AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leona, Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona
Humaine maléfique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : En train de comploter.

MessageSujet: Leona, Humaine   Dim 6 Oct - 19:06

Nom :
Ambre
Prénom :
Leona
Age :
21 ans
Race :
 Humaine
Camp :
Contre Hellenos
Métier :
Prépare des potions et des poisons.
Apparence :
Ah, Leona… Humaine tout ce qu’il y a de plus normale, ou presque. Si ses cheveux n’étaient pas d’un rouge pétant, sûrement qu’elle parviendrait déjà plus à se fondre dans la masse. Malheureusement, elle a bel et bien hérité de la flamboyante crinière de sa mère, ce qui lui posait et lui pose encore de nombreux problèmes. D’où son caractère de chien, d’ailleurs. Mais nous y reviendront plus tard.
Un corps mince, bien proportionné mais petit, des tenues légères et la mettant en valeur et souvent de la même couleur que ses cheveux (pour rester dans le discret…) ou complètement en noir. De visage, la demoiselle est blanche avec des petites tâches de rougeur qui y apparaissent lorsqu’elle est gênée ou en colère (ce dernier qui arrive bien plus souvent), sans une imperfection, telle une poupée de porcelaine. Souvent, une moue méprisante ou un air hypocrite joué à la perfection s’inscrit sur son visage. Et dernier point, ses yeux d’un rouge bordeaux… Nul ne pourrait dire qu’elle est aveugle si on ne faisait vraiment attention à ses yeux inexpressifs.
Caractère :
Qui peut dire qu’il connait vraiment Leona ? D’un côté, elle est simple à déchiffrer, parce que ses émotions sont barricadées derrière sa rancune tenace, mais de l’autre… il faut s’accrocher, pour essayer de la connaitre.
Leona, c’est le genre de fille qui fait tout pour parvenir à ses fins. Son ambition, c’est de détruire, de faire mal aux autres, à Hellenos, á ceux qui lui ont fait du mal. Mais qui va le cacher derrière un sourire, une timidité affolante, qui va essayer de faire pitié en utilisant sa cécité et qui va profiter un maximum de la situation. Elle sait donc parfaitement manipuler son monde, pour s’infiltrer un peu partout, jouer le rôle de la petite pauvre petite fille sans défense.
Son vrai côté… oh, il est bien sombre. Sa gentillesse, sa pitié, son envie d’amitié, d’amour, son optimisme, tout ce qu’une jeune femme normale ressent, elle l’a barricadée derrière sa noire rancœur, son envie de vengeance envers Héllenos. Elle ne se bat pas avec la force, la ruse est sa principale alliée. Désormais ne reste que sa ténacité à vouloir parvenir à ses fins. Mais à quel prix ?
Histoire :
Pour parler de l’histoire de Leona, il faut d’abord parler de celle de ses parents. Surtout de celle de sa mère. Cette dernière avait, tout comme sa fille, cette flamboyante crinière rouge sur la tête. Alix, qu’elle s’appelait.
Venue d’on ne savait où à Héllenos, elle n’avait pas été très bien accueillie, surtout car personne n’aime ne pas savoir le passé d’une personne. M’enfin, elle était là, et il fallait bien s’en adapter. Au début, elle ne fit pas trop entendre parler d’elle. Ce fut au moment où elle s’emmouracha d’un homme d’Héllenos que tout commença à poser problème. Une banale histoire d’amour, qui tourna vite au cauchemar.
 
L’homme, Caleb, était un pur citoyen d’Héllenos, aimé, gentil, et un peu influent sur la cité. 
Mais qui changea, selon l’avis de tous, dès qu’il se mit à côtoyer Alix. Il devint taciturne, silencieux et beaucoup moins présent pour les autres. Les deux s’enfermaient le plus souvent, partaient de la cité pour ne revenir que des jours après… certes, ils étaient adultes et donc n’avaient de comptes à rendre à personne, mais la famille de Caleb ne voyaient pas les choses de cet œil. Celle-ci était une famille puissante dans Héllenos, pourtant ils ne purent empêcher la venue au monde de leur fille, Leona. Fille qui, dès sa naissance, fut un mauvais présage pour tous, car née aveugle.
Ainsi, lorsque le drame arriva, les événements qui suivirent n’étonnèrent personne. Pour les habitants d’Héllenos, c’était surtout un prétexte, d’ailleurs.
 
La famille de Caleb avait depuis longtemps abandonné l’idée de le « récupérer » du joug d’Alix. Néanmoins, ils ne perdaient pas une miette de ce qui se passait dans cette nouvelle famille.
Ainsi, lorsqu’un jour, quand Leona n’avait guère plus de 9 ans, son père fut retrouvé violemment assassiné, tous les regards se portèrent sur Alix. Evidemment. Qui cela aurait-il pu être d’autre ?
Elle ne put rien faire, pourtant elle essaya. Elle se défendit bec et ongles, mais la sentence fut appliquée, même s’ils n’étaient pas sûrs que ce fût elle. Il leur fallait seulement un coupable. Elle fut condamnée, elle et sa fille, à l’exil.
 
