AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 12 Oct - 17:04

Atyna, allongée sur le sol au centre de la clairière, fixait le ciel depuis déjà deux minutes. Elle hésitait encore.
*Vert, non, plutôt violet, quoique... Rose ?... Nan, vert. C'est beau le vert.*
Elle se leva d'un bond et fila en direction de la ville.

Une heure plus tard :

La demoiselle revint au centre de la clairière, tenant dans ses bras un grand récipient, dans sa bouche étaient coincés plusieurs pinceaux. Elle posa la grande bassine par terre et pris trois pinceaux dans chaque main. Elle les trempa dans l'étrange mixture verte que contenait le récipient. Atyna les leva ensuite vers le ciel et se mit à courir, agitant ses bras dans tous les sens. Elle envoyait de la peinture partout. Sa belle tunique blanche se retrouva bientôt parsemée de taches vertes.

- Monsieur-Le-Ciel ! Je vais te repeindre en vert !

Elle continua son étrange manège, trempant ses pinceaux puis les secouant en direction du ciel. En la voyant ainsi, la plupart des gens se disent : "Nan mais elle est folle c'te fille ?! 'tain, moi j'l'approche pas...". Pour ma part, je la trouve magnifique, adorable. Oui, c'est le mot, magnifique, seule au milieu de cette clairière, colorant le monde à sa guise, chantant de sa voix fluette, sans se soucier de quoi que se soit, croyant que tout était possible. Elle était lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 12 Oct - 18:28

Morphée était ... Où était-il ? Il ne savait pas. Tant pis. Ça ressemblait à une forêt. Peut-être que c'en était une. Et puis, il s'en fichait, de toutes façons.
Il regarda autour de lui, essayant de ...
- Monsieur-Le-Ciel ! Je vais te repeindre en vert !
Mon dieu. Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Il tourna la tête vers la source du bruit et vit une jeune fille (enfin, il supposait que c'était une jeune fille, et non pas juste un truc bizarre avec plein de taches vertes) qui lui fonçait dessus. Il ne réagit même pas. En gros, il resta planté là, aussi immobile que les arbustes autour de lui.

Dernière édition par Morphée le Mar 27 Nov - 17:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 12 Oct - 18:47

Atyna courait, courait, courait et courait sans s’arrêter. La tête levée vers le ciel, elle allait finir par se prendre un arbre. Et bien non. La blondinette ne percuta pas un arbre, non, elle fit plus original, elle percuta en plein fouet un dieu. Il y a des jours comme ça...
Sauf qu'Atyna est Atyna. Au lieu de se relever et de s’excuser auprès de la personne sur laquelle elle était allongée, la demoiselle resta immobile. Le jeune homme qu'elle avait renversé était étalé sur le dos et elle pesait de tout son poids sur lui. Elle se redressa et s'assit sur le ventre de l'inconnu et le regarda dans les yeux :

"Soyez le bienvenu dans ma modeste demeure jeune chevalier !"

Ne me demandez pas d'où elle sortait ça...
Avec ses pinceaux qu'elle n'avait pas lâché, elle se mit à peindre des soleils verts sur les joues du jeune homme.
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Dim 14 Oct - 18:57

Morphée n'ayant pas bougé, la fille lui rentra évidemment dedans.
Il tomba, elle lui tomba dessus et, pour un peu, le pot de peinture leur tombait dessus aussi.
Elle le regarda avec un air absolument candide.

-Soyez le bienvenu dans ma modeste demeure jeune chevalier ! dit-elle avant d'entreprendre de lui dessiner des soleils verts sur le visage.
*???* pensa Morphée. Puis il reprit ses esprits (mais pas son bon sens, probablement inexistant).
-Mais,dit-il, je ne suis pas un chevalier ... Je suis un dieu ...
Puis il roula sur lui-même pour se débarrasser de la fille qui l'encombrait, et se releva.

Dernière édition par Morphée le Mar 27 Nov - 17:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mer 17 Oct - 20:23

Mmh... Le soleil gauche était mieux réussi que le soleil droit...

-Mais, je ne suis pas un chevalier ... Je suis un dieu ...

L'homme au soleil avait parlé ! Toute contente, Atyna applaudit vigoureusement. Et sans savoir pourquoi, elle se retrouva tout d'un coup allongée dans l'herbe. Le jeune homme avait roulé sur lui-même et s'était relevé. En un bond, elle se redressa et fut debout devant lui.

-Je suis Atyna ! Dit-elle fièrement.

Elle coinça ses pinceaux dans les nœuds de ses cheveux et pris les mains du dieu. Elle déclara avec un grand sourire :

-On va faire une cérémonie mortuaire !

