AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nausicaä Inô

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä Inô

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Nausicaä Inô   Sam 30 Jan - 20:25

Nom : Bannie par les siens, ne possède plus de nom de famille.
Prénoms : Nausicaä Inô
Age : 31
Race : Centaure
Camp : Variable, selon ce qui l'arrange sur le moment.
Métier : Sans pour autant considérer cela comme un métier, Nausicaä Inô est parfois rémunérée pour l’exécution de certains combats. Il ne s'agit pourtant pas à proprement parler d'une mercenaire puisqu'elle n'accepte les contrats que s'ils lui paraissent justes, et a donc un code moral.


Apparence :
Comme chaque membre de son espèce, Nausicaa Inô a la partie supérieur du corps telle celles des hommes et la partie inférieur telle celles des chevaux.
Sa robe est majoritairement blanche, mais comporte des tâches pommelées plus ou moins sombres au niveau du dos, des reins et de la croupe. Grises foncées pour les plus larges, s'estompant dans diverses teintes de gris plus clairs pour les plus petites. Le même dégradé se retrouve sur les quatre genoux, gris clair, qui fonce le long des canons jusqu'au noir des sabots.
Les crins de sa queue sont entièrement blancs, tout comme sa longue chevelure, ses cils et sourcils. En revanche, sa peau humaine est hâlée par le soleil depuis qu'elle a quitté la forêt. Nausicaä Inô a une taille considérée comme "normale" pour son espèce, même si elle semble souvent plus imposante parmi les humains. Outre le fait que cela est du à la plus petite taille de l'espèce humaine, sa stature impressionnante vient également de sa masse musculaire : comme tout les centaures, son côté équidé lui donne une force considérable. Maniant les armes avec dextérité, elle en a pourtant peu usage, excepté lors de ses contrats. En règle générale, la voir porter arc et lames au quotidien dissuade tout adversaire de l'affronter.
En dehors de ses armes, Nausicaä Inô ne possède pas grand chose, un simple sac accroché sur le flanc opposé à celui qui porte les longues lames en guise de tout bagage. Pour dissimuler sa poitrine elle porte aux épaules une large étoffe colorée et ornée de perles sur laquelle repose bon nombre de colliers, souvenirs des lieux visités durant sa route. Pour rester libre de tout mouvements lors des combats elle ne porte pas de bracelets, en revanche son bras gauche s'orne d'un tatouage composé de plusieurs cercles de différentes largeurs.
Moins visible de part ses longs cheveux, Nausicaä Inô porte un autre tatouage dans le dos. Lorsqu'elle tresse ses mèches ondulées il est donc possible de voir ce qui pourrait se définir comme des pointes de flèches le long de sa colonne vertébrale, la dernière logée dans sa nuque.
De son visage au menton fier, on retient généralement le regard envoûtant de la jeune femme. Non seulement ses yeux sont légèrement plus grand que la normale et bordés de très longs cils blancs, mais c'est surtout l'iris couleur ambre qui capte l'attention. Tout comme celui des chevaux, il englobe la totalité du regard, ne laissant pas de place au blanc de l’œil.
Ses iris ne sont pas les seuls à refléter sa nature de centaure, son nez aussi s'éloigne de la physionomie humaine. Long et uniformément plat, il prolonge le front de Nausicaä Inô d'une seule courbe, avec un large écartement entre les deux yeux.
Sa bouche et ses oreilles se font plus discrètes, quoique ces dernières sont percées.


