AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caphira princesse de la cité d'Atlantis

AuteurMessage
Caphira

MessageSujet: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 16:42

Prénom: Caphira

Race: sirène

Camp: Héllenos  

Apparence: Caphira a de long cheveux rose, qui lui arrivent au milieux du dos. Ses yeux sont d'un bleu turquoise, ce qui rappelle les océans du Sud et des pays chaud. Sa queue est de couleur orange d'orée, l'extrémité de sa queue est rose, plus foncée que ses cheveux. Elle passe beaucoup de temps sur la plage, ce qui lui donne un teint un peu bronzer. Sur terre ferme, elle porte une robe blanche avec une ceinture, de couleur d'orée. Elle marche très rarement pied nue, alors elle porte de petite sandale, de couleur d'orée. Elle traîne toujours avec elle, un petit sac avec beaucoup de choses pratique, ou du moins.

Caractère: Caphira a un caractère très pacifique, elle est plus souvent calme que colérique.
Mais parfois elle s'énerve, pour la simple raison que tout le monde a des limites. La jalousie est un de c'est défaut, mais sella arrive très rarement. Elle a beau être généreuse et sympathique, elle peut être a la fois très cruelle et sens pitié. Caphira est très forte en combat, c'est une des guerrière les plus forte de la cité d'Atlantis.

Histoire: Elle est la princesse de la cité d'Atlantis, la couronne quelle porte parfois fièrement sur sa tête, a été confectionner part sa mère. Un jour une créature des ténèbres frappa sur la cité, elle tuait tout les gens  qui lui adressait la parole. Un jour Caphira et son père constatât que ma mère, n'était plus dans  sa chambre, Caphira et sont père la trouvas étendu sur le sol, sens vie.  A l'âges de 16 ans Caphira et son père s'installa a la cité d'Héllenos, après quel que mois son père retourna dans sont royaume. Il a fait promettre a Caphira d'allez quel que fois a la cité d'Atlantis. Elle continua sa vie comme elle devait la faire, jamais elle ne pourras s'enlever l'image de sa mère étendu sur le sol. Un jour quelqu'un frappa a sa porte, elle répondit et tomba nez a nez avec le meurtrier de sa mère, tout de suite elle sortie sont épée, et la planta dans le coeur de ce démons. Caphira aurait tellement voulut tuer ce démons avant qu'il tue sa mère, elle se disait qu'elle avait peut-être rêver. Depuis cette incident le père de Caphira (Lérèos) ne voulait plus laisser sortir sa fille.  Une nuit elle prépara sa valise, et ce faufila en douce de chez elle. Elle arriva a la cité, il n'i avait pas grand bruit, mis a part quel que personne encore debout. Une personne lui cria

- Hey! Toi que fait tu la?
- Moi je... Je .... C'est ma maison
- Ou est tu aller cette maison n'est plus habiter de puis des mois
- J'était en.... Voyage !

Elle ferma sa porte a double tour, elle déposa c'est affaire et partie s'endormir profondément dans son lit. A son réveille elle vue plusieurs jeune garçons et fille, passer devant chez elle d'un air terrifier, elle sortie pour voir ce qu'il leur fessait si peur. Son père menaçait des pauvres enfant de retrouver Caphira sinon, la mort leur était désigner. Elle s'écrit << PÈRE, je suis ici>>. Sont père s'approcha d'un air rassurer mais très colérique, il agrippa sa fille et l'emporta. Caphira eu une longe conversation avec son père, elle lui expliqua qu'elle savait ce débrouiller, qu'elle avait tuer ce démons et qu'elle avait maintenant 17 ans. Elle retourna dans la cité, elle allait parfois remplir sa tâche de princesse, elle passait tout de même beaucoup de temps dans la cité d'Atlantis. Un ans plus tard, sont père se trouva une nouvelle femme. Caphira avait déjà du mal à faire son deuils de sa mère biologique, il fallait que sont père épouse une autre femme. Caphira la détestait, elle ce prénommait Dalas, cette femme était un monstre, très cruelle en vers Caphira.  Dalas avait de long cheveux blond, yeux brun très simple comme femme, mais tellement belle. Caphira fêtait c'est 18 ans aujourd'hui, Dalas n'était pas joyeuse contrairement au autre. Tout ta coup elle ce leva et demanda à mon père : chéri je t'offre un thé, je reviens. Caphira décida de suivre Dalas, elle la vue sortir un étrange flacon, un liquide vert acide y était entreposer. Dalas en rajouta quel que goûte, elle laissa le flacon sur le comptoir, Caphira l'examina et elle se rendue  compte que c'était du poison. Dalas ouvrit la porte de la sale a manger, Caphira sortie sont épée et la planta dans ventre de Dalas. Dalas s'écria.

- tu a réussie à trouver mon plan, petite gamine
- Vous croyez que sella mourait amuser de voire mon père mourir, et je ne suis pas une gamine!!!
- tu sais j'y était presque, ce royaume aurait été le mien
- Très amusant Dalas mais vous avoir comme mère serais missérable!
- Merci! Tu est la pire éritière du royaume d'Atlatis... 

Dalas s'écroula sur le sol, le père Caphira ne comprenait rien, il était bouleverser et fâcher.

-CAPHIRA!!! QUES QUI TA PRIS!!!!
-Père elle voulais vous... TUER .
-Tu crois que Hadès approuve sella.
- Père, Hadès n'a aucun rapport avec sella!
-Caphira tu  n'avait aucune raison!
- Aucune raison! Tu aurais préféré mourire et laisser Atlantis dans la misère et moi aussi!
- Caphira!!!
- Je repart pour Héllenos, tu me le dira quand approuvera mon acte!

Caphira était bouleverser, une semaine plus tard elle ressue une lettre de son père, lui disant : Désoler... Caphira n'en revenait pas son père avait tout simplement écrit désoler. Caphira en avait mare de tout ça. Mais elle devait continuer sa vie comme elle devait la faire.

Armes/pouvoir: Elle peut contrôler l'eau/ une long épée/ Une voix irrésistible  

Comment-avez vous connue le forum: La magie d'internet

Que pensez-vous du forum: Fabuleux

Dernière édition par Caphira le Lun 2 Juin - 4:21, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 19:11

Alors alors, les Admin n'étant pas là, je me permet de faire une préévaluation de ta fiche.
Pour commencer, Bienvenue!
Alors alors, avant toute chose, ta présentation est en double O.O Je ne sais pas si c'est normal, mais je pense qu'une seule suffit xD
Ensuite; il y a quelques fautes qu'une simple relecture te permettrait de supprimer... Exemple:

mes yeux sont vert et bleu  -> mes yeux sont verts et bleus
des petit coquillage , raffinement poser -> raffinement posés

Fait attention aux fautes inattention surtout, telles que "qua" au lieu de "quand", ou "ne" à la place de "ce", et aussi les fautes ou tu confonds "sens" et "sans".
Pour la suite, tu devrais faire attention à la ponctuation. Il y a beaucoup de phrases qui s’enchaînent sans point ni virgule, ce qui donne un style lourd et très désagréable à lire. Aère un peu, histoire qu'on puisse respirer. Wink

Maintenant, attaquons nous au fond de ta pré. Pour la description physique, rien à redire. Pour ton caractère, que de contradictions dans un seul personnage! :DC'est intéressant, et ça le serait d'autant plus si tu développais tout ça, mais bon, ça, c'est à toi de voir ^^

Pour l'histoire maintenant. Alors, ce qui me dérange, mais n'étant pas Admin, je ne sais pas si je suis dans le vrai où non, c'est que tu dis être une sirène, et être la fille de Poséidon. Les enfants de dieux étant des demi-dieux, je pense que ton perso peut être une sirène, mais qu'elle sera surtout présentée en temps que demie déesse ^^
Alors, ceci mis à part, je ne pense pas qu'on "s'inscrive" à l'Olympe. L'olympe n'est pas une école où on s'inscrit, c'est une résidence pour dieux et demi-dieux! Tu pourrais dire justement que tu y es allée pour vivre, et que là on t'a apprit à contrôler tes pouvoirs (choses que ton père aurait pu faire, en passant ^^) Et, ceci entraînant cela, il n'y a pas de "récréation" à l'Olympe xD Etant dans un forum de mythologie grec, je ne pense pas que les toilettes existent non plus ^^'
Pour le vocabulaire à la fin de ton histoire, je n'y vois pas d’inconvénients si ton perso est tel, mais fait attention tout de même!
Voila, bienvenue parmi nous, et sache que ces conseils ne sont pas réellement de rigueur, n'étant moi même pas admin... Ce sont juste des conseils Smile

EDIT: les demis-dieux étant un groupe fermés, tu ne peux pas être fille de Poséidon...

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 19:36

Je suis la fille de poséidon mais je ne suis pas une demi-déesse , ma mère était une sirène
Éris

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 19:39

Quand bien même, n'importe quelle créature avec du sang d'un dieu dans ses veines est un demi dieu je pense ^^ mais enfin, il faut la confirmation d'Artémis Wink

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 19:42

Elle ma donner son accord tant que je restait une sirène voilà Smile
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 20:10

Alors, merci Eris pour ton message. Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même (pas aussi bien en fait).
Sinon, j'ai réfléchi pour cette histoire de demi-dieu. Je pense qu'il serait préférable que tu sois sa fille adoptive pour éviter toutes controverses. Tu le gardes ainsi comme père tout en étant une simple sirène. Cela ne t'enlève pas tes pouvoirs.
Autrement, j'aimerais vraiment que tu changes l'histoire avec l'Olympe comme si c'était une école. Tu peux avoir demandé de l'aide à Zeus (ou à tout autre dieu) pour contrôler tes pouvoirs. Mais tu ne peux pas "t'inscrire" à l'Olympe. Tu peux y avoir résidé quelques temps pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs mais c'est tout. Après ton apprentissage tu dois retourner au laces sirènes.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Jeu 27 Fév - 23:10

Bonjour et bienvenue !

Je ne me permettrai pas d'ajouter quoi que ce soit en commentaire de ta présentation, je ne ferai que répéter ce qu'Eris et Artémis on déjà dit.
Je lirai avec plaisir ta fiche une fois qu'elle sera modifiée.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Éris

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 28 Fév - 1:00

Bon, suite a quelques "découvertes, j'aimerais mettre certaines choses au clair...
On a remarqué que ton adresse IP est la même que celle d'Aphrodite, Kathelyn et Glacia... Cela signifie donc que tu es à l'origine de ces comptes"... Or le règlements précise, je cite, que:
"Nous acceptons les comptes multiples, jusqu’à quatre comptes pour un utilisateur. Mais avant de demander un double compte, nous vous demandons une bonne participation au forum avec votre premier compte." Ici il n'y a ni demande aux administrateurs, ni participation RP. Car non, vos RP avec Hestia ne sont pas pris en compte et vous savez deja pourquoi: parce qu'il faut obligatoirement avoir sa présentation validée, et ce n'est pas votre cas. Hestia n'a même fait de présentation! Pourtant ça aussi c'était dans le règlement...

Vous savez ce que ça m'évoque? Que le règlement n'a pas été lu, et ça, ça m'énerve! S'il y a écrit qu'il faut obligatoirement lire le règlement avant de faire quoi que ce soit, c'est pas pour faire jolie! Forcément, que c'est pas drole, mais si on veut qu'un forum marche, bien, et que ce soit pas le zouf, forcément, il faut qu'il y ai des règles, c'est comme ça! On demande pas un niveau de rp de fou, mais au moins cet effort là!

Enfin, j'aimerais aborder un dernier point que je trouve particulièrement gonflant! C'est le fait d'avoir demandé si les Admin pouvaient ce connecter... Peut être que tu ne pensais pas à mal, mais personnellement je trouve ça vexant, surtout venant de quelqu'un qui ne respecte même pas les règle! Faut pas abuser non plus,comme l'a très bien dit Athéna plus tôt, on a une vie à coté!