Au passage, la blondinette ignorait totalement de quoi il s'agissait, elle trouvait juste que ces mots sonnaient bien. Elle força le jeune homme à s’asseoir en face d'elle. Une fois que ce fut fait, elle lui lâcha les mains.

-Pour commencer, il faut lever les bras très haut jusqu'à Monsieur-Le-Ciel !

Joignant le geste à la parole, elle leva ses bras en l'air, agitant ses doigts.
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mar 30 Oct - 16:22

La fille se redressa et lança, visiblement très contente d'elle :
-Je suis Atyna !
Ah. Pas vraiment une réponse ...
Elle mit on-ne-sait-trop-comment ses pinceaux dans ses cheveux.
-On va faire une cérémonie mortuaire !
Heu ... Quoi ?
Morphée n'eut pas le temps d'approfondir la question, Atyna lui saisit les mains et le fit s'assoir.

-Pour commencer, il faut lever les bras très haut jusqu'à Monsieur-Le-Ciel !
Ok. Pas de problème.
Prenant son air le plus blasé, Morphée leva les bras.

Dernière édition par Morphée le Mar 27 Nov - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 16 Nov - 17:43

Le jeune homme, contre tout attente, obéit aux ordres d'Atyna. Il leva les bras. Atyna lui adressa un sourire lumineux, et dit d'une voix vive :

- Et maintenaaaannnnt !!!!

La blondinette se laissa tomber en arrière, la réception ne fut pas trop mauvaise et ne lui fit aucunement mal. Joyeuse, la demoiselle éclata de rire.

- Le ciel est vert comme la nuiiiiiiiiit !!!!

Elle se redressa brusquement et, sans regarder si le jeune homme avait fait comme elle, elle bascula sur lui, le plaquant au sol.

- C'est quoi, un endophylle ? , demanda-t-elle avec un air très sérieux.
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mar 27 Nov - 17:06

Atyna sourit puis hurla :
- Et maintenaaaannnnt !!!!
*Oh. Mon Dieu.* pensa Morphée, qui n'était pourtant pas spécialement impressionnable. Puis il se rendit compte qu'il n'avait pas de dieu, et que, de toutes façons, il en était un lui-même. Bon, euh, peu importe.
Soudain, Atyna tomba par terre en rigolant. Ah, rectification, elle se laissa tomber par terre.
- Le ciel est vert comme la nuiiiiiiiiit !!!!
Là, Morphée partit dans des pensées tortueuses. La nuit, ce n'était pas vert, mais ce n'était pas bleu non plus, ni noir. C'était juste la nuit, ça n'avait pas de couleur particulière. Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il en avait à faire, de tout ça ?
Il fut interrompu par la blondinette qui lui sauta dessus. Morphée n'était pas encore capable de défier les lois de la gravité, et Atyna, même si elle n'était pas lourde, avait accumulé suffisamment d'énergie cinétique pour le faire tomber. Vous n'avez rien compris ? Normal, c'est de la physique. Personne n'y comprend jamais rien.
- C'est quoi, un endophylle ?
Mmmh ... Où diable la jeune fille avait-elle entendu un mot pareil ? Le dieu n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.
-Je sais pas, tu n'as qu'à demander à Monsieur-Le-Ciel s'il le sait.

EDIT admin : Dans l'antiquité, Newton n'était pas né ! Les lois de Newton n'existaient donc pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mar 27 Nov - 17:28

La blondinette attendait la réponse de l'inconnu en restant parfaitement calme (ce qui est plutôt rare...). Réponse qui ne tarda pas à venir :

-Je sais pas, tu n'as qu'à demander à Monsieur-Le-Ciel s'il le sait.

Atyna lança à l'homme un regard ahuri.

- Mais Monsieur-le-ciel ne parle pas !

Quel abruti ! Tout le monde le sait ! Que le ciel ne parle pas ! Les gens ont parfois de ces idées...
La jeune fille oublia vite cette erreur stupide et s’allongea sur le jeune homme, les bras croisés sur la poitrine du dieu et la tête posée dessus.

- Dis, l'autre jour, j'ai rencontré une dame très gentille qui faisait apparaître des fées. Et puis et puis ! Après, j'ai mangé des petits pois. Ouais ! J'avais juré que je le ferais de cette couleur. Ah ah ! Il est toujours énervé, c'est plutôt rigolo ! Comment tu t'aaaaaaaappelles ?

Atyna éclata joyeusement de rire et continua en chantant :

- J'aiiiime les aaaaabeiiiilles ! Et les sauuuutereeelles !

