AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage

AuteurMessage
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Lun 7 Avr - 17:24

Prénom: Harmonie

Ages: 19 ans

Race: Humaine

Camp: neutre

Métier: Meurtrière

Apparence:

Harmonie est une jeune humaine, aux cheveux blond et longs, qui lui retombent légèrement sur les anches.Ses yeux bleus sont tellement pâles, qu'on pourrait les croire blancs, ils font parfois peur aux enfants, et même aux adultes. Harmonie est assez grande pour une jeune femme. Elle porte une  robe noir, qui lui arrive juste au dessus des genoux, sur sa taille elle porte une grande ceinture, elle cache sa dague Fpour tuer les gens, sa ceinture est noir avec un motif fleuri noir. Parfois sur ses vêtement ou son visage, on peut apercevoir du sang, des gens qu'elle a tués ou, d'une bataille acharnée. Sa peaux est blanche, alors ce n'est pas difficile d'y apercevoir du sang. Sur son bras droit elle avait un tatouage de roses rouges.

Caractère:

Elle adresse la parole rarement à quelqu'un, méfiez-vous si elle vous adresse la parole, c'est peut-être pour vous tuer. Elle est très agile et discrète, rares sont les personnes qui lui échappent. Elle aime tuer les gens mais, elle tue que quand son maître lui demande, et pas n'importe qui. Elle se comporte comme une fille gentille, pour cacher son coeur d'acier et noir. Quand elle a le sentiment de se faire rejeter par quelqu'un, elle serre sa dague très fort et verse une larme, et fixe la personne d'un regard rempli de haine et de colère. Ses réaction sont imprévisibles, elle peut vous tuer, vous taper, vous sourire, vous ignorer. Le mensonge est sa spécialité, elle ment comme elle respire, ses mensonge sont ci discret, que les gens croie qu'elle dit la vérité. Elle adore voire les batailles causée part ses mensonge, ou voir un amour se briser. Elle sourit légèrement quand elle voie tout se qu'elle cause, avec un simple mensonge. Elle est très sadique, cruelle aussi. Quand elle se promène en ville, elle reste discrète et calme, pour ne pas se faire remarquer. Pour Harmonie, pas besoin de pouvoir pour semer la pagaille, là ou elle se trouve, un simple mensonge et le tour est jouer.

Histoire:

Harmonie vivait dans un village, très peu d'habitants. C'était un village ou il faisait toujours soleil. Le jour de la naissance d'Harmonie ses parents étaient joyeux, mais ils étaient partis faire un tour aux enfers, alors la mère d'Harmonie accoucha aux enfers. De retour au village la brume s'installa puis la noirceur, et le ciel fut recouvert de nuages noirs. Les parents d'Harmonie comprirent que c'était de la faute de leur fille. À l'âge de 5 ans, les parents d'Harmonie ce mise à la frapper et à la fouetter, car elle était née au enfers, et avait apporter la noirceur au village. Harmonie était souvent fâcher contre ses parents, alors elle donnait des coups de pied, sur sont lit, sur ses meubles, elle développa sons coup de pied, plutôt puissant.  À l'âge de 10 ans Harmonie n'en pouvait plus, un jour ses parent la frappaient puis, elle lâchait elle cria:  VOUS AVEZ FINI!!! C'EST DE VOTRE FAUTE! Elle leur donna un coup de pied, tellement forts que ses deux parents s'effondrèrent sur le sol, elle prit une dague puis cria: VOUS allez me le payer! Elle se retourna, prit la dague avec elle, puis s'éclipsa. Elle courut, juste qu'a la forêt, elle croisa un jeune homme elle le reconnut c'était  Hadès. Hadès s'exclama:

-Tu as l'air perdue, je t'aime bien tu es sinistre toi!
- j-je suis née aux enfers maître Hadès....
- Ah oui! Je me souviens, tes yeux, je les reconnais! Je t'ai vue toi et tes parents à ta naissance. Suis-moi.

Harmonie suivit Hadès juste qu'à son domaine.

- Tiens je te loge petite! Voilà reste ici.
- emmm... D'accord

1 ans avait passé, Hadès décida d'adopter Harmonie, Hadès la comptait maintenant comme sa fille. De toute façon, les parent biologique d'Harmonie étaient morts. Quand Harmonie eu ses 13 ans, Hadès envoya Harmonie sur terre, pour tuer des gens, après un ans de travail, Harmonie y avait pris goût, alors Hadès lui demanda de s'installer sur terre, elle trouva la cité d'hellenos puis s'y installa. Hadès lui envoyait quelque fois des parchemins, avec une liste de personne à tuer pour que le dieux Thanatos face le reste. Elle allait aux enfers pour récupérer sa récompense, ou plutôt sa paille.