Caractère :
De part sa nature de Centaure, Nausicaä Inô est un être fier, refusant toute domination. Son air hautain peut rapidement évoluer en une agressivité farouche, réaction emportée issue de l'aveuglement de son amour propre. Pour autant, ces excès de colère sont rares, surement parce que le nombre de pauvres fous prêts à défier un centaure est faible.
Au quotidien, la fierté de Nausicaä Inô reflète un charme impassible, impénétrable. Derrière ce masque se dissimule l'amertume qu'elle porte en elle depuis son bannissement. Une rancœur tenace qu'elle n'avouerait pour rien au monde, préférant emprunter un timbre sarcastique lorsque le sujet de sa solitude est évoqué. A vrai dire, Nausicaä Inô est régulièrement cynique, sa verve acerbe étant l'un des meilleurs moyens de défendre son statut de marginal. Etant depuis sa plus tendre enfance avide de découvertes et nouveautés que les connaissances de son peuple n'ont pu combler, elle est désormais rejetée de ses pairs sans pour autant être acceptée par ceux qu'elle a souhaité connaitre. Alors adulte et toujours éprise de liberté, Nausicaä Inô est encore à la recherche d'un idéal qui donnerait enfin sens à sa vie.


Histoire :
Dans la mi-pénombre de l'aube, la silhouette si reconnaissable d'un centaure quittait une petite ville, poursuivant sa route au pas, calme et assurée. Sans un regard derrière elle, Nausicaä Inô  attrapa la bourse qu'on venait de lui remettre, compta le contenu avant de resserrer le lacet de cuir, glissant l'argent dans son sac. Bientôt un passant trouverait au coin d'une ruelle un corps inerte, la gorge lacéré.. peut-être que le commanditaire sera identifié, mais la main qui n'avait eu aucune faiblesse au moment d’ôter la vie, jamais. Nausicaä était passée maître dans cet art depuis bien longtemps désormais.
Tel un poison qui s'insinuait dans ses veines, les souvenirs de la jeune femme refirent surface, déposant sur ses lèvres le gout de l'amertume.

La foret vibrait d'une tension, l'attente était à son comble. Alors que l'ancien chef de la tribu avait succombé aux blessures d'une précédente lutte contre un autre clan, ses congénères s'affrontaient pour prendre sa place. Plusieurs guerriers avait battu en retraite, submergés par les coups de celle qui semblait s'imposer comme futur leader. Nausicaä Inô, fille du centaure qui avait précédé au rang de chef le centaure maintenant terrassé par les blessures.

Les yeux ambrés de la jeune femme se perdirent dans le vague en se remémorant cet instant. Elle avait été si proche de la victoire.. et après tout, qui s'en étonnait ? Depuis son enfance elle excellait en lutte, maniant divers armes avec naturel, faisait honneur à ses parents à la chasse. Bien sur, il y a avait bien sa curiosité que les anciens du clan renâclaient, son gout pour les histoires contant des épopées humaines. "Ces fantaisies lui passeront" affirmaient ses parents qui n'avaient d'yeux que pour ses prouesses. A défaut d'être acceptés par les autres centaures, ses lubies conservaient le rang d'amusement de jeune enfant, de divertissement dépaysant.

Les crins blancs de Nausicaä Inô fouettèrent l'air avec humeur. Plus de douze ans après les événements, la rancœur était toujours présente. Les dernières minutes de lutte avaient modifiées le cours entier de toute sa vie et la jeune femme aurait maudit les dieux si seulement elle croyait en leur existence.
Nausicaä Inô ne pouvait oublier l'adversaire qui l'avait vaincue. Elle venait juste de mettre à terre un jeune centaure à la robe foncé qui lui avait porté un coup douloureux aux flancs.
Et alors qu'elle pensait avoir évincé tout concurrent, un autre avait surgit. Il n'avait pas pris part aux combats précédents, préférant économiser ses forces.. Il en avait a peine eu besoin. Rien que de le voir face à elle avait déstabilisé la guerrière. Voir ses yeux d'ambre, sa chevelure claire, les taches rondes pommelées sur sa robe.
Elle avait reculé sous le premier coup, contrant les frappes sans être capable d'attaquer alors que l'affrontement devenait de plus en plus violent, le jeune centaure visant constamment là où son corps avait déjà été blessé. Il avait suffit d'un adversaire pour que la jeune femme perde la considération du clan.

