AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre de 2 personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caphira

MessageSujet: Rencontre de 2 personne   Mar 1 Avr - 23:00

Caphira était assise sur un rocher, sous sa forme humaine, au millieux du lac. Elle regardait les gens bronzer sur la plage, et parlais a quelque poisson qui passait. C'était une belle journée d'été chaude, et humide. Caphira chantonais une chanson, elle était timide alors elle ne chantais pas fort, il était midi et il n'y avait plus personne sur la plage, alors Caphira ce mise à chanter plus fort. Elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et ne vue rien, alors elle recomenca à chanter. Caphira ne connaisait que Calypso, et personne d'autre, aucune sirène, triton, dieux, ect. Elle se couchat sur le ventre la tête acoter sur c'est épaules, elle regardais le rivage d'un air, ennuyer. Elle voudrais bien avoir des ami(e)s ou même quelqun avec qui partager sa vie, mais personne ne lui parlais. Caphira ce remise à chanter, d'un air ennuyer et triste, elle se dit que c'est peut-être a cause de sa chevelur rose. Puis elle entendit un autre bruit derrière elle puis elle s'exclama:

- Pas besoin de vous cachée, vous faite tellement de bruit que vous éte très indiscrait! Sortez de votre cachette je sais que vous éte la!
Revenir en haut Aller en bas
Glaucus

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Mer 2 Avr - 0:17

Ce trouvant en plaint cœur du lac pour ramasser des algue curative Glaucus décida de remonter à la surface pour reprendre son apparence humain. Sortant de l'eau il pris aussi vite son apparence humaine et superficiellement inoffensif,et commença à contrôler s'il en avait assez... Tout à coup Glaucus eu un autre de c'est douloureux mal de tête et cette voix qui criais à l'aide. La douleur ce fît tellement insupportable qu'il n'arrivais pas à marcher et percute un cailloux qui le fît tombé...
Voyant que la douleur commençais à s'apaiser il tenta de ce relever et entendit une voix dire:

- Vous n'avez pas besoin de vous cachée, vous faite tellement de bruit que vous été très indiscret! Sortez de votre cachette, je sais que vous été la!

Aussi tôt Glaucus ce précipita de l'autre coté du rocher et vit la silhouette d'une jeune femme à la chevelure rose et s'avance lentement en souriant. Ça peau encore mouiller qui reflétait les rayon du soleil, il passa la main dans c'est cheveux et dis:

- Salut, excuse-moi je voulais pas vous effrayez.
- Je ne me cachais pas j'ai trébucher et j'ai du vous dérangez pardonnez-moi ...

Il lui fît un sourire rassurant et tendit la main pour lui proposer de ce relever.

Caphira

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Mer 2 Avr - 1:05

- Salut, excuse-moi je voulais pas vous effrayez.
- Je ne me cachais pas j'ai trébucher et j'ai du vous dérangez pardonnez-moi ...

Puis il lui tendit la main. Caphira fut surprisse, que le jeune homme réponde, elle le fixa puis ce leva sens son aide, puis ce retourna dos à lui, puis après 30 seconde elle s'exclama

- c'est rare qu'on me répond quand je parle... Puis elle fit un sourire et ce retourna. Elle trouvais spécial qu'on vienne ver elle, d'habitude les gens lévite, et la regarde bizzar ment   Puis elle s'exclama, tout restant dos au jeune homme

- Je m'appelle Caphira, et toi

Puis Caphira glissa sur le rocher, puis tombat a l'eau, elle remonta à la surface, elle resta dans l'eau, mais s'accota sur le rocher.

- Désoler! Je m'appelle Caphira, j'ai 19 ans. Et toi? Caphira lui fit un grand sourire, elle c'était jamais sentie aussi bien, avec un jeune homme.

- je provient de la cité d'Atlantis, j-je suis une sirène, et toi? Tu est de quel race?
Glaucus

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Jeu 3 Avr - 18:31

Glaucus fût étonner que la jeune fille le prennent ça main et la regarda d'un air surpris.

- Je m'appelle Caphira et toi ?

Mais faisant un pas attention derrière elle, elle tomba dans l'eau et Glaucus cria:

- Attention !

La jeune fille tomba dans l'eau, elle remonta à la surface, elle resta dans l'eau mais s'accota sur le rocher. Glaucus étais prêt à plonger dans l'eau mais voyant que la jeune fille s’avère être une sirène il s'accroupi au bord de l'eau!

- Rien de cassé ?

- Désolé, Je m'appelle Caphira, j'ai 19 ans.

En la regardant, il constata que les yeux de cette sirène était comme ceux de ça mère Marília et ce bloqua pendant un millième de seconde...Tout à coup la voix de la jeune Sirène le fît retomber sur terre. Il se releva,fit un grand soupir et regarda le ciel en réfléchissant si un jour il reverrais ça mère...

