AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robine la guerrière

AuteurMessage
Robine
Reine guerrière, Héroïne de la première guerre

MessageSujet: Robine la guerrière    Ven 6 Juil - 18:57

Nom : Feuerbach,

Prénom : Robine

Race : Demi-déesse

Camp : amie de la cité

Métier : Héroïne de la première guerre, Protectrice d'Héllenos .

Apparence :

Robine est grande 1.76 et mince, svelte, athlétique, elle possède des yeux de couleur noire aux reflets vert foncé. Ses cheveux eux sont extrêmement longs et d'un rouge sang très prononcé, ils sont toujours rassemblés en une haute queue de cheval, qui quand les émotions de Robine sont trop fortes a tendance et à se soulever et à partir dans tout les sens, il sont comme une alarme : ça veut dire que si elle ne se calme pas vite elle se transformera. et la peau légèrement halée, son visage possède de beaux traits et une bouche pleine. Elle possède un gigantesque tatouage en forme de flamme sur tout le dos .

Caractère :

Robine ne vit que pour ses idées, fille de la personnification d'Eris et d'Enyo déesse de la discorde et déesse de la guerre meurtrière très étroitement liée a Arès (ces 2 déesses sont dans certaines légendes une seule et même déesse) et d'un général germanique, elle fut envoyée 1 an après sa naissance chez les Amazones mais après 6 années de loyaux services ne supportant plus l'autorité de leur nouvelle reine Hylla elle part en exil après avoir obtenu la malédiction/bénédiction d’Héphaïstos comme le voulait Eris. Grâce à Chiron et Enyo, Robine arrive à passer outre son coté sombre et à garder en tête son objectif : la paix a Héllenos mais pourtant parfois elle entend une sorte de petite voix qui lui dicte des choses, de mauvaises choses ....

Histoire :

Enyo amoureuse d'Arès décide en cadeau de créer avec l'aide de sa consoeur Eris un héros ultime. Elle s'unissent ensemble au général Feuerbach, après l'avoir porté pendant 4 ans elles accouchent de Robine, mais pendant ces quatre ans la loi interdisant aux dieux de mettre au monde des héros surpuissants fut mise en activité. Robine resta alors chez son père une unique année où il lui donna un prénom germanique qui signifie brillant, gloire et son nom qui veut dire rivière de flamme. elle fut ensuite envoyée chez les amazones puis quand elle eut 6 ans elle fut donnée en cadeau à Arés comme les déesses le souhaitaient, mais Arès n'eut que faire d'une gamine de 6 ans. Châtiée par sa mère Eris du fait de son inutilité, elle l’envoya à Héphaïstos et y restera pendant 8 ans. Il évalua la jeune fille, il avait eu la folle idée y il a quelques années de réussir a doter d'une deuxième personnalité quelqu'un (malheureusement tout ses cobayes étaient morts), d'une deuxième peau. En effet la jeune fille pourrait alors recouvrir sa peau d’écailles intranspersable et cracher du feu et voler grâce à de grandes ailes. Au final l’expérience a fonctionné pour Héphaïstos en tout cas, de plus lui même pouvait provoquer les crises de Robine grâce a un tatouage qu'il avait placé dans son dos, sinon ses transformations étaient contrôlées par ses émotions. Mais se qui devait à la base la rendre invulnérable la handicapait car ses transformations ne sont pas du tout contrôlées, et la font horriblement souffrir. après avoir fait tout ces sacrifices pour se faire aimer de ses mères sans succès, Robine décida d’arrêter les frais et de retourner chez les amazones (malgré le mécontentement d'Héphaïstos qui aimait beaucoup exhiber sa nouvelle invention). Malheureusement depuis son départ sa reine fut remplacée par une autre. Folle de rage elle se transforma et détruit le camps des amazones entier. Puis elle partit en exil, connaissant les légendes elle décida de faire route jusqu'au mont Pélion, en Thessalie pour être éduquée par Chiron . Zeus ayant suivit la jeune héroïne décida de l'aider malgré la loi et l'y conduit. Robine sera la dernière apprentie de Chiron, celui-ci la traita comme n'importe quel héros. Malgré l’éducation centrée sur le contrôle de soi, saine et honnête de Chiron, Robine garde encore et toujours un côté malsain, sombre dans sa personnalité dû à ses origine, après trois ans d'apprentissage à ses cotés elle met fin à sa formation et devient maître de sa destinée. Elle essaye sans cesse d'enterrer les caractéristique de sa mère Eris. Elle considère Enyo comme sa seule mère car elle est son enfant unique, Enyo émue de la décision de sa fille sortit de la torpeur qui l'avait prise après le refus d'Arès, pour aider sa fille elle la guide jusqu’à Héllenos et lui offre son glaive Kudoimos (le Tumulte). Héllenos étant alors en guerre , due à ses origines Robine très douée à la guerre décide de se battre pour Héllenos , Eris étant du coté des monstres malfaisants. Robine est aujourd'hui une grande héroïne de la première guerre et a bien l'intention de remporter la deuxième !