Donc voilà, voir des nouveaux membres, ça fait plaisir, et je me fais une joie de corriger leur présentation, mais j'aimerais qu'on prenne la peine de lire le règlement par ce que c'est pas là pour décorer! J'veux bien etre patiente, etre gentille, corriger et tout mais là je trouve ça lourd et ma patience a des limites (et dieux sait qu'elle sont pas tres grandes)
Voilà c,'etait la gueulante d'Eris, maintenant on acceptera avec joie de nouvelles presentations, mais seulement avec UN SEUL COMPTE et apres avoir LU LE REGLEMENT...
Cordialement.

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 28 Fév - 2:14

je vous explique . Tout dabord L'adresse Ip ets la meme pcq les compte sont a mes amie et non a moi de 1 pk se son la meme Adresse IP c'est pcq je n'en nait pas d'Autre voilla.. et je leur est créer des compte cpq elle désirais en avoir et elle n'avaikt pas d'adresse voilla pourquoi
Éris

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 28 Fév - 9:04

Mais bien sûr. Chaque foyer possède FORCEMENT une adresse IP. Si tes amis ont un PC et un toit, elles ont une adresse IP. Et je ne pense pas que tes trois amies n'aient pas d'ordinateur chez elles, sinon elles n'auraient pas prit la peine de s'inscrire sur un forum rp. Le rp, c'est du temps à consacrer aussi, et ça se passe pas tous les 34 du mois quand on va chez la copine du collège. Et s'il s'avérait, mais cela paraîtrait étonnant, que tes amis sont réelles, elles n'auront qu'à s'inscrire sur le forum CHEZ ELLES, histoire que ça t'incrimine pas. Et ne me sors pas que c'est ton frère,ta soeur où ta cousine germaine au 15eme degré en partant de la droite que t’héberge, j'y croirais pas.

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 28 Fév - 12:48

Elle on un réseau mais elle l'ont créer chez moi je leur est montrer le forum et il ce sont créer un compte chez moi voilà
Éris

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 28 Fév - 14:22

Et bien ça serait bien qu'elles se réinscrire avec leur propre compte histoire que ça ne t'incrimine pas Smile

EDIst: pour ta présentation, l'histoire est mieux, même si je remarque une incohérance: tu dis avoir quitté ton père a 16ans, mais avoir integré l'olympe ensuite a 8 ans... Et il y a cette histoire de cours qui revient aussi... Sinon, c'est mieux! Fais quand meme attention aux fautes Wink

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 14 Mar - 23:35

Petit Up pour avoir des nouvelles! ^^

Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 21 Mar - 0:26

Alors, c'est nettement mieux! J'ai juste pas compris tout de suite quand tu parlais d'Héllenos. Mais c'est un détail. Je corrigerai les fautes d'orthographe plus tard.

Sinon, j'accepte ta présentation.
Il faudra juste qu'Athéna l'accepte aussi et tu sera validée.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Caphira

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Ven 21 Mar - 20:26

merci la 1ere fois je n'avait pas d'inspiration =) alors j'ai pas mal écrit n'importe quoi =)
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Mar 25 Mar - 17:50

Je suis ok également, à la condition que tu fasses attention à ton français dans tes rps. Nous ne sommes pas là pour corriger les fautes, et nous attendons un minimum de respect de la langue.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Éris

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Mar 25 Mar - 18:43

Bon, j'ai corrigé ta pré', mais n'étant pas admin, toutes mes corrections n'ont pas été prises en compte --' Je peux néanmoins te les dire en générale pour éviter que tu les refasse Smile

Tu confonds beaucoup:
- Les à et les a: a, c'est le verbe avoir. En gros, tu peux le remplacer par "avait". Exemple: "Caphira a de longs cheveux roses" -> "Caphira avait de longs cheveux roses"
Si ça ne marche pas, c'est à qu'il faut mettre Wink
Exemple: "Son père s'installa a la cité d'Héllenos" -> "Son père s'installa avait la cité d'Hellenos".
Ici, ça ne marche pas, donc ça serait plutôt: "Son père s'installa à la cité d'Héllenos

-Les sont et les son: sont, c'est le verbe être conjugué à la 3eme personne du pluriel, alors que son, c'est un pronom possessif (ou un nom commun: le son).
"Son père retourna dans sont royaume". Ici, on parle du royaume de ton père, donc ça serait son.
Comme ton récit est au passé, tu ne fais pas l'erreur dans l'autre sens, ce qui est très bien Wink

-Sans/ sens: Sans, c'est quand on a pas de quelque chose. Sens, c'est un nom commun, donc tu peux le remplacer par "la signification" pour voir si ça marche.
"Elle peut être à la fois très cruelle et sens pitié" -> Elle peut être [...] signification pitié".
Ça ne veut rien dire. Ici, elle n'a pas de pitié, donc tu devrais plutôt écrire "Elle peut être sans pitié."

