AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parler de tout, parler de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caphira

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mer 7 Mai - 17:48

Déso pour la couleur mon ordi à buger et je devait allez en court XD alors la prochaine fois je ferais pas ma rep en me levant XD

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Sans un mot elle vis sa vie...

Avec le pois du monde sur elle, elle sourit...

Caphira
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Modérateurs

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Jeu 8 Mai - 20:37

Un rp de terminé, un! Bon, il me manque plus qu'à réviser mes oraux moi xD

Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Sam 26 Juil - 19:37

Re-UPPPP (voui je sais c'est pas bieeeeeen >0<) *éris s'autofouette Méchante Eris! Vilaine!

Bref bref bref! Comment allez-vous les amis? Pour ceux qui ont du passer le bac: L'AVEZ-VOUS EU????!!! Idem pour les autres qui ont passé des exams?
Pour ma part...*nan mais chuuuuuut tu sais très bien que tout le monde s'en fout*La ferme!!! è___é Pour ma part, je l'ai eu, avec mention Bien s'il vous plais!
*Eris s'autojette des fleurs.
Oui je sais, je sais, je suis la meilleure Cool
/SBAAAF/

Sinon, racontez moi votre vie les amis! Je vous vois plus en ce moment, vous avez décidé de déserter l'internet ou quoi?  confused Vous me manquez tellement. Si vous êtes pas là, postez au moins une petite absence, aussi longue soit-elle! Mais s'il vous plais, faite pas les morts! J'aime pas les morts... ça bouge pas, ça pue, et c'est pas facile à torturer What a Face
Je vous aime bande de bouses, et j’espère vous revoir très vite! ♥️

Eris votre vénérée déesse de la discorde Cool

Humaine maléfique

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Lun 4 Aoû - 14:39

*s'étrangle*
Gasp. Bijour ! Re-bijour depuis un long moment d'ailleurs '-'

Pardonnez mouuaaaaaa j'vais pas sortir le blablatin d'excuse pourrave pour dire que je suis pas venue un certain temps pour ne pas dire un temps certain... Bref bref BRAVO Eris pour ton bac t'es kro forte *w* *lui jette des fleurs aussi* je l'ai eu aussi mention assez bien !

Je suis pas là de (presque) toutes les vacances finalement, entre revoir mon copain qu'habite loin, la Bretagne où je viens tout juste de rentrer et re mon copain presque tout le mois d'août *va direction les absences dès ce message posté* j'ai plus de temps pour Rp (ce qui je l'avoue n'excuse pas le fait que je ne sois pas du tout venue depuis) et il faut que je cours après mon inspiration pour les forums depuis que je me suis remise à écrire un semblant de roman *on s'en fout*

BREF, après ma p'tite vie point passionnante, ERIS ; notre RP est toujours d'actualité? Et nos MP's aussi? 8D *va trouver un temps pour se replonger dans l'histoire*
Sinon oui les morts ça pue et c'est pas beau. Sauf dans les placards pour les ressortir et manipuler les gens avec les leurs ♪

Re-re-bref, bisouilles ♥
Éris

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mer 6 Aoû - 18:38

Aaaah... les copains ._.
*Eris sort un gun et va tuer le copain de Leona*
BRAVO A TOI AUSSIIIII!!!! *applause* T'as eu une mention! C'est trop bieeen *^* Toi aussi t'es fortiche ma grande! Alors tu vas faire quoi l'année prochaine? Personnellement, je vais faire fac de science, dans un cursus que personne ne connait! 8D Ce sont des maths appliquées aux sciences humaines... ça s'appelle MIASHS, c'est pas connu, et ça à l'air trop couuuuul!!!!! °^°

Par contre, c'est pas grave si tu peux pas rp, mais bon, donne de tes nouvelles, et sur Celestianne aussi! Tu me manques tu sais? T^T J'aimerais bien avoir ton skype au moins pour qu'on cause plus souvent! Sinon, tu écris un roman? Very Happy Il parle de quoi? Dis moi! Dis moi! *^*

Pour notre rp, bien sûr que oui, qu'il est toujours d'actualité! Pourquoi ne le serait-il plus? J'ai tellement hâte de le continuer, tu peux pas savoir à quel point!!!

En tout cas revient sur Celestianne! ;w; Faut que le staff finisse sa pré si on veut redémarrer!

