AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher

AuteurMessage
Kristopher Moreau

MessageSujet: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Lun 27 Avr - 4:42

Nom : Moreau

Prénom : Kristopher

Race : Humain

Camp : Varie selon ce qu'il se passe

Métier : Il trouve ce qu'il peut comme petit boulot. Mais généralement, il peut accepter de jouer l'assassin.

Apparence : Kristopher est plutôt grand. Il mesure un mètre soixante-quinze et a plutôt l'air intimidant. Son corps est couvert de cicatrices, montrant son passé tortueux et cauchemardesque. Il a des prunelles grises froides comme l'acier, ses prunelles intimidant généralement les personnes qu'il ne connaît pas. C'est normal, le regard qu'il a généralement semble être rempli de haine et de colère. Et, étrangement, ses yeux semblent parfois avoir des éclats rouges à certains moments, comme si c'étaient des flammes qui brûlaient derrière ses yeux. Les flammes de la haine, peut-être...?

Son visage est couronné d'une chevelure noire comme le charbon, mais soyeuse. Ils atteignent le milieu de la nuque de Kristopher, vu qu'il les coupe rarement. Son visage est généralement caché par son cache-bouche et sa capuche, lui donnant l'air louche, ce qui tend souvent à avoir des problèmes avec la garde. Et, sur son visage, se trouve une expression généralement vide d'émotion. Avec son passé, c'est normal...

Il a un corps svelte, mais un peu musclé. Ses bras sont maigrichons, mais, pourtant, il sait maîtriser des gens plus hauts que lui. Son torse est couvert de cicatrices ainsi que son dos, surtout son dos. Il a aussi une peau pale comme la neige.

Sur sa main se trouve un tatouage étrange que son père lui a fait, quelques jours avant sa mort. Ce tatouage symboliserait selon lui un fort instinct de survie et une grande force, au fond de lui-même. Souvent, ses vêtements sont sales ainsi que son visage et corps, mais, quand il se nettoie, il parait plutôt charmant et élégant. Non seulement, il a un cache-bouche, mais aussi quelques masques qu'il a fait lui-même, qu'il met généralement quand il va assassiner des gens.

Le tatouage:

Masque 1:

Masque 2:

Caractère : Le caractère de Kristopher varie vraiment, dû a son passé. Habituellement, il est froid envers les gens, dur dans ses propos parfois insultants. Néanmoins, il sait quand il faut parler poliment et quand il faut employer un langage sale, n'étant tout de même pas un rustre. Il n'aime généralement pas la compagnie des gens, s'éloignant tout seul dans son coin. Quand il parle, vous auriez du mal a savoir s'il est en colère, heureux, triste ou autre puisque sa voix est souvent vide d'émotion. Littéralement.

A cause de son passé, il entend des voix dans sa tête. Est-ce des esprits qui parlent dans sa tête où c'est juste lui-même ? Il l'ignore lui-même. Il est très difficile à manipuler, les voix se chargeant de dire ce qu'il faut faire. 'Fais confiance à celui-ci, tue l'autre, brûle sa maison, blah blah blah...'

Kristopher est très très difficile à manipuler. Il ne fait plus vraiment confiance à personne, pas même à lui-même. Il est méfiant, surveillant toute personne l'approchant. Ami ou non. Les voix dans sa tête lui disent souvent à qui il faut se fier, à qui il ne faut pas. Et elles se chargent aussi de dire qui il faut tuer, qui il faut épargner, bien qu'il n'y ait quasiment pas de survivant dans toutes ses victimes.

Mais, toutes les voix lui disent qu'il ne faut pas réveiller quelque chose en lui. Les voix disent et susurrent que 'la Bête' ne doit jamais être réveillée. Lui-même ne sait pas pourquoi, mais il a quelques doutes quant à ce sujet.

Mais Kristopher n'est pas un être mauvais et cruel. Si vous savez le creuser, vous découvrirez qu'au fond, ce n'est qu'une personne toute gentille, affectueuse, patiente, samaritaine et attentive à ses amis. Enfin, il n'a jamais vraiment révélé cette partie de sa personnalité. Sous cette forme gentille, il serait incapable de faire du mal à quelqu'un, littéralement. Doux comme un agneau, il est...

Histoire :

L'histoire de Kristopher, hein ? Hmm... Un début assez bien, mais une longue descente aux enfers, après un moment. Laissez-moi vous la raconter...

Les parents de Kristopher vivaient sur une île, au large de la mer avec une communauté. Quelle sorte de communauté, Kristopher ne le savait même pas. Le père de Kristopher avait rencontré sa femme en la sauvant d'un naufrage d'un navire, durant une tempête. Le père était un forgeron sur cette île, un forgeron très renommé pour le fait qu'il maniait très bien le marteau et sa forge. Sa mère, par contre... Personne ne savait ce qu'elle était vraiment. Beaucoup de rumeurs avaient circulé à son sujet, certains disaient qu'elle était une prostituée, d'autre une princesse venant de contrée lointaine, et même une déesse venant de la Lune. La mère avait les cheveux blancs comme neiges, soyeux, des yeux tellement bruns qu'on dirait qu'ils étaient rouges tandis que le père avait des cheveux noirs comme la suie et des yeux d'acier. Quand ils se virent, ils tombèrent amoureux et plusieurs mois passèrent avant que le père eût enfin le courage de demander a sa future femme en mariage, ce qu'elle acceptait avec plaisir.

Plusieurs saisons passèrent jusqu'à ce qu'ils purent enfin avoir un enfant. Un garçon. Il était né durant un jour de pluie, des éclairs claquaient et zébraient le ciel noir, dehors. Des femmes entouraient la dame aux cheveux blancs tandis que les hommes étaient avec le père, dans une autre maison, essayant de calmer celui-ci. Il était très effrayé, et si le bébé ne survivait pas ? Pire, et si sa femme mourrait avec le bébé ? Même le confort de ses amis ne l'aidait guère. Dans la maison ou la femme accouchait, des pleurs furent enfin entendus. Un silence de mort pesait dans l'autre maison ou se trouvait ceux des hommes quand vint une sage-femme, leur autorisant de venir voir le petit. Les parents du jeune garçon étaient si heureux qu'ils en pleurèrent de joie. La mère lui donnait un prénom, un prénom de son pays ainsi que son nom de famille.

Kristopher Moreau.

Les premiers mois, les parents étaient très occupés avec les besoins du bébé. Ils s'inquiétaient pour tant de petits détails. Comment sera-t-il quand il sera grand ? Comment sa chambre sera ? Aurait-il une vie heureuse ? Kristopher était un petit bambin joyeux, a cette époque. Tant par ses petites prunelles grises que par sa petite touffe de cheveux qui commençait déjà a pousser. Pendant son enfance, il eut une belle vie remplie. Il apprenait des tas de choses de son père comme par le simple fait de l'observer travailler le métal chaud tandis que sa mère, elle, lui apprenait a lire, à écrire et a bien parler aux femmes. À cette époque-là, il était plutôt un peu tête brûlée. Un jour, en compagnie d'un ami nommé Alyster, il trouvait un livre appartenant a sa mère. Un livre sur le monde extérieur.

Il y avait des mers de feu, des plaines de glaces, des mers de sable et l'Océan. Il rêvait d'y parcourir les longues étendues, voulant explorer le Monde.

-Kristopher, pourquoi veux-tu explorer l'Extérieur ? Lui demandait Alyster d'un air enfantin.

Le jeune garçon restait silencieux un moment pour enfin regarder son ami d'un air déterminé et joyeux.

-Depuis notre naissance... Nous sommes tous libres. Et moi, je veux l'explorer ! Je veux devenir le plus fort, le Roi du Monde ! Je veux être la personne la plus libre au monde !

Bien sûr, il n'était qu'un enfant à cette époque. Un enfant rempli d'innocence... Charmant, n'est-ce pas ? Néanmoins, la communauté interdisait de parler de l'extérieur. Pourquoi cela ? Kristopher ne le sait même pas. Il ne sait presque rien sur sa communauté. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était enfermé dans cette île, a jamais. Enfin, ce n'est pas qu'il détestait son île natale, mais c'était plutôt qu'il s'ennuyait dessus. Tout ce qui concernait l'extérieur était considéré comme tabou. Ne lui demandez pas pourquoi, il n'en sait rien.

Et enfin, arrivait le jour de ses douze ans. Le jour où il reçut sa marque, son tatouage tribal de son père. Comment il l'avait reçu ? C'est simple. Il avait combattu un groupe de jeune tout seul, à main nue. C'était un rituel que chacun devait passer par-là, leur dévoilant leur capacité. Il n'était pas le meilleur combattant, c'était à peine s'il pouvait se mettre debout. Mais à chaque fois qu'il tombait, il se relevait. Kristopher était déterminé. Kristopher avait une force au fond de lui. Une très grande force... Et ça, il ne le savait pas encore. Au final, il était l'un des dix restants a rester debout. Ils reçurent chacun leur tatouage respectif, démontrant leurs aptitudes. Celui que Kristopher avait reçu était assez rare dans cette communauté. De toute sa vie, Kristopher n'avait vu que quatre fois, ce tatouage, trois étaient des adultes et le quatrième, un adolescent le portait. Et il était le cinquième à le porter, selon lui, en tout cas.

Quelques jours plus tard... Le malheur frappait. Ce jour-là, il faisait beau temps, le soleil était à son zénith et le ciel était moucheté de quelques taches blanches. Kristopher jouait avec Alyster quand ils virent arriver des gens. Des pirates. Ils ne savaient rien de ce qu'étaient les pirates et ces pirates, eux, en profitèrent. Rapidement, Kristopher regagnait sa maison pour avertir l'arrivée d'inconnu et la mère, après avoir entendu la description des intrus de son fils, ordonnait à Kristopher de se cacher dans la chambre. Ne sachant pas quoi faire, il obéissait et y allait se terrer en se faisant suivre par sa mère. Arrivé en haut, il se cachait sous le plancher grâce a une trappe.

-Kristopher, tu es tellement adoré, tellement aimer. Maman t'aime tant. Maman t'aime tant, tu le sais ça? Dit-elle alors que de ses yeux rouges s'écoulaient des larmes. Papa t'aime tant aussi. Sois en sécurité...

-Ma... Maman... Dis le petit garçon d'une voix inquiète, retenant ses larmes lui aussi. Tu vas revenir ? Tu vas continuer à me border le soir ?

La mère hochait la tête.

-Oui, Maman sera toujours à tes côtés. Papa sera toujours à tes côtés, aussi. Nous serons toujours là...

Le garçon hochait la tête. Pourquoi pleurait-il? C'est simple. Il savait que quelque chose de mal allait se passer, en quelque sorte. La mère refermait la trappe doucement, plongeant Kristopher dans une obscurité. Pendant une heure, il restait ainsi, tremblotant et apeurée. Dehors, on entendait des cris et des fracas de métal. Et par le plus grand malheur... On le trouvait. Et on l'amenait dehors, parmi tant d'autres enfants. Un peu plus loin, il vit le cadavre d'Alyster, empalé sur une pique de fer. Beaucoup pleuraient, d'autre restaient silencieux, vide d'émotion. Kristopher vit sa mère attaché a un poteau d'où s'écoulait une sorte de liquide.

-Maman! Criais le jeune garçon.