Pas de discussion possible, pas de clémence : elle était bannie de la Cité, sans possibilité de revenir. Ainsi, la famille de Caleb s’était vengée, mais à un prix élevé…
 
La mère et la fille commencèrent alors leur périple de bannies. Oh, elles n’allèrent pas loin, se contentèrent des forêts avoisinantes ou des villes alentours. Alix eut comme préoccupation première de prendre soin de sa fille. Malgré les apparences, elle ne méritait pas le jugement que la cité lui avait durement mis sur le dos. Leona grandit dans la forêt, comme une sauvage. Comme elle était relativement grande lors de leur exil, elle se rappelait parfaitement comment les avait traités les habitants d’Héllenos, pour la plupart. Sa mère également entretenait une vieille rancœur contre ses gens qui ne supportaient pas la différence. Leona, dès son plus jeune âge, n’eut donc pas une très haute opinion de la Cité.
Elle apprit parfaitement á se déplacer grâce à ses autres sens et à un simple bâton, qui ne la quittait jamais. Sa mère lui apprit un de ses secrets qu’elle n’avait jamais divulgué : sa passion des plantes, et leur fabrication en potions… ou en poisons. Malgré sa cécité, Leona se révéla extrêmement douée dans cette activité.
 
Les années passèrent. Sa mère décéda, des suites d’une attaque d’un animal sauvage. Cela marqua un tournant dans l’histoire de la jeune fille. Elle décida d’essayer de revenir à Hellenos, car seule, elle aurait du mal à survivre, malgré ce que sa mère lui répétait souvent : ne fais confiance à personne. Mais elle n’avait pas le choix. Nul ne sait comment, elle réussit à y retourner. Encore innocente, elle ne se doutait absolument pas de l’accueil qu’elle y recevrait. Plusieurs années étaient passées, elle pensait à juste titre que ce pour quoi sa mère avait été condamnée ne la concernait pas elle.
 
Et elle avait tout faux… La famille de Caleb la reconnut parfaitement : elle ressemblait beaucoup trop physiquement à sa mère, à cause des cheveux surtout. Les années n’avaient rien changé. Alors même qu’ils auraient dû avoir pitié d’elle et qu’elle n’avait rien à voir avec toute cette histoire, ils la chassèrent une nouvelle fois. C’en fut trop pour la jeune Leona. Toute la colère qu’elle avait retenue jusque là, depuis la mort de sa mère, jusqu’à ce deuxième rejet de la ville qui l’avait vue naitre, tout cela déborda. C’est à ce moment-là que sa rancune vit le jour.
 
 Elle décida que ça suffisait. Elle voulait se venger. Sa rancune était telle que tous ses autres sentiments se terrèrent, et elle changea. Envolée, sa naïveté, envolée son innocence. Elle se mit à détester tout, tout le monde, surtout les habitants d’Héllenos, et les dieux qui n’avaient rien fait.
Elle se mit à devenir manipulatrice. Sa vie changea…
Armes/Pouvoirs : Ses seules armes sont ses poisons.
Comment avez-vous connu le forum ? Euh, ça date. Vous vous rappelez de la première Aphrodite ?
Que pensez-vous du forum ? Le nouveau design est chouette o/ et… vive la mythologie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Leona, Humaine   Lun 7 Oct - 23:44

Bienvenue Leona !!!
J'avais hâte de lire ta prez, et je ne suis pas déçue ^^ j'adore l'histoire, je suis ok pour la validation, reste plus qu'à attendre celle d'Artémis !

_________________


Merci Eris pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Leona
Humaine maléfique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : En train de comploter.

MessageSujet: Re: Leona, Humaine   Mar 8 Oct - 7:12

Merciii =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : En vadrouille dans la cité ou ailleurs

MessageSujet: Re: Leona, Humaine   Mar 8 Oct - 23:18

(Re)Bienvenue!!!^^

Alors, j'ai beaucoup aimé ta présentation aussi.^^
Et pour l'histoire, je ne sais pas si c'est le hasard mais j'ai remarqué pas mal de similitudes avec celle d'Arabella mon DC. Ce n'est en aucun cas un reproche, seulement un constat.^^ Mais ça me laisse penser qu'Arabella et Leona devrait bien s'entendre.^^

Bref, je te valide!^^

Et si tu veux un rang, demande-le à la suite de ce message.^^

_________________

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona
Humaine maléfique
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : En train de comploter.

MessageSujet: Re: Leona, Humaine   Mer 9 Oct - 13:36

Merciii ♥️
Oh je suis vraiment désolée pour la similitude avec celle d'Arabella je l'avais pas lue °°
Ce serait chouette une alliée contre Héllenos Cool

Pour le rang, je voudrais bien "Humaine maléfique" si c'est possible, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Leona, Humaine   Mer 9 Oct - 18:37

Rang ajouté !!! Libre à toi de rp maintenant ^^

_________________


Merci Eris pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leona, Humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leona, Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Héllenos :: Bien démarrer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: