AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déclaration (Artémis, Atalante)

AuteurMessage
Athéna
Admin

MessageSujet: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mar 19 Avr - 10:58

Bienvenue dans ta chambre Artémis !

Merci Eris pour ce kit !

Dernière édition par Athéna le Mar 19 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Dim 24 Avr - 23:30

Artémis arriva à sa chambre en compagnie d'Atalante. C'était la première fois qu'un humain entrait dans ce lieu privé. Artémis enleva ses sandales à l'entrée et alla chercher son arc, son carquois et ses flèches. Puis elle alla sur le balcon et se mit à siffler pour appeler Aster, sa biche. L'animal, qui se trouvait dans les jardins, poussa un cri strident et alla directement à la forêt où Artémis et Atalante la rejoindrait. Cela fait, elle retourna vers le jeune homme.

Bien. Je suis prête. As-tu ton matériel ? Si c'est le cas, nous pouvons y aller.

La déesse remit ses sandales et attendit la réponse du jeune homme.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Dim 24 Avr - 23:42

Il la regarda chercher ses affaires, détaillant chaque détail de cette illustre pièce. La décoration était aussi impressionnante que l'Olympe. Quand la jeune femme réapparu dans son champ de vision, il fit mine de s'attarder sur une statuette de biche.

- Bien. Je suis prête. As-tu ton matériel ? Si c'est le cas, nous pouvons y aller.

Le jeune homme se tourna vers elle et tâta son carquois. Il lui restait cinq flèches et il avait son arc à la main. D'un geste assuré, il hocha de la tête et suivit la déesse qui le mena là où sa biche était allée quelques instants plus tôt.

->
Suite au Terrain de chasse
Artémis

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Dim 1 Mai - 19:21

Artémis arriva à sa chambre, tenant Atalante par la main. Dès qu'elle entra, elle enleva ses sandales et alla ranger son matériel de chasse. Elle invita ensuite le jeune homme à entrer à son tour et lui demanda d'ôter ses sandales. Puis, lorsqu'il fut entré, elle lui dit :

- Fais comme chez toi. Mais ne casses rien s'il-te plaît.

Elle s'assit sur un siège et invita le jeune homme à faire de même en indiquant un autre siège.

- Veux-tu boire quelque chose ? Ici je n'ai rien, à part du nectar mais je peux quand même faire apparaître une boisson. Choisis.

En attendant sa réponse, elle alla vite voir si Aster était bien rentrée. Elle se dirigea donc vers son balcon et regarda du côté des jardins. La biche s'y trouvait. Rassurée, Artémis revint vers Atalante et attendit sa réponse.

Thème d'Artémis

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Lun 2 Mai - 18:15

Il fut surprit de se faire entrainer par cette fougueuse déesse. La chaleur de cette main sur la sienne était si rassurante. Il se laissa entrainer sans aucune résistance et fut une fois de plus ébahi par la beauté du lieu. Son regard parcourut tous les divers objets. Quand il entra dans la chambre, cet effet ne s’estompa pas car les quartiers de la déesse étaient tout aussi beaux que le reste même si le chasseur l'avait déjà vu. Pendant qu'elle allait poser ses armes, il caressa une rose blanche du bout des doigts. Le pétale était si doux qu'il menaçait de se briser à la moindre pression. La déesse l'invita à s'assoir et il ne se fit pas prier. Comme les pétales de la rose, le fauteuil était satiné et doux. Au début, il n'osa pas s'y assoir de peur de salir le blanc immaculé du tissu divin. Mais le regard insistant d'Artémis eut raison de ses craintes. Il s'assit doucement mais hésita tout de même à accepter l'offre de la déesse. Elle avait été si généreuse avec lui sans qu'il ne lui offre rien en retour. Il n'allait tout de même pas abuser de sa gentillesse...

-Non merci... ça ira... je ne voudrais pas abuser de votre générosité.