Heureusement pour le jeune homme, la blondinette chantait juste.
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mer 28 Nov - 12:09

- Mais Monsieur-le-ciel ne parle pas !
Oh! Une étincelle de bon sens !
La fille s'allongea de tout son long sur le dieu, qui ne broncha pas, même s'il n'avait pas l'habitude de servir de matelas.

- Dis, l'autre jour, j'ai rencontré une dame très gentille qui faisait apparaître des fées. Et puis et puis ! Après, j'ai mangé des petits pois. Ouais ! J'avais juré que je le ferais de cette couleur. Ah ah ! Il est toujours énervé, c'est plutôt rigolo ! Comment tu t'aaaaaaaappelles ? lâcha Atyna sans même faire de pause entre chaque phrase, et sans chercher à établir de lien logique entre chaque phrase.
Puis, sans même lui laisser le temps de répondre, elle rit, puis se me à chantonner :
- J'aiiiime les aaaaabeiiiilles ! Et les sauuuutereeelles !
-Pas moi, lâcha platement Morphée.
Puis, singeant la façon de parler d'Atyna :

-Je m'appelle Morphée, j'aime bien dormir sous les arbres. Tu crois qu'il fera beau demain ? Je trouve que la neige, c'est joli. Je n'attrape jamais de rhume. Je t'ai déjà dit que j'étais un dieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 14 Déc - 21:07

Le dieu répondit à Atyna. Ce qui surpris l'énergique jeune fille fut qu'il lui répondit normalement. Ça la changeait du langage tordu des autres personnes.

- Tu parles comme Atyna ! Tu dois être comme elle ! Toi aussi tu sais que les étoiles à cinq branches ça n'existe pas !

La blondinette roula sur le côté, tourna à 90° et s'allongea de nouveau, se servant du ventre de Morphée comme d'un oreiller. Elle continua de parler, racontant sa vie au dieu :

- Sachant que ses cheveux étaient comme elle, elle n'était pas comme d'habitude. Il est parti en courant. Rouge-orange l'a rattrapé. Il c'est mis à pomper. Ça fait peur, hein ?

Atyna se leva d'un bond, faisant virevolter ses couettes autour d'elle, un large sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Elle se tourna vers Morphée et lui tandit ses petites mains, partant de l'idée qu'il allait les saisir pour se relever.

- Tu viens, on va jouer à saute-mouton !
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Dim 6 Jan - 17:48

- Tu parles comme Atyna ! Tu dois être comme elle ! Toi aussi tu sais que les étoiles à cinq branches ça n'existent pas !
Morphée ne s'attendait pas à une réponse aussi énergique, mais il avait l'habitude de ne pas avoir l'habitude. Il laissa donc couler.
Atyna se coucha à côté du dieu et se tourna de façon à se retrouver la tête sur son ventre puis commença à jacasser.
- Sachant que ses cheveux étaient comme elle, elle n'était pas comme d'habitude. Il est parti en courant. Rouge-orange l'a rattrapé. Il c'est mis à pomper. Ça fait peur, hein ?
Elle bondit, toute joyeuse et tendit les mains à Morphée, comme si elle voulait l'aider à se relever.
- Tu viens, on va jouer à saute-mouton !
Morphée attrappa ses mains, mais n'attendit pas qu'elle tire pour se relever ; il se doutait bien qu'il était trop lourd pour cette frêle jeune fille, même s'il n'était pas spécialement gros ou musclé, et qu'elle était très énergique.
Puis il se pencha en avant, les genoux légèrement fléchis, en position pour jouer à saute-mouton et attendit que la blondinette saute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mar 8 Jan - 21:55

Le jeune homme attrapa les deux mains tendues d'Atyna et se releva. Il la lâcha et se pencha en avant, acceptant le jeu. La blondinette le regarda avec un air surpris, un sourcil levé, les lèvres pincées, elle ne comprenait pas ce qu'il trafiquait. La jeune fille se plaça devant son partenaire de jeu et s'accroupit pour le regarder en face.

- Tu fais quoi ? C'est pas comme ça qu'on joue ! Quand on fait une partie avec les écureuils, on doit se mettre sur la tête !

Elle lui tapota la tête et sourit.

- C'est pas grave, on va essayer comme ça !

Elle se releva, contourna Morphée et sauta sur son dos. Ses bras entourèrent le cou du dieu sans le serrer et ses jambes s'enroulèrent autour de son torse.

- Ah ! Ah !

Elle se pencha à l'oreille du jeune homme et lui demanda à voix basse, comme si elle lui révélait un grand secret.