Avec du recul, Nausicaä Inô se demandait comment elle avait pu ne rien voir venir. Comment avait elle pu oublier qu'elle avait un frère, et que celui ci avait été la fierté des parents avant qu'elle ne naisse, avant qu'elle ne le surpasse dans presque chaque domaine.. la fierté d'un centaure n'était pas un mythe, le jeune homme n'avait pu supporter que sa petite sœur, celle qui se perdait dans la contemplation du monde humain, puisse devenir leader de la tribu. Et voici donc où cela les avait menés. Lui, meneur victorieux et enfin reconnu comme tel par les autres centaures. Elle.. paria rejetée par son propre frère qui avait profité de sa différence pour éloigné le rival qu'elle était. Après tout, désormais jeune adulte, comment expliquer son gout pour la culture et le mode de vie humain ?

La caresse des rayons du soleil finirent par sortir la jeune femme de ses souvenirs. Relevant la tête d'un air altier, les dernières images de sa foret natale s'évaporèrent avec la chaleur de l'astre. Nausicaä Inô continuait sa route, imperturbable, le regard impassible.


Armes :
Issue d'un peuple de grands chasseurs, Nausicaä Inô possède un arc, porté dans le dos avec son carquois de flèches. Elle garde également à la taille une dague, ainsi que deux autres lames plus longues qu'elle a acquis au cours de ses voyages. Il est rare qu'elle les dégaine dans la vie de tout les jours, la menace d'un coup de sabot bien placé étant toujours une excellente alternative.


Comment avez-vous connu le forum ?

Excellente question, je me la pose aussi x) J'ai du me perdre sur internet comme à mon habitude Razz
Que pensez vous du forum ?
Alooooors.. Pour que je vous fasse l'honneur de mon humble présence, c'est forcément qu'il me plait x) C'est mon premier forum sur la mythologie en plus 8D J'aurais jamais pensé à ce thème pour des Rps, et ça me tente bien ^^
Sinon si on donne un avis négatif sur quelque chose on est fiché pour toujours après ?  What a Face  *sécurise ses arrières* Bon, personnellement, je trouve que le règlement et le contexte sont hyper durs à lire T.T je suppose que les couleurs améthyste/pourpre/violacé c'est pour mettre en avant le sombre conflit qui a lieu à Héllenos, mais lire du violet clair sur du violet foncé, c'est hard >_< (enfin pas impossible quand même, j'ai tout lu  Rolling Eyes ) à coté de ça par contre les avatars et signatures de certains sont juste sublimes *^* Celui d’Éris.. ♥️ Sinon toujours sur l'aspect physique du forum, juste une question, est ce que la femme-en-violet-avec-sa-chevelure-qui-dissimule-la-moitié-du-visage, en page d’accueil, c'est une déesse en particulier ?  confused
Après question contenu, je peux pas trop juger en fait, puisque j'y ai pas accès ^^ je trouve ça un peu dommage, parce que lorsqu'on découvre un forum de RP au delà du contexte on est tenté d'en lire quelques uns pour se faire une idée, et là c'est pas possible.. Sad j'ai vu que c'était parce que certains avaient fait des RPs sans attendre la validation de leur présentation, alors dans ce cas pourquoi ne pas juste bloquer la possibilité d'écrire pour le groupe-non-réparti, mais en laissant l'accès à la lecture ? Pour le reste, le forum me semble complet, espace règlements, présentations, questions, annonces, absences, flood, propositions de RP.. y a de tout, moi je trouve bien ^^
Et pour anticiper la possible question "c'est parce que t'aimes les cheveux/ l'équitation que tu as voulu être Centaure ?" et bien je réponds de suite, pas du tout \o/ pour tout dire j'y connais rien u.u  Mais il y a trop de bipèdes sur ce forum, alors j'ai pas réussi à résister à l'idée d'incarner un fichu canasson  Razz J'espère que je serais quand même au niveau pour être l'une des représentantes de ce peuple fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristopher Moreau

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Re: Nausicaä Inô   Sam 30 Jan - 21:27