La mère se tournait vers lui. Les larmes inondaient son beau visage... Le père, quant à lui, était aussi attaché. Le père criait et injuriait les pirates de toutes sortes de mots méchants. Et soudainement, ils allumèrent un grand feu et Kristopher entendit les cris de souffrances de ses parents. Il pleurait fort, très fort, au point où il avait du mal a respirer. Quelques jours plus tard, après une longue et éprouvante traversée sur la mer, ils arrivèrent à une plage d'ou une grotte s'ouvrait sur une paroi de pierre. Ils furent mirent en prison, a l'état d'esclave pendant longtemps.

Kristopher était anéanti... Ses parents sont morts. Ses amis souffraient. Tout le monde souffrait. Il était seul, seul dans ce monde cruel et froid, dans la noirceur de la grotte immense. Les esclavagistes étaient de vraies sadiques. Ils faisaient des exécutions devant les enfants, tuants des hommes, femmes et enfants. Et ils n'avaient pas que ca en tête. Ils forcèrent Kristopher et les autres à tuer ces gens, à les torturer, à les briser. Et en même temps, Kristopher se 'tuait' intérieurement, il était torturé psychologiquement. Mais il n'a jamais était briser. Jamais. Ces esclavagistes forçaient Kristopher et les autres ont avalé des choses étranges qui lui foudroyaient de douleur les entrailles et l'esprit et des tas d'autres tortures que peu aurait pu survivre.

Avec le temps, les anciens amis de Kristopher se mirent à se transformer en sorte de bête sauvage. Chaque fois que l'heure d'apporter de la nourriture approchait, ils se battaient entre eux pour savoir qui aura la plus grosse part tandis que le jeune homme, lui, restait en retraite. Il protégeait quatre petites filles qu'il avait connues. Mais l'une d'elles était devenue une bête, elle aussi. Mais elle avait assez de conscience en elle pour se suicider en avalant une pierre. Kristopher était enragé... Il voulait les tuer. Mais il était trop faible. Trop petit. Et des voix... Des voix, il entendait des voix à l'intérieur de sa tête. Elles disaient en qui il fallait avoir confiance. Et ces trois voix n'avaient indiqué que les petites filles...

Vint le jour de ses 19 ans. Parce qu'il avait voulu protéger les trois autres petites filles maintenant devenues grandes, on l'avait jetée au fond d'un trou d'eau profond qui se trouvait dans la grotte. Il avait du mal à rester a la surface, ses forces commençant à l'abandonner. Des cadavres flottaient à côté de lui, des tas. Il était dévasté, étant obligé de mourir ainsi...

-J'ai froid... J'ai froid... Murmurais une voix a coté de lui. Une jeune femme.

Maman... Maman... Kristopher se revit l'image de sa mère en tête. Il était cacher dans un buisson et celle-ci le cherchait. D'un coup, alors qu'elle était proche, il sautait de son buisson, faisant une grimace comique. Sa mère, rassurée, se mit a rire joyeusement en voyant son fils salis par la terre. Mais il revint a la réalité...

-Au secours... Murmurais la jeune femme, avant de couler dans les abysses.

Pourquoi cela lui arrivait-il ? Pourquoi cela arrivait a tout le monde ? Pourquoi ces monstres lui avaient tous pris ? Sa vie... Ses rêves... Il se mit a pleurer. Des larmes de colères, de chagrin... Il levait un poing en l'air, regardant vers le haut.

-Non, non ! Je ne peux pas mourir ! Je vais vous exterminez ! Criait-il, en colère alors que des larmes de frustration et de tristesse s'écoulaient de ses yeux. Je vais tous vous anéantir ! Jusqu'au dernier ! Vous m'entendez ? DE MES PROPRES MAINS !

Les esclavagistes mangeaient dans une sorte de hall naturel. Ils riaient, se moquant des pauvres merdes qui occupaient les cages. Soudainement, la porte de bois qui ouvrait vers le hall s'ouvrit a la volée. Ils tournèrent tout le regard et eurent peur. Ils voyaient devant eux Kristopher... Les yeux rouges autrefois gris. Il était recouvert de sang, il respirait lourdement. D'un coup, il poussait un cri sauvage qui ressemblait davantage a un rugissement, remplis de haine... L'un des esclavagistes s'avançait vers lui, une épée en main.

