AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Virulentes confrontations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Fils d'Hécate

MessageSujet: Re: Virulentes confrontations   Lun 3 Sep - 19:30

Le chasseur se calma et le lâcha. À contrecœur, il demanda :

-Bon, et en quoi veux-tu que je t'aide ?

Jack sourit pour la énième fois. Il s'amusait beaucoup.

-Je t'explique. Tu t'en doutais sûrement, je suis contre Héllenos. Alors tu vas m'aider à détruire ces maudits dieux une bonne fois pour toutes !

Merci à Éris pour ce kit formidable !!

Thème musical de Jack : http://www.youtube.com/watch?v=YtE-rNLgyl8
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Virulentes confrontations   Mar 4 Sep - 21:52

-Je t'explique. Tu t'en doutais sûrement, je suis contre Hellenos. Alors tu va m'aider à détruire ces maudits dieux une bonne fois pour toutes !

Les yeux d'Atalante s'écarquillèrent.

-QUOI ?!

C'était exactement tout ce qu'il ne désirait pas faire ! Ce type lisait-il dans ses pensées ou quoi ?! Il ne désirait pas s'attaquer à Héllenos, alors aux dieux ! C'était dix fois pire ! Tout d'abord parce qu'il devrait combattre, et en plus parce qu'il avait autant de chances de survivre que de se transformer en chèvre ! S'attaquer aux résidents de l'Olympe, c'était juste impensable ! Mais... d'un autre côté... s'il refusait, c'était la réputation d'Artémis qui allait prendre un coup, et ça, il ne pouvait pas l'accepter. Sauf qu'en s'attaquant aux dieux, il s'attaquait aussi à sa bien-aimée ! Il était face à un dilemme, et était incapable de faire un choix ! L'air grave, il se mit à réfléchir, pesant le pour et le contre, comme il avait toujours l'habitude de le faire. Sa raison lui dictait de ne pas suivre ce gars. Son coeur, quant à lui, l'incitait au contraire. De toute façon, dans les deux cas, il devait faire un sacrifice. Son amour, ou Héllenos. Il aurait préféré mourir plutôt que de s'attaquer à l'un des deux... Mais de toute façon, il était obligé de faire un choix... Poussant un juron, il frappa le mur de son poing et releva deux émeraudes enflammées vers celui qu'il haïssait le plus.

-J'accepte, je combattrais les dieux avec toi... Mais je te préviens, jamais je ne m'attaquerai à Artémis.

On dit que l'amour rend aveugle. A ce moment là, Atalante aurait peut-être dû choisir la voie de la raison... La voie d'Héllenos. Pourtant la pensée qu'Artémis pourrait être en danger le rendait fou, et même si n'importe qui d'autre aurait choisit l'autre option, le chasseur, lui décida de la protéger coûte que coûte... Quelles qu'en soient les conséquences...

Fils d'Hécate

MessageSujet: Re: Virulentes confrontations   Mer 5 Sep - 15:12

Le chasseur tomba des nues.

-QUOI ?!

Jack faillit ricaner, mais il ne pouvait pas se permettre que son interlocuteur ne se remette en colère. Il avait besoin de toute son attention pour la suite. Ça devenait vraiment sérieux.
Celui-ci donna un violent coup de poing dans le mur. Visiblement, il avait du mal à faire son choix. Puis il releva la tête.

-J'accepte, je combattrais les dieux avec toi... Mais je te préviens, jamais je ne m'attaquerais à Artémis.

Jack eut un sourire narquois.

-Si tu veux ... Mais je te préviens, si tu refuses de m'obéir, je pourrais très bien demander à Hadès de l'éliminer... Ah oui, je ne t'ai pas dit que j'avais convaincu Hadès de m'aider ?

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Virulentes confrontations   Jeu 6 Sep - 22:20

-Si tu veux ... Mais je te préviens, si tu refuses de m'obéir, je pourrais très bien demander à Hadès de l'éliminer... Ah oui, je ne t'ai pas dit que j'avais convaincu Hadès de m'aider ?

Les yeux du chasseur s'écarquillèrent pour la énième fois. Sous le choc, il sentit son coeur rater quelques bonds et chacun de ses muscles se figer sans qu'il ne puisse rien y faire. Hadès?! LE grand Hadès?! Le seigneur des enfers en personne s'était rallié à la cause de ce type?! Mais pourquoi un dieu aussi puissant que lui ferait appelle à un simple mage comme ce gars?! Il n'eut même pas le temps de chercher une réponse qu'une multitude de question l'envahissaient d'un coup. Quelles étaient ses motivations? Y aurait-il vraiment une grande guerre? Et surtout, le roi des morts était-il assez puissant pour vaincre Artémis? Il ne pouvait répondre à aucune d'entre-elles, exceptée la dernière. Il avait beau connaître la force de la déesse, pour l'avoir vue combattre cet enfant étrange aux pupilles blanches, il se doutait que la puissance de son aîné lui était bien supérieur. Mais maintenant qu'il savait cela, il était hors de question de s'attaquer à Jack, où de le trahir. Il en allait de la vie d'Artémis. De toute façon, peu importe s'il se retournait contre Hellenos. Peu importe s'il mourrait. Peu importe, s'il sombrait du côté des ténèbres... Du moment qu'elle restait en vie. Il ne regrettait plus d'avoir accepté, maintenant que cette vérité s'imposait à lui, même si, d'un autre côté, il se haïssait pour sa bêtise...

-Alors je n'ai pas le choix... Mon arc sera tien le temps de cette guerre, en espérant que tu t'en satisferas...

Son visage s'assombrit alors, et une expression glacial, encore jamais vu sur le visage du jeune homme, fit son apparition. Ses traits étaient durs, figés par cette haine sans précédant.... enfin... sans précédant était un bien grand mot. Elle était apparue une fois, il y a des années. Ce jour là, son père rendu fou par l'alcool avait frappé sa mère pour une énième fois, et alors le gamin qu'il était lui avait ordonné de ne plus la toucher, arborant cette expression qui déformait ses traits aujourd'hui. Cette fois, il ne devait pas protéger sa mère, mais celle qu'il avait aimé dès le premier regard. Celle qui l'avait acceptée malgré son voeux de chasteté et la faiblesse d'Atalante. Oui, pour lui, il n'y avait qu'elle qui avait de l'importance. Sa vie, en comparaison, avait une bien piètre valeur. Alors peu importe les choix, peu importe les erreurs, il la protégerait, quel qu’en soit le prix....

Spoiler:

Fils d'Hécate

MessageSujet: Re: Virulentes confrontations   Ven 7 Sep - 18:43

Tout d'abord, le chasseur écarquilla les yeux. Visiblement, le bluff avait marché. Mais qu'est-ce qu'il était naïf !! À vrai dire, c'était la première fois que Jack rencontrait quelqu'un d'aussi naïf. Mais très vite, les traits du chasseur redevinrent durs.
-Alors je n'ai pas le choix... Mon arc sera tien le temps de cette guerre, en espérant que tu t'en satisferas...
Jack se retint de ricaner. Parfait. C'était parfait.Tout marchait comme sur des roulettes.Il recula dans l'ombre et sourit, d'un sourire satisfait et cruel.
-Très bien ... Je te transmettrais très vite mes ordres, espèce de chasseur naïf ... À la prochaine !
Sur ce, il disparut dans la rue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virulentes confrontations   

Virulentes confrontations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2