Même si la déesse de la chasse l'avait sommé de ne pas la vouvoyer, il ne supportait pas de traiter une créature divine à la même échelle que lui. Ce vouvoiement était plutôt considéré comme un signe de respect et de soumission. Il la regarda revenir vers lui, elle, si parfaite et si magnifique. elle se demandait encore ce qu'il faisait ici...
Artémis

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Lun 2 Mai - 21:55

Artémis ne se vexa pas à la réponse négative d'Atalante. Elle sourit et lui dit :

- Tu n'en abuses pas. D'ailleurs, si tu as une faveur, tu peux me la demander, tant que cela reste dans mes capacités.

Ce n'était pas vraiment le genre d'Artémis de faire des faveurs à tout bout de champs. Mais là c'était différent. Atalante était devenu son ami, peut-être plus. Au fond, la déesse se sentait un peu seule. Ce n'était pas étonnant lorsque l'on était une déesse vierge, représentant la virginité de sûrcroit. Il lui arrivait parfois de vouloir briser ce serment de déesse vierge mais c'était impossible, à moins que Zeus la libère. Et ça il y avait peu de chance qu'il accepte. Elle s'était faite à cette idée depuis longtemps. Mais à chaque fois qu'elle éprouvait des sentiments pour un homme, son envie de briser son serment revenait. Était-ce le cas pour Atalante ? Elle ne le savait pas. Artémis avait une peine folle à dénouer ce genre de sentiments. Toujours est-il qu'elle l'appréciait.

Lorsqu'elle sortit de sa rêverie, Artémis se rendit compte qu'il s'était passé un bon moment. Elle se tourna vers Atalante et dit :

- Excuses-moi, j'étais perdue dans mes pensées.

Puis elle se rappela l'interêt du jeune homme pour l'Olympe.

- Je ne sais pas si je peux te faire visiter l'Olympe mais je peux au moins te le faire voir depuis mon balcon.

Sans même attendre sa réponse, elle se leva et se dirigea vers le balcon, en se retournant pour voir si Atalante la suivait. Elle lui montra la résidence et les jardins que l'on pouvait voir, ainsi qu'Héllenos.
Elle s'assit ensuite sur la balustrade du balcon et prit une petite fleur de chevrefeuille qui poussait dessus. Elle en respira le doux parfum avant de mettre la petite fleur blanche dans ses cheveux de jais. Elle regarda un peu le paysage et se tourna vers le jeune homme.

- Au fait, t'ai-je dis que tu es le premier humain à venir dans cette chambre et sur ce balcon ?

Thème d'Artémis

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mar 10 Mai - 20:52

Il suivit la déesse sans broncher, mais le spectacle qui s'offrit à lui eut raison de sa déesse. Écarquillant les yeux, il ne put s’empêcher de lancer un petit cri d’exclamation. Tout était blanc. Le sol était immaculé, parsemé de diverses plantes à l'éclat pur. Certaines s’entrelaçaient aux grands piliers de marbre ou s'accrochaient aux diverses statues. Dans ce tableau parfaitement uni, aux surfaces parfaites et à l'architecture symétrique, quelques petits bassins rectangulaires à l'eau turquoise gisaient, la surface du liquide ondulant sous l'effet du vent divin. Là, quelques Dieux marchaient, faisant voler derrière eux de longs voiles blancs comme la déesse Artémis. Devant ce paysage né de la perfection, il se sentit vite seul, comme une tache sur une feuille immaculée. Il se tourna vers la déesse. Cette dernière était tellement belle et semblait autant s'unir au décor que s'en détacher. Ses cheveux de jais s'élevaient légèrement et sa tunique volait derrière elle.

- Au fait, t'ai-je dis que tu es le premier humain à venir dans cette chambre et sur ce balcon ?

Sa voix au teintes mélodiques le tira doucement de sa contemplation. Il finit par prendre conscience de ses paroles et recula légèrement. Lui, le seul humain ? Mais qu'avait il fait pour mériter une telle faveur ? Il plongea son regard dans celui d'Artémis. Il s'accrochait à ce regard, comme s'il avait peur de sombrer. Pourtant, il ne pu le retenir et détourna la tête. Il ne sut que dire. Devait il la remercier ? Ou encore lui reprocher de l'avoir amener ici... Non, jamais il ne pourrait faire la morale à une déesse. Il ne le pouvait pas.