Kristopher s'arrêtait de crier pour ensuite regarder l'esclavagiste. Lui aussi, il s'avançait vers l'esclavagiste.

-Je vais... Tous, vous tuez. Vous exterminez ! VOUS FAIRE DISPARAÎTRE DE CE MONDE ! Rugit-il d'une voix remplis de haine.

Soudainement, alors que le pirate allait l'embrocher, il donnait un énorme coup de poing à la gorge de ce dernier si fort que sa tête avait émis un grand craquement sinistre. Kristopher se mit à côté du pirate mort et, à la grande horreur des autres esclavagistes, il se mit à écraser la tête du cadavre a grand coup de pied.

-ENCORE ! ENCORE ! J'EN VEUX PLUS ! JE VEUX TOUS VOUS TUER !

Il donnait un grand coup de pied final, réduisant en bouillis la tête de l'esclavagiste. D'où tenait-il cette force ? Personne ne le savait... Mais beaucoup disent que les flammes de la haine étaient un combustible qui ne s'épuisait jamais. Au contraire, ces flammes deviennent plus ardentes. Plus fortes.

-Encore... Encore !

Quelques heures plus tard, il se réveillait sur la plage, entourée des trois filles qu'il avait protégées. Des bateaux étaient longés sur la plage, des hommes en capes rouges... Des soldats ? L'un d'eux se présentait comme un garde d'Hellenos. Ils étaient les seuls survivants de la grotte, les autres, eux, n'étaient que des humains transformés en bêtes sauvages. Brisées.

Kristopher eut en tête un souvenir d'Alyster. Pourquoi maintenant...?

-Kristopher, pourquoi tu veux explorer le monde ? Demandais son ami, d'une voix douce.

Il restait silencieux en moment, réfléchissant. Maintenant qu'il était grand... Il pouvait enfin dire une meilleure réponse.

''Depuis notre naissance... J'étais libre. Nous tous. Ceux qui la prennent... Sont des monstres. C'est une vérité et ils ont beau être plus fort, cela ne changera jamais. La mer de sable, de feu, les plaine de glace, je m'en fous ! Battons-nous pour cette liberté ! Comme moi, je me suis battu ! Ce monde aura beau être profondément cruel, rien ne changera !'' Dit-il dans ce souvenir lointain.

Il revint à la réalité, se dirigeant vers les bateaux a l'aide des soldats et des filles qu'il avait protégé. Maintenant, il se trouve à Hellenos... Depuis ses 19 ans. Les souvenirs le hantent encore... De même que les voix. Ces voix lui disent que plus jamais, il devait réveiller cette chose en lui.

La Bête.

Depuis qu'il était a Hellenos, il enchaînait divers boulot mais... Il se fabriquait des masques, désormais. Pour cacher sa haine. Il acceptait de jouer l'assassin, moyennant finance. Il était devenu plus durs, plus froid, plus méfiants. Et ses muscles se développèrent, rapidement. Il protège toujours les trois filles, il vit avec elles.

Que va t-il se passer, maintenant...?

On le saura bientôt, surement. Et les voix continuent toujours de se faire entendre...

Armes/Pouvoirs : Divers épées et dagues, mais majoritairement des dagues. Il est plus résistant mentalement. Il souffre moins qu'avant.

Comment avez-vous connu le forum ? En explorant les méandres d'Internet...

Dernière édition par Kristopher Moreau le Ven 1 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Jeu 30 Avr - 0:02

Bonjour et bienvenue !
Je vois que ta présentation n'est pas terminée, mais je tenais quand même à intevenir. J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de lire son histoire. Ecris la vite s'il te plait !
J'ai corrigé quelques petites erreurs, maisrien de grave. Fais juste attention aux 'a' et 'à'.