Humaine maléfique

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mer 6 Aoû - 22:04

Oui je sais désolée T_T *s’interpose entre elle et lui*
Mercii, et je te souhaite tout le courage du monde pour tes études et un grand respect de faire fac de science 8D En effet connait pas non plus ça doit être chouette ! (plus que seulement maths *fuis très loin*)
Moi je vais faire une licence science de l’éducation qui n’est à priori pas encore très très connue xD mais qui as l’air chouette *w*

Tu me manques aussii toi et tes plans tordus 8D
Sur Célestianne je me noie sous les possibilités et mes envies que j’arrive pas à concilier en un seul personnage c’est assez frustrant Oo (mais t’inquiète je lâche rien et je vais essayer de pondre ça bientôt…avant que je parte dimanche ce serait d’ailleurs mieux mais bon je garantis rien). Tout le monde l’a déjà re-finie là-bas ?
Pour Skype c’est une bonne idée mais tu peux me l’envoyer toi en Mp ? J’ai des petits soushis on va dire avec depuis que j’ai changé de pc et je retrouve plus mon bon vieux Skype xD

Ouii j’écris un roman on va dire, j’essaie en tout cas, mais ça avance, c’est du fantastique : deux sœurs qui se retrouvent dans une ville… plus que mystérieuse et qui donne froid dans le dos, et je m’éclate dans cet univers un peu glauque o/

J’ai relu notre Rp et en effet j’ai troooop hâte de le continuer c’est tellement inspirant *w* *commence à ployer sous tout ce qu’elle doit faire* MAIS du coup, on continue juste encore quelques messages pour se mettre d’accord sur le truc très général, mais pas trop en dévoiler, et pour signer le pacte des grandes-méchantes-qui-vont-tous-vous-exterminer-sans-que-vous-le-sachiez 8D ? *sors*
Éris

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Ven 8 Aoû - 23:24

Boh tu sais! Il parait que ce sont des maths de bas étage Cool Parfait pour une fausse scientifique telle que moi! (Tu trouves beaucoup de scientifiques passionnés de rp, de littérature et de sociologie, toi?)
oooh ça à l'air trop cool! S'il te plais, établis des VRAIS programmes, avec des VRAIS techniques d'enseignement! Et surtout trouve nous des VRAIS critères de sélection afin que les élèves se retrouvent avec de VRAIS prof! J'trouve ça abusé qu'ils sélectionnent des instit' qui ont une culture monumental, mais qui sont incapables de se trouver face à une classe bruyante sans se lamenter sur le fait que les élèves sont méchants, orgueilleux, et consommateurs, ni les traiter de "bande de petits cons" (véridique!)

J'aime les plan tordus! °^°
Après si t'as trop d'idées! Tu peux toujours les garder pour un DC, ou pour un predef! Contente de voir que le forum t'inspire autant!
En ce qui concerne les autres, seules 3 présentations ont été vraiment validées. Les autres ne foute rien, et j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre... (Tu trouves que ça sens la rancœur? *snif! snif!* J'sens rien moi.) Non en vrai faut que j'arrête, ils ont juste pas le temps. Mais je flippe rien qu'à l'idée que tous mes efforts n'aient mené à rien...
Je pourrais peut être pas corriger ta pré d'ici la rentrée... J'ai trois semaines de voyage prévues, et sans être sûre d'avoir internet.

j'aime le glauque 8D
Moi aussi j'aimerais trop écrire un truc! Mais j'ai pas le temps... Et j'oublie un peu aussi...
Peut être qu'à Madère~

Oui oui, vaut mieux restez évasives sur le rp Cool Histoire qu'on débarque en mode *PAF! CA FAIT DES CHOCAPICS!!!* J'ai tellement envie que ça se mette bien en place, tellement envie que ça se concrétise! J'ai des idées! Pleins d'idées! Hellenos va prendre cher! °w°
Sérieux j'espère qu'Hellenos va reprendre du poil de la bête parce que ce que je prévois, ça promet de faire un megaeventdelamortquituequipètedusteackdechevalchezfindus. +_+

Humaine maléfique

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Sam 9 Aoû - 16:46

Alors tu es la meilleure fausse scientifique que je connaisse, c'est largement mieux 8D
N'est ce pas! Punaise je suis parfaitement d'accord! C'est bien pour ça que je compte me lancer là-dedans! Essayer de redresser un peu tout ça à mon petit niveau...
C'est surtout que les concours et tout préparent pas à ce genre de chose. (Pauvres petits profs...) Les gosses sont p'têtre moins des anges mais s'ils avaient des profs qui savaient cadrer un minimum... bref je plussoie entièrement ! J'pense d'ailleurs c'est ce que je vais faire °-°

T'inquiète pour la prez, je l'ai posté mais c'est surtout pour avoir terminé au moins un truc xD prends tout ton temps pour corriger et profite bien de tes vacances Very Happy
Et t'inquiète tu te fais du mouron pour rien, je suis sûre que le fow va reprendre ! Et les gens dès qu'ils auront le temps de terminer aussi!!