-Et bien... non, vous ne m'en aviez jamais parlé... Je vous en remercie alors...fit-il, la gorge serrée.
Artémis

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mar 10 Mai - 21:23

-Et bien... non, vous ne m'en aviez jamais parlé... Je vous en remercie alors...fit-il, la gorge serrée.

Atalante semblait être plutôt mal à l'aise. Artémis ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il fallait dire qu'elle n'était que rarement mal à l'aise ou gênée. Elle regarda Atalante avec un regard très [...] et lui dit, d'une voix calme :

- Tu n'a pas à être gêné. Si je t'ai amené ici c'est parce que j'éprouve de l'amitié pour toi.

De l'amitié ou de l'amour ? Artémis n'en savait rien. Ce sentiment qu'est l'amour lui est presque inconnu, alors réussir à le reconnaître et à le différencier de l'amitié n'était pas chose facile pour elle. Étant une déesse vierge, aimer serait plus une souffrance qu'autre chose. Ou peut-être pas.
Les pétales des fleurs fanées s'envolèrent au vent tel des flocons de neige. Le sol du balcon s'en retrouva tapissé. Artémis ne le remarqua pas, complètement perdue dans ses pensées. Un grand coup de vent survint, faisant à nouveau voleter les pétales, beaucoup se heurtèrent à Artémis qui revint à la réalité. Ses cheveux étaient maintenant recouverts de pétales immaculés qu'elle enleva en secouant énérgiquement la tête. Elle se tourna vers Atalante sans savoir quoi dire et ses joues prirent une teinte légèrement rosée. Elle détourna timidement le regard, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Puis, sans crier gare, elle retourna dans la chambre et revint avec un protège-bras en main. Elle le tendit à Atalante.

- Tiens, cela te protégera le bras en attendant de régler ce problème de corde.

Puis, la déesse s'aperçut que le jeune homme avait un pétale de rose dans les cheveux. Elle l'enleva et, involontairement, approcha son visage très près du sien, l'effleurant presque. Artémis rougit un petit peu plus sans s'en rendre compte et attendit la réponse d'Atalante.

Thème d'Artémis

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mar 10 Mai - 22:33

- Tu n'a pas à être gêné. Si je t'ai amené ici c'est parce que j'éprouve de l'amitié pour toi.

De l'amitié ? Ainsi donc, il avait gagné la confiance de la déesse. Mais comment était-ce possible ? Lui un simple homme, devenir proche avec un être aussi parfait qu'Artémis... c'était inconcevable ! Il sentit pourtant monter en lui une intense vague de bonheur. Ne comprenant plus rien à rien, il continua d'admirer la déesse de la chasse. De nombreux pétales vinrent s’emmêler à sa soyeuse chevelure. A la manière d'un petit chien mouillé, Artémis s'en débarrassa, arrachant un sourire à Atalance. Ce dernier la regarda partir puis se saisit du protège bras que la déesse lui offrait. Il était simple et pourtant joliment taillé dans le bois. Il la remercia d'un hochement de tête et l'essaya. Il lui allait à merveille.
Alors, il le déposa près de son carquois et vit la déesse s'approcher de lui. Surpris, il la laissa lui retirer les quelques pétales dans ses cheveux. Il sentait le souffle chaud de la déesse effleurer sa peau. Là, il pu la voir de plus près. Ses lèvres, si délicates, il était à deux doigts de les toucher et ses yeux d'un mélange entre le turquoise et le bleu nuit... ils n'étaient pas ceux d'un humain. Il se délecta du contact de ses longs doigts fins sur ses cheveux et admira cette déesse, devant lui, appuyée sur la pointe de ses pieds afin d'atteindre sa taille. A cet instant, il ne se soucia plus de son essence divine ni du gouffre séparant leur deux races. N'écoutant que les élans de son cœur, il posa ses mains autour de la taille de la déesse. Enfin, il la touchait et ne pu s’empêcher d'approcher ses lèvres des siennes. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Lui, un des hommes les plus modestes, osait tisser un lien aussi proche avec une déesse. Pire encore, il venait de se rendre compte qu'il était éperdument amoureux d'elle. Il ne finit pas son mouvement. Pourquoi celle qui faisait battre son cœur était elle la déesse de la virginité... C'était.. complétement impossible... inimaginable... Il s'éloigna doucement et bien à regret du visage d'Artémis.
Artémis

