AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentaton Célticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celticia

MessageSujet: Présentaton Célticia   Lun 15 Déc - 23:14

Nom :

Prénom : Célticia

Race : Nymphe noir (de la nuit)

Camp : Neutre

Apparence : Célticia ressemble à un cadavre, avec sa peaux blanche et froide, comme de la glace. Ses longs cheveux noirs comme la nuit, lui retombent doucement sur les cotes. Ses yeux profonds et noirs, font peurs à plus d'une personne. Vêtue d'une robe blanche comme la neige, lui permet d'adoucir sont apparence. Elle porte souvent des roses noirs dans ses cheveux.

Caractère : Célticia est sois gentille, sois méchante, elle n'est jamais entre les deux. Généralement elle est plus gentille que méchante, mais cela peut très vite basculé. Elle n'est pas le genre de fille à se laisser trainer dans tout et n'importe quoi, elle est très prudente dans ces cas là. Célticia ne se laisse surtout pas marché sur les pieds.

Histoire : Née en pleine nuit lors d'une éclipse, Célticia avait eu une naissance parfaite. Mais quelques jours après sa naissance, le père de Célticia étant un elfes de la lumière ordonna à sa femme May d'abandonner Célticia. En étant incapable May cacha simplement sa fille des yeux de son père. Un jour, le père la retrouva et fus enragé, il décida de la tuée, mais ce fus l'inverse. May rentra et trouva la maison dans un état pitoyable, son mari sur le sol et sa fille des petites plais sur le ventre, May prit sa fille et s'enfuie très loin. A 17 ans Célticia voulais s'avoir la vérité sur son père, puisqu'elle en avait des souvenirs. Sa mère lui dit tout, la rage et la peine l'envahie et elle quitta simplement la maison, la mort de son père sur la conscience.

armes/Pouvoirs : Elle a un arc enchanté et des pouvoirs de l'ombre.

Comment avez-vous connu le forum ?: part hasard

Que pensez vous du forum ?: Génial

Revenir en haut Aller en bas
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Présentaton Célticia   Mar 16 Déc - 16:54

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum Very Happy

Alors alors, avant tout ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre ^^ Le forum est un peu au ralenti en ce moment, faute de temps irl, donc ça fait toujours du bien de trouver de nouvelles têtes!

En ce qui concerne la présentation, d'abord, il y a des fautes. Relis toi bien histoire de me corriger tout ça Wink S'il en reste je m'en chargerais, ne t'inquiètes pas, mais c'est histoire de balayer le plus gros. Surtout qu'il n'y en a pas des masses non plus, donc ça devrait pas être trop compliqué!
Ensuite, je vais te poser une simple question: as-tu lu la description des nymphes? Elle se trouve ici: http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org/t18-les-differentes-races#18
Je conçois que ce sujet n'est pas trouvable facilement, et ce problème sera résolu sous peu, mais il faut quand même se tenir un minimum à cette description. En gros, pas de Nymphe noir de la nuit, il n'y a que des Nymphes. Après, tu peux garder le côté un peu "dark". Libre à toi d'inventer une histoire qui tient la route Wink En outre, les Nymphes n'ont pas de parents elfes de la lumière (d'autant plus que cette race n'existe pas sur le forum, ce qui est un peu embêtant). Qui plus est, ton histoire est un peu courte, et surtout manque de détails... Pourquoi le père de ton personnage veut la tuer? Comment ce fait-il qu'une petite fille parviennent à tuer son père deux fois plus grand qu'elle, et deux fois plus fort? Tu n'es bien sur pas obligée d'expliciter ces points, mais je suis curieuse de connaître le pourquoi du comment de cette affaire ^^

Mais il y a un point très positif, c'est le caractère de ton personnage. J'adore ce côté "soit l'un", "soit l'autre" (schizophréniiiiiie °^°) Eris aime ça! What a Face Je suis limite déçu que tu ne développe ça pas plus ^^  

Désolée pour le pavé!

Admin

MessageSujet: Re: Présentaton Célticia   Sam 27 Déc - 16:15

Bonjour et tout d'abord bienvenue ! Comme l'a dit Eris, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Smile

Je suis assez d'accord avec elle sur les points qu'elle a énoncé, la seule chose sur laquelle j'insisterai, c'est le développement. Ta présentation manque de détails, et comme elle m'intéresse beaucoup, j'aimerai en savoir un peu plus sur ton personnage.
Pour les autres points, inutile de revenir dessus, tout a déjà été dit.

Je te souhaite bon courage dans le développement de ta présentation, et encore bienvenue Smile

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Présentaton Célticia   Mar 12 Jan - 18:35

Du nouveau ici? Nous vous laissons une semaine pour terminer, faute de quoi nous archiverons cette fiche.

MessageSujet: Re: Présentaton Célticia   

Présentaton Célticia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1