AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le triton Glaucus Prince de Marília

AuteurMessage
Glaucus

MessageSujet: Le triton Glaucus Prince de Marília   Lun 24 Juin - 3:18

Prénom : Glaucus

Race : Triton

Camp : Neutre

Apparence : Jeune Triton, séduisant, aux cheveux longs et à la nageoire bleu ciel, d'un air assez mystérieux et vivant. Sous forme de Triton il porte une veste de peau de dragon, et des épaulettes d'argent, un collier en argent, collier offert par sa mère mystérieusement disparue quand il avait 10 ans. Sous forme humaine il porte une chemise blanche de soie, un pantalon brun, une sacoche, et marche généralement à pied nu.

Caractère : Charismatique, sympathique, compréhensif, il peut être aussi impulsif.

Histoire : Dans les profondeurs de la mer se cache un  monde sous-marin appelé Gracilantia. Cette ville sous-marine, régie par le roi Léogerus et la reine Marília, vivait en harmonie. Le roi et la reine eurent un enfant appelé Glaucus. Arrivé à l’âge de 10 ans Glaucus et la reine avait des liens très proches, si bien qu'elle lui offrit son collier et lui dit : « Ce collier te protégera tant que tu le porteras, ne laisse personne te l’enlever sous aucun prétexte. Ce collier pourrait changer ta vie et il est très précieux pour moi... Peux-tu le garder pour moi ? » Glaucus était ravi de le garder pour sa maman et fit attention de toujours l’avoir autour de son cou. Un jour, alors que tout allait pour le mieux, l’obscurité s’installa. La végétation sous-marine avait l’air affaiblie, les mollusques ressentaient une puissance négative, l’eau commençait à être de plus en plus froide.
Et ils virent de loin une énorme fumée noire très épaisse qui s’approchait et qui finit par envahir toute la ville d’une rapidité impressionnante. Après quelques minutes de confusion, la fumée ce dissipa et le jeune Glaucus, âgé d’à peine 10 ans, se rendit vite compte que la reine avais disparu. Le roi envoya directement des soldats à sa recherche, mais sans résultat.
Cela attrista beaucoup le roi et son fils. Après plus de 10 ans de recherche, le roi finit par baisser les bras et changea le nom de la ville en Marília en l’honneur de leur Reine disparue. Le roi n’avait plus envie de sourire. Jusqu'à ce jour ses seules et uniques priorités étaient son fils unique et son royaume. Le jeune Glaucus s’attrista beaucoup et eut un peu de mal à s'y faire. Il était convaincu que la reine était vivante et il n’avait pas l’intention de baisser les bras tant qu’il ne l’aurait pas retrouvée. En attendant, le jeune Glaucus, âgé maintenant de 20 ans, essaie de vivre pleinement sa vie, il jouait, il nageait avec ses amis, il affrontait des dragons en plein vol et les faisait s’échouer au milieu de l’océan. Il avait le temps aussi d'étudier pour trouver des remèdes à certaines maladies dont certaines créatures  marines étais affectées. Glaucus avait un autre hobby qu’il cachait à son père, celui de s’aventurer sur la terre ferme. Il changeait donc ses nageoires en jambes pour explorer ce monde qui pour lui était exceptionnel. Le roi Léogerus était surprotecteur envers son fils car il ne voulait pas perdre le seul membre restant de sa famille et voulait qu’il prenne position pour son rôle de Futur roi de Marília. Visiblement,  Glaucus  avait d’autres choses plus importantes à faire que celui de gouverner Marília, il voulait avant tout retrouver sa mère. Deux questions se pose : Qui à fait venir cette énorme fumée sur la ville ? Et que voulaient-ils à la reine ?

Armes/Pouvoirs : Maîtrise de l’eau, une dague sculptée dans une dent de dragon, collier au pouvoir inconnu, changement en apparence humaine.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie qui a découvert ma passion pour la mythologie.

Que pensez-vous du forum ? Il est super, très bien organisé! Dés la première vision je l’ai trouvé parfait ! 
Reste à voir si je serai à la hauteur !  : )

Dernière édition par Glaucus le Mar 20 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lessushis.wix.com/lsps
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Le triton Glaucus Prince de Marília   Lun 24 Juin - 23:44

Bienvenue Glaucus !

Pour ma part, tout est parfait, j'attends l'accord d'Artémis pour te valider, et si ça ne te dérange pas, je changerai ton pseudo pour le nom de ton personnage.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Le triton Glaucus Prince de Marília   Mar 25 Juin - 9:43

Bienvenue! ^^

Pour moi aussi tout est bon. Je me permet donc de te valider.^^
Tu peux d'ores et déjà commencer à rp et faire un petit tour du forum si ce n'est pas déjà fait.^^

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triton Glaucus Prince de Marília   

Le triton Glaucus Prince de Marília
Page 1 sur 1