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mar 10 Mai - 22:59

Alors qu'elle venait d'enlever le pétale de rose des cheveux d'or d'Atalante, celui-ci enlaça Artémis. La déesse fut tentée d'échapper à cette étreinte mais au fond, elle ne le voulait pas. Atalante approcha son visage de celui d'Artémis, sur le point de l'embrasser. La déesse eut plutôt peur sur le coup. Finalement, le jeune homme éloigna son visage. Artémis se détendit mais son coeur battait la chamade. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une pareille situation. Que devait-elle faire maintenant ? Le repousser ou accepter ses avances. Elle était la déesse de la virginité et elle ne pouvait pas vraiment se permettre ce genre de chose.
Elle plongea son regard dans celui d'émeraude d'Atalante. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle comprit : elle était tombée amoureuse de lui. Elle resta un moment dans l'indécision. Et finalement, elle décida de laisser cours à ses sentiments. Elle entoura la nuque d'Atalante de ses bras et se rapprocha de lui pour l'embrasser tendrement. À ce moment, toutes les fleurs s'ouvrirent en même temps, décorant les murs et la balustrade de leur corolle immaculée. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Artémis regarda Atalante de ses yeux saphirs, aussi brillants que des étoiles. Un doux sourire étirait ses lèvres.

- Je m'en rend compte maintenant. Je suis tombée amoureuse de toi.

Elle continua de le regarder.

Thème d'Artémis

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mer 11 Mai - 16:05

Il s’apprêtait à ravaler sa peine et à se retourner quand deux bras fins l'entourèrent dans un étreinte souple. Surprit, le chasseur n'eut pas le temps de repousser la déesse car cette dernière, dans un élan de passion, venait de presser ses lèvres contre les siennes. Un puissant et fougueux sentiment le submergea et il n'y eut plus de déesse, d'humain, de chasseur... Juste le corps de la somptueuse Artémis collé contre le sien et le doux contact de ses lèvres. Il finit par enlacer une fois de plus la femme de sa vie et lui rendit son baiser avec douceur. Puis, son regard rencontra ses magnifiques yeux de saphir.

- Je m'en rend compte maintenant. Je suis tombée amoureuse de toi.

A ces mots, son cœur sembla battre plus fort. Ces paroles, il avait toujours rêvé de les entendre et maintenant que l'élue de son cœur les avait prononcés, il ne souhaita vivre que pour elle. Pour sa douce voix, pour ses tendres étreintes. les mots lui manquèrent. Il aurait tant voulu lui montrer à quel point il l'aimait... Mais comment prouver à cette divine femme qu'il était prêt à mourir pour elle. Une fois encore, son coeur le guidait avec une spontanéité qu'il ne se connaissait pas.

-Moi aussi... depuis la première fois où j'ai posé mon regard sur vous...
Artémis

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mer 11 Mai - 18:45

-Moi aussi... depuis la première fois où j'ai posé mon regard sur vous...