Quel que/ Quelque: Quand il y a "un peu de quelque chose", c'est "quelque" qu'on utilise. Wink Quel que, ça n’existe pas (je crois)
"Après quel que mois"-> "Après quelques mois"

-é/er: "er" à la fin d'un mot, c'est quand le verbe est à l'infinitif. Pour savoir si tu mets er, remplace le mot par "mourir".
"Il a fait promettre a Caphira d'allez quelque fois à la cité d'Atlantis." -> "Il a fait promettre a Caphira de mourir quelquefois a la cité d'Atlantis." La phrase en elle même n'a pas vraiment de sens, mais ça marche. Ici, c'est donc "Il a fait promettre a Caphira d'aller quelque fois a la cité d'Atlantis."

-part/ par: part, c'est le verbe "partir" à la troisième personne de singulier. C'est aussi le nom commun "la part" (ex: la part du marché). Par, c'est le mot qui désigne par qui est fait quelque chose.
"la couronne qu'elle porte parfois fièrement sur sa tête, a été confectionnée par sa mère"

Tu fait aussi des fautes de conjuguaisons:
-Au passé simple: Quand tu utilise le passé simple à la troisième personne du pluriel, tu conjugue le verbe avec -rent à la fin.
"Un jour Caphira et son père constatât" -> "Un jour Caphira et son père constatèrent"

En outre, fait attention aux fautes d'accord.
"Caphira a de long cheveux rose" -> "Caphira a de longs cheveux roses"

Enfin, fait attention à ta ponctuation. Relis ta phrase entièrement et regarde si elle n'est pas trop longue. Car il y a des virgules qui n'ont pas lieu d'être, une phrase qui pourrait être coupée par un point. Cela rendrait ton histoire plus agréable à lire.
"Elle retourna dans la cité. Elle allait parfois remplir sa tâche de princesse. Elle passait tout de même beaucoup de temps dans la cité d'Atlantis." Enfin, il y a pas mal de phrase, notamment dans les dialogues, qui n'ont pas de points, et des questions qui ne sont pas terminées d'un point d'interrogation...

Voila, il y a encore un bon nombre de faute, mais je n'ai pas le temps de les énumérer. Essaye de te relire pour corriger ça avec les conseils que je t'ai donné Wink Cela peut te donner l'occasion de t'améliorer et éviter du travail en plus pour les Admin.

Maintenant, en ce qui concerne l'histoire en elle même, je n'ai rien à redire. Je trouve juste un peu étrange que le meurtrier se pointe, comme ça, sans raison. Mais ça passe ^^

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Mar 25 Mar - 21:30

Donc je suis valider
???

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Sans un mot elle vis sa vie...

Avec le pois du monde sur elle, elle sourit...

Caphira
Caphira

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Mar 25 Mar - 21:32

juste vous dire que je suis en 5eme j'ai 12 ans, désoler pour mes faute je n'y fait pas attention quand j'écrit au clavier ^^'

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Caphira
Éris

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Mar 25 Mar - 22:03

Techniquement oui, tu devrais l'être ê.e J'comprends pas trop pourquoi tu l'es pas d'ailleurs...
Sinon, je l'entends bien Smile Si je te donne tous ces conseils, c'est justement pour que tu t'améliore Wink

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   Mer 26 Mar - 16:53

Ce n'est pas grave je ne suis pas si pressée mais j'ai haute de rp

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Caphira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caphira princesse de la cité d'Atlantis   

Caphira princesse de la cité d'Atlantis
Page 1 sur 1