Armes/pouvoir: Seulement une dague. Sinon elle drague certain garçon, pour pouvoir les tuer plus facilement.

Comment avez- vous connue le forum?: par mon 1 compte Caphira

Que penser-vous du forum?: génial

Autre compte: Caphira

Dernière édition par Harmonie le Lun 20 Juil - 2:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Lun 7 Avr - 22:07

Alors alors.... gnéhéhé *fait craquer ses doigts*
Bon bon bon! Alors, n'étant pas admin, c'est le jargon habituel: il faut attendre les admin pour valider cette pré'! Mais je peux quand même leur prémâcher le travail!
Alors, pour les fautes, je suis agréablement surprise: il y en a pas mal, mais beaucoup moins! C'est encourageant ^^ Et c'est plus agréable à lire! Je dirais donc surtout: Fait attention aux fautes d'accord! Quand ses parents vont aux enfers, ilS y vont... Wink
Aussi, fait attention à ta ponctuation. C'est juste un conseil, mais j'ai cru voir quelques phrase de quatre lignes (si je me souviens bien ê.e) et un point ne serait pas de refus.
Enfin, une petite erreur que je vois pas mal de fois chez toi: "fessait" Alors fessait, ma grande, ça n'existe pas! On dit, elle "faisait" Wink J'sais, c'est pas logique, c'est pas beau, mais que veux-tu, ce sont les joies de la langues françaises!

Alors, passons au contenu! Quel soooombre personnage nous avons là! Éris aime ça °^°
Description physique: rien à dire!

Description mentale: ce que je ne comprends pas trop, c'est que ton perso aime tuer des gens mais que d'un autre côté, c'est une une fille gentille, pleine de la sagesse, de courage et de bon sens! Désolée, mais quand tu tues des gens, et qu'en plus, tu aime ça, t'es pas sage, gentille et pleine de bon sens xP 'fin après c'est comme tu veux, mais je trouve pas ça logique. Tu pourrais dire qu'elle se comporte comme une gentille fille sage, mais qu'au fond, elle est cruelle et sadique, une psychopathe quoi! (Éris aime ça °^°)

Niveau histoire, pas grand chose à redire! Y a juste, quelques petits détails qui sont frustrants parce que tu reste beaucoup évasive ^^'
Par exemple ça serait cool de préciser pourquoi ses parents la fouettent, et aussi où est-ce qu'elle apprend l'art du combat! Parce qu'une petite fille de 10 ans qui envoie valser ses deux parents deux fois plus grands qu'elle d'un coup de pied, je trouve ça moyennement crédible xP

Bien sûr, je te demande pas de modifier, ce sont des détails que je trouve incohérents et que je relève, mais tu n'es pas obligée de les corriger ^^ Tous ce que je te demande, c'est de bien porter ton attention sur l'orthographe! Tu as un niveau correct, et avec quelques progrès, tes rp peuvent très vite devenir très agréables à lire Wink

Voili voilou, en espérant ne pas avoir été trop pointilleuse >.< (Éris est pointilleuse °^°)

Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Lun 7 Avr - 22:33

Ok je mes tes conseils en valeur, et je les ai appliquer. Merci Éris
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Lun 7 Avr - 23:38

Alors, pour moi pas grand chose à redire, j'ai vu que tu avais appliqué les conseils d'Eris, ce qui est très bien (en passant, merci pour ton intervention Eris ^^). Une présentation beaucoup plus complète et plus soignée que la précédente.
Le coup de pied aux parents reste assez improbable, mais c'est un détail.

Attend l'avis d'Artémis, elle te validera.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Caphira

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Lun 7 Avr - 23:40

Merci Athéna Smile

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Sans un mot elle vis sa vie...

Avec le pois du monde sur elle, elle sourit...

Caphira
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Mar 8 Avr - 17:57

Désoler j'ai répondue avec Caphira
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Mer 9 Avr - 1:22

Bon, je n'ai rien à redire. Tout a déjà été dit.
Je tiens quand même souligner le fait que tu as fait des progrès en orthographe. C'est très bien!

Sur ce, je te valide.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Mer 9 Avr - 2:32

Ci possible Harmonie peut-t'elle avoir un rang: fille Adoptive d'Hadès part exemple
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Mer 9 Avr - 8:35

Bien-sûr elle peut avoir un rang. Je te met "meurtrière" ou "fille adoptive d'Hadès"?

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   Dim 13 Avr - 14:48

Le 2ème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage   

Harmonie la jeune fille au visage d'anges mais au cœur remplie de rage
Page 1 sur 1