AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)   Lun 20 Juil - 16:49

Aujourd'hui le soleil brillait de milles feux à Hellenos, Harmonie se baladait dans l'Agora pour mettre le plan d'Eris a l'œuvre... Mentir pour se faire aimer, mentir pour devenir une citoyenne à part entière d'Hellenos. Harmonie repensait aux paroles d'Eris... Découvre mes réelles intention et tu auras le pouvoir... Harmonie était enjouée a l'idée d'avoir du pouvoir et du respect, mais elle devait d'abord trouver les intentions d'Eris... Une jeune dame s'approcha d'elle, cette jeune dame avait les cheveux couleur feux et des yeux verts magnifique. La jeune dame lui demanda

Bonjour jeune fille! Pourriez vous m'indiquer le chemin pour le Lac des sirènes?

Harmonie réfléchis à sa manière de répondre...

Mais bien sur! C'est très simple, marcher tout droit sur cette rue et part la suite a votre droite au fond vous aurez un bâtiment couleur sable et derrière il y aura un petit chemin dans le feuillage et part la suite vous arriverez au Lac!

Harmonie prise un air doux et calme et elle sourit a la jeune dame

Merci bien jeune fille! Vous êtes aimable! Mais qu'elle est votre nom?

Harmonie ma chère je suis enchantée!

Alors Harmonie je me rappellerai toujours de vous grâce a votre grande gentillesse

Harmonie la remercia d'un sourire et la jeune dame repartie dans la direction indiquer part Harmonie.
Une autre personne envoûtée part le visage angélique d'Harmonie... Qui sera la prochains victime?

Dernière édition par Harmonie le Mar 21 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)   Mar 21 Juil - 5:25

Harmonie se promenait gaiement dans les rue de l'Agora en réfléchissant... Elle réfléchissait a quoi? Enfaite elle réfléchissait à plusieurs choses... C'est t'a lors qu'un jeune homme lui adressa la parole.

Vous jeune femme! Quel côté choisirez vous? La Discorde ou le
bien??

Et bien mon cher je n'est aucunement idée de ce qui se passe réellement! Mais je crois que le mal dois avoir une bonne raison de se révolter ainsi, non? Alors il est vrai que les dieux font raignrr l'Harmonie Harmonie lâcha un sourire doux et tendre Aloes je crois que je penche pour le bien il est vrai...

Wow qu'elle réponse magnifique! Quel est votre ravissant nom?

Oh mon nom n'est pas extraordinaire! Je me nome Harmonie

Elle lui fit une jolie révérence et lâcha son plus beau sourire

À un de ses jours ma chère Harmonie! J'espère vous revoir car vous êtes si ravissante et adorable!

Harmonie sourit et elle hocha la tête en signe de remerciement et elle lui fit une révérence en signe de Au revoir
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)   Mar 21 Juil - 5:34

Harmonie marchait toujours dans les rues de l'Agora c'est alors qu'elle croisa le visage de quelqu'un qu'elle connaissait très bien... Même mieux que très bien...

Père?? Que faites vous ici? Vous n'étiez pas débordez?

Harmonie ma chère enfant! Tu as grandi et tu es magnifique! Je suis heureux de te revoir! Et il est vrai que je suis débordé, mais venir prendre des nouvelles de la surfaces!

Harmonie sourit et elle fit signe d'au revoir à son père qui repartait déjà.

Harmonie ne voyait pas son père souvent mais le peut de temps qu'elle le voyait elle en était ravi!
Harmonie
Fille adoptive d'Hadès

MessageSujet: Re: Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)   Mar 21 Juil - 21:55

Harmonie s'ennuyait, depuis déjà 2 bonnes heures elle se promenais dans l'Agora. C'est alors que Harmonie appercue un magnifique collier, ce collier était noir et orné de pierre précieuse noir. Hamonie sortie sa bource et demanda au vendeur le prix du collier.

1000 pièces madame

Simplement celà? Je juge qu'il vaux 2000 pièces

et elle déposa 2000 pièces sur la petite table du marchant.

Oh merci! Vous êtes très généreuse! À qui ai-je l'honneur de parler?

Harmonie mon cher je suis enchantée!

Moi de même! Je vous souhaite une joyeuse et heureuse journée!

Harmonie sourit tout en quittant le commerce, elle venais de faire une autre victime de son plan... Oui il et vrai que les habitant était déjà un bon début... Mais elle devais s'attaquer au plus grands... Les dieux de l'Olympe!

MessageSujet: Re: Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)   

Le visage remplie de joie, le cœur remplie de haine et la bouche remplie de mensonge (Rp Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1