- Je provient de la cité d'Atlantis, j-je suis une sirène

- Heu je vois ça... enfin ...

- De qu'elle espèce fais tu parti ?

- Oui, excuse-moi je m'appelle Glaucus je viens de l'océan Méditerranéen à savoir Marília. Et je suis un triton...
- Qu'est ce qu'y ta pousser à venir au lac des sirènes ?

Glaucus s'installa sur le rocher et lui fît un doux sourire.Il trempa ça main dans l'eau et mouilla c'est cheveux .

Caphira

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Jeu 3 Avr - 18:51

- Oui, excuse-moi je m'appelle Glaucus je viens de l'océan Méditerranéen à savoir Marília. Et je suis un triton...
- Qu'est ce qu'y ta pousser à venir au lac des sirènes ?

- emmm, la mort de ma mère. La cité me rappelais trop les souvenirs, de elle étendue sur le sol, sens vie. Tu occupais quel fonction à Marílla?

Caphira lui fit un sourire, puis elle le regarda dans les yeux, elle le fixa pendent quelque minute, puis repris ses esprit. Puis elle s'exclama
- Emmmmm, j-je, bien, t-te. J-Je c'est plus ce que je dit!
- Désoler, je ne sais plus se que je dit, je pense à trop de choses en même temps! Puis elle fit un sourire et rougie.
- Désoler, c'est la première fois que je parle... a un garçon de mon âges. Puis elle murmura
- Que tu est idiote! Puis elle s'exclama
Caphira fit un grand sourire, puis se retourna pour se donner, un tape au front.
Glaucus

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Dim 6 Avr - 2:51

Glaucus attendais la réponse de Caphira au sujet du motif de sa présence au lac des sirènes en droit très petits et souvent désertique.Un rayon de soleil illumina les yeux de Caphira qui s'avérais être vitreux. Il prit un air sérieux et lui dis:

- Cava ?

- Heum, la mort de ma mère. La cité me rappelais trop les souvenirs d'elle étendue sur le sol, sens vie... *Attrister*
-Tu occupais quel fonction à Marília?

Caphira avait sans doute besoin de ce retrouver un peut seul, ou de faire de nouvelle rencontre. Après que la jeune sirène fit ça question elle resta figer devant lui pendant quelque minute. Glaucus ce demandais pourquoi cette jeune sirène était si étourdi par ça présence. Il ne ce sentait pas très alaise devant elle ...

- Heummm, j-je, bien, t-te. J-Je c'est plus ce que je dit!

- Je comprend... Et bien je suis juste un chercheur tu sais ... rien de bien intéressant... Je cherche des nouveau spécimen de plante ou algue pour en faire des soin pour des maladies incurable... *Sourit*

Glaucus préfère garder pour lui le fait qu'il soit d'une ligner royal à Marília, et ce contente juste de dire qu'est-ce qu'il faisait avant de la rencontré... Il vit que Caphira n'étais pas très alaise non plus devant lui cela l'attendris et le poussa à devenir son amis...

- Cava ? Il faut pas que tu soit si contracter! tu sais... je suis ton amis ! *Sourit*

- Désoler, c'est la première fois que je parle... a un garçon de mon âges.

- À t'entendre parler on croirait que tu à été enfermer dans une prison jusqu'à aujourd'hui*rit*

En réalité Glaucus trouva ça plutôt louche qu'une jeune sirène de son âge n'ai jamais parler à un garçons. Néant moins il ne veut pas la juger sans la connaître et attend que Caphira raconte un peut plus sur elle, tous en ne dévoilent pas trop sa véritable identité.

*Caphira murmure*
- Que tu est idiote!

- Ne t’inquiète pas j'ai connu bien plus stupide ! *À envie de faire de l’ironie et fit un sourire*

Glaucus décide de faire le premier pas et de lui tendre la main et l'invite à sortir de l'eau et de prendre son apparence humain. Glaucus est du genre très timide en apparence humaine, mais s’efforce de surmonté ça timidité pour une fois. Il tendit le bras droit et la main gauche derrière ça tête.

Caphira

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Dim 6 Avr - 21:26

Caphira excepta la main de Glaucus, puis sortie de l'eau, elle prît son apparence humaine puis, elle ria.

- je n'est pas été enfermée dans une prison, mais dans mon pal.. ma maison, mon père n'aimait pas que je sorte. Sella fessait un bon bout de temps que j'avait parler a quelqu'un, je crois que j'en avait vraiment besoin.

Caphira prit son sac quelle apporte toujours avec, puis en sortir quel que chose

- tu disait que tu était un chercheur algues, voilà une algue que l'on trouve seulement a Atlantis, j'espère que sella te sera pratique!