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éris
Admin / Déesse de la Discorde
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Nausicaä Inô   Dim 31 Jan - 14:58

Bienvenue sur le forum, Nausicaä! Juste pour le pseudo que tu as pris, tu es validée What a Face

Bon trêve de plaisanterie! Pour ta présentation, je n'ai rien à dire sur la forme comme sur le fond. Je n'ai pas remarqué de fautes (bien que certaines puissent m'échapper, je suis très mauvaise en orthographe).
La description physique de ton personnage est extrêmement bien détaillée. Rien n'est omis! On imagine sans mal à quoi ressemble cette centaure bien particulière. Tu ne l'as pas faites magnifique, ni laide, mais avec des particularités physiques bien définies. En cela, je te mets un gros pouce vert! Je pense néanmoins que tu vas avoir du mal à trouver un avatar (d'ailleurs, je peux t'aider à trouver une image si tu veux).

La description moral est tout aussi riche. On y apprend son comportement au quotidien ainsi que ce qu'elle refoule derrière son masque. Peut-être cela aurait-il pu être plus étoffé, selon les situations. Mais là c'est du chipotage extra fin, pur cacao. Alors libre à toi d'en prendre compte ^^

Quand à l'histoire, elle est superbe. Tu as non seulement réussi à intégrer ton personnage dans la culture des centaures, mais tu as aussi su ménager le suspens. J'ai moi-même été surprise par moment, quand on apprend que son dernier adversaire est son frère, par exemple. De plus, j'aime beaucoup le côté dur et sombre de l'histoire de ton perso, car tu l'as construit sans rentrer dans le mélodramatique et l'apitoiement en mode -touslesmaleursdumondessontsurmonpersonnage- ou encore "oh man dieu, tu n'auras jamais vu un perso plus sombre et plus daaark". Je ne sais pas si je suis claire sur ce dernier point, et si mon avis est partagé, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti ^^

Enfin, je te remercie pour toutes tes critiques constructives sur le forum. Je vais de ce pas changer la couleur de police du règlement. Je me tâtait déjà à la changer car je suis de ton avis. Pour la femme en violet, c'est lié à un événement que nous sommes en train de construire sur le forum, seulement le manque de joueurs ne nous permet pas d'avancer aussi vite que nous le voudrions. Pour les permissions de voir les rps avant de s'inscrire et d'être validés, je vais appliquer ton conseil (quand j'aurais l'accord de mes collègues). Je suis moi-même furax quand je vais sur un forum et que je ne peux pas voir ce qui s'y fait.
Merci pour les avatars! C'est moi qui m'en suis chargée pour la grande majorité ^^
Je suis également heureuse que tu es pris cette race. Nous n'avons encore aucun membre à quatre pattes, c'est donc bienvenue!

Bref, pour moi tout baigne. Un grand bravo pour cette présentation. J'attends un peu qu'une des autres administratrices se manifeste! En attendant, je vais essayer de te trouver une image, car sans avatar, pas de validation Wink

A la revoyure!
Eris, votre dévouée maîtresse. What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Nausicaä Inô   Dim 31 Jan - 15:37

Bonjour Nausicaä, bienvenue !

Je crois qu'Eris a tout dit sur ta présentation, qui m'a beaucoup séduite aussi. Contrairement à elle, j'ai remarqué quelques fautes, mais je suis du genre très pointilleuse. Je n'ai rien à te faire remarquer, je pense que ce ne sont que des fautes inattention.

J'ai été captivée par ton histoire, je m'y suis prise du début à la fin, et j'ai hâte de lire tes rps ! Je suis sure qu'ils seront tout aussi prenants.

Je te remercie pour tes remarques, Et je suis d'accord avec vous deux. Il me semble qu'Eris s'est chargé de modifier les permissions, ce qui me convient tout à fait.

Je suis impatiente de te voir évoluer parmi nous, et je te valide avec plaisir !