Artémis était vraiment au comble du bonheur. Elle qui croyait qu'elle ne connaîtrait jamais ce sentiment qu'est l'amour, parce qu'elle était une déesse vierge. Elle comprenait maintenant l'intêret des mortels pour ce sentiment. C'était la plus belle sensation qui soit. Artémis n'avait qu'une envie, rester avec Atalante. Elle se surprit même à vouloir se donner à lui et eut un pincement de coeur. Sa condition de déesse vierge ne le lui permettrait pas, ce serment était inviolable, sauf si Zeus acceptait de la libérer. Et il y avait peu d'espoir qu'il accepte puisqu'Artémis avait fait de la virginité l'une de ses fonctions.
Chassant ces mauvaises pensées, Artémis savoura ce moment qu'elle passait auprès de celui qu'elle aimait. Elle plongea son regard dans le sien et le dévora des yeux. Ses cheveux blonds semblaient faits d'or et ses yeux étaient aussi verts et brillants que des émeraudes.
Sans crier gare, la déesse embrassa le jeune homme d'une fougue digne de la déesse de la chasse. Le soleil commençait à décliner et éclairait la cité ainsi que les forêts de sa lumière orangée. Bientôt, les étoiles et la lune, l'astre de la déesse, faisaient progressivement leur entrée pour éclairer la nuit de leur lumière astrale. Le pendentif en forme de croissant de lune d'Artémis se mit à briller d'une douce lumière blanche. Il était temps que la nuit tombe. La déesse quitta la chaleur des bras d'Atalante et s'avança vers le bord du balcon. Elle leva les bras au ciel et celui-ci disparut complètement. La nuit venait de tomber. Le pendentif s'arrêta de briller. Artémis était la déesse de la lune et Apollon, son frère jumeau, celui du soleil. Chacun se passait le relais lorsque le jour se levait ou que la nuit tombait.
Artémis, après avoir accompli sa tâche, retourna vers Atalante et lui adressa un magnifique sourire.

- Tu peux rester dormir ici si tu le veux.

La déesse attendit la réponse du jeune homme.

Thème d'Artémis

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mer 11 Mai - 19:32

Le second baiser de la déesse fit naître en lui un torrent de sensations contradictoires. Il l'enlaça une fois encore en gardant Artémis contre son torse. Mais quand elle partit afin de faire apparaître la nuit, il eut un pincement au coeur, revenant à la brutale réalité qui emprisonnait chacun de ses gestes. Si le grand Zeus découvrait leur Idylle, il aurait tôt fait de les punir, lui et Artémis. Et cela, il ne l'accepterait pas. Pour lui, être séparé de son âme soeur était douloureux, certes, mais moins que le fait de voir l'être qu'il aimait souffrir. Pour rien au monde, il n'aurait souhaité la blesser. Et leur élan amoureux n'aurait jamais eu lieu d'être... Rongé entre le désir ardent de rester avec sa belle, elle la réelle conscience de l’enjeu de leur amour, il réfléchit longuement, le regard triste.

-Je... je ne sais pas Artémis... Nous en avons déjà trop fait... je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

Pour la première fois, il l'avait tutoyé naturellement. Mais plus il prenait conscience de l'avenir et de ses dangers, plus il s'attachait à cette déesse ce qui, en soit, était quelque chose de très mal... Comment lui expliquer que, malgré son amour ardent, il ne pouvait continuer.... Devait il briser leur relation à tous jamais... si oui, Atalante ne verrait plus aucune raison de rester en vie...
Artémis

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mer 11 Mai - 21:01

-Je... je ne sais pas Artémis... Nous en avons déjà trop fait... je ne veux pas qu'il t'arrive malheur...

Artémis souria lorsqu'il la tutoya enfin et le regarda d'un air interrogateur.

- Que pourrait-il m'arriver ? Tu sais, il n'est pas interdit aux dieux d'être amoureux, sinon je ne serais pas là, beaucoup de dieux et de héros non plus.

Elle s'arrêta un instant et baissa les yeux.

- Seulement... moi je ne peux pas procréer... Tout comme Athéna et Hestia je suis une déesse vierge... Nous avons demandé à Zeus de rester toujours vierges... Jusqu'à maintenant, cela ne m'a pas dérangé... Mais aujourd'hui, je suis prête à aller demander à mon père de me libérer de ce serment... pour toi...

Elle le regarda à nouveau avec un air un peu triste.

