AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silena Beauregard, la beauté a un nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silena Beauregard

MessageSujet: Silena Beauregard, la beauté a un nom.   Lun 27 Avr - 19:08

Prénom Silena

Nom  Beauregard

Age  17 ans

Race  Demi-Déesse (fille d'Aphrodite)

Camp  Amie de la Cité

Métier  Aucun

Apparence

Silena était belle, cela était sûr, elle était la fille de la déesse de la Beauté : Aphrodite.
Elle possède les yeux bleu ainsi que des cheveux bruns. En dessous d'une armure de métal, elle possède un sweet-shirt orange, ou il est écrit en haut à droite "C<3" (Charlie <3). Le corps propre, la peau pâle, elle possède aussi un pantalon bleu foncé, ainsi qu'une paire de chaussure rose.

Caractère

Silena est une jeune femme très belle, qui pense que sa beauté n'empêche pas le fait d'être intelligente.
Fille d'Aphrodite, on pourrait tout aussi la confondre avec l'une des filles d'Athéna.
En quête d'amitié, Silena va partir trouvé de futur potentiel ami. Pour elle, l'amitié compte beaucoup, elle serait capable d'attaqué un drâkon (référence à PJ) pour sauver ses amis.

HISTOIRE

** Dans un vieux parchemin, était écris l'histoire de Silena Beauregard.. **

Silena naît du ventre d'Aphrodite, ainsi celle-ci laisse sa fille s’introduire dans la vie de son père : Blaine Beauregard. Elle étudiera longtemps, insulté par ses camarades lorsqu'elle est à l'École. Tout le monde pense que l'on ne peut pas avoir la beauté et l'intelligence à la fois. Mais moi, je dis autrement. Je suis intelligente et belle, (c'est ce qu'elle répété longuement) avant de rencontré un autre enfant d'Aphrodite, qui s'appelait Broke MacKeyglin. Il était au même collège que lui, et pourtant, il était plus matûre et responsable, il était très intelligent, comme moi. Tout le monde l'insultait, et pourtant moi je restais en dehors de celà.
Finissant mes études, je sortais du collège sans cet nouvel ami, qui avait déménagé non loin de Broadway.
Je me promenais dans une avenue, quand je me rendis chez l'un de mes nombreux amis qui était un humain, lui. Elle se trompait de bouton, et s'amena au pied du Mont Olympe, ou elle trouva pour la première fois :

LA CITÉ D'HELLENOS

Armes Épée en métal

Merci à tous
A bientôt

Dernière édition par Silena Beauregard le Lun 27 Avr - 19:10, édité 1 fois (Raison : Oubli de l'Arme.)
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Silena Beauregard, la beauté a un nom.   Lun 27 Avr - 21:03

Bienvenue Silena! Very Happy
ça fait plaisir de voir un nouveau membre! Nous nous excusons du manque d'activité, nous faisons évidement de notre mieux pour que cela s'arrange!

Ta présentation est-elle finie? ^^ L'histoire me semble incomplète!

MessageSujet: Réponse à Éris   Mar 28 Avr - 9:59

Mhh, oui l'histoire est fini, car j'arrive à la Cité, et mon histoire se continue en RP.
Éris

MessageSujet: Re: Silena Beauregard, la beauté a un nom.   Mar 28 Avr - 13:29

Ok, ça roule!
Alors pour la correction: tu fais pas mal d'anachronismes. Nous sommes sur un forum de mythologie grec se déroulant au temps de l'antiquité. Donc pas de t-shirt, pas de jean, pas de collège non plus.
Pour le caractère, je ne vois pas vraiment de défaut. ça serait sympas si tu en rajoutais un ou deux, ne serait-ce que pour donner un peu plus de profondeur à ton personnage ^^ A moins que tu ne souhaite développer tout cela irp, ce que j'accepte volontiers.

Enfin pour l'histoire, je vois clairement que ça se déroule au XXI eme siècle. Or comme je l'ai déjà dit, nous nous trouvons à l'époque de l'antiquité, de préférence en Grèce. Je te demanderais donc de modifier cela. De plus, je n'ai pas compris la fin de ton récit:
Citation :
Elle se trompait de bouton, et s'amena au pied du Mont Olympe, ou elle trouva pour la première fois : la cité d'hellenos
Qui est ce "elle"? C'est ton personnage? Le récit étant à la première personne, il vaut mieux continuer ainsi. Enfin, quelle est cette histoire de bouton? ^^
Voila, je te laisse modifier tout ça!

Admin

MessageSujet: Re: Silena Beauregard, la beauté a un nom.   Mer 29 Avr - 23:38

Bonjour et bienvenue Smile
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Je ne vais pas revenir sur ce qu'Éris a dit, mais j'aurai quand même quelques petites choses a dire aussi.

Tout d'abord, les demi-dieux ainsi que le dieux sont actuellement fermés aux nouveaux inscrits, tout simplement parce qu'il y en a déjà trop sur le forum. Nous voulons réequilibrer les forces.
Ensuite, pourrais tu faire une relecture de ton texte avant de le poster ? Ça aide parfois beaucoup à corriger la majeure partie des fautes.

En résumer, pourrais tu changer la nature de ton personnage et étoffer un peu toutes les catégories ? Caractère, physiqe, mental, l'histoire un peu aussi.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Éris

MessageSujet: Re: Silena Beauregard, la beauté a un nom.   Mar 12 Jan - 18:34

Du nouveau ici? Nous vous laissons une semaine pour terminer, faute de quoi nous archiverons cette fiche.

MessageSujet: Re: Silena Beauregard, la beauté a un nom.   

Silena Beauregard, la beauté a un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1