AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rp pour le mois d'Août!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éris
Admin / Déesse de la Discorde

Localisation : Quelque part... ou peut être derrière vous, qui sait...

MessageSujet: Un rp pour le mois d'Août!   Ven 12 Aoû - 12:19

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur mes petits What a Face Je désire faire encore un petit rp avant la rentrée, histoire de! Je suis un peu en manque en ce moment! Bon, j'ai déjà rp avec les trois quarts du forum actif, mais c'est pas grave! J'ai pleins de persos, dooooooooonc la possibilité de faire des variantes trop cools! Au programme j'ai:

• Atalante: Un chasseur réfléchis, avec un grand sens de la justice. En ce moment, il est un peu dans une période dépressive parce qu'il va être obligé de faire un truc qu'il ne veut pas à cause d'une de ses propres bourdes. Pour plus d'informations, consulter le rp solo: Le coeur est le père de ses propres entraves. Après, je peux faire un rp flash back avant que ça se passe si vous désirez un rp plus léger ^^

• Calypso Une sirène un peu craintive et suspicieuse, mais gentille quand on réussit à gagner sa confiance. J'ai peu rp avec elle, ça serait bien de la développer ^^ J'y travailles d'ailleurs mais c'est compliqué parce qu'une des personnes avec qui je fais ça ne vient plus sur le fow x')

• Eris: La déesse de la discooooooorde! La meilleuuuuuuuure! Manipulatrice, imbue de sa personne, maligne, perspicace, elle fout tout le temps la meeeeeeerde!

• Voila, si quelque chose vous inspire, n'hésitez pas! Et si vous voulez rp mais que vous êtes pas inspiré, venez aussi! En fait, venez dans tous les cas! On trouvera des idées ensembles!! Very Happy
    Paix, amour et zizanie!~ I love you

Un rp pour le mois d'Août!
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1