- Je croyais que je ne connaîtrais jamais l'amour. Je me suis trompée. Et maintenant, je ne vois pas ma vie sans toi...

Elle s'assit sur la balustrade du balcon et regarda tantôt le paysage nocturne, tantôt la lune qui était pleine. Puis elle se tourna vers Atalante et attendit sa réponse.

Thème d'Artémis

Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Mer 11 Mai - 22:04

Il s'assombrit. Il ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour lui... Renoncer à sa virginité, ce serait comme renoncer à une partie de ses pouvoirs et à briser le serment qu'elle avait prêté... Alors certes, il avait envie d'elle mais... pour rien au monde il ne souhaitait forcer cette déesse à faire quoi que ce soit... Mais, même si son cœur était empli de tristesse, il était heureux qu'Artémis affirme qu'elle ne risquait rien, même s'il n'était pas sûr de cette affirmation.

- Je croyais que je ne connaîtrais jamais l'amour. Je me suis trompée. Et maintenant, je ne vois pas ma vie sans toi...

Ces mots lui réchauffèrent le coeur, car il sut qu'elle était sincère... du moins, il l’espérait. Il l'admira dans les rayons de la lune. Cette lumière qui était la sienne et qui l'illuminait comme une étoile dans le ciel... et dans son coeur aussi. Il s'approcha d'elle tandis qu'elle regardait le paysage et lui prit ses mains. Elles étaient si douces. Le chasseur plongea son regard dans le sien.

-Moi non plus... je ne peux plus me voir passer ne serait-ce que quelques secondes loin de toi...

Et pourtant il le faudrait bien car ils n'appartenaient pas au même monde... Embrassant la déesse une dernière fois, il s'éloigna d'elle.

-Il va falloir que je retourne sur terre... Mais nous nous reverrons à nos leçons de chasse... si tu le veux bien...

En passant la porte, ce fut comme si on lui arrachait une partie de son coeur. Il eut envie de pleurer, de tout détruire sur son passage ou encore de se jeter de la plus haute tour de l'Olympe... mais il n'en fit. Il se contenta de ravaler sa peine et redescendit, bien à regret, vers le monde des humains...

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   Jeu 12 Mai - 22:27

-Il va falloir que je retourne sur terre... Mais nous nous reverrons à nos leçons de chasse... si tu le veux bien...

Artémis hocha la tête.

- Bien-sûr.

Puis il s'en alla. La déesse resta immobile durant un long moment, perdue dans ses pensées, tournées vers Atalante. Lorsqu'elle se décida à bouger, ce fut pour admirer le ciel étoilé et la lune d'argent. Que c'était beau! Jamais Artémis n'avait trouvé le ciel aussi étoilé qu'aujourd'hui. Elle resta ainsi longtemps, admirant le paysage. Ce fut Aster, sa biche, qui la tira de sa rêverie. Elle était dans les jardins et lançait des petits cris aigus à sa maîtresse. La biche l'avertissait qu'elle devait aller se coucher. La déesse sourit puis se dirigea vers sa chambre, non sans regarder en arrière. Elle ôta sa robe courte et se glissa sous les draps de soie. Le sommeil mit long à venir, tellement Artémis était perdue dans ses pensées. Elle finit tout de même par s'endormir et se réveilla lorsque son pendentif se mit à briller. Encore à moitié endormie, la déesse alla sur le balcon et fit disparaître la nuit, cédant la place à son frère, Apollon.
Elle ne retourna pas se coucher et décida plutôt d'aller faire un tour en ville, en espérant secrètement y rencontrer Atalante. Les thermes, le théâtre ou l'agora? Elle hésitait. Finalement, elle se dit qu'elle déciderait en route. Elle s'habilla, se coiffa et mit ses sandales. Puis elle s'en alla vêtue, comme à son habitude, d'une robe courte blanche, allant jusqu'aux genoux.

Thème d'Artémis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration (Artémis, Atalante)   

Déclaration (Artémis, Atalante)
Page 1 sur 1