AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Dimitri

AuteurMessage
Dimitri
Fils de Poséidon

MessageSujet: Présentation de Dimitri   Mar 3 Juil - 19:30

Prénom : Dimitri

Race : Demi-dieux

Camp : neutre

Métier : aucun

Apparence :Je mesure 1 mètre 75, je possède des cheveux bruns pour le moins indomptables (exactement comme moi) et des yeux marrons-vert sûrement hérités de ma mère. Enfin je dis ça, mais je n’en sais absolument rien, c’est juste que j’ai toujours imaginé mon père avec des yeux couleur mer. Après tout, ce doit être logique puisque c’est le dieu des océans. Mais je m’éloigne du sujet. Pour revenir à ma description, je ne suis pas très bronzé, sûrement parce que comparé aux autres grecs je ne passe pas tout mon temps à m’amuser dans les rues, je préfère de loin passer mes journées sous l’eau.

Caractère : Il y a une chose dont je ne suis pas capable : compter sur quelqu’un. Je ne suis pas du genre à faire confiance à n’importe qui. Peut-être parce que j’ai toujours dû me débrouiller seul. Il n’empêche que je suis devenu très paranoïaque et très méfiant envers le monde qui m’entoure. Malgré le fait que j’habite à Héllenos depuis que je suis né, je ne me suis jamais fait « d’amis » mais plutôt des connaissances, des personnes très sympathiques, mais que je ne compte pas revoir dans le monde de la mort. Comme vous l’avez compris je n’ai pas l’habitude de m’attacher aux gens. Mais les gens non plus n’aiment pas vraiment m’avoir comme ami. Il faut dire que je suis assez manipulateur et obtient ce que je veux quand je veux en un claquement de doigts. Non non, ce n’est pas un pouvoir hérité de mon père -vous découvrirez cela plus tard-, mais plutôt un talent dont je suis doté depuis tout petit. Je suis aussi très perspicace et identifie les gens au premier regard, je peux facilement les comprendre (mais encore faudrait-il que je veuille les écouter) et surtout facilement jouer avec leurs sentiments. Mais je n’use de ce talent que lorsque j’en ai réellement besoin ... ou lorsque j’en ai envie. En fait, c’est un peu comme ça que je fonctionne, j’avance au gré de mes envies et ne rend de compte à personne. Je suis mon propre chemin, et n’ai rien à prouver à personne, pas même aux dieux. Je ne me mêle pas de leurs conflits, j’attends d’eux qu’ils ne se mêlent pas de ma vie. Je me porte parfaitement bien sans eux

Histoire : Il y a déjà dix-sept ans de cela, ma mère, accoucha d’un enfant. Elle n’était pas au courant alors que cet enfant était aussi le fils du dieu Poséidon. Pour elle, l’homme qu’elle aimait l’avait juste abandonnée lorsqu’elle lui avait annoncée qu’elle était enceinte, et elle ne se sentait pas prête à élever seule son bébé. Elle l’abandonna donc devant le temple du dieu Zeus, afin que le dieu des dieux décide du sort de son enfant. Mais il n’en fit rien. Je fus trouvé par un couple venant adresser une prière au dieu de la foudre. Ils me récupérèrent en attendant le retour de mes parents. Mais ils ne vinrent jamais et cette famille m’abandonna elle aussi. Toute mon enfance se passa de la même manière. Je fus balloté de famille en famille mais jamais personne ne me garda. Je finis par fuguer à mes 14 ans, suite à une dispute avec ma famille adoptive. Dispute qui se finit par la mort de mon « père » et de mon « demi frère » suivie du suicide de ma « mère ». Je m’explique : comme tous les soirs je rentrais de l’école quand mon « demi-frère » commença à s’en prendre à moi. Je n’ai fait que me défendre mais le garçon était quand même légèrement amoché contrairement à moi, qu’il n’avait pas réussi à toucher. Je n’ai compris que quand je franchis la porte de la maison que celui-ci avait tout fait pour que je parte. Je n’ai même pas essayé de convaincre la famille dans laquelle je vivais que j’étais innocent. Le regard qu’ils me lançaient était assez clair. J’ai donc récupéré mes affaires (un couteau que j’avais acheté avec mon propre argent amassé en travaillant pour un vieil homme sur le marché et quelques vêtements) et je suis parti en claquant la porte. A ce moment là, je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait. J’ai juste vu une vague immense venir vers moi et j’ai pensé : Ça y est c’est la fin. Puis je me suis évanoui. A mon réveil, j’ai vu les corps de mon demi-frère et de mon père par terre. Je me suis approché d’eux et ai pris leur pouls. Quand j’ai compris que les deux étaient morts j’ai paniqué et me suis enfuis. J’ai appris un peu plus tard que ma « mère » s’était jetée dans l’océan afin de les rejoindre dans le royaume d’Hadès. J’ai longtemps évité d’approcher de la mer. Mais son appel était trop fort. Et puis, à cette époque là, je me disais que je n’avais rien à perdre, que je n’avais pas peur de la mort. Alors tout comme ma mère adoptive avait fait avant moi, je me suis jeté à l’eau. Je m’attendais à suffoquer et à me noyer. Mais rien ne se passa comme je l’avais prévu. Je me suis vite aperçu que je ne manquais pas d’air, pire encore que je pouvais respirer sans difficulté. C’est alors que j’ai compris que la vague venait de moi, que mon père n’était autre que Poséidon. Je lui en ai longtemps voulu. Mais j’ai finit par me dire qu’il ne valait même pas que je lui accorde d’importance et je n’ai finit par ressentir qu’une grande indifférence à son égard. Me voila aujourd’hui, errant dans Héllenos, passant mes journées à nager ou à trainer près des lacs et rivières. Parfois il m’arrive d’aller en ville, mais ce n’est qu’en absolue nécessité.

Armes/Pouvoirs : Je possède le pouvoir de controler l'eau et la faire apparaître et disparaître à ma guise. Je ne sors jamais sans porter une arme sur moi, le plus souvent un couteau, pour la facilité avec laquelle on peut le cacher.

Comment avez-vous connu le forum ? Mais j’y suis depuis déjà un bon moment ! (3eme compte de Cassandre)

Que pensez-vous du forum ? Je l’adore, sinon je n’en serais pas à mon 3eme compte ^^

Dernière édition par Dimitri le Lun 9 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Dimitri   Dim 8 Juil - 19:51

(Re)Bienvenue !

Avant de corriger ta présentation, j'aimerai que tu utilises le formulaire de présentation qui se trouve ici : http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org/t2-aide-a-la-presentation

Cela permettra à tout le monde de te lire plus facilement !

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Dimitri
Fils de Poséidon

MessageSujet: Re: Présentation de Dimitri   Lun 9 Juil - 13:34

Pas de problème
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Dimitri   Lun 9 Juil - 16:50

Merci beaucoup !

Pour moi c'est tout bon. Ton histoire est intéressante. je donne mon accord et attend la validation d'Artémis.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Présentation de Dimitri   Sam 14 Juil - 1:29

Rebienvenue.^^

Désolée d'avoir autant tardé à répondre, j'était quelque peu débordée ces temps-ci.

En ce qui concerne ta présentation, je n'ai rien à dire, à part que j'aime bien ton histoire et je trouve ton personnage interéssant.^^

Je te valide donc.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Dimitri
Fils de Poséidon

MessageSujet: Re: Présentation de Dimitri   Sam 14 Juil - 14:49

Aucun problème. Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dimitri