Petite note à l'attention d'Eris : je veux bien que je ne l'incarne pas souvent, mais il y a quand même Dametiss comme autre Centaure ! j'hésitais à m'en séparer, mais maintenant qu'il y en a une deuxième... A voir.
EDIT ERIS: Oups! j'avais oublié ~Milles excuses ma chère!

_________________


Merci Eris pour ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Nausicaä Inô

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2016

MessageSujet: Re: Nausicaä Inô   Mar 2 Fév - 2:42

Merci à vous trois pour votre accueil Smile et à Ileana aussi qui m'avait souhaité la bienvenue sur la CB
Contente de voir que la présentation de mon personnage est acceptée  What a Face  (au pire question présentation j'en avais une autre sous le coude de prévu en plan B Cool et là je viens d'avoir une autre idée de perso encore XD enfin je vais éviter de partir en vrille et me concentrer sur mon poneeey ^^)
Pour l'avatar oui c'est un peu dur à trouver T.T si quelqu'un tombe sur la perle rare, qu'il me fasse signe ^^ bon du coup en attendant j'en ai mis un qui a deux caractéristiques de mon perso, l'air fier et les cheveux blancs.. Pour en avoir un qui a l'iris qui prend tout l’œil ou le nez qui est plat, ça va être un peu plus compliqué. Peut-être un de mes dessins si j'ai le temps 8D
Par rapport à la description moral Éris, j'avais pas trop étoffé selon les situations parce que je savais pas trop à quelles situations elle pouvait être confrontée sur le forum, à Héllenos x) et maintenant que j'ai lu l'intégraaaalité du forum (je suis actuellement une oie gavée au RP, mon foie est prêt à être commercialisé  Razz / d'ailleurs même après lecture de tout les Rps je n'arrive toujours pas à identifier la femme en violet XD) je me dis que non, je vais laisser comme ça, ça permettra de garder un effet de surprise si besoin 8D
Pour les remarques sur le forum, ne me remerciez pas trop vite si vous ne voulez pas me voir proposer toutes les suggestions qui me passent par la tête 8D (parce que sinon pour la surpopulation de certaines espèces par rapport à d'autres, et bien pourquoi ne pas fusionner les groupes Sirène et Triton ? C'est pas vraiment remplir une espèce que de supprimer un groupe je sais ^^ mais en lisant les Rps et d'après la note sur les diverses races, j'ai vu que la seule différence entre ces deux groupes c'est homme/femme (et le fait que les sirènes chantent mieux que les tritons aussi, mais disons que les sirènes ne sont pas des êtres mi femme mi oiseau comme on pourrait le croire devant la séparation du groupe), et ce genre de séparation n'est pas faite pour les humain/centaure/dieu/etc.. ça donnerait un groupe aquatique de 4 membres au lieu de deux groupes de 3 et 1... voilà, c'était l'idée de la soirée XD)
Et pour les fautes j'avouerais ne pas les avoir trouvées, même en me relisant... alors ça ne doit pas être que des fautes d'inattention mais bel et bien des erreurs de ma part ^^ (en même temps à 2h du mat j'ai un doute sur mes capacités de relecture Rolling Eyes )
Encore merci à vous et à bientoooot en RP bounce

_________________

"La vie était pour elle comme remplie à pleins bords d'un breuvage délicieux qui se changeait en amertume dès qu'elle y trempait les lèvres" – G. Bernanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éris
Admin / Déesse de la Discorde
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Re: Nausicaä Inô   Sam 6 Fév - 12:10

Pour l'avatar, je pourrais modifier un peu sur photoshop histoire que ça corresponde un peu mieux !
Et pour les remarques, n'hésites surtout pas ! Mais je te recommande de les faire dans le sujets "amélioration" ! Ce n'est pas dit qu'on accepté tout, hein !
Pour la fusion triton/ sirène, j'en parle à l'administration, mais ça me paraît bien !
Sur ce, stoppons le flood sur cette presa ! Encore bienvenue, en espérant que tu t'amuses !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nausicaä Inô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaä Inô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Héllenos :: Bien démarrer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: