous sont des clones sauf le héros, Shiro. Quoique ...

Et j'ai lu Judge ... et j'ai accroché comme une folle ! J'ai lu les trois (quatre ? Je me souviens plus !) tomes d'un coup !

Quant à Saint Seiya, j'ai regardé l'anime The Lost Canvas et je trouve ça génial !! Mais ... y'a qu'une saison ?!!! RRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

Je vous conseille Katekyo Hitman Reborn ! C'est mon manga préféré ! C'est juste dommage que la traduction des dialogues en français soit si naze !
J'aime beaucoup un manga qui s'appelle Waltz aussi. C'est un peu gore, mais c'est génial.

Thème musical de Thanatos :
https://www.youtube.com/watch?v=erj2UQjMlhs
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Les mangas    Dim 1 Juil - 16:57

Je viens de finir Doubt... c'était bien, mais y a des truc où j'ai absolument rien comprit! ><

Invité

MessageSujet: Re: Les mangas    Lun 2 Juil - 15:54

@Thanatos : RAAAHH !!! Arrête de convertir tout le monde à Reborn ! Il faut parler de D.Gray-Man !!! (--' désolé, c'est la fatigue, j'ai trop bossé aujourd"hui au collège XD)

@Eris : Pour Pandora Herats, il vaut mieux lire le manga, il ont fait n'importe quoi avec l'histoire dans l'animé. èé
Pour Library Wars, je le conseille à tous ceux qui ne lise peu, voir pas, de shojo car il n'y a pas qu'une histoire d'amour dedans (même si ça reste le sujet principale), le thème abordé est la censure et l'histoire se passe en 2030 environ. Ce que j'ai bien aimé, c'est les personnages, je les aime tous autant (et pour moi c'est assez rare...).
Comme j'ai pas vraiment le temps de rédigé un résumé, j'en copié un sur nautiljon *Honte à moua !* :
Spoiler:

Cette série existe en roman, animé et manga. Je te conseille l'animé ^^
Je suis allé voir l'openig de deadman wonderland (Il est trop calsse *o*), ça à l'air sympa, je regarderais pour voire si ça me plait.

@tout l'monde ^^ : J'ai aussi lu le premier tome de Judge, j'ai bien aimé mais j'ai pas lu la suite, j'oublie tout le temps...

PS : Merci à tous d'avoir répondu ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mangas    

Les mangas
Page 1 sur 1