Armes/Pouvoirs :

Enyo lui a offert Kudoimos en cadeau mais elle a comme pouvoir de savoir se battre avec n'importe quelle arme.
elle possède aussi une invention ratée d'Héphaistos en elle qui l'handicape. (je pense faire mon premier rp sur sa 1ere transformation elle y sera décrite) .
[/center]

Comment avez-vous connu le forum ? Cassia

Que pensez-vous du forum ? je suis nouvelle, je ne sais pas encore, mais je le trouve très cool [( sinon je n'aurais pas voulu participer Wink ]

Si j'ai mis assez longtemps à poster ma présentation j'en suis désolée mais pour faire ce personnage je voulais être en accord avec le contexte historique ect ... donc j'ai fait un après-midi de recherche ...

[center]

Dernière édition par Robine le Mer 11 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Robine la guerrière    Dim 8 Juil - 20:04

Bienvenue !

Au sujet de ta présentation, que j'ai corrigée, j'ai trouvé énormément de fautes (je me suis même un peu explosée les yeux sur l'écran). Est-ce que tu pourrais te relire lorsque tu postes en rp ? Des logiciels peuvent t'aider si tu as du mal en français.

Sinon, j'ai trouvé ton histoire un peu cafouille et difficile à comprendre dans les tournures de tes phrases. J'ai essayé de les remodeler pour qu'elle soient plus lisibles (sans rien changer au sens bien sûr).

Et dernier petit point, nous avons un Chiron sur le forum. Alors peut-être n'est-il pas nécessaire de dire qu'il est mort dans ton histoire. Cela pourrait prêter à confusion dans les rp, et l'histoire même du forum (un personnage ne peut exister si il est dit quelque part qu'il n'est plus de ce monde...)

Je n'ai rien à ajouter. J'attend l'avis d'Artémis sur ta présentation.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Robine

MessageSujet: problème d'orthographe en effet :S    Lun 9 Juil - 21:31

Je suis vraiment désolée pour toutes les fautes d'orthographe que tu a dû corriger, je suis d'origine américaine mon vrai nom est également Robin ( je suis une fille alors j'ai francisé en RobinE) , de ce fait même si je relis je ne vois pas vraiment toutes les fautes que je peux faire, d'accent, de grammaire et les tournures de phrases étranges ^^ , je suis consciente que ça n'explique pas tout ... De plus je tape très vite ce qui peut créer des fautes d’inattention... Je précise que je suis sur l'ancienne adresse msn de ma soeur .
Encore une fois je te demande pardon Ô grande déesse Athéna .

PS: je n'avais pas vu qu'il y avait un Chiron en vie sur le forum :S

Robine Feuerbach ! The Queen of Warrior !

PRÉSENTATION↓
☼☼☼
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Robine la guerrière    Lun 9 Juil - 22:07

Si tu as beucoup de problèmes en français, ce qui est compréhensible (le français est dur à apprendre) tu peux taper tes rp sur word, il te proposera des corrections. Et les membres du forum seront ravis de t'aider à corriger tes fautes ^^

Pour Chiron, ça ne t'ennuie pas d'enlever la partie qui parle de sa mort dans ton histoire ?

Merci Eris pour ce kit !
Robine

MessageSujet: Merci de ta compréhension    Mer 11 Juil - 0:03

Oui en effet le français c'est assez difficile à apprendre :S , je pense adopter ton conseil ça ne pourra que m'être bénéfique Smile , Pour Chiron euh non il n'y a aucun problème je vais retirer sa mort Smile .

PRÉSENTATION↓
☼☼☼
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Robine la guerrière    Mer 11 Juil - 16:00

Dans ce cas c'est parfait pour moi ^^ n'hésite pas si tu as le moindre soucis !

PS : j'ai corrigé les fautes de tes posts sans les souligner, simplement de manière à ce que ce soit plus agréable à lire. Dans les rp, les fautes sont corrigées et les corrections soulignées. cela pourra t'aider à te corriger à l'avenir ^^

Merci Eris pour ce kit !
Robine

MessageSujet: Merci :)    Mer 11 Juil - 23:41

D'accord merci de corriger les fautes :S, et aussi pour ces informations je pense en effet que se m'aiderai Smile

PRÉSENTATION↓
☼☼☼
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Robine la guerrière    Ven 13 Juil - 17:23

J'aimerais savoir qui est ta mère... moi ou l'autre (dont j'ai oublié le nom xD) On peut pas avoir été mise au monde par deux mères Oo
En tout cas, bienvenue sur le fofo Wink

MessageSujet: Qui est ma mère , bonne question    Ven 13 Juil - 21:04

Merci ...maman o.o
Ma mère (celle qui m'a porté) est la personnification de vous et Enyo. Pour moi et Enyo et vous, vous êtes fondues en un même corps pendant 4 ans (le temps de ma conception) et c'est ce qui aurait créé les croyances de certaines régions de la Grèce qui pensent qu'Enyo et vous êtes une seule et même déesse .

PRÉSENTATION↓
☼☼☼
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Robine la guerrière    Ven 13 Juil - 23:28

Bienvenue.^^

Désolée de répondre aussi tardivement, j'étais quelque peu débordée ces temps-ci.

Alors, je n'ai pas grand chose à dire sur ta présentation à part que j'aime bien ton histoire, même si il y a certaines phrases que je ne comprend pas très bien.^^

Pour ce qui est des fautes, moi je trouve que tu te débrouilles plutôt bien. Le français est une langue difficile à apprendre, mais ça nous arrive à nous aussi de faire des fautes.^^

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas.^^

Je te valide.^^

Et si tu veux un rang pour ton perso, demandes moi.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robine la guerrière    

Robine la guerrière
Page 1 sur 1