Puis elle lui fit un grand sourire. Caphira était plus a l'aise mais pas trop. Il y avait beaucoup de vent, alors Caphira sortie un élastique de sont sac puis, se fit une longe queue de cheval. Elle replaça ses cheveux vert l'arrière, puis fixa Glaucus. Caphira était gêné à cause de sa robe blanche, elle était courte et sens brettelles. Caphira rougie, puis elle s'exclama.

- Emmm désoler pour ma robe!
Glaucus

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Lun 7 Avr - 3:09

Caphira semblait un peux plus alaise et ce mis à rire sans arrêt

-  Je n'est pas été enfermée dans une prison, mais dans le pal... ma maison, mon père n'aimait pas que je sorte. Cela faisait un bon boût de temps que je n'avais pas parler a quelqu'un, je crois que j'en avait vraiment besoin.

- Ça me fais plaisir ! *Sourit*

Caphira sorti quelque chose de son sac,Glaucus ce demandais d'où elle sortais son sac car  elle semblait ne pas l'avoir il y à 10 min. Glaucus trouve ça plutôt louche et ce méfie de ce qu'elle pourrait sortir de son sac.

-  Tu disait que tu était un chercheur algues, no ? Voilà une algue que l'on trouve seulement a Atlantis, j'espère que cela te sera pratique!

Voyant qu'elle sortait juste une algue de son sac glaucus ce soulagea et vis que Caphira faisait en sorte de devenir son amis. Glaucus ce laissa donc allez et fini par ce sentir à l'aise avec Caphira.

- C'est une algue Lessoniaceae, elle Eisenia aussi appeler l'algue aramé on en trouve généralement au pacifique sur les côtes ouest de l'Amérique du Nord ça ne m'étonne pas que tu l'ai trouver dans l'océan atlantique c'est une espèce qui à tendance à ce reproduire assez facilement, mais pas en jusqu'en méditerranéen. Elles sont considérés comme l'un des meilleurs adaptogènes, ce qui signifie que ces algues peuvent aider à corriger les problèmes dans le corps. Donc c'est parfait je te remercie Caphira ! Cela m'évitera d'allez jusque là ! *sourit*

Glaucus pris aussi vite l'Eisenia de main de Caphira et le mis dans son sac tous t'en là remerciant ! Tout à coup Glaucus remarqua que Caphira en forme humain étais légèrement dénudé ce qui embarrassa Caphira au point de la faire rougir très fort.
Glaucus ne semblait pas troubler par la tenue légère Caphira.

- Emmm désoler pour ma robe!

- Ne t’inquiète pas, je suis pas une âmes sensible ! *Sourit*
- Il ne faut pas que tu soit gêné tu sais tu n'a rien à me faire découvrir ! *Rit*

Glaucus lui prêta ça chemise car il voyais qu'elle ce sentais beaucoup trop gêné. Glaucus à fais ce qu'il devais faire sur cette zone du  lac des sirènes et propose à Caphira de L'accompagner dans un autre endroit.

- Est-ce que ça te dirais que l'on bouge d'ici? Allez à la forêt de corail? Je dois allez vérifier s'il n'y a pas du Corail de feu branchu ! *Sourit*

Caphira

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   Lun 7 Avr - 3:38

Quand Gaulcusdit le mot: Corail. Caphira redonna la chemise à Glaucus puis plongea!

J'adore les Corail! Je n'est jamais visiter d'autre zone!

Elle sourit puis elle lui dit.

Je suis nouvelle ici...

Elle fixa Glaucus pusi elle se réexclama avec moin d'assurance.

En faite à Atlantis j'était p-p-p.. Laisse faire...

Elle avait une question en tête mais avait extrèmement peur de la poser!

Tu sais la reine Marília? J'ai entendue dire quel avait disparue j-je suis désoler pour votre reine... Mais la connaisait tu?

Caphira se mit à trembloter. Puis elle se sentait mal d'avoir poser cette question... Et ci Glaucus était le.. Prince! Elle ne s'avait rien!

Eeeeeem! On y va à aux Corails! J-j'ai hate de les voire!

Caphira attrapea délicatement le bras de Glaucus pour le trainer dans l'eau. Caphira sourit puis ele dit.

Tu les veux ces Coraux? Oui ou non? Je ne sais pas je ne suis pas télépate!

Caphira souria doucement en fixent Glaucus dans les yeux. Pusi elle vit un colier au tour du cou de Glaucus.

Jolie colier...

Caphira sortie une jolie couronne de son sac. Elle la regarda et soupira.

Cette couronne à été confectionner part ma mère!

Eh! On y va à ces coraux je suis sérieuse la!

elle souria pour éseiller de détendre l'atmosphère qui était de plus en plus triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de 2 personne   

Rencontre de 2 personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1