AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Caphira fille de Poséidon

AuteurMessage
Caphira

MessageSujet: Présentation Caphira fille de Poséidon    Jeu 27 Fév - 13:20

Prénom: Caphira

Race: sirène

Camp: du bien mais cela dépend

Métier: protéger les océans quand mon père n'est pas là

Apparence: J'ai les cheveux blonds mes yeux sont vert et bleu ma queue est d'un bleu pâle (poudre) ma peau est pâle mes ongles sont peint en un blanc léger ma beauté est peut-être belle mais elle n'égalera jamais la belle Aphrodite. Parfois j'ai dans mes cheveux des petit coquillage , raffinement poser. Il y a bien une chose que je n'ai pas parfois qua d je sort de l'eau j'ai bien mes 2 jambes mais il reste parfois des écailles mais elle disparaîtront quel que seconde après .

Caractère: Plutôt joyeuse mais il ne faut pas me chercher car tu vas me trouver, je suis douce et gentille mais quand je suis fâchée ne n'est pas super drôle... Mais je reste bien serviable. Parfois je m'énerve très vite mais je suis rarement de mauvaise Humeur. Je suis de nature calme et pacifique. Mais parfois très Sadique. Je suis une fille qui peut être sensible et a la fois sens pitié

Histoire: Je suis la fille de Poséidon... Je suis née dans l'océan, je n'ai jamais connu ma mère. Mon père m'a élevée, je ne sais rien sur ma mère je ne l'ai jamais vue... Mon père Poséidon ne m'a jamais, au grand jamais, laissée sortir du lac mais un jour j'en suis sortie (les sirene on des jambes aussi) et il m'a vue. Il m'a réprimandée bien-sûr mais je lui ai expliqué que j'avais 16 ans et que j'avais le droit à ma liberté. Il l'a accepté... Je me suis inscrite a l'Olympe pendent un ans pour apprendre a contrôler mes pouvoirs, j'étais la seule Sirène. Les gens me regardaient très spécialement.  Un jour, une fille m'a versé un grand bocal d'eau, j'étais trempée et j'avais honte, j'étais humiliée. Je me suis vengée à la récréation elle était au toilette et je l'ai arrosée avec l'eau des toilettes. Elle est sortie avec de la merde sur la tête et avec du jaune. Je l'ai regardée dans les yeux d'un regard cruel mais je lui ai fait un grand sourire. Depuis je me fais respecter...

Armes/pouvoir: Contrôler un peu l'eau
Armes: Long épée tranchantePrénom: Caphira

ages: 16 ans

race: sirene

camp: du bien mais sela dépend

Métier: protéger les océan quand mon père n'est pas la

Apparence: J'ai les cheveux blond mes yeux sont vert et bleu ma queu est d'un bleu pale (poudre) ma peau est pale mes ongle sont peint en un blanc léger ma beautée est peut-etre belle mais elle n'égalerat-elle j'amais a la belle Aphrodite

Caractère: Plutot joyeuse mais il n'e faut pas me chercher car tu va me trouver , je suis douce et gentille mais quand je suis fachée ne n'est pas super drole .... mais je reste bien serviable

Histoire: Je suis la fille de Poséidon ... je suis née dans l'oécan je n'est jamais connue ma mere mon pere il ma élever je ne sais rien sur ma mere je ne lais jamais vue .... mon pere Poséidon ne ma jamais au grand jamais laisser sortir du lac mais un jour gens suis sortie ( les sirene on des jambes aussi) il ma vue il ma réprimander biensur mais je lui est expliquer que j'avait 16 ans et que j'avait le droit a ma liberter il la acepter.. je me suis inscrit a l'olympe j'était la seul Sirene les gens me regardait tres spécialement un jour une fille ma versser un grand bocal d'eau j'était trampe et j'avait honte j'était humilier je me suis venger a la récréation elle était au toilette et je les aroser avec l'eau de sa toilette elle est sortie avec dl'a merde sur la tete et avec du jaune je les regarder dans les yeux d'un regard cruel mais je lui est fait un grand sourire depuis je me respecter ...

Armes/pouvoir: Controler un peu l'eau crée des petit Tsunamis.
Armes: Long épée tranchante

Comment avez-vous connu le forum ?: En fesant une recherche

Que pensez-vous du forum ?: Fabuleux

Dernière édition par Caphira le Jeu 27 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Présentation Caphira fille de Poséidon    Jeu 27 Fév - 14:03

Bienvenue.

Je ne sais pas quelle est la version finale de ta présentation mais vu que ce sujet était dans les présentations validées je suppose que c'est celle-ci. Je me permet donc de supprimer l'autre sujet.
Tu n'as pas besoin de reposter ta présentation à chaque fois que tu fais une modification, le bouton "éditer" est là pour ça.

Sinon, j'ai corrigé ton texte. Il y avait beaucoup de fautes d'accord. Fait attention aux "er" "é" et au verbe avoir.

L'apparence et le caractère sont trop courts. Il faut un minimum de 4 lignes pour l'apparence et 3 lignes pour le caractère.

Pour ton histoire, je n'ai pas grand chose à dire. Le fait que ton perso soit la fille de Poséidon ne dérange pas tant qu'elle reste une simple sirène.
Mais d'après ce que j'ai compris, l'Olympe serait comme une école pour toi? Ce n'est pas le cas, c'est la demeure des dieux. Et toutes les races extérieures aux dieux n'ont pas le droit d'y aller à moins d'avoir la permission d'un dieu. Les sirènes vivent dans le lac des sirènes.
Je te demanderais donc de modifier ça.

Sinon, le reste est bon.

J'aurais juste une question, est-ce que c'est toi qui as le compte "Aphrodite"?

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caphira fille de Poséidon
Page 1 sur 1