- Est-ce que tu sais voler ?
Hermès
Dieu du commerce et des voleurs

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 8 Mar - 20:29

Hermès observait cette étrange scène perché du haut d'un arbre. En vérité il venait juste d'arriver, survolant la forêt, ses bottes magiques s'agitèrent lui signalant la présence d'un autre dieu ou déesse, alors de son rang.

Le messager s'était alors posé et écoutait d'une oreille distraite la conversation de celui qu'il avait identifié comme étant Morphée et une jeune fille qui avait un peu perdu la boussole.

-Est-ce que tu sais voler ? interrogea la jeune fille.

Hermès descendit aisément de sa branche et vola jusqu'la jeune fille en croquant à pleines dents la pomme qu'il venait de cueillir ( HJ : honte à moi si y'a pas de fruits.)

-Moi je peux ! s'exclama-il entre deux bouchées de ce succulent nectar.

Devant la mine étonnée de la jeune fille due à la surprise.

-Ah charmante demoiselle, n'ayez en aucun cas peur ! ajouta-il. Voyez-vous je me nomme Hermès, messager des Dieux et accessoirement Dieu des voleurs mais tout compte fait ne retenez que mon premier titre.

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.
Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mer 13 Mar - 19:45

Atyna prit un air ahuri avant de se pencher vers le dieu.
-Tu fais quoi ? C'est pas comme ça qu'on joue ! Quand on fait une partie avec les écureuils, on doit se mettre sur la tête !
Morphée, pas contrariant, voulut se relever.
-C'est pas grave, on va essayer comme ça !
Elle se hissa sur le dos de Morphée en riant, puis se pencha vers son oreille et murmura :
-Est-ce que tu sais voler ?
Le dieu n'eut pas le temps de répondre (une fois de plus) qu'un jeune homme descendit de l'arbre où il était visiblement en train d'observer la scène. En volant.
Morphée ne fut pas plus surpris que ça. Ce n'était pas la chose la plus bizarre qu'il avait vue. d'ailleurs, même la plus bizarre qu'il avait vue n'avait pas suffi à lui tirer une réaction digne de ce nom.

-Moi je peux ! affirma-t-il en croquant nonchalamment dans une pomme. Morphée lorgna sur le fruit. Il aimait bien les pommes.
Toujours sur le dos du dieu, Atyna regardait le nouveau venu avec un drôle d'air.

-Ah charmante demoiselle, n'ayez en aucun cas peur ! ajouta-il. Voyez-vous je me nomme Hermès, messager des Dieux et accessoirement Dieu des voleurs mais tout compte fait ne retenez que mon premier titre.
Morphée regarda son collègue et demanda :
-Je peux avoir une pomme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Ven 15 Mar - 17:34

Voler faisait partie des rêves d'Atyna, un rêve banal pour une jeune fille extraordinaire, mais un rêve auquel elle se raccrochait depuis bien longtemps. La blondinette le savait : un jour elle volerait, et elle irait croquer un petit bout de nuage trempé dans du sirop de lune. C'est pour cela qu'elle attendait avec impatience la réponse du dénommé Morphée. Réponse qui ne vint pas, et pour cause : Un autre dieu avait décidé de faire acte de présence.

Hermès volait devant l'étrange duo, mangeant tranquillement une pomme. Il se présenta, mais Atyna ne l'écoutait pas. La jeune fille était trop préoccupée à s’émerveiller. L'homme en face d'elle volait ! Il volait !!!! Et Atyna pourrait sans doute faire la même chose s'il lui apprenait ! Désormais, la demoiselle n'avait plus qu'une idée en tête : Faire de cet homme son professeur particulier. Alors qu'elle s’apprêtait à le lui annoncer, la voix de Morphée parvint aux oreilles :

-Je peux avoir une pomme ?

Atyna lui donna une petite tape sur le crâne. Elle prit un ton de grande personne sage.

- Les chevaliers ne doivent pas manger de pomme !

Oui... L’énergique jeune fille était restée sur son idée que dieu ensommeillé était un chevalier. Changeant d'humeur comme de chemise, elle le serra un peu plus fort pour lui faire un câlin, collant sa joie contre celle de Morphée en souriant.

- Je t'aime bien tu sais...

La blondinette leva ensuite ses yeux bleus vers le dieu volant et le regarda avec l'air le plus sérieux dont elle était capable, elle pointa un doigt menaçant vers lui.

- Et toi, tu vas devenir mon professeur, compris ?

Voilà, les choses étaient dites.
Hermès

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Sam 16 Mar - 10:53

-Je peux avoir une pomme ? interrogea Morphée.

Hermès n'eut le temps de répondre car l'étrange jeune fille lui asséna une petite tape sur la nuque et lui dit quelques mots.

Ensuite, elle se tourna vers le Dieu messager et dit avec entrain :

Hermès éclata de rire avant de répondre à la question de Morphée :

-Tiens, et retourne dans tes bras !

Il lui jeta une pomme rouge gorgée de jus, lui fit un clin d'œil malicieux et reporta son attention sur la jeune fille.

-Pour voler ? C'est ça ? Ne me fais pas rire, une simple mortelle ne peut égaler les Dieux dans aucun domaine.Surtout dans le mien !

Morphée
Dieu des Songes

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Dim 17 Mar - 18:39

Morphée avait à peine formulé sa question qu'il reçut un coup sur le crâne.
- Les chevaliers ne doivent pas manger de pomme ! déclara Atyna.
Puis elle se colla un peu plus au dieu et chuchota :
- Je t'aime bien tu sais...
Morphée hocha doucement la tête. Lui aussi il aimait bien la jeune fille.
Atyna pointa son index vers Hermès.
Ce dernier lança une pomme à Morphée.
-Tiens, et retourne dans tes bras !
Morphée ne réagit pas à la phrase d'Hermès. Un peu comme d'habitude, en fait. De toute façon, il n'avait pas besoin de dormir. Et puis, ça ne voulait rien dire.
Hermès s'était déjà retourné vers Atyna.

-Pour voler ? C'est ça ? Ne me fais pas rire, une simple mortelle ne peut égaler les Dieux dans aucun domaine. Surtout dans le mien !
Morphée lâcha un petit grognement. Atyna devait avoir très envie de voler. il se tourna vers elle comme il put, étant donné qu'elle était toujours perchée sur son dos.
-Moi aussi, je sais voler, tu sais. Et j'ai de jolies ailes de papillon, lâcha-t-il d'une voix douce. Tu veux que je t'emmène faire un tour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mer 20 Mar - 16:10

La réponse d'Hermès aurait sans doute refroidit n'importe qui, mais Atyna ne voyait pas du tout ce que le dieu tentait de lui dire. "Une simple mortelle ne peut égaler les Dieux dans aucun domaine. Surtout dans le mien !" Et puis quoi encore ? Ce dieu n'était pas très malin : si Atyna décidait qu'elle pourrait voler, alors elle volerait, point.
Heureusement pour la blondinette, Morphée se montra plus compréhensif.

-Moi aussi, je sais voler, tu sais. Et j'ai de jolies ailes de papillon, dit-t-il d'une voix douce.Tu veux que je t'emmène faire un tour ?

La joie de la jeune humaine fut immense, ses yeux brillaient de bonheur. Elle enfouit son visage dans le cou de Morphée pour retenir un cri. La blondinette s'agitait tellement qu'elle manqua de tomber et parvint à se rattraper in extremis.

- Oh oui oui oui !!! Je veux voler !! Et on pourra peut-être croiser des fées dans le ciel !!

Elle descendit du dos du dieu à moitié endormi et se précipita sous Hermès. Elle leva la tête et lui jeta un regard de défi avec un petit sourire carnassier qui ne collait pas du tout avec son visage enfantin.

- Toi, tu vas voir comment je vais voler ! Et après ça...

La jeune fille perdit à ce moment-là le fil de ses pensées et dû se résoudre à compléter sa phrase avec autre chose que le "tu seras obligé de me prendre comme élève" prévu.

- ... On mangera une salade à la myrtille tous ensembles !

Oui, bon, il n'y avait plus vraiment de rapport avec l'idée initiale mais on n'allait pas lui en vouloir pour si peu.
Hermès

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    Mer 17 Avr - 11:59

-Moi aussi, je sais voler, tu sais. Et j'ai de jolies ailes de papillon, dit Morphée.Tu veux que je t'emmène faire un tour ?

- Oh oui oui oui !!! Je veux voler !! Et on pourra peut-être croiser des fées dans le ciel !!

Des fées ? "Il n'aimerait pas me voir depuis que je les ai humiliées au Conseil des Dieux..." se dit Hermès., pensif.

- Toi, tu vas voir comment je vais voler ! Et après ça... ... On mangera une salade à la myrtille tous ensembles !

Hermès la dévisagea, essayant de savoir si elle plaisantait, se moquait de lui ou était complètement folle. Il opta pour la troisième options, mais dit l'air de rien à l'attention de son vieux confrère, Morphée le Dieu du sommeil :

-Hum...Et tu vas faire quoi ? Elle risque plus de s'endormir sur ton dos qu'autre chose. Laisse faire les professionnels Morphée. Sur ce, bonne nuit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]    

Étrange, c'est ce qui décrirait le mieux ce rp... [PV Morphée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1