AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre Lune et Eau peut être auriez vous envie de la connaitre (Rp Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hékate

MessageSujet: Entre Lune et Eau peut être auriez vous envie de la connaitre (Rp Libre)   Sam 12 Déc - 19:05

Hékate venait d’arriver à Hellenos. Depuis quelque temps, elle divaguait de bateau de marins en bateau de marins en quête de vengeance, mais Hékate n’y trouvait pas encore son compte. Elle était encore trop jeune pour savoir comment réagir face à l’Homme. Elle n’avait pas été assez instruite pour faire la part des choses entre les personnes qui lui voulaient de bien et les autres. La sirène aux cheveux d’argent était seule dans un monde bien étrange. Elle n’avait personne à qui parler, se confier.

Le soleil venait tout juste de montrer ses dernières lueurs avant de laisser place aux reflets d’argent de la pleine lune. Hékate adorait ce moment de la journée. Quand la Lune s’ élève dans le ciel, tous ses soucis s’envolent avec elle.
La jeune sirène s’approcha d’un rocher et sortit de l’eau un instant. Elle regardait le ciel illuminé par mille et une étoiles espérant secrètement que quelqu'un viendrait la déranger.

La lueur de la lune reflétait sur les écailles argentées de la sirène. Ses cheveux longs tombaient élégamment et cascade sur ses épaules humide. L’eau continuait de s’écouler sur la roche grise. Autour d’elle, le silence. Personne ne semblait partager ce moment avec elle. Ses semblables devaient se reposer dans les profondeurs de ce lac où personne n’osait s’aventurer.
Plusieurs heures s’écoulaient avant que la sirène solitaire décide de se replonger dans l’eau pour rejoindre l’autre rive du lac, une rive plus accessible aux proies prochaines et peut être futurs amis de cette chasseuse d’Homme à la peau laiteuse et au visage angélique.

Attendant un quelconque mouvement, Hékate se hissa sur la rive à moitié plongée dans l’eau, continuant à observer la nuit.

Dernière édition par Hékate le Dim 13 Déc - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caphira

MessageSujet: Re: Entre Lune et Eau peut être auriez vous envie de la connaitre (Rp Libre)   Dim 13 Déc - 3:39

(Coucou je te rejoint dans ton petit rp)

Ce soir Caphira se sentait seule et triste, elle n'avait jamais vraiment eu d'amis ou même de famille uni.
Ses cheveux rose volait doucement dans la brise d'été, ses yeux fixaient des points perdue ou même inexistant. Elle regardais l'eau calme sans expression de ses yeux bleus pures. Elle vis au loin une jeune sirène, ses écailles était couleur argenté et brillait sous la lueur de la lune, c'était magnifique, Caphira voulut lui lâcher un petit "Hé!" Mais la jeune sirène plongea dans les profondeurs du lac. Caphira plongea à son tour jusqu'à la rive. Devrais t'elle approcher cette jeune fille? Elle ne la connaissais même pas! Sa queues couleur or faisait des vas et viens très lents dans l'eau, elle était si nerveuse à l'idée de parler à cette jeune fille? Pourtant elle était une des sienne! "Aller" de dit-elle "parle lui Caphira"!

Salut...

Elle était timide... Trop timide... Elle recula et se dit "Pourquoi lui parle tu?!"

Si Je te dérange dit le moi!!

Caphira espérait fortement que la jeune fille lui dise qu'elle était occupée...

Enfance joyeuse...
Futur Haineux...
Un sourire...
Un cœur triste...

Sans un mot elle vis sa vie...

Avec le pois du monde sur elle, elle sourit...

Caphira
Hékate

MessageSujet: Re: Entre Lune et Eau peut être auriez vous envie de la connaitre (Rp Libre)   Dim 13 Déc - 9:52

Les yeux presque blancs de la jeune Hékate étaient plongés dans la profondeur de la nuit alors qu’une autre sirène tentait de s’introduire dans cette bulle de solitude.

- Salut…

Hékate compris qu’il s’agissait de l’une des siennes aux ondulations de l’eau. Elle tourna son visage laiteux vers cette femme sans un mot. Hékate était étrangement calme. Peut-être était-ce grâce à la nuit. La lune avait toujours eu de bons effets sur la sirène d’argent.

- Si je te dérange dit le moi!!

C'est alors d'une voix ennuyée qu'elle lui répondit
-Au contraire, je commençais à m’ennuyer seule dans ce récif.

Elle la laissa s’approcher. Hékate se mit alors à la regarder, à scruter le moindre centimètre constituant cette sirène d’or.
Hékate se mit à sourire. Les deux sirènes semblaient être tellement à l’opposé l’une de l’autre. Hékate semblait froide, haineuse et peu chaleureuse alors que cette sirène paraissait tellement gentille, timide et chaleureuse, heureuse de vivre. Cependant Hékate, ne la connaissait pas.
Peut-être allait-elle devenir une amie.

-Je m’appelle Hékate et toi qu’elle est ton nom ?

Hékate : color=#09999

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Lune et Eau peut être auriez vous envie de la connaitre (Rp Libre)   

Entre Lune et Eau peut être auriez vous envie de la connaitre (Rp Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1