Tu vas à Madère? La classe *w*
Tu devrais essayer ! C'est trop bien, une fois que t'es dedans tu peux plus en sortir 8D en plus avec ton niveau d'écriture ce serait juste amazing *w*

Oui y'a intérêt à ce qu'Hellenos relance *w* *sautille comme une enfant*
En effet pour des plans machiavéliques c'est kro classe à trouver 8D
Éris

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mar 19 Aoû - 22:47

Merci Merci ^.^ C'est juste chiant parce que j'ai aucune idée de ce que la pauvre fausse scientifique que je suis va faire de sa vie ._.
Je compte sur toi! Tu seras peut être la salvatrice du système éducateur françois °^°

J'ai corrigé ta prez rapidement, tout simplement parce que y a rien à redire! C'est juste perfect! Rebienvenue à Celestianne! ... Mais ça c'est sur un autre forum qu'il faut se le dire Razz J’espère que tu as raison en tout cas é.è

Oui, et là je peux te dire que Madère, c'est trop beau! Il fait un temps magnifique! Autant te dire que le climat français ne me manque pas xD Mais la chaleur est pas accablante, et on se croirait juste dans un jurassic parc quand on y est *^* C'est franchement magnifique! J'adore!
J'aimerais bien écrire, mais j'ai tellement de trucs à faire... J'ai un événement en prévision sur un autre fow, un journal de bord à tenir, des cartes à écrire, le tout avec des randonnées presque tous les jours! En plus on est en train de faire un projet avec des potes! On va faire un cadeau à une amie pour ses 18 ans, et l'idée (qui est de moi) est juste énorme! On va faire un faux magasine people sur la fille en question. Mais ça signifie pour moi faire la mise en page, et écrire certains articles étant donné que je suis la plus investie. Et il nous reste un peu moins de deux semaines, dont une où on pourra rien faire du tout vu qu'on sera en camping avec la fille en question... Bref, c'est short xD Mais on y croit *^*
'fin tout ça pour te dire qu'écrire, c'est pas trop possible >.<

Ouiii! En plus Amor est de retour! ça veut dire un partisan en plus! mouhahahaha!!!! *^* ça m'inspire encore pluuus!  What a Face 

Démon

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mar 19 Aoû - 23:52

Citation :
Ouiii! En plus Amor est de retour! ça veut dire un partisan en plus! mouhahahaha!!!! *^* ça m'inspire encore pluuus! What a Face

Quel sombres projets a-t-on pour moi ?
Caphira

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Lun 25 Aoû - 16:36

*Arrive en courant*

Bonjour tout le monde hum.... Je suis de retour pour de bon quoi!

Et je vois que le forum reprend ``Vie``

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Sans un mot elle vis sa vie...

Avec le pois du monde sur elle, elle sourit...

Caphira
Éris

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Sam 6 Sep - 12:21

Contente de te voir de retour! Comment se sont passés tes examens? Smile

Démon

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Dim 7 Sep - 18:58

Le forum reprend des couleurs, en effet. Doucement mais sûrement !

Cassandre
Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Dim 21 Sep - 19:02

Salut tout le monde ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur Hellenos, et j'en suis désolée. Je pourrais bien trouver dix milliards d'excuses plus ou moins plausibles pour tenter de m'excuser du fait que j'ai totalement disparue mais je ne vais pas le faire parce que je ne suis pas comme ça. Disons juste que suite à quelques soucis familiaux j'ai tenté de faire une petite pause dans les forums rpg. Oui, j'ai bien dis tenté parce que bon, me revoilà ! Je ne pouvais tout simplement pas résister à la tentation de revenir. Parce que bon, Hellenos ca restera toujours pour moi mon premier VRAI forum rpg.
Alors bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon départ un peu soudain. Surtout Calypso auprès de qui je m'excuse encore plus parce qu'on avait quand même commencé un rp toutes les deux.

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Dim 21 Sep - 19:21

Je comprends je comprends Smile Irl avant tout! ^^
Non je t'en veux pas ne t'inquiète pas!

Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Dim 21 Sep - 20:53

Ca me rassure. Je me sentais vraiment mal pour toi parce que bon, je t'ai un peu abandonnée en plein rp. Mais bon, je suis revenue, et si notre rp est toujours d'actualité, je serais ravie de le reprendre.

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mar 23 Sep - 22:34

Bah bien sur qu'il est toujours d'actualité! Que tu crois Razz

Fille de Hadès

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Mer 24 Sep - 23:22

Génial ! Je me débarrasse de mon affreux devoir de philo et je te réponds ^^

Admin

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   Jeu 25 Sep - 19:58

Contente de te revoir parmi nous Cassandre ! ça fait très plaisir Very Happy

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de tout, parler de rien...   

Parler de tout, parler de rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2