Voilà, en attendant de lire la suite Smile

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Ven 1 Mai - 22:26

Finiche o/ et j'en profite pour vous montrer un aperçu de ses protégées!

Emilia:

Aeikia:

Meyaka:

Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Sam 2 Mai - 11:09

Alors alors... *fait craquer ses doigts*
Bah bizarrement, j'ai rien à dire. J'ai pas vu tant de faute que ça, les pirates existaient bien du temps de l'antiquité, tu vivais sur une île fictive, que nous acceptons donc.
J'aimerais bien qu'irp, tu développes l'histoire de ton tatouage, dire pourquoi c'est celui-ci et pas un autre *^* Et aussi le caractère de tes petites protégées. Mais bon sinon, tu développes bien le caractère de ton personnage, le lie avec brio avec son histoire. Non vraiment, j'ai rien à dire *et pour ça, tu mérite une médaille!*
Fait juste attention, pour la construction de tes masques. Qu'ils soient un minimum originaux, à la limite du futuriste, pourquoi pas. Mais attention aux matériaux que tu utilises. Les casques étaient uniquement conçus à la forge. Donc pas de plastique, pas de câbles ni rien. J'accepte ceux que tu présentes dans ta pré, mais dans tes description irp, attention à ne pas faire d'Anachronisme! Je n'ai également rien contre le fait que tu ai des pnj.
Voila! Pour moi tout est bon!
Bienvenue à Hellenos!

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Sam 2 Mai - 14:36

Bien sûr que je vais pas la faire a la futuriste 8D

Bon, elle est ou ma foutue médaille, hein? 8D
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Sam 2 Mai - 16:24

Voila!
Spoiler:

Comment ça "y a rien écrit dessus"?! Je vais pas non plus me casser la tête à la customiser x)
Bon, en attendant la validation des deux autres déesses, stoppons le flood Razz

Admin

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Lun 4 Mai - 23:53

Alors alors (merci Eris pour le recadrage...)
Dans l'ensemble je n'ai rien a dire, ton histoire est très complète et bien détaillée, travaillée.
Je suis donc contente de valider ta présentation Very Happy
Le seul petit bémol pour moi, c'est le style de narration, mais ce n'est qu'une question de goût. Peut etre pourrais tu juste essayer de rendre tes textes un peu plus fluides à lire.

Autrement tout est bon ! Bienvenue Smile

Merci Eris pour ce kit !
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Mar 5 Mai - 0:14

Que veut tu dire par style de narration? Explique moi! 8D
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Mar 5 Mai - 10:50

Eh bien par exemple, tu as pas mal de répétitions, que tu pourrais supprimer en tournant tes phrases autrement, pour éviter d'avoir toujours les même mots qui reviennent.

Mais comme je l'ai dit, c'est un point de vue personnel Smile

Merci Eris pour ce kit !
Kristopher Moreau

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Dim 10 Mai - 2:53

I see... Ok, je tacherais de m'améliorer sur ce point!

Sinon... Pourrais-je déjà commencer a RP? 8D
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Dim 10 Mai - 10:31

Non il faut que tu attendes la validation d'Artémis. Nous classerons ta présentation dans les validées et nous t'attribuerons ton rang.
Ensuite ce sera bon ^^

Merci Eris pour ce kit !
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   Lun 11 Mai - 1:17

Alors, tout d'abord bienvenue même si je te l'ai déjà souhaité sur la cb!
Ensuite, je m'excuse d'avoir été si longue à répondre. ><

Donc, je n'ai rien de spécial à dire sur ta fiche mis à part que ça fait plaisir de voir une présentation aussi bien faite! Je n'ai pas vu énormément de fautes et il me semble qu'elles ont toutes été corrigées.

Bref, tout ça pour dire que j'approuve ta présentation et la valide!
Je vais de ce pas te mettre dans ton groupe et tu pourras commencer à rp.^^

Voilà voilà.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher   

L'homme a l'esprit tourmenté, Kristopher
Page 1 sur 1