AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atalante, chasseur d'Héllenos

AuteurMessage
Atalante
Chasseur

MessageSujet: Atalante, chasseur d'Héllenos   Sam 23 Avr - 17:17

Nom :Vanyar

Prénom :Atalante

Race :Humain

Métier : Chasseur

Apparence :Grand, fin et musclé, Atalante possède une chevelure de blé dont une longue mèche s'échappe encadrant un visage aux traits à la fois doux et aigus révélant quelques imperfections par endroit. Là, contrastant quelque peu avec sa peau mat, un regard d’émeraude captivant s'en détache.

Caractère :Calme, attachant, cet homme n'en est pas moins une tête de mule. Non pas qu'il veuille toujours tout obtenir, mais il soutient souvent ses idées jusqu'au bout. D'un caractère posé et réfléchi, il a la fâcheuse habitude de n'être pas assez spontané et de toujours peser le pour et le contre de chaque choix. Détestant voir les gens qu'il aime souffrir, il est assez téméraire pour braver les forêts en quête de proies. Ce traits de caractère ajouté à son entêtement lui attira d’ailleurs plusieurs problèmes par le passé et, dans ces moments là, bien qu'il soit d'un calme mesuré, rien ne l'empêche de défendre son honneur.

Histoire :

-Alors c'est vrai? Tu pars?

Atalante regarda lentement ses amis, un à un. Là, assis sur une branche de leur arbre, il réfléchissait. Lui même n'arrivait pas à le croire.

-Oui... répondit il enfin, ma mère va quitter mon père et elle veut que je vienne avec elle.

Aaron, Adam, Zéphir, Léandre... Tous allaient tellement lui manquer. Ils avaient vécus ensemble dans ce village. Bien que ses camarades étaient un peu farceurs et que, à plusieurs reprises, il s'était retrouvé impliqué dans leurs mauvais coups, il ne pouvait pas se rendre à l'évidence, se dire qu'il ne les reverrait plus. Il repensa encore une fois à son père, célèbre agriculteur, qui depuis peu, s'était mit à battre sa mère sans qu'elle ne réplique. Sans doute les effets de l'alcool qu'il buvait depuis quelques temps. Un jour, voyant sa mère frappée avec violence, il n'avait pas pu s’empêcher de s'interposer. Les simples mots qu'il avait crié étaient encore gravés dans sa mémoire: "Ne la touche plus". Alors, sa mère s'était rendue à l'évidence que son époux ne redeviendrait plus comme avant. Elle décida de partir et d’emmener son fils avec elle. Maintenant, le jeune garçon de 14 ans ne pouvait plus que regretter ses amis...

6 ans plus tard

Il entama sa marche, son sac sur le dos. Derrière lui, sa mère lui criait bonne chance. Mais c'était trop tard pour regretter, trop tard pour revenir en arrière. Il avait 20 ans maintenant et il était plus que temps pour lui de faire sa vie ailleurs. Croisant divers paysages, il finit par arriver à Héllenos où il s'installa. Entre divers métiers, il choisit celui qui lui convînt le mieux: Chasseur. Il aimait cette proximité avec la nature. Là, il se fit d'autre amis et la vie reprit son cours comme s'il avait vécu dans la cité toute son enfance...

Armes/Pouvoirs : Un arc ainsi qu'une dague

Comment avez-vous connu le forum ?Par Celestianne dont je suis l'administratrice

Que pensez-vous du forum ?Très bien. Le contexte me plait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin / Déesse de la Chasse

MessageSujet: Re: Atalante, chasseur d'Héllenos   Sam 23 Avr - 17:37

Bienvenue!
Belle présentation.
Pour moi tout est bon et comme Athéna est absente pour le moment, je te valide.

Artémis Administratrice du Forum.
Thème d'Artémis

Merci à Eris pour ce kit magnifique!!!
Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Atalante, chasseur d'Héllenos   Sam 23 Avr - 18:03

Merci beaucoup chère déesse...
Athéna
Admin

MessageSujet: Re: Atalante, chasseur d'Héllenos   Mar 26 Avr - 10:31

Bonjour et bienvenue parmi nous Atalante. Artémis a eu raison de te valider, c'est une très belle présentation.

Cordialement, Athéna.

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Atalante
Chasseur

MessageSujet: Re: Atalante, chasseur d'Héllenos   Ven 24 Juin - 19:19

Bonjour!
Je me demandais si je pouvais faire un petit reboot de ma présentation?
Je mettrais mon histoire à jour concernant Hellenos et l’étofferait un peu. Idem pour le physique et le mental.

Admin

MessageSujet: Re: Atalante, chasseur d'Héllenos   Mar 28 Juin - 20:21

Si tu veux pourquoi pas ! Je te dirais bien de faire attention à ne pas partir trop loin, mais je sais que tu n'en as pas l'intention Wink

Merci Eris pour ce kit !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-d-hellenos.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atalante, chasseur d'Héllenos   

Atalante, chasseur d'Héllenos
Page 1 sur 1